Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 19:21

Au menu ce soir, veau en morceau sauce cancoillotte, MIAM.

 

Bises à toutes.

Utilisateur63602

Posté le 30/03/2013 à 19:29

Figure toi que les tuyaux sont en panne et un mal de ventre !

 

Ton repas me plait bien !

 

Demain, pâques et Anniv de mon fils, mais très envie de visiter le coin... Très très très envie

 

Bonne soirée et merci de vos messages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 19:33

Elo : vas y mollo sur la parafine !!! crois en mon experience d une bouchée LOL

 

Merci Nanouchka trop facile, long mais facile pour faire un bouquin !! Par conte j aurais voulu faire une qualité papier glacé, mais je ne trouve pas l option ? le saurais tu ? bon je n ai pas encore fait la derniere etape de valider le paiement ...c est peut etre a la fin, je ne sais pas, ou alors ce n est pas possiblen je confond peut etre avec un autre site ....

 

Jusy : pour les nuggets, la texture etait top , mais au moment ou j ai rajouter l oeuf dans la preparation melangée, c est devenu super mou, ca m a ete tres difficile de faire des boudin. Je n ai pu faire des boudins qu une fois dans le son ...

Par contre je les mets au four, saurais tu combien de temps th 6 dans un vieux four tout pourri ? j attends que ca soit bien doré, car je ne voudrais pas pour le coup que ce soit tout sec !!!

 

Merci les filles

 

Là je viens aussi de faire un gateau au chocolat, mais en fait je crois que c est le meme qu avait fait mon copain, j espere qu il sera bon !!!

En legumes je fais des begnets de courgettes, je vous dirais si c est bon et vous mettrais le lien au cas ou

 

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 21:31

Oh qu il est bon mon gateau au chocolat, et je ne l ai pas trop sucré pour mon homme !!!

 

La prochaine fois je rajouterais de l arôme coco ...

il resemble bcp au gateau qu avait fait Chris mais celui ci est a base de protifar et pas de maizena !!

je l ai mis au micro ondes 5 min a fond !

 

c est hyper rapide ...

 

Merci pour les nuggets, on s est regalé, au four c etait délicieux, bourratif, parfait au four comme ca j ai pas utilisé d huile !

 

Les galettes de courgettes, pas mal, mais ca casse pas des briques ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 21:54

Désolé aurele j'ai pas pu te repondre pourton four je reveins que maintenant sur le site.... La prochaine fois met plus de viande comme ça ça sera moins mou.... sinon c'est excellent n'est ce pas!!!!

 

@Elo oui va doucement sur l'huile et tu aurais pu profité si tu etais seule de manger des proteines pour ne plus avoir faim le soir, pendant ta balade... LOL :Smiley bonheurDDDD courage

 

Je suis contente de vous avoir toutes les filles, c'est vrai que l'on peut discuter sans taboo et tout le monde se comprend, c'est vraiment genial....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:31

Bonjour les filles

 

Bon je me prepare moralement pour ce fabuleux repas que je vais faire et je suis en train de me demander si je ne mangerai pas un peu avant de partir pour limiter les degats????

 

Sinon je vous souhaite a toutes une joyeuse fete de paques et attention a l'appel du chocolat....ça va etre dur......

 

Bon dimanche

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 09:52

Elo, mon repas de veau à la cancoillotte t'a tenté, bin c pas ce que j'ai mangé !! j'y connais pas grand chose en viande, et quand j'ai pris mes petits morceaux de veau Picard, j'ai vu 1 h 30 de cuisson, j'étais pas dans le timing avec le reste de la family, donc je me suis fait un bouillon aux encornets, prêts en 6 min, et un régale, ils étaient pas caoutchouteux, ça m'a même rappeler la texture des pâtes, ahhh les PAAATES ))

 

Jusy, courage pour ton repas, et profite aussi un peu, au moins ce que tu mangeras par obligation savoure le, hi,hi

 

