Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 10:00

Alors j'ai testé dimanche 5 minutes...juste histoire de voir ce que ça donnait mais démarré sérieusement lundi.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 10:02

Forum Dukan : lundi soir devant la tv 30 04min 1 519km 223 calories

Lundi soir,devant la TV 30:04min / 1.519km / 223 calories

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 10:03

Forum Dukan : mercredi matin musique a fond 36 13min 3 106km 350 calories

Mercredi matin, musique à fond 36:13min / 3.106km / 350 calories

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 10:06

Bon ça fait pas beaucoup de calories éliminées aux vues de l'effort mais bon...on y croit et on fonce!!!!!

Il faut que je m'y tienne 1 jour/2...mini 30/40 minutes...et je rallongerai au fur et à mesure.

 

Par contre,uniquement marche rapide,pas de course pour moi à cause de mon opération des cervicales.

 

Sinon rien de spécial...j'avais peu cuisiné ces dernières semaines,je vais m'y remettre ça évitera que je recraque sur les interdits.

il faut que je me ressaisisse et vite!!!!!!!

 

Et vous?

 

Bonne journée.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2014 à 20:03

Bravo Mamanclem!

 

dis donc il ne fait donc pas soleil chez toi pour que tu marches à l'intérieur???, moi j'aime quand même bien aller dehors quand il fait beau.

en tout cas tu as raison de ménager ton cou.

tu verras avec l'entraînement ça va être de + en + fastoche!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 20:25

Forum Dukan : coucou les filles un message de reponse il y a deux jours qui a beugue et j ai eu la flemme ou plutot pas vraiment le temps de tout recommencer piouf

Coucou les filles !

 

Un message de réponse il y a deux jours qui a beugué et j'ai eu la flemme (ou plutôt pas vraiment le temps) de tout recommencer. Piouf

 

Il fait mauvais depuis hier, je suis désespérée car ça suffit adieu à la piscine. Et rebonjour à mon tapis de course (moi aussi je ne cours pas Stéph Je fais de la marche rapide également). On s'en fiche du nombre de calories que ça dépense, l'important c'est qu'il nous faut au minimum 30 min de marche par jour et surtout que ça joue sur nos muscles et donc notre peau.

Bon, chez moi pour que ça soit efficace au niveau du poids aussi, c'est minimum 5kilomètres.

 

Pas de craquage de mon côté mais par contre, très peu mangé hier car malade (maux de ventre pas sympas du tout). Aujourd'hui, pas vraiment faim non plus.  Pour l'instant, je n'ai mangé que du poisson cuisiné avec un peu d'oignons et de champis. Je vais éviter les laitages pendant deux jours vu ma journée d'hier.

 

*****************

 

Je n'avais validé mon message de début d'aprèsme. Finalement après être allée chercher mes monstres (15h pour le collégien, 15h15 pour l'écolier (oui, c'est trèèèès pratique *lève les yeux au ciel*) ça a été piscine. En plus, les garçons n'étaient pas très motivés aujourd'hui donc je l'ai quasi eu pour moi toute seule. 2h de nage !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 20:52

Alors Steph, aujourd'hui ce tapis ? Combien de temps/de distance ? 

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 20:55

Vous avez vu ? J'en suis à 9.9 de perdu ! Presque 10 ! Alléluiaaaaa !

J'ai hâte d'atteindre les 99 !  (purée que c'est encore énorme, enfin bon, je ne m'y ferais jamais) A 99.99 (lol) je sors de l'obésité modérée ! Bientôt le surpoids ! Youpiiii (si, si, c'est mieux ! on se réjouit comme on peut ! ^^)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2014 à 08:15

Forum Dukan : juillet bravo et oui il va falloir que tu y crois hi hi tu vas bientot voir un 9 au debut et moi je vous fais partager aussi ma joie de ce matin la ba

JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!! et oui il va falloir que tu y crois, hi!hi! tu vas bientôt voir un 9 au début!!!!

 

Et moi je vous fais partager aussi ma joie de ce matin, la balance affiche enfin un 53!!!! je sais que ça va remonter de + d'1 kilo bientôt comme d'habitude mais c'est un poids qui ne s'était encore jamais affiché alors c'est quand même bon signe.

 

Enfin, un constat implacable: si vous regardez ma courbe, il ya deux moments où elle est en bonne pente, très courts, et bien ça correspond aux moments où je fais 45 min d'elliptique à jeûn tous les matins.....dommage que ce soit trop dur à tenir tout le temps parce que ça paye beaucoup plus que la marche même plus longue à l'extérieur.....

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 08:19

Forum Dukan : la culotte c est 100 grammes en moins p coucou les filles j ai franchi le cap des 10 kilos comment ca va de votre cote

La culotte, c'est 100 grammes en moins. :P

 

Coucou les filles !

 

J'ai franchi le cap des 10 kilos !!

 

Comment ça va de votre côté ?

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 08:35

Forum Dukan : oh yeah tu dois etre sacrement contente zara c est bien egalement d avoir pu pointer du doigts ce que fonctionne le mieux chez toi je sais que faire d

oh yeah ! Tu dois être sacrément contente Zara ! C'est bien également d'avoir pu pointer du doigts ce que fonctionne le mieux chez toi.

