Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 11:46

Bonjour les filles 

moi -100g aujourd'hui  

 

Basbous ici tu peux trouver tot un tas e bonnes recettes http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

 

Pour ne pas perdre le courage Mesurez vous!! même si on perd pas du poids on perd des cm  La stagnation ç'est le plus dur à vivre et résister aux écarts quand même . Mais on est bien plus fort que la tentation les filles !!!!!!! Allez courage 

Un nouveau mois va apporter de nouveaux résultats . Mesurez vous tous les 3 jours et inscrivez le resultat sur une feuile ça va vous motiver !!!

 

Pour moi ce sera langue de veau aujourd'hui 

Bon weekend à toutes bisou Sandra

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 12:19

Bonjour les filles

 

Pour moi dur dur hier de résister on étaient en soirée chez des amis...j'ai résister aux gateaux apéro!!! whhhaaaouuu (c'est un de mes péchés mignon!!!) par contre il a bien fallu que je mange un peu du plat mais j'ai réussi a me restreindre, a manger lentement et a ne pas en prendre une deuxieme fois!!!

 

Profitez bien we ensoleillé!!!!!!

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 12:56

Chapeau a celles qui arrivent a ne pas se peser tous les jours!! Y a rien a faire je n y arrive pas! Nous sommes invites a un anniversaire a 4h je stresse trop de craquer!! Je vais essayer de bien manger avant histoire de ne pas avoir faim et me jetter sur toutes les bonnes (crasses ) qu'il aura!!

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 13:43

bonjour les filles,

bienvenue aux nouvelles

 

aujourd hui j ai attaque la croisiere je suis en PL et je fais faire 1PP/1PL

au menu du jour/ pain d epice sur plusieur moment de la journee, a midi: salade verte,tomate cerise, carre frais ail et fines herbes, jambon, 1 yaourt 0%

et ce soir 1 faux filet avec petite salade et FB

 

prochaine pesee lundi matin, ms si j arrive a attendre j arriverais jusqu a mercredi

 

par contre j ai une grosse envie de chocolat, donc si quelqu un a teste une bonne recette au choco je suis preneuse!!!

Utilisateur75897

Posté le 01/10/2011 à 13:53

Coucou,

 

Je vous que les WE sont dur dur pour tout le monde, entre les anniversaire, les soirées et le reste difficile de ne pas craquer.

 

Donc Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 01/10/2011 à 16:58

idem ojourd hui PL , ce midi c etai poisson harico vert persil et ail hummmm un fb a la vanille et une canette de coca light , et se soir aiguillette de poulet avec des oignon et des epices , un tranche de gouda a 6 % et un fb a la vanille , bizzz les filles je vais en balade avec ce bo soleil bizz a demain .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 18:05

moi etant dans ma periode de regle jusqu a mardi je pense que c e spour ca que je n es pas beaucoup perdu mais c es vrai que je me sens presque oblige de me pesee tous les jours une envie de savoir c es dur d attendre plusieur jour sans se pesee

Utilisateur76743

Posté le 01/10/2011 à 18:28

Forum Dukan : bonjour je commences demain en esperant trouver des personnes qui commences en meme temps pour ce long voyage je ne suis absolument pas convaincue cel

Bonjour,

Je commences demain en espérant trouver des personnes qui commences en même temps pour ce long voyage.

Je ne suis absolument pas convaincue cela dit c'est ce qui à toujours marcher pour moi, me lancer les yeux fermés.

J’achèterai ma nourriture de 3 jours en 3 jours et ceci pour plusieurs raisons. A partir de demain je reprends le sport sérieusement et rigoureusement: au moins une heure et demi par jour. Un esprit sain dans un corps sain. Je cherche vraiment du support dans cette étape de ma vie on ne peut plus décisive pour mon avenir. J'ai 21 ans.

A demain pour la première journée.

biz

 

http://youtu.be/mYP4MgxDV2U

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 18:38

bon courage a toi moi j es encore 5j de pp a partir de lundi donc on se soutiendra sans souci moi c es tres dur avec mes 5 enfants de pas resiste quand je leur fais a mange je refais le plein de course lundi

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 19:34

puis je manger 2 steack 5pourcent ce soir avec 1 oeuf

Utilisateur76211

Posté le 01/10/2011 à 20:17

Bienvenue sisiette, nous sommes ici pour nous soutenir!

