Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:53

Ah ok, c'est encore plus cool alors si c'est a toi LOL moi j'aimerai aussi avoir un camping, j'adore le contact avec les gens, mais bon je suis bien consciente qu'il y a du boulot derriere.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:58

Voilà c'est ce pot là que l'on peut trouver chez carrefour dans le rayon dietetique a coté des produit dukan quand il y en a LOL moi j'ai rien dans mon carrefour

 

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009867/00986719/00986719-t0.jpg

 

Bon pour ce week end j'ai eu deux invitations samedi soir mais j'ai refusé les 2, j'ai dis pas dispo, car dimanche c'est le grand repas de famille donc voilà je suis contente j'ai l'impression d'avoir resister rien que de dire non pas dispo LOL c'est tout bete mais bon ::Smiley bonheurDDD LOL MDRRR ça de moins en chocolat a manger et toute autre cochonnerie....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 13:49

Me revoilou ! @Jussy : suis pas la pour bien longtemps encore car c'est la course a partir de 17 heures mais suis encore là !

C'est dommage de refuser les invit' mais c'est vrai que trop d'invitation, tue l'invitation lol.....

Ce midi j'ai fait un mix entre la génoise du tiramisu et son montage et une creme patissière parfumé au cacao poudre....

J'ai fait vite =/ ma génoise un peu raté (grumeaux maizena beurkkkk) et ma crème tout juste sucrée =/ Je remedierai a ca avant d'attaquer les bougies après 17h.....

Dimanche soir invitation, mon homme fait ses lasagnes ! Je vais m'en faire version Dudu, j'ai l'excuse aussi et véridiquement valable qu'avec mes soucis de santé je ne dois plus manger gras pour éviter les crises =(((((((((((((((( Donc.... Et en dessert j'espère avoir mon tofu cet aprem et je me ferai pour samedi aprem (bougies avec les grands parents et tantes) et pour dimanche soir le gateau dont j'avait mis le lien.... Ca me tente ca a l'air trop bon ! Et je dois bien avouer que le mélange tofu soyeux/bioflan ca déchire !

 

@Aurele : Australie ?????????????? Vas voir les kangourous =D

 

@Praline : Tu m'étonnes que t'as du boulot ! =(( Mais quand on aime son métier et en avoir les reines c'est beaucoup de chance en même temps, une vrai opportunité de s'épanouir dans sa profession..... Et il est ou ton petit coin de paradis alors ?

 

@Elo - @Nanou : Je crois pas vous avoir lues ce matin ? Ou alors c'est Alzeimer ca y ait lol

 

Bisesssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 13:49

Me revoilou ! @Jussy : suis pas la pour bien longtemps encore car c'est la course a partir de 17 heures mais suis encore là !

C'est dommage de refuser les invit' mais c'est vrai que trop d'invitation, tue l'invitation lol.....

Ce midi j'ai fait un mix entre la génoise du tiramisu et son montage et une creme patissière parfumé au cacao poudre....

J'ai fait vite =/ ma génoise un peu raté (grumeaux maizena beurkkkk) et ma crème tout juste sucrée =/ Je remedierai a ca avant d'attaquer les bougies après 17h.....

Dimanche soir invitation, mon homme fait ses lasagnes ! Je vais m'en faire version Dudu, j'ai l'excuse aussi et véridiquement valable qu'avec mes soucis de santé je ne dois plus manger gras pour éviter les crises =(((((((((((((((( Donc.... Et en dessert j'espère avoir mon tofu cet aprem et je me ferai pour samedi aprem (bougies avec les grands parents et tantes) et pour dimanche soir le gateau dont j'avait mis le lien.... Ca me tente ca a l'air trop bon ! Et je dois bien avouer que le mélange tofu soyeux/bioflan ca déchire !

 

@Aurele : Australie ?????????????? Vas voir les kangourous =D

 

@Praline : Tu m'étonnes que t'as du boulot ! =(( Mais quand on aime son métier et en avoir les reines c'est beaucoup de chance en même temps, une vrai opportunité de s'épanouir dans sa profession..... Et il est ou ton petit coin de paradis alors ?

