Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 12:00

Forum Dukan : en attendant ce sera menach et mine de rien je suis desolee mais c est vraiment du sport ca ca compte d autant que j ai grand et 1 escalier a monter d

En attendant ce sera ménach' et mine de rien,je suis désolée mais c'est vraiment du sport!!!!!!!

Ça ça compte!!!!

D'autant que j'ai grand!!!!Et 1 escalier à monter/descendre monter/descendre......

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 12:02

Bon appétit!

Ici ce sera goulash (boeuf/chou à choucroute/poivrons/oignons/paprika) le tout mijoté!!!!!

Et l'éternel FB mais avec de nouveaux arômes! hiiiiippppppaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne fin de journée!!!!!!

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 12:19

Forum Dukan : mamanclem tout pareil mon fils a 13 je l ai eu tard et j ai bien fait decathlon pour lui et oui ca compte pareil aussi pour le menache grande maison b

mamanclem, tout pareil !!

 

mon fils à 13 (je l'ai eu tard) et j'ai bien fait decathlon pour lui et OUI !! ça compte.

Pareil aussi pour le ménache !! grande maison = beaucoup de calories, c'est sur que ça fait bouger. D'ailleurs, je vais en faire aujourd'hui ... c'est pas ce que je préfère mais je bouge beaucoup donc aujourd'hui, journée cocooning : c'est préparation de la rentrée, ménage, soins à ma personne (hi hi , douche, crèmes diverses et variées, brushiing, sourcils, duvet, vernis, tout ça quoi, ça prend du temps, tout en sirotant un délicieux thé des frères mariage) ..

 

Le stress fait grossir, même mon médecin me l'a dit. Et le fait est qu'en vacances, même en faisant plein d''écarts, je ne prends presque pas alors que le reste du temps, un rien me profite comme disait ma mémé

Et aujourd'hui, j'vais tellement décompressé que je vais perdre une jambe, minimum

 

Ma balance je crois que c'est une Tefal mais elle a un rond au milieu avec 5 couleurs (voila la photo de MA CRUELLA) !

 

 

Bon, commande faite (beurre fondu, noisettes, olive note huile d'olive et tarte au citron meringuée mon péché mignon avec les frites).

 

Vous faites quoi comme boulot (désolée si vous l'avez déjà écrit qque part) ?

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 20:10

Forum Dukan : starlight c est pas la meme la mienne c est celle ci

Starlight c'est pas la même la mienne.C'est celle-ci.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 20:13

Pour ton fils je ne trouve pas que tu l'aies eu tard...moi je vais avoir 39 ans et j'en aurai bien voulu un dernier,mon homme non car plus âgé (47ans),je me fera donc une raison mais c'est difficile.

 

2 garçons,une petite pepette aurait été géniale!

On attendra les petits-enfants (on a 2 grands de 22 & 20 ans alors ça viendra bien assez vite).

 

Côté taf,je suis en arrêt maladie pour le moment,des soucis aux cervicales,j'ai été opérée d'une arthrodèse (cylindre en titane dans le cou) en mars dernier,ça se remet doucement mais c'est encore douloureux.Sinon je suis aide à domicile et je fais aussi la saisie comptable de l'entreprise de mon futur mari.

 

et toi?

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 08:43

coucou du jour....un gros écart hier, en plus du resto....pesée mais non noté...j'attends quelques jours pour voir c que ça donne ... allez remotivée à bloc....

 

Demain c'est la rentrée et .... ils annoncent 27° alors que les enfants ont eu un été pourri...vraiment les boules!

J'espère au moins qu'il pourra profiter un peu de la piscine le soir après l'école car il a pu y aller seulement 3 fois,les boules.

 

Bonne journée!!!!!!

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 09:07

coucou les filles

moi je suis ass mat donc je reprend se matin avec tout les enfants des autres + mes deux terreurs 3et10 ans enfin les deux dans quelque jours

sa i est repartie pour des jour pp pour amortir les vacances café du matin et ses deux yaourt nature j'avoue sa me manqueras le petit dej avec pain et confiture mais bon c la rentrée on repars du bon pied

bonne journée a toute

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 09:09

coucou kiki, et oui la rentrée a sonné.... le retour aux habitudes!

Ton grand a quasiment le même âge que le mien,il a 9 ans 1/2.

Là il dort...qu'il en profite après c'est fini...et il n'aura plus sa coupure du mercredi.

Quelle grosse merdouille cette nouvelle réforme...bref,on n'a pas le choix donc.....

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 09:19

Forum Dukan : coucou a toutes je ne sais pas par ou commencer sur ce que j ai lu j ai vu des baignades fort dangereuses le flip o_o des restaurants qui abusent entr

Coucou à toutes !!

 

Je ne sais pas par où commencer sur ce que j'ai lu. J'ai vu des baignades fort dangereuses (le flip !!) ô_o

 

Des restaurants qui abusent. :( Entre l'huile et le montant au final, ça fait très mal.

 

Un écart ?!!! Quoi ?!

