Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 21:12

les claquettes c'est du sport ! Michaël, blondinet, pas mon genre, j'aime les bruns, Antonio, pour un mercredi soir je prends

l'extrait là c'est feet of flames, j'adore, je le mets en musique de fond quand je lis (remarque, vu dudu, je ferai peut être bien de m'activer au lieu de lire )

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 09:29

LIRE tu as dit ? !!! tu rigoles ? voici ton défit du jour : http://www.youtube.com/watch?v=KPv8ZGrb78Y

tu met ça à donf, et tu fait tout le mx ! l'année dernière au bout de un mois je tenais trois quart d'heure, en n'ayant jamais fait de sport de ma vie alors, tu peux le faire ! allez ! au boulot !!!!

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 09:36

tu peux commencer un peu plus lent, et avec un mec en prof ^^ http://www.youtube.com/watch?v=xrc5aa6mB3c

j'adore cette chanson !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 09:41

GRRRRRRRrrrrrrr...... et Antonio,il est à moi ! MDR.

ou alors je te le prête que si tu relève le défi ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 16:01

calme toi geeknanaou, ça va bien se passer !

Tu devrais rergarder Dance with me, tu vas baver un peu

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:52

mdrrr les filles jvois que vous êtes toutes excités avec vos acteurs!! et c pas encore l'été!! mdr

vous êtes super vraiment!! j'm trop vous lire!! 

Geeknanou félicitations pour ton changement de dizaine! c cool

Cordy bientôt les 64 kg! je croise les doigts!!

moi un peu fatigué aujourd'hui mais contente de ce début de semaine, j'ai fais aucun écart, pas de tolérés et 3 fois une heure de sport!! j'espère que ça payera! je vais être en Zone rouge alors si dimanche je les ai pas encore je me pèserais sinon j'attendrais la semaine prochaine. je me sens bien alors pas envie d'avoir une baisse de morale à cause de la balance!!

bisoouuus

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 07:43

Purée de purée de purée ! ma balance fait de la résistance ! Rhaaaaaa ! Elle m'énerve !

 

Bon, allez, après le week end, je change de kilo ou de balance !

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 16:52

Geeknanou, en pénitence tu réciteras Trois Cordy et deux Sarah ! Sympa la photo de groupe.

coucou diablotine, cool d'être sérieuse comme ça, j'ai hâte de partager tes bons résultats.

 

Bon, j'ai commandé de la gomme de guar sur la féé régime, je trépigne d'impatience, je veux absolument tester des crèmes, et surtout le lemon curd de spicy.

Et comme c'est la fête des mères et que je suis une vieille, me suis commandé mes anti rides annuels. A moi masques, gommage, crème grassouillette le soir.

Et j'ai posé des congés aussi pour le mois de juin, je vais partir comme une grande avec une pile de bouquins. Je penserai à vous en faisant un repas de gala non autorisé à la meilleure crêperie du monde, j'en bave d'avance : galette avec lardons, oignons, salade et reblochon. Miam miam, et tellement copieux que je n'ai jamais la place pour le dessert. En général j'alterne et la seconde fois je prends une galette simple, et je m'éclate les papilles gustative avec la crèpe dessert : pomme au four canelle, pas de sucre, et juste un pot de crème fraîche.

Ca y est, je viens d'inonder mon clavier... Si seulement on perdait du poids en salivant, je serai un squelette 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 17:07

t'as pas honte de nous faire saliver avec tes super galettes !!! recommence et j'te cause plus !

vive les vacances;.... j'espère que tu auras un meilleur temps en juin que ce que l'on a eu jusqu'à présent...mais tu emmènes ton ordi ? parce que sinon tu vas nous manquer ! enfin... sauf si tu fait le récit de tes agapes diaboliques ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 17:12

c'est une idée ça : me connecter juste pour décrire des plats délicieux. L'inconvénient c'est que ginette va se frotter les mains qu'elle n'a pas, j'entends déjà son rire sardonique !

Je prends le pc, mais pas de wifi là où je vais, donc ça dépendra du coin, mais je tacherai de passer. Au pire j'irai au macdo

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 15:37

tu nous fait saliver et on t'étrangle !!!!! quand à aller au mac do pour avoir la wifi, ce serai l'excuse pour sauter sur un best of ! pas question  ! tant pis, on pensera à toi ! ( déjà le simple fait de passer devant , moi j'ai l'estomac qui gargouille !!!)

quoique la première fois que j'ai fait Dudu, j'y allais quand même avec les gamins, mais je prenais une salade au poulet grillé. elle est très bonne ! le tout c'est de ne pas craquer pour autre chose..................

bon, il faut que j'aille préparer un cake (un vrai, avec de l'huile et tout et tout, et je pourrai même pas en manger !!!! )  :( bal country ce soir, et on pique nique tous ensemble avant... faut que je trouve un truc à emporter à faire pour moi, mais là je sèche.... ptt une salade de tomates et tant pis pour la PP....

Bon week-end les filles. Bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 18:27

coucou,

alors moi je devais être en pp aujourd'hui, mais invite au restau avec un potentiel

donc sérieuse quand même, onglet grillé et haricots verts.

