Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 18:15

lol. si seulement ça faisait maigrir, je connais plus d'un homme qui n'en reviendrai pas qu'on vienne lui en redemander !!! ils n'auraient plus à se plaindre qu'on est moins porté sur la chose qu'eux ! en même temps, comme ce sont tous des obsédés, on seraient toutes minces comme des fils s'il fallait y penser encore plus qu'eux ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 11:45

Coucou les filles ! après une malheureuse journée de soleil, revoilà la pluie.... évidemment...

moi, bonne surprise ! je n'ai finalement pas pu attendre et je me suis pesée ce matin... et là, bingo, moins 500gr alors que je n'ai pas été sérieuse du tout ce we !!! Yesssss ! trop bon.(Comme quoi ça doit marcher les galipettes ! tu sais ce qui te reste à faire Cordy !.......)

vu le temps pourri, fallait quelque chose de positif pour éclairer cette journée !

il faut que j'aille faire des courses , plus grand chose dans le frigo.... du coup ce midi ce sera une tranche de jambon de poulet et basta...

bonne journée les filles ! bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 17:50

zut de zut ! mon potentiel n'est pas pressé de faire des galipettes (mais enfin zut quoi !) donc suis restée sur ma faim. Bon je n'avais pas prévu hier soir, mais tout de même, j'aurai aimé faire ma sainte nitouche, que là je vais être affamée, ça va être terrible

Bref, restau imprévu hier, donc ma journée PP fichue (mais raisonnable : viande grillée, ratatouille et fromage blanc 0). Donc aujourd'hui PP, ouais, sauf que un collègue qui a besoin d'une oreille m'a demandé de déjeuner avec lui, et ma cafete n'est vraiment pas dudu. Donc goulash (ça c'est ok, et je n'ai pas touché les pommes de terres fondantes qui allaient avec, j'en bave encore !) et en entrée salade de poivons, donc ok, mais sauf que je soupçonne qu'il y avait de l'avocat glissé dedans.

Foutu pour foutu, me suis fait une sorte de moussaka, viande de veau haché, ail, aubergine et coulis de tomate. Me suis régalée (oui, oui, à 17 H 30 !). Vu mon haleine de poney, je m'interdis un rendez-vous galant ce soir !

Allez, demain PP sérieux (faut que je ruse, je dois déjeuner avec une copine, j'envisage de prendre des oeufs durs, de les manger en douce et de déjeuner avec du café !)

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 01:10

lol. moi aussi resto ce soir : Zhom m'a emmené au courte paille... un bon pavé de rumsteak bien grillé, miam. et j(ai même piqué trois ou quatre frites dans l'assiette de doudou )! demain PP, je crois que je vais me faire un cote de porc pour changer : j'ai acheté un rôti dans le filet, il est maigre de chez maigre ! je vais me la faire au citron...

Cordy, tu n'as plus qu'à patienter en faisant les préparatifs de rigueur : épilations des jambes et des aisselles, débrousaillage... ailleurs ! et petites culotes sexy de rigueur ( tu me range les culotte de Briget Jones tout de suite ! un décolleté ravageur à votre prochain rencart, il ne pourra pas résister ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 07:43

Coucou geekette, coucou démon,

 

Oui, les préparatifs... Il n'y a rien que je déteste autant que les préparatifs qui ne servent à rien, super frustrant

Bon, en tout cas je ferai ginatte avant / après pour prouver ma théorie ! Si j'ai bien raison (et c'est souvent ! ) ce sont vos hommes qui vont être contents xD

En attendant, pour Bridget ou la culotte sexy, j'hésite : faut pas leur donner de mauvaise habitudes non plus...

