Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:23

Ici, moins 3 tout rond ce matin, je pense que je vais commencer à ressentir des effets dans mes vêtements, parce que jusque là hormis ressentir de la frustration... :-(

 

Merci Aurèle pour les rèf, actuellement je lis le "minuscule inventaire" de Jean-Philippe Blondel, c'est un gars de 42 ans qui vient de se faire plaquer par sa femme et ses 2 enfants, et à l'occasion d'un vide grenier, refait le tour de sa vie ; c'est bien écrit et drôle et touchant à la fois.

 

Jusy, moins 6, tu as du changer de taille de vêtement non ? Tu as ressortis ceux du 1er Dudu J'ai hâte d'en être là, normalement j'aurais atteinds mon objectif pour notre escapade en Loire atlantique début Mai. J'ai un petit short qui m'attend... ))

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:26

Alors je ne suis pas blonde mais je suis une vrai kinder, blonde de l'interieur LOL... je viens de comprendre le mal etre de Elo, si j'ai bien compris, TU es en week end chez des amis et Ton mari a fait la reflexion en parlant de dukan au p'tit dej, alors comme beaucoup de personnes, tes amis ne comprennent pas... et blabla...et du coup tu es mal alaise mais comme dit nanouchka, garde le sourire, mange se qu'il y a en petite quantité et passe un bon weekend sinon ton week end va etre un enfer.... tu te reprendras la semaine prochaine, c'est pas dramatique, tu ne fais que reculer l'echeance rien de plus, le principal c'est d'arriver a ton objectif....

Allez Elo courage, eclate toi.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:33

@ nanouchka oui -6kg tout rond je suis contente, pour les vetements j'ai pas encore trop oser essayer tous mes vetements du 1er dukan car j'ai peur d'etre deçu, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression de ne pas perdre comme la 1ere fois??? alors est ce une impression ou pas!!!! j'en sais rien.... j'ai tjs mes boulets sur mes hanches, sans doute moins volumineux mais ils sont tjs là...

Il faudrait peut etre que je me reprenne en photo pour que je m'en aperçois mieux....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 09:41

Elo :

Baisse pas les bras, les gens tu les emmerd... (desolée mais je ne supporte pas ces attitudes) Voila pourquoi je ne dis plus que je fais dukan, seules des dukanettes avertis ou d anciennes dukanettes peuvent comprendre et encore je ne parle pas de ceux qui ont echoué !!!

Maintenant ton mari n a pas été sage, mais c est dit !!! Alors malgré tout, ne pleure pas devant les gens, ca leurs prouverait qu ils ont reussi a faire passer leur message ! et tu t en fiches !!

Si ce regime te plait, continue, les gens sont bêtes mais ca c est bien connu !! eux ils s en fiche c est pas eux qui le font, c est pas eux qui souffre au quotidien, tu n as pas fait tout ce travail, pour te laisser anéantir par l exterieur polluant !!

La connerie humaine a quoi ca leur sert .... ca fait du mal, et de toute facon faut bien que les gens se rentrent dans leur tete de moineaux que peut importe le regime, si on ne s y tient pas derriere en surveillant a vie son alimentation c est certains qu on reprends tout !!! ce dicton n est pas propre a Dukan, c est prorpre a tout regime quelqu il soit

Qui n a pas ete voir un dieteticien ? et a tout repris ...

Qui n a pas fait WW ? et n a pas repris.....

Qui n a aps suivi tel ou tel regime de la copine ? et n a pas repris ..

Qui n a pas tenté de suivre le regime d un magasine ? et a arreté aavant la faim ..

Qui n a pas fait la soupe au choux ? et n a pas repris ..

Qui n a pas fait le regime 2 4 6 ou 388 (je sais plus) et a tout repris .....

Qui Qui Qui  !!!

RHhhhh que ca m ennerve ... Le gens je les degomme ou je les fuis !

L année derniere ils m ont tous gonflé et bien a leur aise, j ai tout repris alors tu pense que cette année je ne dis rien ...

Ahh oui c est vrai je magris, mais je surveille juste ce que je mange ... ils ne comprennent rien et je m en fou, je me fiche qu ils comprennent ou pas !!

 

Elo : detent toi et essaie de passer un bon weed malgré tout, mange un peu, ne te frustre pas sur tes ecarts car avec ce genre de compliments ca va etre dur de persever, mais on est la nous, BISOUS et Courage !

