Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 23:10

Courage Elo,

 

racontes nous tout a ton retour, ca sera plus facile c est sûr sur pc !!

 

Pour la diarhée, tu penses pas que ca pourrais être l huile de parafine ?

 

Moi demain je me pese mais je sais pas j ai le bide qui va exploser, et je n ai pas encore toucher le gateau de mon homme qui refroidit ....

on verra mon resenti demain matin ...

 

 

ce soir soirée transporteur a la TV !! Ca fait 3 fois qu il les voit !!! a ce demander si il comprends quelque chose LOL

 

mais bon pour le plaisir des yeux de jason Je le laisse regarder Hihihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 09:42

Coucou les filles, et joyeuses Pâques !!!!

 

Ce matin pesée du lundi oblige non pas sans quelques appréhensions ...

hier soir nous avons mangé a 21h30 et le gateau au yaourt de mon chris a 23h00 !!!

 

77 Kilos tout rond !!!! soit -17,200 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous ne pouvez pas vous imaginez ma joie !! Ca y est j ai perdu plus que l année derniere ou j etais a -16 !!! Belle victoire ....

 

J ai même dit a mon copain " C est pas Cruella qui me ferait un poisson d avril ? "

 

tiens d ailleurs en parlant de poisson d avril, y a un con qui nous a appelé a 0600 ce matin (soit 5h00 de l heure d hier) .......... mon copain a decroché mais personne ne parlait : Connard !

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 09:52

Coucou les louloutes !

 

@Aurele : Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) Tu m'étonnes que tu dois être contente, tu danses toute seule face a ta victoire sur Cruella !!!! Bravo en tout cas !!!!

 

Hier soir, dernier repas hors ligne Dudu .... Bien passé, bien mangé, j'ai même pas pu ni finir le dessert, ni avaler mon verre de vin blanc =/ Mon estomac a dis stop et rare étaient les fois pr le passé ou j'acceptai de l'écouter !

Ce matin je suis franchement écoeurée de la nourriture, c'est hallucinant ..... J'ai même démarré au ti matin une "crise", mes voies biliaires n'ont pas (un peu comme "prévue" apprécier les éxcés de ces derniers jours... me suis dépéchée d'avaler des cachets je vous le dis et j'ai rien dis a zhomme sinon je vais me prendre "THE" leçon de moral en prime (et il aurait pas tout à fait tors même si je suis une grande fille et consciente d'avoir jouer avec les feu) ....

 

Enfin bref, tout ca pour vous dire qu'en ce lundi de cloches, j'en suis belle et bien une et je n'ai qu'une envie c'est de manger dudu et rien que dudu car je me sens franchement mieux en votre compagnie =)

Je suis rassasiée de mes ecarts et dégoutée c'est parfait ^^

 

Je vous souhaites une bonne journée sous un soleil timide mais ici bien présent, je vais vous lire en avalant café 3

 

Gros bisous a toutes smackkkkkkkkkkkkkk !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 10:24

Coucou les belles,

 

Félicitation Aurèle )) belle victoire !

 

Sarah, c'est sûr tu as double intérêt à faire gaffe pour ta santé, mais tu m'as l'air bien consciente de ça, alors tant mieux et courage.

Hier soir j'ai pris des morceaux de poissons sauce soja et citron avec purée haricot vert sauce cancoillotte, c'est bien plus fun avec la cancoillotte, merci encore Sarah pour l'info DIA )

 

Elo, j'espère que malgré tout le moral est revenu.

 

Jusy, praline, alors ce w-e de pâques, pas trop de dégâts pour vous ??

 

Je suis en rupture de FB 0%, je vais essayer de trouver un magasin ouvert ce matin.

Bisous à vous toutes.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 12:04

Bon un relachage pour ce weekend , hier soir restaurant avec des amis cruella n'a pas bougée et aujourd'hui mon mari ma offert de très bon chocolat c'est lundi de pâques (lol) . Il faut savoir aussi se faire plaisirs (comment se trouver de bonne excuses..

Demain retour au sérieux .

 

Félicitation aurele.

 

Je suis aussi cancers et mon homme bélier.

Bises

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 13:24

Merci les filles ....

 

Je sors de table et j ai faim

 

Sarah : quand bien même ca te fais pas de bien sur la balance cette semaine, ca t as fait du bien et surtout t as pas envie d y retourner donc faut voir le coté positif .... M enfin fais quand même attention avec tes pb de santé ...

Pas de chocolat aujourd hui ?

 

nanouchka : courage pour trouver une boutique d ouverte aujourd hui ....

