Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2014 à 18:51

MIAM!!!!! comme d'hab tes recettes Mamanclem, des vraies têtes de crêpes comme on les aime et sans tolérés SVP!!!alors là ça me tente!!!!!

j'ai faim, tiens, je vais me faire ma salade composée......

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 20:59

coucou Zara,ça va? Oui elles etaient bonnes aussi,c'est le but! héhé...alors je sens que je vais en faire souvent!!!!!!

Bon,je n'ai fait qu'1/2h de marche aujourd'hui,le bide en vrac un un trèèèès gros mal de tête...je vais surveiller mais je me demande si je ne fais pas une intolérance au gluten de blé,zut de zut.

Du coup,je vais aller au dodo devant la TV...je suis fatiguée.

Bonne soirée.

A demain.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 15:39

Coucou les filles !

 

Tout petit moral ici : depuis que je nage plus, je stagne ! Et même 500 gr en plus ! Bref, les boules. Je ne sais pas si c'est le moral en berne qui fait ça mais aujourd'hui j'ai zéro appétit et je n'ai rien mangé. Pas envie. Pfftt Il me semble en plus que ce n'est pas trop grave, j'avais lu que Dukan autorise des jours de jeûne en cas de stagnation mais une méthode a utiliser avec parcimonie. Je ne sais pas si je délire ou si j'ai vraiment lu ça, en tous cas ça permet de ne pas me forcer à avaler quelque chose. (rien que de penser à manger, j'ai la nausée )

 

Ici, Stéphanie je ne supporte même pas le son d'avoine. ça me met le bide en vrac à chaque fois donc je limite son utilisation malheureusement (alors qu'il faut en prendre tous les jours).

 

J'espère que de votre côté, ça se passe bien.  Bon week-end les filles !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 15:39

* que je NE nage plus*

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 09:43

coucou,

 

Lydie allez allez hauts les cœurs....ça va rebaisser,y'a pas de raison,par contre je ne sais pas si le jeun est une bonne solution.

Essaye de cuisiner des choses autorisées qui te font envie....des madeleines,des oeufs au lait,une crème anglaise...

Allez, le moral est important!!!!!

Je suis passée ces dernières semaines par un moral en dent de scie mais j'avais cherché,j'ai fauté,mangé de vilaines choses et ce matin ouf enfin je retrouve un poids correct.

 

Donc il ne faut jamais,jamais,jamais baisser les bras!!!!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 09:45

Forum Dukan : donc pour moi ce matin apres avoir repris reperdu repris et fait des exces me voici enfin de retour dans les clous 73 6kg donc 100gr par rapport au po

Donc pour moi ce matin,après avoir repris,reperdu,repris et fait des excès...me voici enfin de retour dans les clous....

 

73.6kg... donc -100gr par rapport au poids le plus bas obtenu ces dernières semaines...il faut donc que je reprenne le cap sans craquer.

Allez zou c'est parti !!!!!!

 

Ne pas craquer,ne pas craquer,ne pas craquer......

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 12:10

Forum Dukan : allez zou je quitte mon tapis de marche seulement 26 min bouhhh et je file faire ma pate a crepes facon froment je retournerai sur le tapis apres mang

Allez zou je quitte mon tapis de marche (seulement 26 min bouhhh) et je file faire ma pâte à crêpes façon froment.

Je retournerai sur le tapis après manger!!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2014 à 17:37

Forum Dukan : salut les filles je vois que mamanclem s est bien ressaisie juillet en revanche nous fait une petite deprime ca arrive de stagner y en a a qui ca arri

Salut les filles!

 

Je vois que mamanclem s'est bien ressaisie!

 

Juillet en revanche nous fait une petite déprime: ça arrive de stagner......y'en a à qui ça arrive même tout le temps........allez voir ma courbe.......à laquelle j'ai effacé toutes les reprises de poids pour me remonter le moral au fur et à mesure.....

si tu n'as vraiment, vraiment pas faim, ne te force pas, écoute ce que ton corps te dicte.

je suis quasi certaine que dudu interdit les jeûnes car il interdit de s'affamer, selon lui avoir faim signifie faire stocker son corps de la graisse, donc mange simplement à ta faim et si t'as pas faim du tout, ben mange pas, t'as peut-être un p'tit virus qui te fatigue.....

 

Ce matin j'ai préparé un witch-pie sans tolérés de butternutt pour la semaine, un" cake de viande qui fermente et vous hante", une terrine de foies de volaille.

Pas de gala vraiment ce midi mais un gros dessert: magnum white, yaourt à la crème de marron et 4 biscuits au pavot gerblé et pour éliminer tout ça: 45min d'elliptique ce matin à jeûn et 45 juste après mon dessert.....

 

Il fait beau!!!!!!c'est cool!!!hier j'ai marché avec une copine pendant deux heures alors que j'avais déjà fais mon elliptique le matin, je suis fière!!!!