 

@Elo - @Nanou : Je crois pas vous avoir lues ce matin ? Ou alors c'est Alzeimer ca y ait lol

 

Bisesssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:07

Coucou,

 

Sarah, si j'ai causé ce matin, en vous racontant ma goinfrerie dans le frigo hier soir !!!! d'ailleurs Aurèle rassure toi, je me suis gavée de jambon, surimi, yaourt 0%... que de l'autorisé mais grosse quantité )

 

Sinon, la petite fierté du jour, ce matin c'était le carnaval à l'école mater de ma petite, et forcément ça se termine par buffets de gâteaux maisons, et bien j'ai réussi à me tenir à distance, et sympa ils avaient prévu du café pour les parents donc je me suis tenue bien tranquille avec ma tasse, YES 

 

Ce w-e pas d'invitation de prévue, donc je pourrais être raisonnable, pas comme le w-e dernier : ( hormis les oeufs, ça c sûr qu'ils seront là, mais je vais m'en préparer des dudus dès c soir.

 

Bonne aprem à toutes.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:08

jusy por les topinambour j'ai eu le même coup mais avec des patates douces. je me suis dit bêtement que c'était un légume et non un féculent.... raté!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 15:01

Felicitation nanouchka pour avoir resisté a l'appel des gateaux a l'ecole de ta fille.... Bravo

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 15:36

Coucou vite fait ...

 

je sors du medecin apres 2 heures d attente et comme m asseoire me fait mal je suis restee debout !!!

La je mange un truc vite fait et je file chez mon "osteo" pour qu il me masse ce qu il peut autour et me soulage le reste ....

La cause de ma hernie : et bien le froid, le surmenage (fatigue) je ne leur ai pas dit que j etais tombée car le doc ne voulais plus que je monte .. mais je lui ai dit que en descendant de cheval j avais tape les pieds fort par terre (ce qui fait pareil ) bref ... et bien figurez vous les filles que le doc m a dit pareil que mon osteo : ma perte de poids soudaine et rapide a jouer aussi pour bcp ... car j ai modifie mon squelette, et que les biens bfait sur le dos son un peu plus long....

je suis arreté jusqu au 18 avril et croyez moi, j en suis malade ....

je dois continuer mes medicaments qui m abritissent car ils me font bcp de biens au dos ... et vla que j ai aussi de la lamaline (a base d opium) ...

C est la teuf ... j ai le moral dans les chaussettes ...

je vous lirais tout a l heure je suis a la bourre ..

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 16:12

Ah ma petit aurele, il vaut mieux te reposer et te remettee sur pied plutot que de faire de betises et te foutre en l'air, je sais que c'est pas marrant de rester chez soit mais c'est plus raisonnable en plus jusqu'au 18 avril, le jour de mon anniv'.... allez courage

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 16:14

Sinon j'ai fait des beignets de thon pour moi ce soir mais j'ai pas mis de maizena, ils ont la meme tete qu'avec, maintenant je vous dirais si ils ont le meme gout....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 18:49

merci jusy

 

Me suis trompée je suis arrétée jusqu au 8, dans un sens je prefere, mais le 9 c est mon anniv .. LOL

t es belier aussi Jusy !!!!

 

sinon pour les beignets au thon je les ai fait dimanche matin sans maizena, c etait tres bon..

 

Sarah : il y a du tofu chez cora mais c est peut etre pas le même ...

 

nanouchka : felicitaion pour avoir tenu le coup, pas toujours facile !!

 

sarah : n aurais tu pas une clio ? j ai vu une fille en sortant de mon ostéo qui avait l air de te resembler, enfin bon avait l air car avec la petite photo de ton avatar, pas facile... LOL

 

J ai plus d idée pour cuisiner ...

 

En tout cas, mon "ostéo" enfin therapeute manuel m a vraiment fait du bien, il n a absoluement pas touché a ma zone sensible mais c est juste appliqué de remettre quelques muscles ou je sais trop quoi d aplombs sans que cela ait de mauvaises incidences, au contraire ... Que du bonheur !! mais la douleur profonde est bien là ....

Sarah, si jamais tu as besoin d un bon ostéo, therapeute manuel, podologue, j ai une adresse !!!! c est le premier que je vois qui me fait autant de bien, et pourtant croyez moi je suis un peu comme une piece monté qui c est cassée la gueule .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 19:07

Merci pour vos encouragements les filles,

 

Belle image aurèle, surtout pour une gourmande  je rigole mais ça doit pas être facile, courage.

 

Je voulais remercier sarah-huggy les bons tuyaux car chez Dia j'ai effectivement trouvé la fameuse cancoillote à 6,5 %,j'étais tellement contente que je me suis mise à parler à voix haute devant le rayon, les gens m'ont regardé bizarre

Par contre je ne sais pas à combien on a droit par jour ? une idée les filles?

A moi de nouvelles recettes chouettes ! En plus j'ai bénéficié d'une réduction sur la boîte de saumon connetable à 50 % sur la deuxième, miam, merci Sarah )

Profite bien de ta soirée anniversaire avec ton loulou.

