Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 20:52

lol pour le thé ! tu as l'impression de regrossir ce doit être le temps on boit beaucoup non ? et puis il faut que tu rentres dans ta tenue de mariage c'est motivant !!!

moi j'ai très bien dormie le volet de la chambre ouvert carrément ca va ma maison a un étage et au niveau du bruit aucuns soucis ,c'est un peu la campagne içi !!

je me suis fait une autre recette de glace avec du sirop noix de coco ananas je t'en dirai des nouvelles si mon congel veut aller correctement ... j'ai eut des petits soucis avec lui en mars j'ai du le vider entièrement le laisser décongeler et ensuite le rallumer ;ca fonctionnait bien jusque vendredi dernier il refait la même panne il est en dessous de - 18 et ne fais que sonner donc rebelote je vais manger le maxi et le reste j'irai le porter chez ma belle mère en plus on part en vacances le 3 comme ca il sera arreter elle ne sera pas embeter c'est deja bien qu'elle vienne ouvrir les volets et s'occuper de peluche ;je te souhaite un bonne soirée demain c'est encore chaud après je pense que ca ira mieux , au fait pour la pesée je n'ai pas bouger c'est bien mais c'est pas bien ....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 10:57

ouh la la ...........!

je me sens louuuuuuurde!!..

j'ai bu plus de 4 litres hier !! soif soif soif 

cette nuit j'ai sorti le ventilo de mon fils que j'ai trouvé au fond d'un placard..meilleure nuit  

aujourd'hui orages au programme...la fraicheur suivra 

toujours dur de manger .;j'en reste au jambon avec quelques graines,j'ai trouvé un mélange quinoa riz et riz rouge pour les féculents pas mal mais cher quand même.;bon le sachet pré cuit me fait deux repas ça va !

en fait les seules protéines que je supporte par cette chaleur.;œufs et jambon..jeudi (pp) ça va être dur si la température ne baisse pas!

sinon tu m'as donné une super envie de moules frites lol!!.;jeudi c'est mon anniversaire.;peut etre que mon cadet m'invitera au restau.;si c'est chez léon ..mon plat est tout trouvé!!

biz bonne journée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 11:36

eh bien voila plus que quelques jours pour les moules !!! moi c'est ce soir sur la ducasse et ensuite feu d'artifice !!! je ne vais pas me coucher tôt !!!

ce midi il me reste 2 brochettes de steack haché et j'ai sorti 4 brochettes de volailles ca va aller! la glace n'était pas mauvaise hier soir toujours un peu de cristaux mais quand on est au régime il faut se contenter de peu !!!

oui vivement que ca rafaichit hier soir en haut il faisait 28 dans les chambres et toutes les fenêtre étaient ouvertes. mon fils a changé de chambre car il a un velux et c'était intenable , du coup on lui a installé le matelas par terre dans l'autre chambre du vrai camping avec ces jeunes lol !!! en plus il me dit je vais bientot appeler le 119 enfants maltraités( parce qu'il dormait par terre sur son matelas ) mdr celui là !!!

encore quelques jours et on ne sera pas loin l'une de l'autre lol !!!

bonne journée à toi Rapt !!!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:01

coucou! eh bien voila la ducasse est déjà terminée.... sous la pluie ....les moules sans frites étaient bonnes avec une leffe ruby hummm!!!!!

aujour d'hui toujours aussi chaud pas beaucoup d'appétit blanc de poulet et ce soir crevettes et pave de saumon;

mon fils est allé au musée Grévin et aux galeries lafayette hier.

ma fille a trouvé une famille d'accueil pour son chat c'est génial sinon ras cet après midi repassage tranquille à la maison !

bon aprem !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 18:45

Bonjour. .Oh la la. .Je t'ai loupée! !..

Aujourd'hui je commence à faire mon planning d'avant le depart. .Je suis sur deux maisons et des affaires dans tous les coins et deux maisons à boucler. .J'ai eu encore bien chaud et je n'ai pas pu aller faire mes courses à carrefour ni faire mon Pp. .Je n'ai envie que de frais yaourts et fruits (j'ai un melon pour ce soir )..je reporte mon Pp à demain en espérant un peu de fraîcheur. .

Un soucis avec mon fils aînée qui se refait une crise de coliques nephretiques en vacances. .Pas drôle. .Bon ils rentrent samedi soir et ira consulter la semaine prochaine. .