 

Les filles, profitez de cette belle fin de journée!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 18:06

coucou zara, wahhh quand je vois le sport que tu fais ça me laisse sans voix!!! T'es courageuse!

 

Moi 26 min de tapis ce matin et 30 min cet aprem et j'en peux plus....pfffffffffffffff

Mais bon,au fur et à mesure de ma perte de poids j'augmenterai bien la durée du sport,je vais m'y faire et sans les kilos en trop ça sera de plus en plus facile...enfin j'espère!!!!!

 

Ce soir au menu pour moi 2 pavés de charolais à la plancha & oeufs au lait.

 

Demain PL et jai une courge à faire,zara aurais-tu des recettes sympas?

 

Bonne fin de journée!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 18:13

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-flan-patissier-a-la-courge-7185.html

 

j'ai trouvé ce lien,c'est cette recette que tu as testé Zara?

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 18:42

Coucou les filles !

 

Il a fait beau ! Je suis bien d'accord avec toi, Zara, c'est franchement cool ! Qu'est-ce que ça fait du bien, au moral justement !

Finalement, hier soir la faim est revenue donc un peu de poisson avec un peu de légumes.

 

Aujourd'hui, c'était poulet, poulet, poulet. Oui, pas envie de me prendre la tête. ^^ Surtout que c'était travaux, travaux, travaux (rambarde de mezzanine) et encore plus, ménage, ménage, ménage. De quoi commencer la semaine de la bonne façon !

 

Ouuuuiiinnn pourquoi cette année, je n'ai pas fait de courge et de butternut au jardin (j'en fais tous les ans d'habitude !) ??!!!! Purée, j'en ai trop envie après avoir vu la recette !

 

Courage Stéphanie ! PLus de craquage, tu vas y arriver ! (dis celle qui sniffer dans la boîte de bonbons tout à l'heure ! Bon, j'ai pas craqué hein mais purée, ça me démangeait ! - nous n'avons des bonbons qu'au période de des anniversaires septembre et octobre Heureusement d'ailleurs ! )

 

Bises les filles ! Et bon début de semaine à toutes demain.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2014 à 18:58

Passage éclair pour mettre le bon lien du witch-pie que je préfère car bon et sans tolérés:

 

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-hachis-parmentier-de-courge-butternut-6777. html

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 08:06

coucou,

 

Merci Zara,le 2eme lien ne marchait pas,il manquait la fin,je le remet:

 

http://www.proteinaute.com/recette-hachis-parmentier-de-courge-butternut-6777.html

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 08:08

Hier soir j'ai fait mon 1er Witch Pie,je vous dirai ce que ça a donné!

Passez une bonne journée...

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 08:45

Forum Dukan : mon 1er witch pie avec cette recette http www proteinaute com recette witch pie sans tolere flan patissier a la courge 7372 html

Mon 1er Witch Pie avec cette recette:

 

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2014 à 20:22

Alors comment l'as tu trouvé ce witch-pie? j'ajoute un peu d'arôme amande amère et vanille.....je m'en suis fais pour demain, j'aime bien pour les petits dej en PL.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 10:15

coucou les filles,fait frisquet ce matin....

On entre dans les mois qui terminent en BRE....on va se cailler ça y est!

J'aime pas cette période de l'année.....

 

Zara,le Witch-Pie sympa mais sans plus,bon j'avais un peu trop sucré,mais je le referai avec des arômes la prochaine fois pour voir.Ca reste un dessert sympa qui change du FB ou des yaourts.

 

Tu n'aurais pas testé des recettes sympas avec du tofu soyeux?J'en ai acheté mais pas trouvé encore quoi faire avec.

 

Kiki,Lydie ça va?

 

Bonne journée!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 10:43

Forum Dukan : bon allez c est pas l tout mais la fee clochette n est encore pas venue m faire mon m nach on ne peut vraiment pas compter sur elle hahaha alors je fi

Bon,allez c'est pas l'tout mais la fée Clochette n'est encore pas venue m'faire mon m"nach'... on ne peut vraiment pas compter sur elle!!!!!hahaha...alors je file finir!A plus tard!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 09:08

Forum Dukan : salut salut moral bof bof ce matin marre de ma balance de m de ras l bol ca fait 3 semaines que je stagne sacre pallier et avec 500gr en en prime grrr

Salut salut...

 

Moral bof bof ce matin,marre de ma balance de M**de.

Ras l'bol,ça fait 3 semaines que je stagne,sacré pallier.Et avec 500gr en + en prime, grrrrrrrrrrrrrrr

 

Allez,hauts les cœurs,ça va bien finir par redescendre...ne jamais désespérer mais c'est du harcèlement mental.

Et vous,comment ça va?

 

Bonne journée!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:30

Coucou !

 

Ici aussi, Stagnation. Et cela depuis le 19 septembre. J'essaie de me dire que je stabilise, que c'est mieux que rien. -_- On y croit, hein ! J'ai hâte de la perte se fasse à nouveau ! 

C'est assez déprimant je l'avoue.