 

Praline : MDR !!! cancers /belier !!! LOL mais il n y a que ca sur ce forum ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Ton mari est bien gentil, moi le mien il m aurait offert des chocolats aujourd hui il se serait pris une soufflante, mais bon ca risque pas il est aussi au regime !

Il aurait pu te les faire les chocolats ton homme (jamais contente les filles MDR) non je plaisante c est deja enorme pour un homme LOL

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:25

Ce matin, je suis montée sur la balance et moins 5 kg cette semaine!! dingue!!!... poisson d'avril les filles ))) bin oui c'est pâques et le 1er avril, hi hi.

 

Praline, c'est quoi ta date d'anniversaire ?, c'est quand même drôle ça !!

 

Bisous d'avril à toutes

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:32

Ce midi je me suis fais une assiette de la mer : 4 tranches saumon fumé, crevettes, surimi goût crabe avec sauce FB (oui intermarché ouvert ce matin !!) persil et curry, bien bon.

L'odeur des oeufs aux chocolats de mes filles air dans la cuisine, j'ai pas craqué jusque là, par contre j'ai trouvé un chocolat gerblé en tablette avec -96 % de sucre et pas grand chose en lipide, je goûterais ça ce soir.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 14:48

anniv le 18 juillet.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 18:32

COUCOU,

Cet aprèm j'ai réussi à sortir toute ma petite famille à faire une balade, chose rare, monsieur a toujours du bricolage en cours et la grande n'aime pas marcher ! la fine équipe quoi !!, bref nous avons fait un tour d'1h30 avec une montée finale hyper pentue, je saurais pas dire les degrés mais je peux vous dire qu'on étirait bien les mollets en même temps, mdr, nos filles ont moyennement appréciées

 

Ce soir au menu, escalope de poulet avec oignon, lardons de volaille et sauce cancoillotte, mon homme qui n'aime pas le fromage, va être ravi de l'odeur qui va traîné, hé,hé

 

J'espère que vous avez bien profité de votre jour férié,

Bises à vous toutes.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 21:16

Bonsoir bonsoir les filles ::Smiley bonheurDDD

 

Alors Sarah je te serre la main car moi aussi pas sage du tout du tout..... je me suis lachée sur tout bouffe et boisson, je ne raconte meme pas car c'est vraiment pas bien du tout mais j'ai bien apprecie de me sentir aussi comme tout le monde et on a bien rigolé, en plus j'ai eu plusieurs remarque que j'avais perdu du poids, alors j'etais contente.... aujourd'hu rebelotte, pas bien du tout mais ZUT c'est pas paques toutes les semaines.... je me reprend demain de toute façon comme dit sarah je ne peux plus et j'ai envie de revenir a dudu avec un grand plaisir

 

Comme Elo, le fait de manger plus gras bin diarrehé.... et c'est pas la parafine Aurele LOL

 

Bon voilà mes exploits, sans regret et prete a repartir sur la bonne voie..

 

je suis belier et mon homme est cancer c'est vraiment trop marrant et une vraie coïncidence.....

 

J'ai eu des chocolats aussi par ma soeur hhuumm, je vois montrerai la photo demain....

 

Bon allez, bonne soirée et a demain les filles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 21:31

Bon les filles !!! j ai LA solution anti craquage : UNE TUERIE

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_100_plaisir-6985.html

 

J ai rajouté de l arome noix de coco et avec les sons mixés on dirait un gateau noix de coco !

 

Excellent Jusy : Belier avec un homme cancer ....

En fait on aurait du faire un topic pour les beliers et les cancers ^^^^

 

Franchement les filles vous pernez pas la tête, zavez bine raison !!

C est pas comme si vous aviez 30 kilos a perdre et vous feriez des sotises a 5 kilos de perdus

C est obligé, si vous faites attention entre vos extra, vous continuerez a perdre ..

Courage pour cette nouvelle semaine d apres fetes !

 

nanouchka : tu as bien eu raison de faire une balade de ce temps là, les premiers rayons de soleil, que du bonheur ...

 

Aujourd hui et bien repos pour moi j ai eu super mal au dos ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 21:35

J ai pris gout aux omellettes !!

Ce soir : omelette (oeufs de cannes ou d oie !! ) : un peu de thon, une tomate, 2 carrés frais ail et fines herbes, 2 carré de sveltesse gout emmental .. trop bon avec salade verte et biensur gateau au chocolat !

 

Vous m avez donné envie a force de parler de chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:01

Bon alors les dates anniversaire en avril, LOL 18 avril pour moi...

 

J'ai fais samedi la terrine d'Elo et elle est super bonne franchement merci Elo, je ne sais pas si j'ai bien fais comme il faut mais super bon....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:29

Bon voilà j'ai terminé mes betises, je viens de manger quelques fritures de chocolat, le reste je vais le garder pour la conso....je me suis faites plaisir mais maintenant STOP, je reprend le bateau pour une longue croisiere en votre compagnie....