Aurèle, hier soir j'ai pensé à toi et Sarah, mon homme a voulu faire une petite boutade à nos potes, il leurs a envoyé un SMS souhaitant une joyeuse Pâques à toutes les cloches, signé le lapin !!! nous ça nous faisait bien rire, mais il n'y a que nos voisins originaire du Nord qui ont répondu à notre vanne :-( c'est la crise on peu plus rigoler ou quoi ?? )) Y a que le nord sur lequel on puisse compter ?! )

 

Bonne journée chocolatée à vous toutes, au nord, à l'ouest et au sud bien sûr ))

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 10:06

@ nanouchka et oui les nordistes sont tjs là pour rigoler...... Oui je vais bien sûr savourer LOL mais j'ai peur de trop savourer LOL

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 10:12

Coucou les filles et bon dimanche !

 

Nanouchka : c est mignon la rétorque de ton homme LOL, je connaissais pas, ca m a fait sourire MDR ....

 

Jusy : Bon repas de famille, mange un peu avant si tu peux, ce qui te permettra de manger de tout mais en petite quantité ... Profites des bons instants en famille ....

Nous on est pas embêter avec les repas de famille, on a personne ! enfin , j ai mon pere, mon homme a sa mere (il a sa soeur et ses enfants, mais .... inintéressants !) Voila, super !

 

Les nuggets etaient super bons, ca change !! ca a fait du bien, il m en reste encore... En fait au four ca a durcit mais bien resté moelleux !!!!, donc c etait parfait

+ le gateau au chocolat .... Miam Miam

 

Merci Sarah de m avoir fait penser a leboncoin : j ai vendu une paire de basket puma en 24h00, et mon pere a un contact pour sa voiture !!!

Savez vous si ebay c est toujours interessant de vendre des affaires ? J ai plein de trucs a vendre pas cher et ca me debarassera ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:14

Jusy, soi tactique, cale toi un peu avant de partir, ça t'évite de te ruer sur les gâteaux apéro, après le coup de la coupe de champagne que tu connais, soit 2 fois un 1/2 verre ou bien 1 verre que l'on fait durer, au choix ??!! et essaye de zigzaguer sur le menu, voir si tu peux éviter certaine chose, genre j'ai pas trop faim, courage, je sais que c'est pas facile, pense à nous, c'est ce que j'ai fait le w-e dernier comme ça on a moins l'impression d'être à contre courant avec les gens qui nous entourent, tu n'es pas seul, on est là :^)

 

Bises pleines de courage.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 10:14

en même temps € la paire de puma mise quelques fois, valeur neuves 160€ dans le carton d origine avec le prix affiché (moi je les avais acheté en solde au prinptemps, mais l acheteur n est pas cense le savoir !!!) LOL

J ai un sac a main gucci a vendre, je n arrive pas a le mettre sur le bon coin !! a chaque fois c est refusé, et pourtant j essaie de suivre leurs indications par rapport aux contrefacons !!! Rhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:25

Aurèle, pour visaprint c'est jusy et pour les nuggets c'est moi qui est passée le lien, hi,hi, c'est les médocs qui te jouent des tours ?? )

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:29

Concernant le bon coin j'ai surtout acheté, mais jamais réussi à vendre, ça fait 3 mois qu'on essaye de vendre un aspi vapeur de compète !!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 10:39

Oui moi aussi j ai surtout acheté, peu vendu ...

Là on vient de m appeler pour mon aspirateur rowenta super etat de marche etat d occasion, acheté 199€ vendu 50 !!!

Ca fait 2 fois qu elle m appelel, je decroche et je vais pour lui donner une info, et je m appercois que j ai plus le manche !!!! Rhhh je l ai donné a mon pere vu que je ne me servais plus de l aspirateur .. Je suis deg !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:41

DOMMAAAGE Aurèle

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 11:08

Ca y est mes basket puma sont partis ! YES 30€ au lieu de 160€ elle a fait une bonne affaire et moi elles me faisaient mal aux petons !

toutes neuves .... Tant pis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:24

Salut les filles,

 

Un coucou rapide, joyeuses Pâques à toutes attention à la crise de foi.