 

Moi non plus, Starlight je ne trouve pas que tu l'ai eu tard ton loulou. J'ai eu mon premier fils à 20 ans (grossesse désirée ), le second à 25, j'aurais bien aimé en avoir un à 30 (c'est râpé, les circonstance de la vie et surtout la santé très fragile de mon mini ont fait qu'on a préféré ne pas faire un autre enfant jusqu'à présent. Et puis maintenant on veut finir la maison (on auto-construit - Ils nous reste comme gros chantier à finir l'étage.), un autre à 35 et un dernier à 40. Smiley bonheur Enfin, ça c'est ce que je voulais à 20. 11 ans plus tard bien des choses se sont passées et petit troisième (si il y a) ne pourra s'installer que dans 2 ans au moins.  Et jusqu'à 40/42, ça ne me choque pas une grossesse.  Et mon homme a 7 ans de plus que moi. (il est sorti avec une jeunette  J'avais 17 ans quand nous sommes sortis ensemble.) Donc si je fais un bébé a 40 ans, il en aura 47. Stéphanie Et je ne peux que te comprendre pour la pepette. J'ai très très envie d'avoir une fille. 

 

Je vous raconte toute ma vie !! En plus, j'en rajoute entre parenthèse, vous n'allez rien comprendre !

 

La balance est descendue de 500 gr ce matin. Limite, je lui aurais fait un poutou !!

D'ailleurs, vous me faites rire avec vos images de balance. Alors, la mienne, c'est celle-là. (elle a bien méritée que je la montre aujourd'hui !)

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 09:25

Bien d'accord avec toi ! Le "petit" rentre en CP et je suis dégouttée à l'idée qu'il doive aller à l'école le mercredi. :( Ça sent la fatigue donc les maladies sur maladies. 

EN plus, désormais il n'aura plus que 1h30 entre midi et deux ! Zic, ça va être chaud entre les trajets et le repas !! Et l'aprèsme, je le récupérerais à ... 15h15 !!!! Et là, je dis qu'heureusement que je n'ai pas un bébé, ça me ferait mal au bide de le réveiller à chaque fois de sa sieste !!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 09:47

Bravo pour ta perte,tu vas bientôt me dépasser en 2 fois moins de temps!!!!!!!!!!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 09:54

kikicc, j'ai vu que certains se font une galette/crêpe de la mort qui tue le matin ! Dedans, ils mettent par exemple de la cancoillotte (à 5%) et du jambon, et franchement ça a l'air très très bon. (bon, après faut arriver à manger salé le matin) =. Ici, ce matin bio-flan (j'y prends goût !!) et café au lait avec quelques gouttes d'édulcorant liquide. Je suis amoureuse de mon édulcorant liquide (mince, j'ai mangé la marque... Sucandine ! Haut pouvoir sucrant et pas d'arrière goût), c'est la première fois que j'en utilise du liquide, et ben c'est top.

 

Bon courage à toutes pour cette journée !

 

Bon, les cartables sont prêts ! Ce matin, là d'abord lessive à éteindre puis ménage et repas. Comme d'hab quoi. ^^

Juillet

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 10:15

Moi je prends de l'Hermesetas liquide et je ne changerai pas,il est par-fait!!!!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 10:16

Quand au mariage,à 11 mois de la date c'est déjà la cata....mais bon,je rentrerai pas dans les détails ici car tout le monde peut lire...

J'espère que tout s’apaisera. et que nous en aurons le meilleur des souvenirs!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 10:17

L'hermesetas, ils ne le vendent pas dans mon supermarché. Donc je me suis rabattue sur celui-ci. (c'est certainement la même chose au final)

 

Bon, qui me met coup de pied aux fesses pour que j'arrête de bloquer sur le fofo et sur FB ?!

starlight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 10:20

Oui, j'en dis déjà presque trop. DOnc je vais effacer le message.

 

(pour les autres, je peux laisser :

Oui, mais j'ai deux fois plus à perdre. lol Et plus on est gros, plus on perd vite au début. Enfin, il me semble lire souvent cela. 

 

Dans 9 kilos, je serais sortie de l'obésité modérée ! Après, je serais encore en surpoids. C'est dire si le chemin est encore long.

 

Ah oui, ça fait quelques beaux de points communs.

On aurait bien envie de se marier à nouveau autour de 60 ans. 

 

Je te souhaite le plus beau mariage qui soit, une journée remplie de douceurs et d'harmonie.

D'ici là, amuse-toi bien avec les préparatifs. Tu vas avoir de quoi faire ! ^^

 

Lessive étendue ! (je n'avais pas envoyé mon précédent message et j'étais allée le faire) Il y a un vent à décorner les boeufs !!! Au moins, ça va sécher ! (si ça ne se décroche pas !)" )

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 10:22

Forum Dukan : speciale dedicace d

Spéciale dédicace Smiley bonheur

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 10:26

Forum Dukan : coucou starlight bienvenue au club la mienne va s prendre une balle entre 2 vilains chiffres ca ne va pas trainer

coucou Starlight!!!!!

Bienvenue au club...la mienne va s'prendre une balle entre 2 vilains chiffres ça ne va pas traîner!!!!!!!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 10:27

Forum Dukan : moi aussi il me faudrait un bon coup d pied au q pour m eloigner de mon pc ah la la

Moi aussi il me faudrait un bon coup d'pied au Q pour m'éloigner de mon pc! ah là là.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.