Bonne journée les filles

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 12:54

j'ai envie de faire mon caliméro aujourd'hui : tellement mal au dos que j'arrive à peine à respirer normalement (un élancement se déclenche si je respire à fond !) c'est VRAIMENT TROP INJUSTE !!!!! j'en ai marre, mais marre ! une toute petite semaine de répit, c'est vraiment court quand même ! le pire c'est que j'ai rien fait de physique hier : juste quelques courses, et un peu de cuisine en rentrant...et non, même pas de galipettes ! Pffffffffffffffffffff. j'suis bonne à mettre à la casse.

journée PP aujourd'hui, alors jambon de poulet ce midi, un mx de gâteau au fromage en dessert.

sur ce , je m'en vais pleurer sur mon sort avec mes chiens, devant la télé..............................................................bouhouhhouuuu !

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 14:13

Ooh Geennanou ça passera avec un peu de repos jesper!!!

Vous m'avez faite rire avec vos histoires de galipettes et de culotte Bridget Jones!! 

Par contre les vilaines arrêtez vite avec vos écarts hein??!! En plus toutes les 2 en meme temps! Vous vous etes fait passer le mot ou koi? Lol

Moi hier g t HS! Un mank d'énergie impressionnant! C t du a un mank de sommeil jpense! Mais ojourdhui a part la pluie tout va bien!! J'ai encore perdue 300g et cette fois ci je compte bien ne pas craquer avant de voir les 62,9 kg!! Lol

Bon je vais aller manger mon repas de midi, PL ojourdhui alors une bonne salade avec une viande bien grillée!!

Bisous les copines!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:24

purée, je me sens vieille quand c'est le démon qui nous gronde, pas toi geekette ?

On peut même pas râler que c'est jeune et ça ne sait pas, elle va nous répondre c'est vieille et ça ne peut plus !

Bon, je rentre dans le rang, voilà, voilà. OK, pas d'écart jusqu'à lundi, et verdict de ginette lundi matin, ok ?

Geekette, faut te ménager. Je t'envoie un rayon de soleil, ça va t'aider.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 14:32

Je t a l'oeil ma Cordy!! Pense aux galipettes plutôt!! mdrr

Oui Geeknanou essaye de te reposer et moi jpeux pas t'envoyer de rayon de soleil maleureusement!! Mais mes pensées sont avc toi.

Bisou les filles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:45

pour les galipettes, j'espère bien corrompre le monsieur ce week-end, ça m'aiderait pour pour mon 64,9

Satan, si tu pouvais sacrifier quelques poulets s'il te plait !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 14:47

Lol. tu l'as dit Cordy ! non mais ces jeunes, ils n'ont plus peur de rien ! ça vous fait la morale vite fait ces petites bêtes ! MDR...

tu as raison Saraah... moi aussi je vais essayer d'être sage... et puis Zhom a repris le boulot, alors déjà le midi je ne suis pas tenté par ce qu'il mange lui......... mais ça m'inquiète pour les vacances ! mon fifils à moi sera là la première quinzaine de juillet, et mon doudou la seconde... ça va être dur dur ! mais bon, je compte sur vous deux pour sortir le fouet si je m'égare ! ^^

Et puis, à défaut d'en avoir dehors, c'est vous mon rayon de soleil ! il y a un mois, jamais je n'aurai imaginé allumer l'ordi tous les matins juste pour avoir des nouvelles... de nanas que je ne connaissais pas encore ! lol...

Alors merci . bisous les copines.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:59

plaisir partagé, je traine sur d'autres fils aussi, mais j'aime beaucoup le côté intimiste de celui-ci. La chaumière des trois ours et gare à ceux qui voudraient manger notre porridge !

Ne t'en fais pas pour juillet, le démon nous mettra les photos de ces jolies robes dès qu'elle va faire les soldes, et on bavera devant sa silhouette, on affichera les photos sur nos frigos, et on tiendra le coup !

et puis pour fifils et doudou, tu peux leur faire dudu avec un féculent en prime, ils n'y verront que du feu !

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:36

j'avoue que moi aussi j'aime beaucoup vous lire et avoir de vos nouvelles!! comme a tu as dis Cordy c plus intime ici!! et puis cke vous savez pas c ke vous lire me donne la pêche à moi!! alors merci d'être comme vous êtes!! 