 

Elo les nouvelles de ton week end alors????

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 07:06

Coucou les plu belles =)

 

@Jussy : On se sers la pince alors ??????? du moins je te sers la pince et tu me tends la corne en bonnes cancer et bélier =D

C'est clair que d'un côté ca a fait du bien mais de l'aautre pouaaaaa =)

J'en pouvais plus hier matin en me levant =)

Même en dudu hier, pas d'appétit, comme si c'était overbooker la dedant et ce matin pareil, parfois un creux mais là RIEN !!! mdrrr

Reprise en main c'est repartit !!!!! Et sans avoir envie de craquer c'est le bon côté tellement on est gavées =))))))))))))))))

 

J'espère que toutes allez bien pour cette nouvells et plus courte semaine ?????

 

Ici c'est froid ET motivée !

 

Froid mais pas mal de vent, hier j'ai mis deux tournées de linge, hop en quelques heures avec un rayon de soleil, tout sec, tout défripé avec le vent, aucun repassage j'adorrrrreeeee =)

Aujourd'hui c'est encore la même, et je vais voir aussi pour aleer courire un peu a midi, mon repas doit être complet, et rien a faire de spécial pour midi =) j'ai pas d'excuses pour pas y aller cette fois =))))))))))

 

Gros bisous a toutes, je file la douche !

 

A toute =D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 10:02

Coucou les filles ....

 

Je vois que vous avez passez de Joyeuses Pâques !!!!

Si au moins vous vous êtes fait plaisir ....

 

Belier aussi donc, et du 9 avril (le même jour que mon papa !)

 

Ca y est vous êtes toutes revenue dans el bon bateau pour repartir en croisiere ?

et bien maintenant vous allez avoir le mal de mer avec vos betises ^^^^^^^^^facile^^^^^^^^^^^^^^

 

Bon allez on se motive, il fait beau .. moi toujours un mal de dos, et mes medocs me shoot !! Je dois allez a la piscine dixit l ostéo mais les horaires d ouvertures ne correspondent pas avec mes horaires de sortis !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 10:15

Bonjour les filles

 

oui plus envie de se gaver, ce matin non plus pas faim, j'ai bu juste un thé... mais je suis motivée a bloque comme tjs LOL, je ne culpabilise pas du tout de mon w end, vraiment pas du tout, j'en suis meme ravie LOL....

 

Ici aussi soleil mais 2° seulement, marre aussi de ce temps, il serait bien qu'il fasse un peu meilleur....

 

Attention aurele a ne pas te refaire plus mal que tu n'as deja, reste tranquille tout de meme....demande a ton doc qu'il change tes heures de sortie, tu lui explique que c'est pour la piscine....

 

Bon j'ai pris en photos mes chocolats que je met de coté pour la conso, vous voulez les voir????? MDR :Smiley bonheurDDDDD LOL

 

Je fais 2PP pour me remettre dans le bain...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 10:21

Non on veut pas les voir !!!!!!!!

Merci de ta gentillesse .......................

 

Ici aussi il fait froid, mais beau, c est deja ca de gagner .....

 

Je viens de me recoucher !!! Super !!!! ca m embete vis a vis de mon conjoint qui va rentrer et rien n aura avancer ... mais je suis pas en super forme .... il est cool, il ne dit jamais rien ... mais bon j aime pas trop

Merci Jusy je n y avais pas pensé, mais tant pis, parce que les horaires varies en fonction des jours et puis chez le doc c est en moyenne 2 heures d attente parfois 3 même avec un rendez vous ... Donc non merci trop mal au dos pour attendre encore 2h debout (ses chaises sont raides pour mon dos)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 10:22

Coucou @Aurele  ! Je te promet que reprendre la croisière est un réel plaisir =)))))))))))))))))))))

Sans rire ! Mdr Je me sens lourde, boudinée, gavée comme une zouille de Noel =/ En prime avec le début de crise que j'ai eu hier matin (et reussie a stopper a coup de cachet ouf ! smiley qui s'éponge le front =) ) crois moi que ca m'a remise les idées a l'endroit =) Je peux plus voir une part de gateau dans le frigo mdrrrr Pas possible lollllllll

 

En prime, j'ai mis une semaine au bas mot a évacuer la parafine de mes instestins et du coup, ca commence a bouchonner la dedant =///

C'est balot =((((((

Je vais voir quand même pour utiliser a un rythme juste correct....

