Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:58

Tout a fait d'accord c le dernier regime qu'on fait!! Pleins gens on reussi a perdre beaucoup de poids il y a pas de raison qu'on y arrive pas! Courage! Bonne journee

Utilisateur76211

Posté le 02/10/2011 à 11:13

Bravo pour les filles qui ont résisté c'est super!

Nous devons rester motivées! je vous rejoins sur le fait que c'est le dernier régime! ce sera le bon!!!!

Courage, ce matin 2 yahourts 0% et ce midi certainement un oeuf brouillée avec jambon.

Bonne journée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:38

je suis d accord avec vous dukan, sera le dernier regime donc faut s accrocher jusqu au bout !!!!!

 

alors a midi 1 steack hache, knacki poulet, oeuf de lump et en dessert glace au muesli!!

 

et pour ce soir pour l instant pas d idee ms je pense faire du poisson!

 

a plus tard

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 12:10

Bonjour les filles 

-400g aujourd'hui et très contente ))))

 

Bienvenue aux nouvelles et bon courage !!!!!!!!

 

J'ai commencé à me faire un classeur de recettes pour pp et pl que j'ai trouvé sur le site et qui me semblent très bonnes . Ca donne des idéés lolol

 

On va toutes arriver à notre but avec dukan j'en suis sur )))))) n va combattre ces kilos et en être contentes lol

 

 

Bon Dimanche à toutes bisou

Utilisateur68970

Posté le 02/10/2011 à 16:30

idem pour moi c est le dernier regime que je fait a demain les filles bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 20:56

coucou

j espere que vous avez passe un bon dimanche

 

moi impeccable pas faim et pas envie de sucrerie!!

 

ce soir, j ai fais une bavette, et yaourt 0% ( bon alors la glace au muelsli franchement pas top j ai pas aime)

 

menu pour demain/ salade verte, tomate, carre frais ail et fine herbe , steack hache et yaourt 0%

et mon pain d epice que je partage entre petit dej et gouter

 

bonne soiree

Utilisateur68970

Posté le 03/10/2011 à 07:30

bjr les filles vous avez passe un bon week end moi tres bien j ai pas craquer super mais ojourd hui j ai rien perdu grrrr pas grave , menu ojour dhui ce matin cafe noir et un porridge ver les 10H , ce midi un steak de saumon avec salade de tomate 1 fb a la vanille et un verre de coca light , se soir je ne sais pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75897

Posté le 03/10/2011 à 07:57

Bonjour les filles,

 

La semaine recommence, c'est bien, je trouve la semaine plus facile que les WE.

 

En ce qui me concerne pas de perte de poid depuis !!!!!!! (vives les régle), je n'ai pas prix de poid non plus.

 

Bonne journée à vous toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76078

Posté le 03/10/2011 à 08:00

bonjour les filles pour moi non plus cela na pas bougé je verrai lundi prochain ce midi 1 steack h de jambon + salade +1fb 0%vanille+café et ce soir je verrai bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76743

Posté le 03/10/2011 à 08:22

Hello Hello, TOUT va super bien, merci a toutes pour votre support. Et c'est partit ! premier jour.

Petit dej, 2 oeufs bouillits puis une belle tranche de jambon. Dejeuner : je ne sais point. Ce soir : poulet oignons caramelises a laspartham.

ALLEZ LES FILLES ! J'ai 21 ans, et comme j'ai dit a ma mere hier, je ne peux plus vivre avec une seconde personne en moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 03/10/2011 à 08:24

Bonjour les filles, voilà ce matin je suis montée sur la balance 78,7 kg moins 3,6 kg depuis le 26 septembre.

Je sais que c'est déjà bien mais on aimerait toujours perdre plus vite! lol donc il ne faut pas que je perde courage et continue, je suis déjà contente d'avoir tenu 1 semaine  et surtout ne pas avoir craqué le week end.

Demain je passerai en PL.

Ce matin 2 yahourts 0%

Ce midi, ce sera grison + surimi et crevettes grises.

Ce soir je ne sais pas je vais aller chercher une recette sur le forum pour essayer de diversifier un peu.

Bonne journée à tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:42

ce matin encore une journee ou je stagne mais j es pas pris de kg non plus un peu en deprime je part en course refaire le plein on verra la semaine prochaine

Utilisateur69895

Posté le 03/10/2011 à 09:24

Coucou les filles

 

Me revoilà après le We où je n'ai pas puposter car pas internet quand je pars en WE, Je me déconnecte totalement.