 

iIl y a un dicton que j aime bcp, il est d audiard :

" Parler a un con c est l instruire ...." c est pour ca que je me tais dans certains cas, et je pense tres fort a cette phrase, du coup ca me detend et je me marre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:48

Oui, on a du mal à vraiment remarquer les changements. Pour mon 1er Dukan, même après avoir atteinds mon objectif et que je revoie des photos, surtout celles en maillots !, je ne suis pas entièrement satisfaite, le chiffre sur la balance m'a rendu le sourire, mais je me trouvais trop molle, comme quoi faut vraiment associer régime et sport !! et puis le changement se fait aussi dans la tête, quand on se vit trop longtemps forte c'est difficile aussi de changer l'image que l'on a de soi.

 

Tu pourrais essayer, il me semble qu'au bout de 5 kilos on change de taille.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:52

Oui Aurèle tu as raison et pour continuer avec cet auteur que j'affectionne, s'ils insistent," explose lès version puzzle au quatre coin de Paris" !!! ha, ça détends )

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 09:53

Jusy : oui prends une photo et compare, on ne perds pas du tout pareil ...

quand j avais fait dukan, j avais perdu de partout bon ok pas mal d en haut ..

actuellement je perds aussi vite voir plus vite, par contre, j ai perdu enormement d en hau et moins d en bas, mais la perte est la quand meme ...

Mais lorsque j ai repris mes kilos rapidement apres dudu, j ai eu une jolie petite culotte de cheval qui s est installer (mais petite) mais pas belle du tout !!! et j ai encore ces 2 horribles poches sur le coté ... du coup je crois qu on ne perds pas pareil..

Mon homme a bien perdu, moins que l année derniere mais il ne baisse pas les bras, je trouve qu il a bien perdu du visage, je suis contente... il en est a presque 7 kilos...

 

En ce qui me concerne, je pense qu avec mon arret, je bouge plus donc je vais encore perdre moins mais tant pis, mes medocs me coupent l appetit !!!

 

Pour les vacances, c est choisi : PAPEETE !!! (en esperant qu on ne change pas d avis d ici là LOL car sur place Wahouu) mais je vais demander aux collegues qui l ont deja fait...

J aurais bien voulu l australie, mais le billet nous est payé que jusqu a singapour, c est bete ... pour papeete, on nous paye le los angeles et le papeete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 09:54

nanouchka : j adoore Audiard !!

MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 10:01

merci pour l astuce de visaaprint je vais aller faire un tour, car j ai trouve sur moncaendrier.com, mais pfff c est pointu ! et mon ordi bug ...

C est pour faire un cadeau a mon pere, ce st bientot son anniv, et il me parle toujours des vacances de Maurice, quand je l ai emmené en octobre dernier (ceci dit j ai regardé toutes les photos hier soir .... et bien j ai bien maigri, et il etait temps !!) la vache !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:04

"Les tontons flingueurs" fait parti de mon top 10 de mes films préférés !

 

Papeete, ouah le rêve, à l'ouest j'ai jamais dépassé l'Angleterre, bouh !

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:07

Apparemment Sarah fait la grasse mat j'espère que t'es pas trop tombé dans les excès hier soir...

Utilisateur63602

Posté le 30/03/2013 à 10:14

Merci les filles, vous me comprenez bien.

 

Je vais essayer de limiter la casse et profiter du we, j'ai bu énormément pour compenser et bien pris mon bop.

 

Vous résumez très bien.

 

Bravo pour vos pertes !!!

 

L'avantage du mauvais temps, on a encore qqs jours avant d'essayer les fringues plus de saison !

 

À tout !

 

Ps : j'ai pleuré dans ma chambre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:16

elo, quelque fois on a aussi affaire à de la jalousie des autres. Les gens ne comprennent pas qu'on est mal dans notre peau. Ce week end j'ai invité des amis eux aussi au régime, la famille ne les aide vraiment pas... et les deux viennent de familles où les gens sont fins comme des baguettes! Donc forcement le mot régime ça les fait rire et ils pense que c'est une lubie. J'explique simplement que ma santé est aussi en jeu, et que s'ils veulent me pousser un peu plus dans le trou ce ne sont pas de vrais amis!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 12:22

Couou les plus belles =)

 

@Elo : Commence par demander gentiment mais suremnt a ton cher et tendre de la boucler =) Ca sera un bon début ! Tu n'as qu'à lui retorquer que tu t'amuses pas a aller chanter a qui veut l'entendre que (et la tu trouves et lui ressrt le dernier point faible vexant vecu de ton zhomme) quand aux autres, tu t'en fous, tu prends un lecon de moral mais rappel toi qu'ils n'ont pas du balayer devant leur porte avant de te faire du mal.... La "vengeance" est un plat qui se mange froid.... Le jour ou l'un d'eux y sera au régime, tu les inviteras a ton tour, toi qui sera stabilisée d'ici la et tu leur fera une bonne vieille raclette et une charlotte au chocolat pour le dessert =))))))))))))))))))))))))) Allez souris ma belle, c'est ta vie, ta santé, et c'est ce qui compte à cet instant !

