Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:55

Bonjour les filles

 

Bonne nouvelle - 700grs je verrai demain car aujourd'hui PL

 

@ sarah comme tu vois aujourd'hui ma balance est de bonne humeur Smiley bonheur

 

Pourquoi vous ne mettez pas du protifar pour la bechamel, ca remplace aussi la maizena????? j'ai deja fait avec de l'agar agar mais bofff, il faudrait que je fasse comme lilie, mettre un oeuf mais la muscade j'ai pas trop....

 

Hier je suis allée a auchan, j'ai vu de la cancoillotte mais a 11%, alors a voir si on peut pas en prendre mais comme un toleré a se moment là, enfin moi pas question LOL

 

J'ai regarder dans l'edulcorant que j'ai et j'ai bien de la maltodextrine, c'est peut etre du a ca que je stagne regardez si j'arrive a mettre le lien :

http://regimedukan.canalblog.com/

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 09:56

@Kiki : Bienvenue ! On est toutes ici dans le même bain : Essai 1 super mais pas de finalité donc retour à la case départ pour un deuxième voyage sans billet retour =)

 

@Lilie : MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:59

Bienvenue kikimania et comme dit sarah, on reprend toute le meme voyage mais cette fois sans retour

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:01

@Jusy oui moi c pour sa que j'y ai ajouté un oeuf car le goût était bof ^^

Super pour ta perte!!!!!!!!

 

 

@Sarah j'attends ton MP

 

Et bienvenu à kiki Smiley bonheur

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:54

Comment vous faites les filles pour calculer si vous mangez bien la quantité obligatoire de proteines, car c'est peut etre aussi a cause de ca que j'ai du mal a perdre, je n'en mange peut etre pas assez?????

 

Le 1er dukan j'ai jamais calculer mais j'ai l'impression que je mangais plus!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:58

http://regimedukan.canalblog.com/archives/2008/06/26/9712980.html

 

Voilà c'est ce lien là normalement!!!!! Smiley bonheur

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:09

Et voici le lien pour voir a quoi correspond les grs de proteines pour 100grs ce que l'on veut.....

 

 

http://www.bioweight.com/proteines.html

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:44

moi je suis 1.5g de protéines par kilos que je pèse normalement certaines disent qu'en croisière c'est 1g Smiley bonheur donc voilà Smiley bonheur

Utilisateur63602

Posté le 13/02/2013 à 12:56

Hello les filles

 

Merci de votre accueil.

Fin de mon attaque hier et -2 kilos.

 

J'ai mangé des concombres et des coeurs de palmier avec du blanc de poulet rôti ce midi (sans peau... bien entendu) et mon premier toléré de la croisière.

Presque un sentiment de gala.

 

Je testerai bien une béchamel à la gomme de guar, j'en ai chez moi.

 

Mon principal souci dans la vie : mon appétit, je mangerai sans faim, je suis un gouffre et donc tous les autres régimes, je ne tiens pas car j'ai faimmmmmmmmmmmmm

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:00

@Elomartin bienvenu en croisière Smiley bonheur

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:10

Bravo elomartin -2kg sur 3 jours, cool, continu et regale toi en cuisinant et des que tu as faim bin mange LOL des proteines bien sur plus tu en mangeras et plus tu perdras.... c'est l'avantage de ce regime pour les personnes comme nous qui aimons manger.

 

Moi aussi avant je mangais sans faim, mais avec le temps du regime ca m'a passé et je mange normalement et entre deux j'ai pas faim, mais comme je disais, le 1er dukan j'ai beaucoup plus envie de manger, là beaucoup moins... d'ou peut etre ma stagnation, peut etre pas assez de proteines pour perdre!!!!!

 

Ce midi je suis allée au resto avec mon zhomme, j'ai mangé un steack tartare que j'ai préparé moi meme avec un jaune d'oeuf, des capres et des oignons, sel et poivre, de la salade pas assaisonnée et des haricot vert.... je suis calée.....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:12

@Jusy, petite question bête tu as sortie ton steak tartare de ton sac à main? moi j'ai faim la je viens de me faire des crèpes lol mais bon je préfère manger que de me retenir et ensuite risquer de craquer

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:31

LOL non lilie je suis allée au restaurant, ils servent les stack tartare soit preparés ou non preparés, donc j'ai demandé un non preparé, alors ils te l'apporte nature avec les ingredients pour mettre dedans, don cj'avais une sauce cokctail, des capres, des oignons, un jaune d'oeuf, de la sauce tabasco et de la sauce sucré.... j'ai mis oeuf, capres et oignons + sel et poivre LOL, je ne balade pas avec des steacks dan smon sac Smiley bonheur

 

Tu as bien fais de manger tes crepes plutot que de te jeter sur n'importe quel nourriture interdite...... tu peux aussi cuire des oeufs, comme ca si tu as faim tu peux manger un oeuf dur, ca cale bien aussi.... Tu as essayé de faire le pain, il est super bon, j'en ai fais plusieurs et c'est le seul que je trouve super bon... et ca bourre aussi, tu peux mettre dessus un carré frais 0%, hier j'ai acheté des carrés frais 0% aux baies roses et aux poivres, super bon en plus il n'y a pas besoin de rajouter de sel... un délice

 

J'ai vu dans la liste des aliments dukan que la cancoilotte est autorisée mais il n'est pas precisé le % donc je pense que l'on peut prendre a 11%, quant penses tu???

