Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 22:13

vous allez dire que je suis vache,

j attends que mon copain s endorme pour sortir les chocolats LOL

 

Mais il n est pas dupe, il attend, deja qu hier il s est endormi et j ai tout mangé, il n est pas content car je les ai fait encore une fois tardivement ... il m a même demandé si je le faisais pas expret !!

hihihihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 22:25

LOL tu es une coquine aurele LOL, il s'est fait avoir hier il va pas se laisser avoir aujourd'hui..MDR

 

Oui pour la pate a tartiné c'est un toleré et 1CS par jour je crois... donc c'est vrai qu'il ne vaut peut etre pas en avoir du tout :Smiley bonheurDDD mais bon on va voir l'info si j'arrive a l'avoir...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 22:28

il s est endormi devant la télé, LOL,

je viens de me taper les chocolats, mais je lui en ai laissé une rangée (sur les 3) au cas ou quand je le reveille il y pense ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 22:48

LOL tu es sympa MDR il sera content de les trouver a son reveil...

 

@ praline je suis allée voir ton camping c'est pas mal, alors tu travailles de mars a fin novembre, tu es 3 mois en conges?? si c'est le cas c'est cool... enfin je sais bien que pendant la saison, les heures ne sont peut etre pas comptées... plus les weekend etc...

 

Bon les filles bonne nuit a demain....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 08:51

Coucou les louloutes !

 

Aujourd'hui vendredi : youpiiiiiiiiiiiiii =)

Et on souffle les bougies de mon lou ce soir ^^

Hier j'ai fini la déco de mon meolleux choco avec un glacage miroir =) Zoli =) Par contre 1/0 pour la cuillière nappée de glacage =/

Mais j'ai laisser le fond de casserole au principal intéressé, non sans avoir l'eau a la bouche mdrrrrr

Ce matin, moelleux aux pommes OK, base pour mon royal choco : OK

Ce midi, ganache sur base et ce soir, la mousse =) Demain matin, reglacage ca sera plus joli et flan coco pour l'aprem

Piouuuuuuuuuu ! Que de boulot ! Et de tentation !

J'espère sincèrement avoir mon tofu d'ici cet aprem =/

Pour ce soir mon dessert, ben c'est rapé, donc je vais quand même faire honneur aux bougies de mon loulou et gouter ses gateaux

Tant pis, pour une fois..... Sinon il comprend pas non plus pourquoi je mange pas de son gateau =(

 

Hier frites de panais miam =) Je voulai faire une journée complète PP mais trop envie de légumes =) La dessus tomates, thon et oeufs cuits durs avec vinaigrette huile olive.... J'ai pris l'équivalent de la cuillère a café autorisé.....

 

Acti fry ma chère @Aurele, faut aimer.... mon zhomme me l'a acheter car je peux plus manger gras, mais lui a ressorti finalement pour lui et les garçons car trop "sec" a son gout..... Mai moi j'apprécie franchement.... 1 kilos pour deux, t'inquiète il y a matière a faire !!!!

Et tu peux faire tout plein d'autres recettes avec... légumes, poissons, viandes etc.....

Au pire regarde sur bon coin, dans notre coin il y a en a souvent a vendre car les gens non pas de patience =)

Faire ses frites a la main et attendre 40 min de cuisson c'est trop ! Les frites surgelés prêtes en 10 min dans l'huile c'est mieux ^^

 

@Jussy : Merci pour l'info purée de rutabaga je vais essaye ca .....

 

@Praline, @Elo, Nanou : Quoi de beau ?

 

Gros bisous les loutes et bon début de week end =) lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 09:21

coucou les filles,

 

Sarah les panais tu les as acheté a grand frais ?

Les frites de panais, ca se rapporche quand même de frites ou c est completement different ?

merci pour l idée du bon coin, je suis souvent dessus mais là je n y avais pas pensé du tout ....