Je sais que faire du sport à jeun, c'est diablement efficace. Mais effectivement, c'est dur.

Tiens, je viens d'aller voir sur le net les données là-dessus

Et j'ai trouvé

"Les réponses avec le Dr Stéphane Cascua, médecin du sport, et Nordine Attab, coach sportif :

 

"Quand on est dans une ambiance hormonale, de non stockage d'énergie donc de dépense d'énergie, typiquement le matin quand vous vous levez, il est vrai que vous allez dépenser plus de graisse pendant l'effort. Vous n'allez pas majorer la dépense calorique mais vous brûlerez plus de graisse. On dit que courir 30 minutes le matin à jeun fait perdre autant de graisse qu'après deux heures de footing. On accroît donc la disponibilité en graisse. Toutefois vous n'allez pas dépenser plus de calories. Donc si vous mangez du sucre après l'exercice, vous allez le restocker."

 

"À jeun, il faut éviter d'aller au-delà de 30 minutes d'effort. Il ne faut pas aller jusqu'à 40-45 minutes d'exercice à jeun. Il faut se concentrer sur 30 minutes d'exercice car on est à jeun."

 

Et vu que nous avec Dukan on ne consomme pas de un ptit déj typique, je pense que c'est ça qui doit faire la différence.

 

Je crois que je vais tenter les jours prochains. 30 minutes de marche active au réveil. Bon, il faudra que je mette le réveil plus tôt et que j'arrive à me lever.  Là, c'est déjà foutu pour aujourd'hui, ptit déj pris et la journée a déjà commencé.

 

Et sinon, il pleuuuuuut depuis hier soir. Donc hier, c'était peut-être les dernières fois en piscine jusqu'au printemps prochain.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2014 à 17:24

Forum Dukan : merci juillet pour les infos sur le sport a jeun en effet je crois qu il faut vraiment ne pas non plus abuser car j ai lu aussi que si on forcait trop

Merci Juillet pour les infos sur le sport à jeûn, en effet je crois qu'il faut vraiment ne pas non plus abuser car j'ai lu aussi que si on forçait trop, les muscles pouvaient être flingués à force et ne pas se reconstituer!!! donc je reste à l'écoute de mon corps, et c'est pour ça que je ne le fais qu'épisodiquement, je n'ai jamais fais de malaises ou quoique ce soit, là où il m'est arrivée d'avoir la tête qui tourne c'est en fin d'après-midi sur mon vélo.

de la marche à jeûn en revanche ne peut pas être nocive car c'est très doux comme activité.

tu as une très jolie piscine, veinarde!, moi je vis en appart et de toute façon en bourgogne la piscine serait peu utilisée dans l'année.....

 

Mamanclem: tu es à mi-parcours, profite bien de l'anniversaire de ta maman sans te le gâcher par de la culpabilité de manger, tu as déjà fais un bon chemin, ton corps reprendra vite son rythme, c'est sur la fin, pour les derniers kilos que les écarts prennent du temps à être rattrapés je pense.

 

Moi: 54 ce matin, si ça pouvait ne plus remonter à 55 désormais, je serais contente, je continue donc l'escalier, demain midi nous mangeons chez des amis, ce sera mon gala, j'espère juste pouvoir marcher un peu après ce repas, pas sûr....

je suis en déplacement lundi et mardi, ça va pas être simple.....hier aussi et je me suis achetée vite fait 4 tranches de jambon de dinde et une petite barquette de tomate cerise mangés sur un banc public, c'était spartiate! ça ma change de mes petites recettes dudu!

alors je me prépare pour mon déplacement des muffins fullpp et un cake PP au thon, surimi et saumon fumé que j'ai improvisé pour le lundi midi.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:12

Forum Dukan : coucou bonne semaine a toutes je serai bien restee plus longtemps au dodo moi ce matin mais c est comme ca allez journee semi marathon niveau menach l

coucou,bonne semaine à toutes!

 

Je serai bien restée plus longtemps au dodo moi ce matin...mais c'est comme ça!

Allez journée semi-marathon niveau ménach' lessives rangement et mon éternelle compta!

hahaha

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:21

coucou zara,oui j'en ai profité et ça fait du bien au moral,j'ai même fini le framboisier hier...une part le midi,1 le soir.Aujourd'hui STOP on repart sur de bonnes bases.... Je ne voulais pas forcer sur les jours PP,je ne me suis pas bien exprimée mais comme je fais en temps normal 2PP/2PL je pense faire 4PP/4PL et re 2PP/2PL histoire de monter à mon corps que c'est MOI qui décide et faire en sorte que les jours PP me fassent revenir sur le droit chemin!!!!!

 

Côté sport a jeun moi je vais marcher 15/20 minutes sur le tapis juste après mon café.

Et j'en referai peut-être après manger en début d'aprem et un peu ce soir.

 

Lydie,t'as une jolie piscine effectivement veinarde!!!Bon,ça y est la saison des baignades se termine...mais j'espère que tu as pu en profiter!