Je n'ai rien perdu ce WE mais rien repris non plus. Je suis super fière de moi car je ne pensais pas résister aux appels des gâteaux, apéros...pourtant j'ai été invité deux fois mais j'avais apporté mes formages 0ù, mon coca zéro, mon surimi et tout le monde a compris. Maintenant, je reprends la semaine encore plus motivée. Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:57

Bonjour les filles! toujours aussi motivee, g teste un super gateau hier et la en train de me regaler avec mon cafe... pour ce midi aucune idee et pour ce soir non plus

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:14

Salut les filles Bravo pour vos pertes et pour celles qui n'ont pas perdu PERSEVERANCE !! c'est normal de ne pas perdre tous les jours, d'ailleurs c'est pour ca que moi je ne me pèserai que vendredi. COURAGE pour celles qui commence aujourd'hui moi c'est mon deuxieme jour et je ne sais pas trop quoi manger, j'ai bien aime l' Idee du classeur de recettes c'est un +

bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 11:29

Bonjour les filles 

pour moi encore - 400g  faut dire que je ne fais vraiment pas d'écart lol et j'étais tellement occupé à me faire mon classeur recettes que j'avais même oublié mon yahourt à 16h lolol Bon mon classeur est fini et contient maintenant plus de 200 recettes pour pp et pl )))) et beaucoup de bonnes choses yumyum ya qu'a attendre les jours prochains pour les essayer lol

Félicitations aux filles qui ont perdu !!! ç'est génial et pour celles qui n'ont pas perdu ç'est pas grave les filles nouvelle semaine nouvelle attaque contre ces vilains kilos !!!!!!! ne vous laissez pas démotiver surtout 

Passez une bonne journée et à plus tard bisou Sandra

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 11:45

Moral dans les chaussettes aujourd'hui...je ne perd rien depuis vendredi...

et mes envies de grignotages reviennent en force.... du coup j'ai aucunes envies de cuisiné...

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 11:51

ne te laisse pas démoraliser lilyroses il y a des phases comme ça pour nous toutes mais il persister et tu vas voir tu vas perdre beaucoup d'un coup ensuite  va fouiller dans les recettes et trouve toi qqch de bon et motivant  si tu ne mange pas normalement tu ne vas pas perdre non plus et pense à boire au moins 1.5 litre d'eau . Allez prends ton courage dans tes deux mains et à l'attaque

Bisou

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 11:56

moi aussi pas le moral du tout je sens que je vais craquer que faire quand on es a 2 doigt de craquer

Utilisateur76211

Posté le 03/10/2011 à 12:33

darla78 et lilyroses il ne faut pas craquer! moi aussi les envies de "crasses" reviennent mais il faut tenir!

Il faut venir sur le forum pour se remotiver.... moi ca marche!  

Peut être voir les photos avant/après des membres du forum pour se remotiver! Se dire que ca vaut la peine!

Courage les filles!

C'est une bonne idée d'aller dans les recettes et trouver a faire un bon dessert qui permettrait de ne pas flancher....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 03/10/2011 à 12:49

oui les filles motive motive oui allez voir les avant et apres franchement sa motive grave bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:50

voila j es craquer a midi 2 sandwich triangle au crudite thon dites moi est ce un gros craquage comment resooudre ca je deprime au secour dite moi si j es tout gache je m en veux grave

Utilisateur76211

Posté le 03/10/2011 à 13:18

Mais non! bon c'est un craquage mais plus raisonnable que des frites ou un mc do......

Tu as craqué maintenant il ne faut plus t'en vouloir, c'est du passé, hop on oublie et repartir sur de bonnes bases!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dolfy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:26

Tu as limité les dégats je ne pense pas que ça soit un gros craquage par contre ce soir mange que des protéines et tu redresseras la barre. Allez courage on va y arriver.

Un conseil si tu le peux quand tu sens que tu vas craquer sors de chez toi va te balader, faire les magasins, u n footing ou vas voir des copines quand tu reviens tu es mieux et tu n'y penses plus.

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:26

ok merci donc ca vas c es pas un trop gros craquage merci soulager par contre ce soir mon mari m invite au resto tex mex j y suis jamais alle je prendrai une salade et j espere que ma balance demain sera de mon cote

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.