Bravo en tout cas pour ne pas avoir succomber au fond de casserole

 

Aujjourd hui : matin : medecin, aprem : thérapeute manuel ..

y a du mieux pour moi ce matin, comme quoi rester allonger ca marche mais bon j ai paas que ca a faire alors je prends mon mal en patience

 

Bonne journée les filles

 

Sarah : j appelle Alice pour la semaine prochaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:22

Coucou les belles,

 

Praline, je te mets le lien pour les acras de thon, c'est tout simple :http://www.proteinaute.com/recette_accras_de_thon_et_crevettes-5845.html

 

Merci Jusy pour tes liens, j'attend ta recette de purée qui fait vraiment envie.

 

Contente que tu te sentes mieux Aurèle.

 

Sarah, oui mange un peu de gâteau de ton fils sinon il va croire qu'il y a un problème avec la recette lol

 

Ce matin, pas trop faim, faut dire hier soir j'ai été un vrai gouffre, en plus mon homme étant parti en soirée faire un tennis, du coup j'ai fait des allés retours innombrable dans le frigo, y avait personne que ça pouvait choquer !! ))

C'est surtout le soir que j'ai des fringales, la fatigue, le besoin de réconfort après la journée de boulot, c'est ces moments là qui me font peur pour l'après régime, je ne parviens pas à contrôler mes pulsions de bouffe, j'ai pas encore trouvé de moyens, j'ai la sensation qu'il faut que me remplisse, j'ai des sortes de crise de boulimie. J'en suis pas fière, c'est irréfléchie :-(

 

Bonne journée à vous, à plus.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:30

Bonjour les filles

 

@sarah tu n'as pas essayé le gateau au choco que je t'ai filé la recette, il est tres bon... Tu es douée pour la patiserie, moi je suis nul pour les gateaux, je suis plus douée pour le saler... Ah oui c'est 40 minute de cuisson les frite dans l'acti fry, je pensais que c'etait 25 minutes.... je vais voir aussi pour m'en acheter une, mais je crois que c'est pas donner NON....

Pour la purée de rutabaga superbe bonne, j'ai mis de l'oignon et un peu de cancoilotte, un delice mais tu peux faire sans cancoilotte c'est bon aussi...

 

Aujourd'hui pour celle qui ont la foi, c'est le vendredi saint, c'est a dire on ne mange pas de viande alors poisson en avant 1ere LOL...

 

bonne journée les filles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 09:31

Et t as mangé quoi Nanouchka ?

j avais avant Dukan ce genre de vices incontrôlables, comme toi une sorte de boulemie, principalement le soir devant la télé, mais bon a d autres moments aussi (ca durait depuis super longtemps), je touche du bois maintenant c est passé ....

il n y a qu en te controlant, et en luttant que petit a petit ca passera ..

Courage .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:33

Hello nanouchka et aurele

 

@ nanouchka, parfois ça me fais ça aussi pas souvent mais ça m'arrive, je pense que c'est le fait d'avoir des interdits....

 

@ aurele contente que tu ailles mieux mais vas y molo....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 09:34

elle est bonne celle là !!!

je viens de trouve une annonce d une acti fry a vendre 130€ !!! mais même neuve ils s envoient en l air ..

en boutique elle est a 139 ...

qu est ce que les gens peuvent etre C...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 09:41

@Aurele : Les panais je suis tombée dessus au biocoop la semaine dernière..... Mais grand frais tu devrais en trouver, il y a la bas des legumes que je connais même pas mdrrrr tant il y a du choix =)

Ca a un gout un peu sucrer, mais pas désagréable du tout..... Perso j'ai aimer

Les crises fringales, limite boulimie suivant les jours et les raisons (qui sont au final de mauvaises mais pour nous c'est comme ca ) font qu'on est devenue ce que nous sommes, des nanas avec de belles rondeurs ^^

Il m'arrivait de reussir à m'enfiler un pauet de cookies ou de sprit choco ou tout autre avec une brick de lait sans problème devant la télé avant diner.... Les personnes "normales" après diner, n'arrivent a rien a avaler ou si peu, en règle général, d'ou leur facilité a garder la ligne......

