Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 14:00

des moules ? beurk ! du boyau à l'eau de mer en fait !

Utilisateur121871

Posté le 06/06/2013 à 14:25

salut !

moi j'ai commencé le 1 juin , franchement j'avais pas faim mais j'avais un peu mal au reins j'ai l'impression, enfin le résultat est la, aujourd'hui petite pesée 61,5 , trop top et vous les filles??

la j'entame la 2eme phase avec beaucoup de motivation avant la plage cette été.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:09

Bienvenue liza,

Geekette, Démon, on a de la chair fraiche !

Liza, ta phase d'attaque est bien longue pour un petit poids (comme la princesse, tiens, hop ! un surnom !)

prends soin de beaucoup boire, et lâche toi sur les légumes, ton corps te le demande.

Utilisateur121871

Posté le 07/06/2013 à 15:04

coucou,

 

Merci pour le surnom cordy60, tu as raison? il faut que je mange beaucoup de légumes, mais tu sais même si on a que quelques kilos à perdre (c'est difficile quand on a des petits, le stress bu boulot ...etc) enfin bon courage à toutes !!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 16:15

coucou princesse. La phase d'attaque doit être proportionnée au nombre de kilos à perdre. Tu as fait trop long pour ce que tu as a perdre, d'où le mal au reins et le fait que tu doives boire et te rebooster avec des légumes. Loin de moi l'idée de dire que tu ne devrais pas perdre 

2 kilos font parfois toute la différence à nos yeux.

Comment va la vie sinon ? geekette encore en train de jardiner sur ton tabouret ?

Démon en train de faire du repérage pour les soldes ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:05

you ouuuuuuuuuuuuuuuu ?

écho ! echo ! echo !

 

vous êtes où... ou... ou... ou....

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 13:29

Forum Dukan : me revoilou et voici pourquoi je ne suis pas venue pendant trois jours alors jeudi grande determination marcher donc me voila partie a faire la ville

Me revoilou ! et voici pourquoi je ne suis pas venue pendant trois jours ... alors, jeudi, grande détermination, marcher. donc me voilà partie à faire la ville en long, en large, en travers et en diagonale ! suis partie à 9 h du matin et rentrée à 17 heures, juste le temps de prendre une douche et d'enfiler mes santiags pour la country le soir. vendredi, Doudou a pris une journée et hop! direction l'Armada ! encore de la marche ! c'était grandiose. je trouve les voiliers magnifiques, et là il y avait parmi les plus beaux du monde encore en état de naviguer...je vous met quelques photos...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 13:30

Forum Dukan : manque plus que jack sparow sur le pont non

manque plus que Jack Sparow sur le pont non ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 13:31

Forum Dukan : nous sommes les maitres du moooooonde

"NOUS SOMMES LES MAÏTRES DU MOOOOOONDE ! "

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 13:39

Enfin, ça c'était vendredi... super donc. épuisée le soir, mais ravie... samedi matin, me réveille gentiment à 8 heures, et là je m'étend de toute ma largeur dans mon lit.... et BAM ! une douleur insupportable dans le dos, au niveau de l'omoplate... je prend des cachets, reste au repos , rien n'y fait, à midi, je ne peux toujours pas respirer ou bouger sans avoir envie de hurler. donc, direction l'osto... ils m'ont gardé la journée, m'ont fait faire des radios pour éliminer des côtes cassées (me prennent pour une Ninja ???), éliminé un pneumothorax, et finalement, " névralgies intercostales"... ben vous me croirez si vous voulez, mais ça me fait plus mal que mon dernier accouchement ! donc là je suis dans mon lit, gavée de médocs...et je respire prudemment ! mais du coup, aujourd'hui, tout le temps de vous concocter mes petites photos et vous faire un coucou ! voili, voilou...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 13:49

bienvenue à toi princesse ! et cordy a raison...( mais tu apprendra que nous les vénérables éléphantes de ce fil, nous avons toujours raison ) il faut boire beaucoup (moi je met du sirop sans sucre dans une grande bouteille le matin que je bois en plus de l'eau à table, et des multiples thés que je me fait dans une journée !) et ne pas lésiner sur la quantité de légumes les jours de PL...

je ne me suis pas pesée ce matin... incapable d'aller récupérer la Ginette sous le meuble de SDB ! j'aurai la surprise dans quelques jours ^^

Mais où est Saraah ????? quelles diableries est-elle en train de nous faire ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 13:54

et bien geekette, tu paies cher d'être allée voir les bateaux ! moi suis toute crispée chaque nuit, et parfois en journée ça coince au niveau du dos, voire du cou. J'espère que les vacances vont me détendre.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 14:48