 

Kiki,t'en es où?

 

Bon allez zou,un bon café pour se réveiller!!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 10:50

Hahaha, c'est vrai que je n'ai pas précisé. Ce n'est pas ma piscine (snif snif. J'adorerais en avoir une aussi !) mais celle de mes parents mais vu qu'ils habitent à 2 minutes de chez moi, mes garçons et moi pouvons en profiter à max. Surtout que mes parents travaillent encore (mon père +++) donc on peut y aller quand ils ne sont pas là et quand ma mère est là, ça ne la gêne pas qu'on y soit (et en prime mes parents n'aiment pas nager ! Mon père a acheté la maison parce que c'était près de chez nous (ils ont donc déménagé et parce qu'il savait que la piscine forcément ça me plairait. lol)

 

Hier, j'aurais encore pu nager mais mon beau-père est venu, ce n'était pas prévu, et passe quelques jours chez nous. Cette aprèsme, j'espère pouvoir y aller. Je vais crier en sautant dans l'eau ! Je vais me cailler !

 

Bon courage zara pour arriver à gérer ce déplacement. Tu es super proche de la stabilisation. Je suis sûre que ça ne va pas remonter à 55, tu fais tout pour en tous cas.

 

 

Bon courage aussi Stéphanie. Super si le we s'est bien passé. 

 

Allez, j'y retourne. J'ai trois tonnes de boulot mais l'inconvénient de bosser chez moi, je sais que j'ai aussi trois tonnes de ménage qui m'attendent ! Et beau-papa qui est là en prime ! Oh pétard, la semaine va encore être chaude !

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 09:24

coucou les filles

j’espère que vous aller toute bien

moi ici c la galère l'entreprise ou bosse mon homme est en train de coulé aujourd'hui il est convoquer pour voir si il par dans cette vague de licenciement

je v pas vous dire que j'ai perdu du poids sa serai pas vrai on accumule les emm*rd* c dernier temps alors je suis pas super motiver

la voiture que on a racheter cette été pour revenir de paris et parti pour la deuxième fois au garage en 20 jours on doit avoir la poisse sa me soule mais bon on va relever la tête comme d’habitude mais la le moral et dans les chaussette se matin je me suis dit aller au moins au tient le régime sa seras déjà pas mal et les cours de zumba me donne la pêche

jeudi je passe mon IRM du genoux pour voir si je peu continuer le sport je vais croiser les doigts

bon courage à toute et à bientôt

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2014 à 14:01

Kikicc: quoiqu'il arrive, je t'envoie des pensées réconfortantes, et oui la vie a le chic pour nous amener les galères en même temps mais heureusement elle sait toujours se racheter ensuite....j'espère juste que ton homme ne se retrouvera pas au chômage ou au pire qu'il retrouvera très très vite un travail.Dans tous les cas, essaye de garder le moral! bonne chance pour ton genou!!!!

 

Mamanclem: ah ben tu en as bien profité, gourmande!!!!!! tu m'as l'air d'aimer plus le sucré non? allez tu repars dans les rails dudu cette semaine, hein? sans faute!!!!

 

Juillet: ah ben moi je serais toi je vivrais comme d'habitude chez moi, beau-père ou pas, perso quand j'ai ma grand-mère, je fais tout ce que j'ai envie de faire et au final elle est plus à l'aise car elle sent qu'elle ne gêne pas, je lui dis "vis ta vie".

la piscine dans le froid!!! y'a pas mieux pour perdre des calories!!!!faut se lancer quoi!!!!hi!hi! après on est au top de sa forme, un médecin a écrit un livre "soyez votre propre médicament" et il conseille de prendre une douche froide tous les jours pour se revigorer, euh! moi je m'arrête à la taille, je ne peux pas!!!!!!!!

 

je rentre de mon déplacement sans avoir fais d'accros au dudu.....et ça continue encore et encore!!!!c'est que le début d'accord, d'accord.......

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 18:11

Forum Dukan : alors moi ce matin j ai dis merci a ma balance hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me voici de retour a 73 9kg youho

Alors moi ce matin j'ai dis merci à ma balance

hip hip hip......... houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Me voici de retour à 73.9kg .

Youhouhouuuuu c'est géniallissime,sachant que je suis encore constipée! ehhh oui,on ne change pas une équipe qui gagne! hahaha.Bref,je suis super contente,ça redescend enfin....et plus vite que je ne pensais...

Bientôt adieu aux excès et au craquage M&M'S de la semaine passée,oui je sais pas bien du tout!!!!!

Mais bon,je repars sur de bonnes bases et je compte bien faire dégringoler le fichu chiffre de ma courbe!!!!!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 09:45

coucou!!!Comment qu'ça va aujourd'hui?

Ici -200gr, ahhh enfin je revois le chiffre le plus bas obtenu y'a quelsues semaines...73.7kg...

Alors plus de craquages,plus de resto...c'est reparti mon kiki!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 10:34

Forum Dukan : allez a moi le tapis de marche a plus tard

Allez à moi le tapis de marche....à plus tard!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.