 

@Jussy : Ouiiii j'avai oublier flute ! Tu peux me remettre le lien vite fait stp ? je l'ai pas mise en favoris comme une nouille =( comme ca je vais essayer de me faire ca a midi vite fait =) Mais ca m'empechera pas de gouter aux autres quand même mdrrrrr mais de toutes façon ca sera juste gouter, trop gras pour moi et pas le droit donc ma santé dis que j'e peux pas abuser, le soucis est partiellement résolu....

 

@Nanou : T'en fais pas pour ca, je crois que de temps en temps, on passe toutes par là, la crise du frigo ! Si on était pas toutes plus ou moins faites sur le même modèle, on se serait pas retrouver ici =) Pour notre plaisir de trouver des personnes avec qui on peut enfin parler sans tabous, puisque nous arrivons à nous comprendre =)

 

Bizouilles les filles= )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:54

Pas de soucis sarah voilà le lien

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_irremplacable-10150.html

Tu as raison mange un petit morceau du vrai choco LOL MDR

 

D'ailleurs je viens de voir que toutes mes recettes sont en ligne alors voici cette de la purée de rutabaga

http://www.proteinaute.com/recette_puree_de_rutabaga-10380.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_verrines_tout_pp-10381.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_verrines_brocolis_et_poisson-10376.html

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:55

@ aurele oui certaines personnes, vendent aussi cher voir plus cher que dans le commerce, qu'est ce tu veux..... LOL

Je vais aussi regarder tiens....

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 10:36

Salut les filles

 

Aurele * Petite cachottière te cacher pour manger les chocolats quel bonne idée mon homme à tendance aussi a s'endormir sur le canapé.

Ravi que tu te sente mieux. Chez lidl moi j’achète le saumon fumé beaucoup moins chers et en plus très bon et la bresaola, la viande et des fois très interressante.

 

Nanou * merci pour la recette je vais essayer de la faire prochainement. Rassure toi je crois que l'on à toutes des crises de frigo voila pourquoi le régime.

 

Sarah * Bon anniversaire à ton loulou, régale toi avec le gâteau il faut bien aussi se faire un petit plaisir. Moi les frites de panais je les fait au micro ondes (il fait aussi four grill) et elle sont très bonnes j'adore se gout de noisettes.

 

 

Jusy * Encore une super recette tu devrais faire un bouquin. Pour le camping oui on ferme 3 mois mais juste 2 semaine de congé toujours beaucoup de boulot remise en état les Mobil home ainsi que le terrain, les contrats et tous le reste 3 mois c'est même beaucoup trop court. On imagine jamais le travaille qu'il y à derrière. Heureusement j'ai qu'un petit camping familiale et une clientèle assez sympa .

 

Pour midi cuisse de poulet rôti en essayant aussi de ne pas manger la peau (c'est tellement bon quand elle croustille miam.

 

Bises à toutes A+

praline18

Ce message a été supprimé par son auteur.

praline18

Ce message a été supprimé par son auteur.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 10:42

Je n'ai plus aucun messages ???????

praline18

Ce message a été supprimé par son auteur.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 10:51

idem??????????????

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 10:54

C'est comme ca sur tout le forum!!!!!!!!!!!

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 10:57

Il y à juste les petits messages.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:18

voilà c'est revenu....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:21

Praline il y a des proteinautes bien meilleure en cuisine que moi et avec beaucoup de recette, mais merci ça me fait plaisir.

 

2 semaines de conges, mais tu as pas droit a tes 5 semaines par an???

 

@ sarah si on n'a plus l'occasion de se parler sur le forum, bon week end de paques et bon anniv' a ton loulou... attention les chocolats sont là ::Smiley bonheurDDDD

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:42

Jusy A je vais le dire à mon patron (oups c'est mon mari lol) le camping nous appartient.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.