Ah ! un autre truc qui me déprime : personne (amies/famille) n'a remarqué que j'ai perdu. -_- Okay pour une aussi grosse perte de poids (47 au départ) forcément 10 seulement, ce n'est pas encore beaucoup. Mais j'espérais que ça se voit un minimum. Rien, que dalle apparemment. -_- L'avantage : on me fout la paix avec mon régime. Smiley bonheur Personne pour me dire "attention gnia gnia gnia" etc. lol

Faut dire, que je me suis vue en photo (normalement je ne me prends pas en photo) et ma perte de poids ne se voit pas du tout au niveau du visage ! Dingue ! (et berk !)

Là, où je le vois c'est au niveau des pantalons ! Qui qui qui a acheté 4 pantalons taille 46 sur le net ?! C'est moi ! Et les pantalons taille 46 tout neufs, ben ils tombent déjà ! (faut que je m'achète une ceinture !)

 

 

Gardons courage !!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 09:36

coucou Lydie,ben tu vois c'est positif des news pantalons qui tombent...c'est cool....et puis tu vas voir bientôt personne ne pourra "ne pas faire gaffe"...parce que ta balance va encore et encore descendre!!!!

 

Il faut surtout qu'on garde notre moral d'enfer,c'est important!!!!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2014 à 19:05

Forum Dukan : ah les filles pas de decouragement les paliers sont legions mamanclem tu n en n as pas trop vecu jusqu a maintenant il fallait bien que ca t arrive a

Ah les filles! pas de découragement! les paliers sont légions!!!!! Mamanclem tu n'en n'as pas trop vécu jusqu'à maintenant, il fallait bien que ça t'arrive à toi aussi non mais tu croyais quoi?!!!! faut bien que ça se corse un peu sinon c'est pas drôle......

tu sais, le poids a ses raisons.....parfois incompréhensibles.......le corps résiste mais si vous persitez c'est lui qui va céder, les paliers finissent toujours par exploser mais il faut une patience à toute épreuve: stopper les tolérés, s'activer le matin à jeûn, très souvent ça suffit pour repartir!

 

Juillet: normal qu'on ne remarque encore pas trop ta perte et tant mieux c'est qu'elle doit être assez harmonieuse, tu as du perdre un peu de partout....accroche toi parce que quand tu auras atteins ton objectif ce sera une vraie révolution!!! les avant/après des filles qui ont ton poids à perdre sont spectaculaires! et forcément tu vas perdre du visage! obligé! moi-même avec mes 18kgs en moins je n'ai plus le même visage alors toi qu'est-ce que ça va être! comment se fait-il que tu stagne? des écarts non? parce que les écarts c'est "mortel", ça brise l'élan de l'amaigrissement et ça fait perdre bien du temps.....en même temps on n'est pas des machines et je comprends que l'on ne puisse pas tenir parfois, sans vouloir me vanter mais juste pour dire que c'est possible je n'ai fais aucun écart depuis le début de mon régime, c'est assez dingue!, si un jour sur une aire d'autoroute en croisière j'ai pris un capuccino sans sucre à un distributeur avec du lait demi-écrémé et du cacao donc!!!!!hi!hi!

en revanche en fin de croisière je me suis sentie au bord du craquage d'où mon passage à l'escalier que je ne regrette pas du tout, j'adore ce régime, certes c'est lent mais c'est cool!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 09:59

Coucou !

 

Ahaha tu m'as fait bien rire ton début de message Zara et ça fait du bien !

 

C'est vrai que pour moi depuis le début, c'est : perte, perte, perte et boum stagnation et après perte, perte, perte et reboum stagnation. Il faut que je l'accepte et que j'en prenne mon parti !

 

Zéro écart Zara. 58 jours de régime et aucun écart. Peut-être que si j'avais moins à perdre je serais tentée ? Je ne sais pas mais avec tout ce poids en trop (même à mon objectif 67 kilos, je suis encore 10 kg de plus qu'il y a 11 ans (avant mon grand donc) ! Et oui, j'étais quasi maigre avant) je n'ai pas envie, ou plutôt plus envie, de perdre de temps.

 

J'ai l'impression que mon corps a besoin d'un temps de repos tous les 5 kilos environ, comme un palier qu'il lui faudrait pour stabiliser puis après décider de repartir à la baisse.

Bon, là ça coïncide aussi avec l'arrêt de la piscine ! C'était fatal pour moi forcément.

Mon grand a d'ailleurs pu se baigner hier ! Heureux garçon ! Aujourd'hui, je me tâte à y aller ! Je verrais si j'ai assez avancer dans mon boulot, pas sûre du tout. Et pas envie de prendre froid non plus ! ^^"

 

En plus, Zara là tu es aussi en train de stabiliser ton poids je pense. Non ? Tu continue à perdre avec l'escalier mais le fait que ce soit lent doit déjà préparer ton corps à la stabilisation.

 

Et toi, Steph aujourd'hui ?

 

Et les autres ?!

 

 

Bonne journée à toutes !

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.