Sinon je pourrai tenter une pesée la semaine prochaine je crains la cata. .Je reprends un verre de bière midi et soir. .Je culpabilise. .Pfff

Bon je te souhaite une agréable soirée 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 21:02

eh bien eh bien !!! allez il ne faut rien lacher on avance remplis ton frigo correctement tu ne mangeras pas ce qu'il ne faut pas si tu es pressée oui la pesée fais la la semaine prochaine en plus tu as le mariage c'est serai trop b^ete de reprendre et galérer pour les reperdre et enlève ta bière c'est plein de sucre!!! enfin c'est moi qui te donne des conseils mais je crois que je n'ai rien a dire à coté de toi qui est proteinaute expert lol ! je ne mange pas beaucoup non plus tu as de la chance de manger du melon j'en RËVE!!!!!

je te comprends: contrarié avec ton fils... ca fait super mal des coliques néphrétiques et ca arrive comme ca sans prévenir j'en ai fait une fois crois moi que j'étais mal en point en 5 minutes de temps j'étais couchée et pliée en 2 de douleurs le medecin m'a fait une intraveineuse tout de suite et ca s'est atténué mais ce n'est pas marrant et au fait: je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE bon allez tu es tout excusée pour la bière mais essaies de te remettre sur les rails!!!

bonne soirée !!! bizzzzzzzzzzzzzz!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 21:26

Oui. .Je vais essayer de faire des jours type gala avec la bière deux fois la semaine et plus tous les jours. .Je pense me peser en rentrant du mariage par curiosité et s'il y a trop de dégâts je ferai une 2/0 jusqu' au retour à mon poids. .Je ne veux pas quitter la base stab. ..Je deteste les retours en arrière! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 05:58

t'as raison il faut toujours aller de l'avant ne jamais regarder en arrière ;aujour d'hui encore une journée cool: aller courie autour du lac , un peu de ménage core unpeu de repassage et préparer mes documents pour l'anpe voili, voilà , je te souhaite une bonne journée aujourd'hui je pense que tu seras dans tes valises pour le départ!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 08:10

Eh oui. .Valise et ménage chez moi ce matin et chez mon fils cet aprem. .Ils rentrent demain dans la soirée. .Donc je leur laisse leur appart clean.

Nous avons eu un orage hier sois. .Ce matin il pleut. .Un peu de fraîcheur pour mon Pp aujourd'hui!

Je viens de m'apercevoir que je n'ai que des nus pieds pour le mariage. .j'aurai les orteils rincés lol!

Voilà je me mets au boulot @+biz

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:37

lol!! pour tes chaussures c'est l'été quand même! et puis dans le nord il ne pleut pas sauf aujourd'hui nous avons eut votre orage ce matin je suis vite rentrée du lac la ca commence aller mieux!!! ca fait quand même du bien un peu de fraicheur et aussi pour le jardin!! eh bien bon courage !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 15:09

Je profite d'avoir du reseau pour te souhaiter un bon we. .Aucune connection téléphone ni ordi depuis ce matin. .Au pire je te dis à lundi biz

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 17:04

oui bisous et profites bien de ton weekend en espèrant que tu es du beau temps !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 21:12

La cata. .Je suis dégoûtée. .Impossible d'avoir un train cet aprem. .J'ai pu avoir un billet pour demain matin au depart de paris. .Donc demain debout à 5h45pour prendre le train de 7h48 pour Lille. .J'ai raté la fête de ce soir. ..J'en chialerai. .Pfff

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 07:27

oh !!! la vache !! je serai dans le même état que toi....la sncf c'est de mieux en mieux !!! mais tu n'avais pas pris tes tickets à l'avance ?? et personne pour te conduire exceptionnellement dans le Nord ??? c'est vraiment dommage !un sentiment de frustration..

tu participeras quand même au rebond !!!

allez bonne journée quand même !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 08:30

Si j'avais un billet. .Mais les trains ont été annulés

.c'est la ligne bordeaux Lille. ...

La je suis dans le tgv j'ai pris un train au depart de paris gare du nord..pas de soucis une heure de trajet. .

Bonne journée. .Pfff debout à 5h du mat. .Un peu naze quand même!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 22:13

tu m'étonnes que tu es naze!!!je ne sais pas quand est ce que tu rentres sur Paris mais si c'est ce soir .... enfin tu me raconteras  !

je suis allée au loto avec ma mère et mon fils: il a gagné 50 euros pour une fois qu'il est venu avec nous !

là je suis naze aussi ;; je ne vais pas tarder a aller me coucher !

taurais pas une idée car le matin je crève la dalle je bois une cafetière complète avec un tartine de pain de son ou seigle mais je n'arrive pas à me caler !!! qu'est ce que je peux faire : vers 10 h je mange un yaourt pour essaayer de tenir jusque midi mais c'est très dur ... je fais un cake au chocolat au son d'avoine et de blé que je garde comme douceur l'après midi aides moi please !!!!

bonne soirée à toi Rapt bizzzzzzzzzzzzz !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 23:23

Je suis rentrée avec ma nouvelle voiture. .Ce matin debout 5h comme prévu train gare du nord sans problème. J'ai passé une excellente journée dans ma famille mais je suis flappie. .