Et j'ai reçu mes arômes et ma gomme de guar, donc tentatives : lemon curd de spicy (j'aime pas le citron, mais fallait que j'essaie), j'ai fait un essai de "crème" arome noisette, pas top question texture, je crois que je ne maîtrise pas la gomme de guar, en fait j'en suis même certaine

du coup ai fait aussi un essai de cheesecake avec arôme chocolat, une cuillère de cacao.

bref, vais m'en mettre plein la panse, même si c'est bof 

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 16:16

hello les girls!!!!

je vous souhaite une bonne fête des mamans!! vous avez dû être gâtés j'espère!!

bon je vois ke Geeknanou se défoule bien en country; chouette photo; et o passage tu devrais sauter sur ton prof de danse!! mdrr

Cordy t'as pas fini de nous faire saliver!! non mais!!! en tout k des vacances j'en rêve aussi, moi ce sera en aout j'espère, 3 semaines en plus aaahhh g hâte!!

et Cordy comment ça "invitation au resto avec un potentiel"?? hein??!! mdr

bon cette semaine je me suis donné à fond, pas de tolérés beaucoup de sport, et malgré que je sois en zone rouge, ce matin g eu l'envie de me peser!! je suis à 64kg tout rond!! g rattrapé mes écarts de la semaine dernière alors heureuuuse!! je suis à 1 kg de la conso mais je me demande si je vais pas pousser jusk'à 60 parck mon poids est trop fragil et j'aimerais bien avoir un peu de marge. En plus de ça je me sens motivée alors je verrais si le 63 est facilement atteignable je continuerais si je vois que c dur, je passerais en conso!!

voili voilou

profitez bien de votre journée les mamans!!

bisou

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 16:54

salut démon, bon, si tu pousses jusqu'à 60, j'ai peut être une possibilité de voir enfin ce sjlkjdfmlkjdfk de 64 s'afficher un jour

Cela dit avoir de la marge, ce n'est pas le but de la conso, beaucoup continue de perdre d'ailleurs en conso, donc tant que tu tiens le rythme, pas de souci, mais il faut savoir raison garder comme disent les mamies assises sur les bancs publics.

Oui, un potentiel, monsieur cherche du durable et du sérieux, faut voir, moi je cherchais juste des galipettes, mais pourquoi pas, si les galipettes sont bonnes

ET puis les galipettes, c'est du sport, ça peut être bien pour casser un palier

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 18:08

et en plus mes deux fistons ont pensé à leur maman ,et ils m'ont appelé tous les deux... et il y a même carrément un beau soleil dehors ! bref, tout va bien mes chéries ! bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 18:24

les galipettes, cherche pas, c'est ma faute, j'incite les personne que je web fréquente à développer leur libido

chouette mari que tu as là, il a l'air gentil en plus de savoir prendre soin de lui.

Rigole pas Sarah ! Va sur les sites de rencontre et regarde les bonhommes de 40 balais, la plupart font peur

Allez, hauts les coeurs et à bas les petites culottes !

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 18:31

mdrrrrr vous m'avez bien faite rire là!!

ma Cordy tu as raison pour les galipettes!! mais si celui là veux un peu plus pourquoi pas essayer si il en vaut la peine!! après c vrai k'une relation sérieuse impose quelques contraintes... lol

Geeknanou ton mari à l'air d'être très gentil, et je le trouve charmant!! et puis avoir un mari n'empêche pas de fantasmer sur les beaux mecs hein??!! mdrrr

et puis si tu as craké pas grave l'essentiel est que tu ais passé un bon weekend!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 18:35

vous dirai ça quand il y aura eu galipettes

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 18:43

lol. c'est vrai que je le trouve mimi... et qu'il est gentil . et vive les galipetttes !! ^^

bonne soirée les filles, je vais essayer de nous mijoter quelquechose qu'on puisse manger ensemble, et ce soir on se mate un dvd (" le prénom", il parait que c'est marrant.)

Bisous.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 18:53

ALERTE ! ALERTE !

> >

Si vous apercevez des trous bleus dans le ciel, surtout ne paniquez pas, c' est un phénomène rare mais inoffensif,

il s' agit d' une ÉCLAIRCIE...Les nuages font place au soleil...

 

Profitez-en car vous ne verrez pas ça très souvent...

 

Prenez des photographies en souvenir (pour faire voir plus tard à vos enfants et petits enfants).

 

Et protégez-vous à l' aide d' un chapeau, de crème solaire et de lunettes de soleil

(disponibles chez les antiquaires agréés ).

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 22:30

mdrr Geeknanou g bien cru à ton Alerte!! c vrai k'elle se fait très très rare!!

g immortalisé le moment pour la peine!!

bonne fin de soirée

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 18:03

coucou les filles ! grosse journée jardinage aujourd'hui avec ce soleil. du coup j'ai le dos explosé ! donc, un bon bain chaud dans un instant, et position allongée pour le reste de la journée. Zhom voulait qu'on aille au resto, mais du coup reporté à demain ( grillade au courte paille, j'en salive d'avance !)

Bon alors Cordy, quand est ce que tu nous passes dessous la barre des 65 ? hummm ? ( dis la vilaine qui a craqué sur son cake samedi et qui n'a même pas osé se peser ^^) on verra ça mercredi.....................................................................

bisous les copines !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 18:07

j'ai fait une fantaisie de cheesecake avec du fromage frais sans lactose, donc très bien pour mon sommeil et ma raideur musculaire, mais la petite blague c'est que ça n'existe pas en version light. Donc un cheesecake avec un produit à 25 % de matière grasse, ça ne pardonne pas

cela dit je me suis régalée donc sans regret. Je fais des essais avec la gomme du guar pour me faire des douceurs sans lactose, mais pour l'instant j'obtiens des trucs à grumeaux, donc je consomme quand même mais peut mieux faire

Je ne vois plus qu'une solution pour franchir le 65 : il faut que je galipette !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.