 

Geeknanou on sera là pour les vacances t'inquiètes pas!! et je prépare mon fouet au cas où hein ?!!

et pour toi Cordy g préparé les poulets!! mdrrr je passe vraiment pour une diablotine pour le coup!! ^^

jvous embrasse

bonne nuit et o plaisir de vous lire

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 12:20

Eléphants, ours, va bientôt y avoir tout une ménagerie ici ! ^^

cordy, tu ne connait pas mes hommes ! je les ai très mal habitués, ils n'aiment que les bons petits plats bien caloriques, genre tartiflette, couscous, gratin dauphinois et filet mignon sauce à la crème, tagliatelle au saumon, j'en passe et des meilleurs.... pas de barquettes surgelés ou de conserve ici, j'avoue, j'adore cuisiner.... mais du coup, ben ils aiment les bonnes choses, et si je leur fait une grillade et des haricots verts, ils font une attaque ! Enfin, c'est vrai que l'été ( si un jour on a un été ) je les colle quand même au BBQ pendant que je leur prépare une salade... de pdt !  :( Mais bon, je vais y arriver , j'ai trop envie de mon 44 pour la rentrée ! On fait un festival country début novembre, et je suis celle qui accueille les gens à l'entrée ( 1500 personne l'an dernier !). Je me suis vraiment sentie mal l'an dernier avec mon 48 et mes santiags, alors je compte bien changer ça cette année ! surtout avec une petite diablesse qui nous met dix kilos dans les dents ! grrrrrr !

aujourd'hui PL, alors je vais me régaler avec mes endives braisées, et une part de gâteau au fromage en dessert.

bonne journée les filles.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 20:06

Plus de doute, je suis blonde et j'ai perdu les quelques neurones qu'il me restait. J'arrive au boulot ce matin, et au moment de descendre de la voiture je me rends compte que je n'ai pas mon sac à main. Je cherche partout, pas de doute : pas de sac. m*rd* alors !

Bon, bizarre, m'enfin bon, c'est bien la première fois que j'oublie mon sac à main. Le truc de l'hyper espace.

Ok, je rentre dans mon bureau, je vais pour accrocher mon manteau et là, qui m'attendait sagement sur le porte manteau ? Mon sac à main !

Donc :

1. mon sac s'est téléporté

2. je suis victime de la caméra cachée

3. je perds la boule

Bref, ai bien pensé ce soir à mon sac (je crois).

 

Cela mis à part, autre anecdote bizarre du jour, me suis réveillée avec mal au fesses, comme des courbatures (comme s'il était envisageable que j'ai marché un marathon !). Comme je voyais mon kyné ce soir, il se marre et me dit qu'il s'agit d'une fessalgie ! Oui, oui ! Marrez-vous ! Moquez-vous ! Ben si, j'ai vérifié ça existe !

Donc me dit-il, j'ai contracté les fessiers toute la nuit en dormant. Et là il me demande de quoi je me plains ! 

Je suis entourée de personnes sans pitié !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 12:36

lol. il n'y a que toi pour arriver à faire du sport en dormant !!!! ça me rappelle il y a quelques années, nous étions mutés à la réunion avec mon militaire de chéri. la veille de prendre l'avion, je fait une dernière séance de repassage pour les valises (on squattais chez mes beaux parents depuis 15 jours) et folle de joie, avec un walkman sur les oreilles ( saraah, cherche pas, c'est un truc de dinosaure !) je danse le zouk comme une folle.(oui, tout en repassant... mon beau père à mis un moment à s'en remettre !) le lendemain matin, impossible de marcher ! bon, je vous passe les détails, j'arrive quand même à l'aéroport ( avec deux minos de 3 et 5 ans dans les jambes !) 10 heures d'avion avec douleurs + mal de l'air, bref, une horreur. le lendemain, direction le toubib, qui me regarde et me dit : je savais que ça existais, mais en 17 ans de carrière, c'est la 1ere fois que je le voit : vous avez une tendinite du fessier !!! et carabinée ! authentique mes chéries !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 12:41

sur ce , je vais aller trainer du côté de la halle aux vêtements, histoire de me trouver un petit haut en 44 pour me motiver ! au fait, c'est officiel, j'ai perdu ( enfin gagné !!!) une taille de pantalon ! yessssssssssssssss !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 12:43

Cordy, pour ton sac, c'est la téléportation, c'est sûr !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 19:33

Tendinite du fessier, donne moi une nuit ou deux, j'arrive !