Hier midi j'ai mangé PP hier soir, salade a finir, j'aime pas jeter, me suis fait PL

Aujourd'hui rebelote PP et ce soir aussi ....

JE me motive moralement pour aller courir a midi, mais fait froid aie aie aie.... Mais idem à la maison, c'est geler, on est en panne de fioul =/ Pas de livraison avant jeudi attention sortez les couettes !!!!!!!!

Mais je profites un max du beau rayon de soleil ahhhhhhhhhh =) Ca réchauffe pas le corps, certes, mais le morale ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

Commence a avoir mal a mon bidon, j'ai la ZR qui commence a frapper au portillon =(

 

Sinon toi la miss, tu peux pas appeler ton doc voir s'il peux modifier ton arrêt pour te mettre en sortie libre ? Tu as une bonne excuse la quand même ......

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 10:27

Je m etais inscrite il y a 1 mois a un stage d une journée (concernant la fin de la gestation du pouliniere, la naissance du poulain blablabla) et oui j attends((enfin notre pouliniere LOL) un heureux événement pour fin juin debut Juillet .... Nous sommes impatients....

Bref ce stage a lieu jeudi ( c etait a la base sur un de mes jours de repos) sauf que là avec l arret .... mais vu le prix que j ai payer, je prends le risque... Du coup lors de mon inscription j ai reserve ma place au restau, j allais quand meme pas venir avec ma gamelle alors que tous les autres allaient aller au resto !!!

Mais je me demande si je vais pas prevoir ma vinaigrette dans un mini tuperwaere !!! parce que la parafine et moi sommes devenues de grandes complices .... bon j ai pas envie de faire de betises, je me dis au pire je prends une viande meme si c est poele tant pis, et une salade verte sans vinaigrette (et hop je sors la mienne du sac) m enfou je connaitrais personne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 10:36

Sarah MDR !!!!!

 

ca nous est arrives de faire comme toi PP le midi et PL le soir, on aime pas jeter non plus, et franchemetn c est pas grave même en faisant PL le lendemain

 

C est marrant (enfin non) que la parafine te fasse cet effet là, moi CS tous les jours et j ai un transit a peu pres normal .... t es a combien ? CS ou CC ou CD ?

j en ai mis a mon chris hier mais il etait pas trop pour vu qu il etait au boulot ce matin .... il bosse sur une plateforme avec que des cadres LOL (il n est pas cadre mlaheureusement ) et les WC c est justes des parois avec tout d ouvert, en haut en bas, les cotés ... c est tout juste impossible d aller donnez rendez vous a Jacob au travail ... le pauvre, j espere qu il tiendra le coup

 

Pour la piscine c est chiant, c est celle de soissons, les horaires sont differetns tous les jours...

Je ne peux que demain et samedi !!

 

Sarah on est pas en periode de vacances scolaire là ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 10:40

ca m enerve, j aurai pu y aller aujourd hui vu que de toutes facons la secu va traiter mon arret qu aujourd hui .... sauf que ce soir c est blinder de monde, en plus je nage comme une pierre donc je suis pas dans la partie des longeurs et j y vais avec mes lunettes et mon tuba ( vive l affiche) non faut que j y aille quand y a pas grand monde en fait .... (le tuba frontal me permet de nager sur la brasse sans avoir a sortir la tete de l eau, c est pour ma colonne vertebrale elle reste vraiment a l horizontal !!!! Je me payent la honte pour mon bien on va dire ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 10:42

Est ce que l une d entre vous aurait une cafetiere Nespresso ?

on nous avait offert une dolce gusto, et mon homme est un fan de café, mais elle nous a laché hier, du coup il est revenu au café normal mais il fait une de ces tronches !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 11:02

@Aurele : Chez moi c'est cafetière normale et senseo au bureau ^^

Parafine, j'étais a une cuillère a soupe en moyenne.... et au bout d'une semaine, (désolée pour ce détail ^^) ca a virer au vert avec les détails qui rappeles que l'huile flotte sur l'eau ^^

J'ai un peu paniquer quand même en m'appercevant de ca et en cherchant sur le net, il était expliquer qu'un abus de "laxatif" expliquait généralement la couleur ..... Et comme la parafine en est un =///// Depuis que j'ai stopper, retour a la normal a tout point de vu, donc il me faut trouver la juste dose maintenant ^^

 

Pour ton doc, pas la peine d'y aller et d'attendre, passe lui déja un coup de fil et demande si'il est d'accord pour venir juste prendre le papier entre deux consult' =) Il sait que ton dos te fais mal, il va te laisser planter sur une chaise quand même ^^

 

Pour ton tuba, tu t'en fiche du regard des autres ! Il y a toujours pire que soit =)))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.