 

Bises

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 12:39

Ici pour ce midi, poireaux au jambon sauce au yaourt. MIAM

Pour cet aprem, une plaque de chocolat dudu pour bibi qui va regarder ses louloutes dévorer leurs oeufs dans le jardin; je sais pas chez vous mais ici sa caille, ciel bleu mais franchement frisquet:(

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 14:04

Je te confirme, ici ca caille aussi !!

Ce matin tout etait gelé !!!

Y en a marre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 17:24

Ca y est la chasse aux oeufs effectuée, bien fructueuse !! l'appel des petits papiers colorés à eu lieu mais j'ai résisté, vive les chocolats d'aurèle !! je dis pas que d'ici à ce soir j'en aurais pas pioché 1, juste pour la tradition bien sûr !! hi,hi

 

Bises à vous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 17:45

Coucou les filles !

 

Bon ben vais pas vous mentir, je n'aurai pas été sage du wek end =D Ouhhh la vilaine =)

Ce soir dernier écart, soirée chez des amis, c'est soirée lasagne et charlotte milka ou nutella je sais plus....

J'ai fait fort, je l'admet, mais ca m'a fait paradoxalment beaucoup de bien moralement de me sentir "pas au régime" et pas en interdit d'aliments..... Je sai parfaitment de toutes manières que je peux pas faire cela plu longtemps que le week end car mon corps me le fera payer un moment donner... mais se sentir comme tout le monde le temps d'un week end ca fait du bien Le pire ? je commence même a être écoeurer toute seule apres un magnum choco blanc pour vous dire ^^

Par contre mes gateaux d'anni de mon loulou aie aie aie trop bon ! pas pour me faire une fleur mais franchement personne na rien pu redire, les plats ou été tous récurés yessssssssssssss !!!!!!

Prochaine cession : 27 juin pour mon anni alors faut que je degomme mes 6 derniers kilos et plus si affinités alors c'est repartie !

Demain c'est partit pour 4 jours PP et derrière je serai en ZR alors pas de Cruella pour une tite 10ène de jours ahhhh tombe bien...

Vais essayer aussi d'aller courir pendant midi ca m fera du bien et m'aidera a eliminer le superflus.....

 

Je vous souhaites un doux week end de Paques =)

 

Bizouilles a touts =)))))))))))))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 19:01

Sarah, bin c'est fait, c'est fait !!

C'est rigolo moi mon anniv c'est le 25 juin pour la 10ène de +, j'arrive toujours pas à le dire ça me sort des piquants dans le dos!!! ça fait 2 cancers et 2 béliers si j'ai bien suivi les dates annoncées.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 20:42

oui 2 cancers et 2 beliers !!

 

Et vous savez quoi les filles...

mon conjoint et mon meilleur ami son cancer, signe avec lesquels je m entends (belier) le mieux !!

Dingue ...

 

Pas grave Sarah ... faut vivre aussi ... et puis c est pas tous les jours .. Prochaine echéance debordement : Ton anniv, mais d ici là tu auraas perdu tes 6 kilos t inquietes !

 

Biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 21:33

Ce soir : rouget

et en dessert :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html

 

C est mon chris qui a fait le diner, il avait envie d un dessert ...

 

J ai lavé le plat de maniere gourmande , rien que cru c etait trop bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 31/03/2013 à 22:49

Pâques + anniv de mon petit chat + amis = abus = mega diarrhee ce soir !

Demain PP.

 

Je ne rentrais pas dans mon jeans vendredi, mais j'ai vu une photo, ça se voit les kilos en moins.

Perso pas de Pp à fond, je reprends un rythme normal et pas de pesée avant samedi, je vais confier la balance à mon mari pour la semaine

 

Sarah, tu seras super en juin pour ton anniv

 

Aurele j'ai vu des poneys/chevaux aujourd'hui mais je raconterai avec Pc, sur iPhone pas super

 

J'espère que vous allez bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.