Moi ce soir, je suis allée chercher des frites... à mon homme, fils et ma filleule, mais j'ai résisté, je suis contente de moi!

J'ai mangé qq morceaux de carbonnades de boeuf extra maigre avec 1 cube de bouillon dégraissé + 1 cuillère FB + moutarde.

Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

Bonne soirée!

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:18

mon repas de ce soir etait un steack 5pourcent et 2 oeuf sur le plat c es tout c es bien ou j es trop manger merci de me repondre je voudrai savoir si j e strop manger ou pas

Utilisateur76211

Posté le 01/10/2011 à 20:30

Darla78 un steak et 2 oeufs sur le plat, non ce n'est absolument pas de trop!

je sais que l'on conseille entrée plat dessert (Dudu bien sur) donc ne t'inquiètes pas!

 

Moi ce soir, pour mon homme et mon fils: frites + boulettes + sauces......

et moi.. j'ai résisté suis vraiment contente,

je me suis faite qq morceaux de carbonnade de boeuf extra maigre dans un fond de bouillon de boeuf dégraissé avec 1 CS de FB + un peu de moutarde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dolfy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:31

Bonsoir

Je ne pense pas que tu es trop mangé vu que c'est à volonté. Mais pour ma part j'aurai varié les sources de protéines du style 2 oeufs et du fromage banc ou 1 steak (pas pour moi je ne mange pas de viande) et des yaourts.

Voilà bon courage

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:33

par contre j es eu du mal a finir et la j es l estomac lourd comme ci j avais trop manger c es pour ca que je demande j es peur a la pesee demain

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:35

et tu pense que comme j es pas varie ca peu jouer sur la perte de poid

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:03

Je reviend de l anniversaire... Tout a bien ete sauf le morceau de gateau! G craque mais je me reprends de suite!! Ce midi g fait une des recette de crepes sur ce site avec bolognaise le tout au four c etait un delice!! On aurait cru des vrais canneloni

Utilisateur75897

Posté le 02/10/2011 à 01:00

Idem, je rentre de chez nos amis, j'ai résisté aux gâteaux apèro et au gâteau, je n'ai craqué que pour 1 verre de vin....

 

Le reste c'était daube et pomme de terre (que je n'ai pas mangé.

 

Voila, plutôt fière de moi.

 

Bonne nuit et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rayouna2010

Ce message a été supprimé par son auteur.

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 08:25

bonjour ce matin 0g de perdu 0g de pris contente d avoir perdu en 1 semaine 1kg600 car j es fai des ecart la aujourd hui je reprend serieux 5j de pp il me reste 6k500 a perdre pour le 1 novembre

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:06

bonjour les filles,

je suis assez contente de moi je tien sans craquage et pourtant les gateau au choco des enfant me tente ms non faut tenir!!!

hier soir faux filet au barbecue et FB

allez je vais chercher des idee de recette pour aujourd hui , ms deja pour dessert je faire glace au muesli qu il a dans le livre!!

 

a plus tard et motiveeee

rayouna2010

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68970

Posté le 02/10/2011 à 10:08

bjr a toutes comment allez vous moi ca va tres bien je suis tres motive mais pas resister a me peser ce matin - 400G j aivai peur car j etai en PL hier menu ojourd hui ce matin un grand cafe noir , ce midi sa sera darne de saumon et crevette , 1 fb a la vanille , 1 verre de coca light et se soir pas d idee voila passer une bonne journee gros bizou a demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rayouna2010

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76078

Posté le 02/10/2011 à 10:28

bonjour les filles pour moi aussi sa été dure mais j'ai resisté aujourd'hui se sera maquereau +1 steack h 5%+1fb à la vanille 0%+ café noir. et ce soir surimi + bifteeck+2 p suisses 0%.+ 1coca light. voila pour aujourd'hui .on verra pour la balance demain bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.