Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 20:15

ben du cacao c'est du cacao ! si Dudu vante son produit, c'est parce les bénèf lui tombe direct dans la poche ! moi je prend toujours le Van Houten. Pour les plenzy, laisse tomber, c'est une hérésie diététique, même quand on est pas au régime, vu que pour que ça soit bon, il faut les cuire dans 1 cm d'huile ( ou presque !)... environ trois milliards de calories !!!!! par contre voici la recette du poulet : il faut normalement dorer les cuisses de poulet dans un peu d'huile, moi je les ai un peu grillées à sec. ensuite, tu met dans une cocotte (en fonte ou à fond épais ) les cuisses, 7 ou 8 feuilles de sauge FRAÎCHE , 150 ml de lait ( si, si, moi aussi j'étais septique, mais c'est trop bon !) le zeste d'un citron ( prélevé avec un économe ) et le citron en tranches entre les mx de poulet. Sel et poivre évidemment, on couvre la cocotte, on la met sur feu TRÈS DOUX... et on l'oublie pendant une heure ( un petit contrôle quand même de temps en temps pour voir s'il reste assez de jus). J'ai fait ça avec des épinards en branches ( juste revenus avec une cs de crème à 4 %, sel et poivre) et une purée pour doudou. trooooos bon !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 20:22

Saraah, mes copines sont allées en bord de mer ( en Normandie !) aujourd'hui, et elles m'ont textoté qu'elles avaient un super temps ! Moi demain, jardinnage : j'ai ramené quelques fleurs et quelques aromates qu'il faut que je repique... et faut que je lazure mes fameuses barrières ! j'ai pris les moins chères ( trois euros pièces) mais elle sont en bois brut alors je vais les traiter. vadé rétro les clebs !

bonne soirée les filles, profitez bien de votre we... Bisous.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 12:59

Alors les filles, on bronze ????

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:55

coucou les filles!!

heuuu le bronzage c pas pour ojourd'hui pour moi !! le vent souffle à 100km/h ici on s'envole plutôt ouii!

du coup weekend en famille à la maison ce qui m'a valut un craquage pour un bon gros pain au chocolat ce matin!! alala j'ai honte!! après vous avoir fait la morale c mon tour!!  :(

Cordy si il t'as comparé à son ex, ton prétendant n'en vaut pas la peine tu trouvera mieux!!

Geeknanou, jupe ou haut, l'essentiel est que ça te motive!! et jsui d'accord avec toi concernant le cacao, qqfois c juste la marque Dukan qui est mise en avant! moi jdis l'essentiel est de bien lire les étiquettes et si c ok, on prend!!

bonne fin de journée les girls!

bisou

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 20:55

coucou les filles,

Rhooo Sarah, un pain au chocolat ? J'espère que tu t'es régalée au moins ! Allez, pas de culpabilité, et en selle ! (avec la musique de nanou, oui, oui, tant pis pour toi !)

Moi aujourd'hui j'ai fainéanté en jouant sur mon pc, suis toujours en stagnation, ça fait un mois, depuis l'arrêt du tabac en fait. Mais je trouve ça un peu longuet quand même. Je continue, mais j'aimerai bien que ça baisse un peu.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 20:56

bon jardinage nanou, tu vas faire du sport en embellissant ton chez toi, c'est cool

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 12:20

Forum Dukan : cordy voici la bonne methode pour trouver un mec

cordy, voici la bonne méthode pour trouver un mec !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 12:28

Forum Dukan : saraah attention je t ai a l il ben moi j ai ete tres sage ce week end et je suis meme pas recompensee pas un gramme en moins ce matin grrrrrrr et sui

Saraah, attention, je t'ai à l’œil  !

Ben moi j'ai été très sage ce week-end... et je suis même pas récompensée ! pas un gramme en moins ce matin ! grrrrrrr... et suis même pas en zr... pourtant j'ai fait de l'exercice en plus ! j'ai jardinné de 13h30 à 19 h !!! si vous m'aviez vu, trop physique le jardinage !.................

bon allez, je vous dit tout, c'était finalement plutôt drôle : comme je ne peux ni m'accroupir, ni me pencher, me suis baladée avec un vieux tabouret que je déplaçait au fur et à mesure... quand j'ai désherbé mon trottoir, ma voisine en faisait autant. quand elle m'a vu sur mon tabouret, elle est partie en chercher un aussi ! les automobilistes qui sont passés dans la rue ont dû en rester baba, surtout qu'on était mortes de rire !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 12:32

n’empêche qu'aujourd'hui j'suis cassée, alors c'est "patate divan " !

ce midi steak grillé, et yaourt.