Forum Dukan : c est sur que ce n est pas donne mais apres il faut comparer les enseignes un bon massage dans un spa ca fait un bien fou mais moi avec mes soucis je

c'est sur que ce n'est pas donné, mais après il faut comparer les enseignes : un bon massage dans un spa, ça fait un bien fou... mais moi avec mes soucis, je vais régulièrement chez l'ostéo ( tous les trois-quatre mois environ). ça fait 50 euros, remboursé s'il est aussi kiné ! et moi ça me fait vraiment du bien.

t'inquiète Tata Yoyo, bientôt tu met ton grand chapeau et tu vas lézarder toute la journée !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 15:04

moi j'aime mon kyné et c'est toutes les semaines

 

bienvenue sur le fil des vieilles avec des bobos partout

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 20:49

lol. ben comme ça elles savent ce qui les attends ! ^^

Le bon côté de mon bobo du moment, c'est qu'il me dispense d'une réunion demain soir, à laquelle je n'avais vraiment pas envie d'aller ! faut toujours voir le bon côté des choses !

pffff..... encore rien à la télé ce soir, et j'ai fini mon bouquin.... faut que je refasse mon stock !

bonne soirée quand même les filles . bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 21:16

C'est sûr, les soirs de foot, les autre chaines font grève. Révolution moi je dis !

J'en suis à la dix-huitième diffusion de lie to me. J'aime beaucoup mais quand même !

En revanche, mercredi il y a le nouveau star trek avec Benedict Cumberbatch au ciné, youpi !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 21:46

moi c'est le dernier" Iron man" que je suis allée voir .... deux fois ! une fois avec mon neveu de passage chez moi, et une fois avec doudou.... qui n'avait pas envie d'aller le voir tout seul . Robert Downey y est vraiment ... musclé ! j'ai adoré, j'avoue. Mes garçons en sont resté baba ...d'habitude je suis plus " comédie" au ciné, genre " les intouchables" que j'ai adoré aussi .

J'aime bien aussi Lie to me, mais j'attend une nouvelle saison ! et je suis bien sur fan de " Dr house" ! dommage que là ce soit définitivement terminé... bref, télévore le soir. par contre pas du tout la journée . sauf l'émission médicale sur la cinq ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 21:48

Iron man pas encore allée. Pourtant j'ai été élevée à la sauce marvel ! toutes les bd de mon enfance les Stange, Spiderman, X Men. C'était le bon temps, j'étais jeune ma bonne dame !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 21:59

lol. quand est ce que tu me dis vraiment ton age Mamie ???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 22:05

je viens tout juste de fêter mes 43 printemps ! la moitié de 86

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 22:37

c'est bien ce que je pensais ! je te met 8 ans dans la vue ma cocotte, alors tu vas arrêter de dire que tu es une vieille baderne, parce qu'à chaque fois c'est moi qui prend dans les dents ! non mais je rêve ! vieille à 43 ans ! et pis quoi encore ! tu ne connais pas ton texte : la femme est comme le monde :

A 20 ans, elle est comme l'Afrique, encore vierge.

A 30 ans, elle est comme l'Inde, chaude, mûre et mystérieuse.

A 40 ans, elle est comme l'Amérique, techniquement parfaite.

A 50 ans, elle est comme l'Europe de l'Est, en ruine.

A 60 ans, elle est comme la Sibérie, chacun sait où elle se trouve mais personne ne veut y aller.

Mais, à tout âge, elle est comme l'Océanie, tendre et accueillante.

attend d'être dans l'est, comme moi, et tu auras peut être le droit de te plaindre ! ^^ pour l'instant, tu es .... parfaite !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 22:53

Forum Dukan : et d ailleurs moi aussi on monte un club

et d'ailleurs, moi aussi ! on monte un club ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 09:52

ça va ! ça va ! me gronde pas geekette ! je l'f'rai plus !

Comment vont tes névralgies ?

 

allez, nouvelle semaine, je commence avec un compte rond.

On a perdu satan dans les limbes de l'enfer ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 13:13

Yesss.Après avoir réussi à la récupérer de sous le meuble du bout des orteils, Ginette a été sympa avec moi ce matin ! bientôt 6 kg en moins ! trop contente...

 

Ça va mieux aujourd'hui, je peux presque respirer normalement. il faut toujours que je passe attention à ne pas faire de mouvements brusque, mais bon, nettement moins douloureux que samedi... je reste donc sagement à la maison, j'ai fait mes courses sur internet et Doudou récupère le tout au drive ce soir. c'est cool.

 

bonne journée Mamie, malgré la grisaille (c'est vrai que deux jours de soleil, on a failli faire une overdose là  !!!)

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 13:15

Saaaaraaaaaaaaaaaaaaaah  ? ? ? ? où es tuuuuuuuuu  ??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.