Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recherche des filles qui veulent commencés le régime aujourd'hui lundi 23 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:41

Kiwifraise ton anecdote me fait sourire car pour moi c'était pareil à chaque pesée matinale je monte 2 à 3 fois pour être sure du poid que je lis... Ta balance a surement au niveau des piles essaye de les changer et tu verra ! moi g carrément investi dans une balance terraillon 49 € mais bon j'ai beau me peser 10 fois le poid indiqué est tjr le même, car mon autre balance j'lavais acheté a peine 8 € je crois et elle date un peu c vraiment de la m**** !!!

 

Pour ta perte tu devrais voir quelques grammes s'envoler avec les légumes en PL, je te le souhaite en tout cas ! essaye de favoriser les légumes durétiques (salade, épinard, asperge, poireau...)

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:03

latoutoune : en fait c'est une terraillon que j'ai ! lol ,oui a partir de demain pl mais alors epinard ,poireau comment dire ...........j'ai horreur de ça !!!! lol donc deja samedi soir se sera salade d'harricot vert et tomate , dimanche midi je pense concombre en entrée et blette a la sauce tomate en legume ,on verra

 

bon allez bonne soirée a toutes et a demain

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:19

Bonjour,

 

Après une grasse mat' de dingue et un mari qui fait tjr dodo je me lève en penssant a vous toutes !

 

Alors quoi de neuf ? comment se passe le régime de votre coté ? les disparus de la société sont prié de refaire surface lol !!!

 

Pour moi je suis en PL ce midi ça sera gratin de poireua thon saumon + hamburger dukan !

 

Bonne journée à toutes et bon courage !

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:45

Salut les filles, me voici de retour !

 

Latoutoune j'étais du côté de chez toi mercredi soir, je suis allée au concert des black eye peas. Je suis revenue avec un tympan en moins tu as trop de chance, une grasse matinée jusqu'à 11h passé ! c'est un truc de dingue qui ne m'est pas arrivé depuis 6 ans au moins ! aaahhhh ces chères têtes blondes matinales ^_^

 

là je suis en pause, après avoir débarrassé la voiture, rangé les affaires et les enfants. ))

J'ai laissé le mari sur place pour quelque jours de formation.

 

alors moi côté cuisine, j'aime bien deux truc :

Tartare de saumon : saumon coupé en petits dés, échalottes coupées finement, un peu de cornichons en petits morceaux, du citron, ciboulette éventuellement sel de cèleri (ou normal) et blanc poireaux cru (avec juste un peu de vert tendre) haché très finement (tu peux l'enlever ça kiwifraise, ça reste quand même bon ;> ), poivre . 1/2 h d'attente et hop ! cela s'accompagne très bien d'une salade de tomates d'ailleurs, pour la salade de tomate on peut revisiter le taboulé libanais, en laissant de côté l'huile d'olive et le bourghoul (tomates épépinées en dés + persil en très grosse quantité haché au couteau c'est mieux + oignons blanc à queue verte + menthe + citron)

Poulet mariné : marinade à base de citron, curry et gingembre, et ail ou oignons. à faire revenir à la poêle

Bon avec tout ça vous êtes à peu près assurées d'avoir super mauvaise haleine .... mdr

 

bien sinon pesée fatidique demain, qui vivra verra !

 

A + (peut être à ce soir je vais être assez dispo les soirées ces temps ci )

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:45

Coucou Mistigri !

 

En effet tu était à 600 m de chez moi j'aurai pu te concocter un diner dukan lol ! j'habite derrière le stade france et 3 soir de suite j'ai eu le droit à un concert privé des Black eyed peas depuis mon balcon ! super la 1ère soirée, les 2 autres j'en avais un peu ral l'bol lol !

 

En ce qui concerne ton tartare de saumon il éveille mes papilles et a l'air tout simplement extra en bouche, j'testerai incessament sous peu ! par contre je suis une folle des poireau mais cru je n'ai jamais tenté, jte dirais c'que j'en pense...

 

Dans l'attente de ta pesée, je te souhaite une excellente journée, ce que je souhaite à toutes d'ailleurs ^^.

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:21

hello les filles

bon se matin j'ai pas la forme ,j'en ai marre des que je suis en pl je reprend du poids ,là se matin par raport a samedi +700 alors que je ne fais pas d'ecart !!!! ça me saoule un peu , en + mon homme a le dos en vrac et du coup arreter pour 15j minimum !!!!!!!

du coup comme je ne mange pas d'oeuf hormis dans les gateaux (je n'ai pas ça) je me demande si je vais pas acheter de la poudre d'oeuf pour faire mes gateaux . je me dis que peu etre ça m'aiderais ,vous en pensez quoi ?????

 

au fait les reglettes ne sont toujours pas a jour ,c'est un peu peinible

 

bonne journée a toute

du coup ici je repasse en pp 1journée plus tot car je veux reperdre les 700g

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:04

Coucou Kiwifraise !

 

Dslé pour tes 700 grammes de plus ! je suis passée par la mais avec des écarts donc j'comprends que ça t'enerve un peu, enfin même bcp !