bonne journée les fifilles ! bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:04

coucou,

pc à l'article de la mort. Stop. Reviendrai demain avec pc pro. Stop. Pense à vous. Stop.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 11:31

oups. ben j'espère qu'il n'est pas vraiment HS, juste un peu fatigué ! j'avoue que moi j'en ai un (presque ) tout neuf : l'année dernière pour mon anniversaire, pour une fois j'ai demandé un gros cadeau,et ils se sont cotisés pour m'offrir un portable. même en en prenant un pas cher, il est 10 fois plus puissant que la vieille daube qu'on trainait depuis presque 10 ans ! autant dire un dinosaure en age ordinateur.... plus besoin de l'allumer et de partir pendant un quart d'heure avant qu'il ai ouvert une seule page !!! ........ résultat, je suis devenue accro ( d'où le surnom de geekmum par mes enfants ! et de geeknanou par les parents des petits bouts de chou que je gardais ( vous ai dit que j'étais assmat ?)... et comme là ça fait un an que je ne travaille plus avec mes soucis de santé, j'ai plein de temps en plus ! accro vous dis-je.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 14:14

Forum Dukan : me suis fait ca ce midi j ai fait cuire une branche de rhubarbe coupee finement 6 mn au micro ondes avec un peu d hermesas liquide pendant ce temps j

Me suis fait ça ce midi : j'ai fait cuire une branche de rhubarbe coupée finement 6 mn au micro ondes, avec un peu d'hermesas liquide. pendant ce temps j'ai fait chauffer mon four à 180°, cassé un œuf et mis le jaune de côté. j'ai battu le blanc en neige avec un peu d'hermesas et qq gouttes d’arôme vanille. quand la rhubarbe a été cuite, j'ai mélangé le jaune avec, et déposée le blanc en neige par dessus. et hop, au four pour 7 mn ( en surveillant ) et une minute sur position grill à la fin... appétissant non ? la cerise sur le gâteau, c'est qu'il y avait trop de meringue pour un seul ramequin, alors j'ai une meringue pour mon 4 heures !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 16:08

Forum Dukan : et pour me motiver me suis trouve ca on a un bal country le 15 je vais pourvoir l etrenner

Et pour me motiver, me suis trouvé ça ! on a un bal country le 15, je vais pourvoir l'étrenner !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 19:53

wow ! tu vas être canon !

tu vois, faye dunaway dans little big man, j'insiste !

bon, pc pro avec moi. Non hélas mon pc perso est bien à l'article de la mort. Pas vieux mais le ventilateur a laché, et depuis c'est la baterie qui fait des siennes. Bref, je le donnerai à un copain pour voir s'il peut le prolonger quand même. Je préfère avoir un pc perso, ne serait-ce que pour stocker des photos et ne pas être privée de mes e-copines !

Bon, toujours 65,1 ce matin, me demande ce qu'il faut à ginette pour céder. Je devrais peut être la soudoyer ?

Bisous à vous deux

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 20:14

mdr. merci... dis donc tu as une sacrée volonté de ne rien lâcher alors que tu stagne depuis un moment. je suis admirative ! suis sure que c'est ton sevrage tabagique le responsable... la sale bête ! va falloir le mater celui là .C'est un sacré bras de fer, mais Tu vas gagner la bataille, j'en suis sure. en tout cas, bravo... tu as vu mon petit post cro-magnonesque plus haut ???

moi j'ai fini de lazurer mes petites barrières cet aprèm, au soleil en prime ! même bronzé un tit peu ! y aura plus qu'à les planter demain...

Bonne soirée les copines, et bisous  !

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 21:18

Coucou les copines!!

Wow geeknanOu tu va etre en mode "bombasse"

Et ta tarte tu l'a savouré?? J'en ai l'eau a la bouche!! Huum

Et jcomprends mieux ton pseudo maintenant! Bien trouvé!

Cordy j'ai eu la meme chose avec mon ancien PC il chauffait tellement qu'au bout du compte la batterie ne tenait pas plus de 15min et puis il a fini par rendre l'âme! Sniiiif

Et pour la balance change les piles ça vient forcément de là! Jsuis sûr et certaine!!

Moi jme pèserais demain ou jeudi parck jpense avoir repris un peu :-( j'ai pas le temps de faire du sport du coup ça sressent! On verra bien

Bonne fin de soirée!!

Bisou

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 23:58

Je suis cro-magnone, ce n'est pas une ginette qui va m'expliquer la vie, nan mais !

Ben vous savez quoi ? Deux mois de régime et 5 kilos de perdus, et pas de poids pris depuis l'arrêt du tabac. Ben je me dis que c'est pas si mal. Alors oui, j'aimerai franchir la barrière fatidique, quitte à stagner encore à 64,9, mais juste pour le principe Bon, Satan a forcement raison, je vais changer les piles, dès fois que 

Bon Satan, pas de sport, ce n'est pas si grave, sans doute moins rapide, surtout que tu arrives au bout du chemin, mais on y croit ! Je te rappelle que les soldes c'est pour bientôt

Geekette, assistante maternelle, quelle patience. Je n'aurais vraiment pas pu faire ce métier.