Le matin je me fais la galette dukan. .Mais comme je ne petit dejeune pas tres tot c'est plutôt vers 10h. .En croisière je mangeais pas mal d'oeufs durs ça cale. .Je pouvais en manger trois d'un coup ou bien un bout de poulet froid. .J'ai toujours préféré ça aux trucs edulcorés qui ne font qu'ouvrir l'appetit

Je te souhaite une bonne nuit. .Je vais sous la couette! Biz

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 06:59

coucou Rapt bien contente que tu en ai bien profité enfin si on peux dire enfin le principal c'et que tu as vu ta famille et puis maintenant tu as ta nouvelle voiture lol !!! ce sera plus pratique pour toi !la peséee a été bonne ce matin -1kg 300 je suis super contente!!! maz mari rentre mercredi soir j'espère qu'il va me trouver mieux .....

je n'arrive pas a avaler de salé le matin c'est terrible mais je suis une vrais " bouc à chucs" comme on dit par içi!!! je pense que tu sais ce que ca veut dire ....je ne sais vraiment pas comment faire .je vais essayer de chercher des recettes de pain i=o de brioches au protifar, j'en ai acheté une boite mais je ne l'ai toujours utilisé !

aujourd'hui ménage , un peu de jardinage et puis on verra .. coté menu poulet comme hier et je crois me faire un bouef mode sans carottes je suis en pp .

bonne journée à toi !

j'espère que ton fils va mieux ... biz !!!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 12:39

Bonjour

je pars garder ma petite fille. .Mon fils pars aux urgences. .On verra. .

Pour ton soucis si tu aimes ça pourquoi n'essais tu pas une des recettes du site :crème aux oeufs flan aux oeufs. .C'est la même chose. .Si tu prends une recette sans maizena c'est à volonté. .Je ne me souviens plus des proportions pour la recette, mais ça cale bien aussi.

À plus. Biz

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 17:20

ok merci pour l'info!

bonne soirée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 23:07

Bonne soirée. 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 06:49

coucou!

aujourd'hui inscription a l'anpe, mes documents sont prêts y'a plus qu'a.

je dois aussi cueillir quelques haricots verts et faire mes vitres!!

cet aprèm midi pelouse chez ma mère bref une grosse journée en perspective , je n'ai pas le temps de m'ennuyer!!

ma mari rentre demain soir ,je suis super contente !!!!

bonne journée Rapt!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 22:33

Bonsoir J'espere que tes démarches se sont bien passées et que ton mari a eu un bon retour. .

Moi completement courbaturee de partout aie aie! !..J'espere que demain je serai sur pieds

 

j'ai du ménage à faire avant de prendre mes quartiers chezmon cadet qui part en vacances. ..

Je vais au dodo. .

Bonne nuit biz

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 06:21

coucou! eh oui deja debout!! je n'arrive pas a dormir en ce moment j'ai l'impression d'avoir faim....mais au soir, je suis claquée et j'ai énormément envie de sucre.mes démarches se sont bien passéessans grande surprise.. et mon mari rentre ce soir ENFIN voila plus de 8 jours que nous décmptons ensemble lol !!!

aujour d'hui ménage aussi la lonte de ma pelouse , les courses étant donné que nous partons samedi je n'ai plus grand chose... d'ailleurs petit soucis:je suis en pp samedi mais avec la route ce n'est pas possible, je veux être en pl ce jour là et je ne sais pas comment faire en sachant qu'aujourd'hui je suis en pp aussi !peux tu m'aider stp?

au fait pourquoi as tu mal partout ? toi , tu passes tes vacances chez tes enfants lol! tu dois t'occuper d'animaux aussi?ben bonne journée à toi Rapt bon courage!! bizzzzzzzzzzz!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 08:44

Pour ton depart tu fais pl suivi de 2Pp ça te fera 2pl/2Pp et ensuite tu reprends normalement. Le principe est d'avoir toujours le même ratio Pp/pl.

Oui je vais garder la chatte Gina les geckos et le poisson. .Pendant deux semaines.

Et toi tu pars loin?

Bonne journée biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.