Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saraah666

Ce message a été supprimé par son auteur.

saraah666

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 08:02

coucou engeance infernale,

 

Je ne danse pas la country non plus, mais j'ai été élevée dans le culte des western, et la musique country me plait. Cela dit pour me défouler en dansant moi c'est plutôt :

http://www.youtube.com/watch?v=Tw4eccR2nDs

ca fait rire ma fille que je puisse "danser" la dessus. Mais bon, pas besoin d'attendre les wii et xbox pour faire de l'air guitar

Bon, je vais bosser pour la décennie suivante aujourd'hui. A tout à l'heure de vos bonnes nouvelles (Sarah c'est pesée aujourd'hui non ?)

Bonne journée geeknanou

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 14:28

Coucou Cordy ! je vois qu'il y en a qui ont du courage. . . trust, c'est un peu violent pour moi ! je serai plutôt scorpions pour rester dans la même génération... ou ZZtop, mais pas plus de trois ou quatre mx... après je sature !

toujours de la pluie aujourd'hui... je vais virer grenouille si ça continue ! crrrrroooooaaaaa !!!!!

j'ai fait revenir dans 2c de bouillon des champignons pour accompagner mon dernier mx de lapin ce midi, et je vais tenter une quiche sans pâte au surimi et saumon pour ce soir. demain courses obligatoires : je n'ai plus ni fromage blancs ni yaourt, et comme je ne suis pas du tout pâtisserie, je ne mange que ça en dessert ! je veux avoir changé de dizaine mercredi, alors je m'accroche !

bonne journée les filles. je vous donne le résultat pour mes quiches ce soir ! bises.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 17:45

Trust c'est pas tout le temps non plus, je n'ai plus 15 ans

Moi c'est faux bourguignon qui mijote, et tofu soyeux en train d'égoutter pour me faire une crème noix de coco.

Toujours pas de 64 en vue, ça résiste, ça résiste. Bon, ça ne fait que 15 jours sans tabac, de ce que j'ai lu je peux stagner jusqu'à un mois. Pas simple, mais tant pis, ne pas prendre de poids en arrêtant c’est déjà grandiose.

Marre de cette pluie ! J'exige du soleil et une température correcte ! Encore 10 jours de patience (comme pour ginette, c'est la patience qu'il faut).

Allez, hauts les cœurs !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 18:25

tu l'as dit wondercordy ! trop forte de faire en même temps le régime ET le sevrage tabacco ! t'es la meilleure !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 18:31

petite mon nom de scène c'était calamity jane

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 18:32

Saraah, j'en reviens pas qu'il fasse un temps pourri même à Avignon ! peuchère, il fait quoi le bon dieu là haut ? il dort ? vé, faudrai ptt le réveiller qu'on puisse enfin se faire bronzer un peu ! fan de chichounne, c'est que y en a marre là !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 18:35

pour la country, y a des clubs partout maintenant, et presque toujours, les deux premiers cours sont gratuits ( il suffit de demander à " essayer ". c'est toujours très convivial, et ça défoule en plus ! et puis très vite on fait des bals avec d'autres clubs, et on fini par connaître plein de monde. essaie !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 19:00

ça dépend, il y a des célibataires séduisants ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 10:38

MDR... pas des masses, j'en ai peur. nous on en a deux : un qui est juste insupportable ( y a des jours où on a envie de le frapper ! m'étonnes pas qu'il soit divorcé ! 60 balai et chiant...) et un deuxième qui lui est très gentil...mais qui a 69 ans !!! i y en a un pas trop mal, environ 45 ans, qu'on voit quelque fois au bal , mais celles qui le connaissent disent qu'il a des idées bien arrêtées sur comment doit être une femme pour lui plaire : naturelle ( soit pas de maquillage, pas de bijoux, et pas de vêtement trop sexy !) et réservée ( soit : c'est moi l'homme et toi tu te tait...) ........ conclusion : fuyons !!!! mais on s'en fou... entre filles ( il y a très peu d'hommes qui viennent avec leurs femmes ) on se marre vraiment ! on s'amuse quelquefois comme des gamines, on se prend des fou-rires pour trois fois rien, bref, ça nous fait un bien fou !

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 11:34

hier, j'ai fait des mini quiches dans un moule silicone ( taille d'une bouchée apéro). très sympa d'aspect, et pas mal du tout niveau goût. mais la prochaine fois je mettrai un peu de tabasco : j'aime ce qui est bien relevé ! alors j'ai mis : 2 jaunes d’œufs + 2 from.frais 0%+2 from frais ail et fines herbes 0% + poivre et un peu de sel+ 1 petite cs de maïzena -}le tout battu au mixer. j'ai ajouté les deux blancs en neige, du surimi râpé et une tr de saumon émincée. le tout parsemé d'un peu de râpé allégé, au four préchauffé à 180° pour env. 15 mn pour ma taille de moules. ah oui, et j'ai aussi mis une cs de ciboulette hachée. ça m'a donné une trentaine de mini quiches que je trouve encore meilleures aujourd'hui, bien froides. j'en ai au moins pour trois jours ! et c'est pratique, on peu en emporter quelques une dans une boite pour parer aux petites fringales qui tuent ! ...ça évite de sauter sur un hamburger !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 11:40

j'en reviens pas d'avoir mis cette photo.......................................................................................................................................................