Bon, ai passé la journée sans catastrophe de blondasse.

Par contre, pardonnez moi mes duducops parce que j'ai péché. Aujourd'hui PP, j'ai fini ma quiche au petit dej et ai donc consommé des poireaux malgré moi !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 20:57

tu me réciteras trois saraahjeneleferaiplus et cinq nanouvasortirsonsfouet pour ta peine ! non mais !

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:24

mdrr!!! non non Geeknanou ne lui trouve pas d'excuse!! son sac ne s'est pas télétransporté!! ma Cordy moi jdis tu perds la boule!! je pense que c ta "fessalgie" qui t montée à la tête!!  mdrr

et pour les poireaux c pas grave si c "que" ça mais pas de débordement hein?!!

Geeknanou achète toi un joli haut sexy ça te motivera

malgrè le très mauvais temps moi g passé une bonne semaine en me faisant plaisir à manger Dukan sans écarts alors même si j'ai rien perdu c pas grave! dimanche la pesée!! 

et ce weekend j'aimerais bien aller me promener en bord de mer mais vu le temps!! :( alors on verra...

bonne fin de soirée a vous les copines!

bisouuuu

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:53

saraahjeneleferaiplus saraahjeneleferaiplus saraahjeneleferaiplus

nanouvasortirsonsfouet nanouvasortirsonsfouet nanouvasortirsonsfouet nanouvasortirsonsfouet nanouvasortirsonsfouet

 

voilà !

(j'adore les punitions par ordinateur !)

le diable à raison : le petit haut sexy ! = mari content = galipettes = ginette en baisse

 

(je persiste dans ma théorie !)

 

bonne soirée les cops !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 14:25

Zut ! ne vais pas pouvoir vérifier ma théorie. Je fais peur au monsieur : "tu me fais penser à mon ex femme" !

Je crois qu'avec "tu me fais penser à ma mère", ce sont les deux phrases au top du tue l'amour !

bref, annulé, je repars en chasse !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 15:00

Yess. 400 gr de moins ce matin... en gros 4kg 5 en un mois... suis pas mécontente !

finalement, pas trouvé de haut qui me plaise, par contre chez Kiaby je me suis acheté une jupe .... blanche !!!! je n'ai pas porté de blanc en bas depuis... houlàààà, je ne sais même plus quand ! Ha si au fait, me suis quand même pris un tee shirt turquoise en taille L... Je demande à Doudou de faire une photo demain, et si je ne suis pas trop moche dessus, je vous la met !

aujourd'hui, cours de cuisine russe... ça fait deux ans maintenant que j'y vais une fois par mois, et très vite, je suis devenue amie avec la prof, et en fait, on cuisine toutes les deux et les autres font les corvées d'épluchage et de vaisselle ! ^^ mes origines polonaise ont aidé, on fait quasiment les mêmes plats. Aujourd'hui, " plenzy" ( sortes de crèpes de pdt avec des champignons et des oignons) et gâteau aux abricot : conclusion, j'ai rien mangé ! lol... mais les autres se sont régalé ! moi j'avais amené une cuisse de poulet cuisinée hier, je vous donne la recette tout à l'heure, c'est une tuerie ! là je vais à la jardinerie avec doudou acheter des petites barrières pour que mes chiens arrêtent d'aller pisser sur mes fines herbes !!!! non mais...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 15:18

et après on râle que je mets l'eau à la bouche quand je parle de galettes avec reblochon et crêpes aux pommes au four...

Je veux bien la recette du poulet, mais je bave (encore !) à l'énoncé du plenzy !

AI reçu mon cacao dégraissé dudu. A vu de nez, c'est exactement la même chose que le cacao normal. Me demande s'il n'a pas simplement changé l'étiquette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.