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:34

Je suis allée voir et ma recette est en ligne la voici les filles, franchement un regal, moi j'ajoute tjs les graines de sesames et le pavo

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:43

@Jusy lol j'imaginais oh je suis folle lol dsl mais c'est vrai que tu peux te le préparer j'avais déjà vu faire

 

Non j'ai vu qu'il fallait une qui est à 7% voir moins donc celle à 11% en toléré à la rigueur

 

Pour le pain pareil que toi je te jure j'ai été trop déçue...... beurk pas bon  il faut que je teste le tiens alors pour voir

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:45

@Jusy ha la photo me fait envie tient Smiley bonheur sa m'a l'air bon!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur Smiley bonheur par contre je n'ai pas de sachet de levure boulangère mais des carré de levure boulangère tu crois que sa fonctionne aussi d'habitude je fais mon pain normal avec

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:56

je pense que ca peut aller, il suffit de la faire fondre dans le lait chaud....

 

et franchement il est surper bon, tu fais des vrai tranches, il as un bon gout, je ne l'ai pas noté mais moi j'ajoute une pincée de sel a la preparation, tu as des graines de sesames ou du pavo?? encore meilleurs avec hhuuummmm c'est avec ce pain là que je me suis faites des croques monsieurs, avec du jambon degraissé et du gruyere rapé 6%....

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 15:58

bonjour les filles ; je vois que l'on est tous dans la meme galère; hier soir j'ai fait un méga couscous a ma façon avec beaucoup de poulet ; boulettes de viande et morceau d 'agneau(pour plusieurs jours )je laisse les legumes pour mon homme (je rigole) cuit au jus ; je trouve que cela est moins sec; et passe mieux; car depuis hier ;tout me degoute!! limite ecoeurement ; pas bon signe v ous me direz depuis 2 soirs ; je me fais un porridge ; car le son d'avoine ; je ne peux plus trop le supporter dans mes yaourts ou muffings ou autre; mais ce matin colique a me tordre ; ce soir pas de porridge ) tout a l'heure je me suis preparée une ile flottante dudu ; super bonne ;(a part que j'ai mis un peu trop d'edulcorant) je n'ai pas attendu qu'elle refoidisse vraiment !! il m'en reste pour ce soir !! je suis plutot bec sucré donc aujourd'hui 700 g en moins ; forcement qui dit colique ;le reste suit!!!! A++++

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:58

@Jusy non pas de graines zut  mais déjà sans je pense que sa doit le faire aussi Smiley bonheur et tu peux en manger la moitié sur la journée Smiley bonheur oui le carré frais au poivre il faut que j'essaye je suis adepte du nature car je trouve que celui aux herbes n'a pas assez de goût

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:59

@bout courage nous avons connus cela aussi  pourvus que sa aille mieux pour toi Smiley bonheur

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:18

@ lilie oui il est tres bon aussi sans graines de sesames pas de soucis, tu m'en diras des nouvelles... oui sur deux jours, le lendemain la croute ne croustille plus mais il est tjs bon lol

 

@ bout fait le pain que j'ai mis en lien plus haut, tu mangeras tes sons en te regalant....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:19

@Jusy je le ferais la semaine pro je n'ai pas de petits suisses :(

Bon j'avais faim, j'ai mangé un peu de gratin de poireaux et un steak haché trop faim  hi hi maintenant sa va mieux

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:29

Bsr les filles ! Ce jour bonne nouvelle nous avons en 24 heures 3 ou 4 nouvelles venu et je leurs souhaite la bienvenu pour taper la discute et nous donner le retour d'info que nous avons l’habitude d'écrire .... sorte d’exutoire pour nous sentir moins mal du problème de poids que nous avons toutes ... et surtout d'une nouvelle fois attaquer ces kilos qui nous pourrissent la vie pour enfin nous accepter telle que nous sommes .... et bla et bla

Dites moi si je vous saoul ....

 

Enfin, la balance est gentille avec moi cette semaine ... mais elle va pas le rester ... entre la saint valentin et mes un an de couple ... je sais pas ce que ma moitié me resserve je vais essayé de limité les dégâts ... 

 

Pour moi vous êtes un soutiens ... j'aime lire ce que vous écrivez ... C'est GÉNIAL sa me fais du bien .... MERCI à vous toutes

Bonne nuit

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 21:33

coucou les filles,

 

C est qu il y avait de la lecture !!!

 

Bravo Jusylo pour tes 700 g de perdu ! Par contre pour la concoillotte, je peux pas te dire mais je trouve que ca fait bcp ! quel est le detail de glucide et lipide ?

 

Felicitation Elomartin pour ta réussite en phase PP !

 

Jusylo ton pain a l air trop bon, moi mon pb c est que je rafole de la galette le matin et je n arrive plus a m en passer c est marrant car l année derniere je ne l ai pas supporter longtemps et du coup me faisait des pains au lait ... Bref du coup je suis piégée j ai ma dose de sons le matin ...

 

Les filles, mon omelette d a midi etait une tuerie sauf qu elle a collé a la poele, j ai mis 3 oeufs+3 blanc d oeufs 1 cs de protifar du jambon de poulet et 1 carré frais +piment !

ce soir 4 tranches de jambon de poulet + faisselle que j avais acheté pour le gâteau corse, mais je ne connaissais pas et il s avère que c est tres bon ca change du FB

 

Bonne soirée les filles et bon dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:36

@Mc Cath, courage pour la St Valentin bonne nuit

 

@Aurele je t'avais dit que c'est trop bon Smiley bonheur ^^ et le gâteau tu a essayé?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.