 

Essaye de revoir ton alimentation journalière en PL, par exemple si chaque jour de PL tu prends des 2 doses de toléré essaye de les prendre uniquement 1 jour sur 2.

 

Est-ce que tu fait 20 min de marche rapide chaque jour ??? ça semble peu mais elles sont super importantes et obligatoires pour favoriser la perte.

 

De plus, moi je bois 2 infusions par jour, une le matin au pti déj et une le soir après mangé. Avant je prenais du thé vert menthe ou citron. et depuis vendredi j'ai adopté les infusion Eléphant (boite rose élimination et bien être queue de cerise, reine des pres et baies de cassis) et franchement j'élimine bcp mieux et bcp plus vite...

 

Bon courage et ne te démotive surtout pas !

Bon rétablissement a ton mari, le douleur au dos c insuportable quand elles te prennent...

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:45

merci latoutoune

et malheureusement non je ne fais pas de marche pour plusieurs raison la 1ere etant je les fais quand ! mdr car je me laive a 7h30 prepare mes filles les emmenent a l'ecole par ouvrir ma boutique jusqu'au soir 18h30 puis souvent 2 . 3 courses ,on rentre ,je fais a manger ,les douches ,on mange ,2 3 bricoles ,je les couches et me pose enfin vers 21h30 . donc un peu compliqué , enfin c'est souvent le cas .

 

pour les infusions je vais aller en acheter car j'en ai une qui est fait pour drainer mes je m'en suis lassé du coup je ne bois que du café et de l'eau .

 

merci en tout cas et non je ne vais pas craquer .....j'y arriverais , par contre en fait je ne prend pas souvent de tolere hier par exemple j'en ai pas pris du tout .

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:46

j'allais oublier , j'ai chaudddddddddddd !!! mdr

 

bonne aprem a toutes

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:21

T'es pas la seule à supporter la canicule ! A paris on affiche 37 voir 38 ° à certains endroit ! espérons que la graisse fonde avec cette chaleur lol !

 

Bonne aprèm a toi également je me remet au boulot !

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:04

Yep les filles, je confirme il fait chaud !! Dernière journée de congé, je suis en train d'améliorer le concept de l'économie du geste, après avoir couru (sur 4 roues ) de partout.

fifille est à la sieste et moi je mate ma pile de linge en me demandant ce qu'elle essaie de me dire ...... mdr

plus sérieusement j'ai une copine est enceinte et je suis plus intéressée par fouiner dans mes stocks pour savoir ce que je peux lui donner que par autre chose.

donc j'ai devant moi une grosse mi temps avant de relancer la machine. j'en profite pour papoter sur le net.

Latoutoune

pour le poireaux en fait cela fait légèrement comme de l'oignon doux en fait. il faut bien veiller à le couper en petits morceaux parce qu'il faut le mâcher quand même ;->>. pour les quantités je n'ai donné aucune indication, tu feras en fonction de tes goûts. et puis quand on sera en conso, tu pourras rajouter une sauce à base de crème fraîche citronnée. le top !

 

Kiwifraise,

je suis allée voir ta courbe et t'arrêtes pas de descendre ou je le trompe (aux aléas près de 700 gr) : donc tu es en bonne voie c'est super. moi aussi je suis une accro de la balance, alors je te propose qu'on fasse un pari : on range mlle pèse personne pendant une semaine entière et on ne se repèse que lundi prochain? Cap ou pas cap ?! parce que c'est sûr les variations quotidiennes c'est déprimant je te comprends, et cela t'empêche de voir que tu descends. alors alors??? j'attends ta réponse ........

 

En attendant pesée du lundi : 62.9. psychologiquement c'est réconfortant, mais est ce que ce n'est pas un effet de la déshydratation? ^^

 

bye !

 

et Yammann, orrezza, nemi vous jouez aux fantômes? On doit lancer un avis de recherche? °_°

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:23

mistigri , comment te dire ............heuuuuuuuu......... je ne suis pas sur de tenir le coup !!! lol aujourd'hui je n'ai pas enregistrais mon poids donc je vais tenter le pari mais dabord je me pese demain matin et on se repese mardi pro ? enfin je vais essayer ! lol

 

merci en tout cas les filles

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:37

TOP !! C'est parti pour le super défi de tous les temps : le "j'arrête de me peser tous les jours mais je commence demain" ! Championne en titre : Kiwifraise !! bon d'accord je suis partante, et cela me laissera le temps de faire mes adieux à ma balance demain matin

A +

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:01

bon au moins se soir j'aurais rigolé !!!! en te lisant par contre je suis pas sur mercredi et les autres jours de rire encore car ça va etre dur pour moi mais bon un defi est un defi donc en avant .......

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:45

Je vous souhaite bonne chance pour relever ce défit les fifilles !!! Perso je n'vous suit pas mais je vous encourage lol !

Bonne nuit mesdames et à demain, moi je m'en vais pour 3 jours de PP...

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:00

hello du jour

 

je croyais que les tablette refonctionné mais je ne suis pas sur car j'ai changer mon poids se matin et que dal pourtant c'est celui d'hier ,on verra bien

 

donc pesée de se matin 87.3 j'ai quasi reperdu se que j'avais pris ,ça fait du bien !!!!