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 17:48

Superbe la photo ! Ca me rend nostalgique des westerns, là tu me fais penser (accroche toi !) à Marilyn dans La rivière sans retour ! Ou alors j'ai mieux (ou pire !) Faye Dunaway dans Little Big Man.

Aujourd'hui fatiguée, ginette pas cool lendemain de PL, et aujourd'hui j'ai oublié de prendre mon déjeuner. Donc j'ai eu faim à 13 heures puis c'est passé. Je viens de manger en rentrant, pas sérieux, c'est comme si je sautais un repas.

Pour ce qui est du fun lors de tes soirées, je n'en doute pas, mais je suis plutôt loup solitaire quand j'ai le choix

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:44

coucou les filles!!

Geeknanou super ta foto!! tu es très jolie!! 

Cordy tiens bon, stagner dans ton k c plutôt une victoire!!

moi jme suis pesée et résultat 1.7 kg dans les dents!! mais je relativise parck g kan même fait un écart, en plus de ça g pris pas mal de tolérés la semaine dernière et je n'avais pas trop fait de sport a part la dance chez moi!! lol

la motivation est toujours là, alors je compte bien "dégommer" tout ça! lol

bisou les filles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 21:51

ben alors diablotin, tu renies ton pacte avec le diable et tu bascules du côté des anges ?

Allez, hop hop hop, on se calme sur les tolérés, on baisse la ration de laitages et on y retourne !

Tu as raison, chez moi stagner c'est une victoire. Par le passé quand j'avais arrêté de fumer (pendant 3 ans tout de même), j'avais pris 5 kilos en deux semaines ! Laborieusement perdu deux les mois suivants, mais les 3 derniers étaient restés bien au chaud avec moi. J'ai repris le tabac, ils sont repartis comme ils étaient venus, en 15 jours !

Donc là, je ne leur donne pas de point d'accroche, zéro tolérés (mon accident cacaoté était bon mais accidentel) et en avant la valse des kilos. Ou le square dance pour geeknanou !

Allez Sarah, objectif solde début juillet si je me souviens, go ! go ! go !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 14:56

quand les mecs se lâchent ... celle là est pour toi calamity Jane ! http://www.youtube.com/watch?v=Qpki9o9q97c

bonne journée pour moi... j'ai changé de dizaine !!! yesssss! j'adore voir mon petit samouraÏ s'éloigner de la ligne de départ ... Hier j'ai invité une copine à boire un thé dans un salon de thé... à condition qu'on y aille à pieds ! une heure de marche. mais le plus dur ça a été de la regarder manger une part d'un magnifique gâteau au fromage ! mais j'ai tenu bon ! et c'est quand même plus sympa de marcher en ayant un but , en discutant et en rigolant ! aujourd'hui repos ( mon dos n'a pas trop apprécié la longue marche lui !) et il faut que je sois en forme demain : soirée country, je vais danser ! yeeehaaa !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 15:03

Et merci pour les compliments les filles ^^ ... la rivière sans retour ! rien que ça ! ...Hummm, j'ai bien les lolos qu'il faut, mais je suis trèèèèèès loin de la taille de guêpe de Maryline ! mdr...par contre Robert Michum est assez mon genre ! bien foutu, un air canaille et sexy... Miam !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 18:07

http://www.youtube.com/watch?v=Q8E4_KUQ_z8

 

tiens, le lien au dessus c'est ma came à moi.

Marylin faisait un bon 44, avec un corset tout est possible

Bravo pour l'oeuf samouraï ! Moi ginette m' a narguée ce matin, mais vraiment, quelle garce celle là !

Elle a hésité un poil de seconde avant de se figer sur 65, j'ai aperçu le 64,9, mais c'était juste pour me faire bisquer.

Je l'aurai un jour ! je l'aurai !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 19:57

Forum Dukan : ouaip l es pas mal le michael un peu trop imberbe pour moi ceux qui me font vraiment craquer c est le beau latino tenebreux banderas et le maaale bruc

ouaip. l'es pas mal le Michaël.... un peu trop " imberbe" pour moi ! ceux qui me font vraiment craquer c'est le beau latino ténébreux Banderas et le mâââle Bruce wilis... mdr... on a bien le droit de rêver non ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 19:57

Forum Dukan : grrrrrrrrrr

grrrrrrrrrr.............................

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 19:59

et si tu parlais seulement de danses irlandaises, ben tant pis, j'ai dérivé !!! lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 20:08

ah bah bravo ! belle mentalité !

en effet je parlais de la danse et de la musique !

c'est du propre !

 

moi c'était Mel Gibson qui me faisait craquer à l'époque de l'arme fatale

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 20:36

pourquoi j'ai un doute là ? ^^ ouaip, Mel était pas mal non plus ! Lord of the dance, j'adore ! j'ai vu leur spectacle il ya quelques années, j'y retournerai bien...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.