 

Aurèle si t'a pas d'idée menu, recherche sur le site par ingrédients en fonction de ce que tu as dans le frigo, peut-être ?

Pour moi je prévois exotique Bami Goreng, je vous donne le lien en cas de besoin :

http://www.proteinaute.com/recette_bami_goreng_indonesien_facon_dukan-3451.html

 

Bonne soirée à vous toutes.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 22:12

Jusy : alors ces beignets ?

 

Sarah : tu m as fait pensé que j avais pelin de trucs a mettre sur le boncoin !!! ca c est fait

m en reste encore a mettre en annonce

Alors ce gateau ?

 

Nanouchka : merci pour le lien oui il faut que je recherche des recettes comme ca, merci !!!

 

Ce soir j ai fait des chocolats hihihihihihihi cette fois ci mon homme n a pas oublié de me les demander ....

- "Mais Beurk" a t il fait !!!!!!

"Mais c est trop sucré Aurele, !!!!!

"Tu sais que j aime pas quand c est sucré comme ca ....

Tiens j en veux plus ... "

Ah ba si tu veux que j en mange pas, mets moi autant de sucre!!!! "

 

et moi :

- "Ah bon mon pauvre cheri, j avais oublié "

"Je suis vraiment désolée mon coeur "

hihihihihi

 

et qui s est tapé tous les chocolat......................................MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 22:20

T es une coquine aurele!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 22:23

non par contre c est vrai !!! je n avais pas pensé que mon chris n etait pas trop sucré ....

 

Voici les references du bouquin :

 

" La maison de Louise"

de Jeanine Berducat

editeur : la bouinotte

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 22:49

Super bon les beignets aux thon meme sans maizena et hop un toléré en moins....

 

LOL tu es trop forte pour avoir tous les chocolats pour toi toute seule..... contente que tu ailles mieux....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 22:51

Bon par contre je me suis flashé a 63 au lieu de 50 ggggggrrrrrr M...E encore 1 point et 90 euros, PPPPPFFFFF marre de ces conneries........

Utilisateur63602

Posté le 29/03/2013 à 23:43

Les filles, premier repas chez nos amis, pizza et fromage, j'ai essayé de ne pas reprendre... Ça va être difficile...

Les menus prévus sont affichés : paella, gigot /flageolets, pâtes aux fruits de mer... Mmm.

Promis, je serai la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 29/03/2013 à 23:43

Les filles, premier repas chez nos amis, pizza et fromage, j'ai essayé de ne pas reprendre... Ça va être difficile...

Les menus prévus sont affichés : paella, gigot /flageolets, pâtes aux fruits de mer... Mmm.

Promis, je serai la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 00:06

On fait aller Jusy ... la douleur est tres aigue, mais l ostéo m a bcp soulager aux alentours...

Pfff pas de bol pour le flash ... sa***erie !

Moi ca me pend au nez des fois sur la N2 je file a140/160 quand je suis a la bourre .... mais y a pas un chat ... Mais je n en suis pas fiere ...

 

 

Courage Elo et attention pour ton repas .... mais passe une bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 00:07

Hors sujet

 

mais Connaitriez vous un bon site pour faire un livre photo ?

je suis sur un, avez vous deja tester ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 30/03/2013 à 08:46

We de mer** qui a débuté à tout point de vue.

Il n'est pas 9h et je pleure, rien que je ne puisse manger et un sale commentaire de tout le monde, merci à mon mari de parler de dudu, je suis la risée dans un monde où le 0% n'existe pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 30/03/2013 à 08:59

Photo box en plus il y a une vente privée sur Venteprivee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:06

hello les filles

 

que ce passe t-il Elo, de quel commentaire tu parle, ça n'a pas l'air d'aller fort.......

 

@ aurele tu as le site vita sprint qui font des choses sympa

 

Alors j'ai une grande banane ce matin 64.5kg, ça me fait tout drole mais contente a la fois de voir le 4, trop trop contente....

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:06

Elo : Ecoute pas les choses blessantes, tu as décidé de te prendre en main, de prendre soin de toi et tu as raison, non mais !!!

Essaye de manger sans culpabilité (tu savais à l'avance que ça allait être chaud), prend effectivement en petite quantité et pense à boire beaucoup tisane et eau. Et garde le sourire, tu as un objectif, que tu reprendras plus sérieusement mardi, et là tu fais de ton mieux, te laisse pas abattre par des commentaires inutiles, soi plus forte qu'eux, toi tu sais où tu vas et par la suite tu seras vachement fière)).

 

BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.