*

verdict dans 1 semaine ...................ça va etre longggggggggggggggggggggg !!!! mdrrrrrrrrrrrrr

 

bonne journée a toutes

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:46

coucou

ça y est j'ai dit au revoir à ma balance, je l'ai remisée au fond d'un placard. parce que bon, faut pas pousser mémé dans les orties, c'est pas en la voyant tous les jours me faire de l'oeil que j'allais résister à son appel, déjà que ....

par contre je me pèserai lundi , parce que lundi c'est jour de pesée de la bête. allez kiwifraise tu tiens le bon bout et pars sur une note positive. c'est ce que je me répète pour résister .. ahh la droguée ! parce qu'attention, d'habitude il y a la pesée du matin, ensuite celle du début de soirée pour savoir si je vais freiner sur les quantités, et celle d'avant me coucher pour estimer la tendance du lendemain (comme la météo !) . je suis totalement balance addicted ^^

purée, vivement la fin que je pense à autre chose !

bonne nuit

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:14

mistigri : je suis la memeeeeeeeeeeeeeeee c'est horrible , et se matin machinalement j'ai faillis monter dessus !!!! mais j'ai resister !

 

vivement mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

bonne journée a vous toutes

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:18

Vous me faite trop rire avec votre petit défi, je vous imagine arriver devant votre balance en étant tout aussi tenté que devant une bonne grosse glace pleine de chantilly lol !

 

Perso hier soir je suis allez au resto avec mon chéri j'ai fait un écart mais rien de très méchant et ce matin + 100 g donc ça va je suis contente car je me suis faite plaisir sans me faire trop de mal...

 

Bref ce matin je me suis fait un cheese cake vite fait bien fait arome abricot sans toléré et c'était pas mal du tout, pour la recette rien de plus simple 1 oeuf entien + 1 jaune ; 1 petit suisse + 1 fromage blanc ; de l'édulcorant a dosé selon vos gout et de l'arome au choix. Battre pdt 1 minute environ et hope 8 à 10 min au micro-onde ! A déguster tiéde, au pti déj c extra avec un bon pti thé !

 

A+ les filles !

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:31

ça a l'air sympa et super rapide ,ça ressemble pas a une omelette au moins ? car je n'aime pas ça .

 

attend de nous lire dans 3j ou là ça va etre durrrrrrrrrrrrrrrrrrr de ne pas se peser !!! lol

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:56

hon hon facile ! finger in the nose tiens ! tu vas voir ce que tu vas voir kiwifraise. je propose même qu'on se fasse des réunions du type AA : " bonjour je m'appelle kiwifraise et je suis accro à la balance." "Bonjour kiwifraise" "mais là ça fait une semaine que je ne me suis pas pesée" "cest bien kiwifraise" "oui mais c'est dur vous savez, je sais pas si j'tiendrai longtemps! sniff""mais si mais si, maintenant on se lève tous et on se prend par la main .." ....... ptdr !!!!

heureusement que demain je vais bosser , j'y penserai moins comme ça )

 

sinon plus sérieusement, j'ai amené les petits au mac do aujourd'hui et oui j'avoue j'ai pris un mac bacon (tout seul, sans rien d'autre), et j'ai mordu dans une crêpe de ma fille cet après midi (j'aime pas gâcher que voulez vous, c'est mon côté guy roux). mais bon comme je ne me pèse pas, j'm'en fous ^^

 

bye, peut être à tout à l'heure

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:52

Rectification de ma recette c 1 oeuf entier + 1 BLANC et non pas un jaune ! et t'inquiete kiwifraise ça ne ressemble pas à une omelette, du moins en bouche mais a voir comme ça légèrment...

 

Mistigri en ce moment tes msg me font déliré tte seule devant mon ordi ! Si vous voulez je peux être la présentatrice de la réunion lol !! Craquage macdo c pas top pour toi mais bon à 1 kg 5 de ton objectif ce n'est pas bien grave !

 

Hate d'être à mardi pour les résultats !

 

Bonne soirée les girls !

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:05

et moi donccccccccccccccccc ,mdr ,et oui mistigri tu nous fais bien rire ,ça fais du bien pendant le regime !

 

bon moi je suis a fond se soir ,crevé de chez crevé ,je suis devant esprit criminel et sur le net en meme temps mais je pense que d'ici 30min se serra dodo .

 

bonne soirée a toutes

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:41

coucou les filles, dites moi c'est le désert ici, plus personne ne poste?

 

Quelles sont les news?

 

moi, le moral un peu dans les chaussettes, mais rien de bien grave. juste fatiguée et ma p'tite famille qui part en vacances sans moi dimanche.

 

biz

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:06

bon courage mistigri moi se sera la 1ere semaine aout ou je serrais toute seule ,mon homme et les filles serons en vacances sans moi ,enfin j'y pense pas !

 

sinon ici ça va meme si ma balance me manqueeeeeeeeeeeee !!!mdr

 

bonne soirée a toutes ,demain nous sommes invités donc ça va etre chaud car comme je connais pas trop j'ai rien dis sur le regime , on verra bien .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.