 

@Nanou : Gateau hier miam =) Me suis fait plaisir, tant pis ! j'avai fait un dudu mais trop vite, il était inmangeable =(((((

 

@Jussy : Sois contente de toi !!!!!

 

@Aurele : Chocolat =)))))))))) ptite coquine !

 

Les filles je fais vite, je rattaque le boulot dans min je vous bizouille et repasse ce soir !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 13:19

Mistinguete, tu as raison, les vrais amis sont pas ceux qui t'appuis sur la tête quand tu es déjà sous l'eau //, grrrrrrrrrrrrr

Et félicitation, je vois qu'il ne te reste que 100 g pour ton objectif, alors tu jubiles ? Tu te sens bien ? prête à changer de phase ?

 

Sarah, je pense qu'effectivement quand on craque faut y aller molo mais en profiter sans culpabiliser (facile à dire, mais bon !! c'est une règle que j'essaye de suivre)

 

Normalement aujourd'hui en PP, mais j'ai mangé de la mâche avec le reste de ma petite famille, je ferais PP ce soir.

 

Bonne aprem, y en a qui bosse, moi je vais faire une tite sieste, hi,hi )

 

Courage à toutes, bises.

Utilisateur63602

Posté le 30/03/2013 à 13:41

Repas de midi, rôti, pommes de terre, fromage et fraises... Ni comment !

Ce soir, paella ! Si j'étais malade ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 14:24

Elo, et si tu proposais une petite marche pour faire passer tout ça, enfin non, pour découvrir le paysage bien sûr !! hi,hi

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 14:30

Sinon les filles vous connaissez la christophine, dite aussi chayotte, chouchou (non pas ceux de la plage, bande de gourmandes !!), bref j'ai découvert sur le site qu'on avait droit à ce légume en croisière, et grande nouvelle, en Colombie elle remplace la pomme d terre) par contre la saison c'est de septembre à mars apparemment, va falloir se grouiller pour en trouver )

 

Bon faut vraiment que j'aille à ma sieste maintenant après se sera plus l'heure,

Bises à toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 16:30

@SARAH tu as fais le gateau choco que je t'ai filé??? oui je suis super contente Merci

 

@Elo tu peux manger dans la paella les fruit de mer et le poulet apres tu peux tjs dire que tu as trop mal au ventre etc... et je suis d'accord avec sarah, la 1ere chose a faire c'est de brifer dans homme (il est vraiment pas cool d'avoir lacher le morceau)...

 

Et je suis aussi d'accord avec mistinguette et nanouchka, pour les amis ( les vrais amis)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 17:15

Elo : courage et bois bcp d eau pour limiter l appetit !

 

A midi j ai pas manger, vraiment pas faim, mais si j avais eu tout ca devant les yeux ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 17:16

Merci pour VIstaprint !!!

Super facile, mon album est terminé !

Y a plus qu a payer ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 17:24

Dites les filles,

 

vous parliez il y a quelques jours de nuggets, quelques chose dans le genre, enfin tres appetissant...

Est ce bien cette recette !!!

car ca me donne envie :

 

http://www.proteinaute.com/recette_batonnets_de_dinde_au_fromage_panes_et_sa_(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:50

Oui aurele c'est cette recette là pour les nuggets

 

Oui tu as vu c'est genial vitasprint....

 

Depuis plus de 1h je suis dans ma cuisine et je popote LOL.. J'ai fais cuire du saumon et colin d'alaska au court bouillon pour faire la terrine de Elo, et des rilette de saumon..., j'ai fais egalement mon pain, cuire des champignons, des topinanbours mais pas pour moi malheureusement :( et je vais voir apres .... LOL

Utilisateur63602

Posté le 30/03/2013 à 18:51

J'ai réussi à sortir 2h marcher et j'ai acheté de l'huile de Parafine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 19:02

Bien joué Elo pour la marche ! ), vas y doucement sur la paraffine, vu que tu mange plus gras que d'habitude ça devrait déjà glisser tout seul, sinon tu risque de t'irriter le tuyau :-((

 

Aurèle, tu verras la texture des nuggets est vraiment extra, miam )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.