Bon pour moi demain repos, j'ai pris ma journée. Je vais à Paris voir un cousin qui est entraineur de joueurs de tennis juniors et qui est à Roland Garros encore quelques jours. Environ 5 ans qu'on ne s'est pas vus, mes parents trépignent de le voir, ce sera leur sortie de l'année

Ma fille ne perd pas le nord, aller à Paris, il y a sans doute moyen de se faire payer quelque chose

Belle nuit les filles

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 12:22

MDR Saraah ! faut rien exagérer !!! je suis déjà trop contente de pouvoir remettre des trucs féminins au lieu de choses amples qui camouflent la misère...et attend que je rentre dans un 44, à moi les jeans moulants !!! ^^

moi ce matin, j'ai dansé dans ma salle de bain ! ça y est, j'ai passé le cap des moins cinq kilos... ça n'a l'air de rien, mais avec mon traitement, j'avais essayé deux fois déjà de refaire Dudu, et au bout de trois semaines je n'avais pas perdu un gramme... alors là je suis trop contente que ça marche ! suis euphorique depuis ma pesée ! une vrai gamine !!! ^^

En parlant de gamine, Cordy, évite les boutiques chicos où la tienne va te ruiner ! il me semble qu'il y a un Jennyfer sur les champs Élysées non ? ^^ au moins là les prix resterons abordables ! bonne retrouvailles avec ta famille. c'est sympa de revoir des gens qu'on aime bien après une longue période. bonne balade en tout cas, et bises à toutes les deux.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 12:57

bon alors là, je n'y crois pas. Je n'ai pas changé les piles, me suis pesée ce matin, et j'ai vu le 64 s'afficher. J'ai ignoré le chiffre d'a coté. Rebelotte sur la balance, rebelotte 64 et quelque chose. Une der pour la route, idem...

Ca cache quelque chose. Donc je ne mets pas ma réglette à jour (parce que j'ai vraiment occulté le chiffre après la virgule, je verrai demain si ce n'était pas une mauvaise blague de la ginette

Geekette, les fois d'avant tu ne nous avais pas le démon et moi !

(me suis faite escroquer : ma fille a obtenu de moi que je lui achète une robe sur place )

belle journée les filles

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 13:10

Forum Dukan : j te l avais dit la ginette c est a l usure qu on la matte c est nous les meilleures

J'te l'avais dit !!! ^^ la ginette, c'est à l'usure qu'on la matte ! c'est nous les meilleures !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:13

c'est l'union qui fait la force contre la ginette ! merci les nanas !

notre entourage on ne peut pas leur parler de ginette tous les jours, ni du fait que parfois on rêve d'une noix de beurre en train de dégouliner sur des haricots verts !

Mon royaume pour une vraie pizza, avec de l'huile pimentée en plus !

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !

Allez, je file en périple parisien !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 20:23

moi je fantasme carrément sur un hamburger De-luxe, avec les frites ! MIAM ! mais la pizza, c'est pas mal non plus......c'est décidé, à moins 10 kg, j'me fait un repas de gala ... faut bien se motiver comme on peut ! j'ai fait des pdt au fromage à doudou, ça sentait tellement bon que je suis descendue au sous sol m'occuper de la lessive le temps qu'il mange ! grrrrr ! suis maso !

J'espère que ton escapade parisienne s'est bien passée. rien à la télé ce soir, je vais reprendre le bouquin que je lisait tout à l'heure en bronzant ! ^^

bonne soirée. bises.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 23:07

très belle journée et retrouvailles sympas. Mes parents étaient ravis bien que fatigués, donc ça s'est bien goupillé. Diner de bonne heure et rentrés pour eux à 22 heures. parfait.

Ma fille a eu sa robe et une veste. Premiers achats pour elle depuis septembre.

En revanche j'ai mal à la carte bleue, j'hallucine sur les tarifs parisiens. Un coca zéro 6.50 ! Le même hier soir dans mon coin 3.50.

Le restau pour 5... j'ai mal :-(

Bon, en attendant, poulet et haricots verts, je n'ai pas échappé aux matières grasses, mais j'ai fait de mon mieux. Fromage blanc 0 en dessert. A côté de moi ma mère mangeait une succulente souris d'agneau... ouinnnnnnnnnn !

Trop dure la vie !

Bonne nuit

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 07:47

je ne dirai qu'une chose : regardez ma réglette !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 08:51

T'es la meilleure ! ^^ et ne pas craquer même au resto en famille, là j'avoue, total respect .......................

Mais moi heu d'abord-dans-le nord-j'avais-pas-le-choix-vu-que-c'étais-un-resto-qui-fasait-que-des-moules-frites-alors-ho-bon-hein-c'étais-pas-ma-fôte-d'abord !

Cordy = 1 round ginette = 0  !!! Et en plus il y a un beau soleil ! elle est pas belle la vie ?

sur ce je vais en ville faire ma prise de sang... vu que je souffle comme un bœuf dès que je monte trois marches, ça va pas être brillant....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.