Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 10:21

coucou les filles

pour la semaine dernière sa à été catastrophique je rentre de vacance et la toute les copines t'invite à manger pour qu'on leur raconte la péripétie de notre séjour à paris résultat des course c pas la semaine dernière que j'allais perde du poids je me suis peser se matin je suis à 300 g de mon poids avant les vacances je verrais demain ou après demain pour afficher un nouveau poids je l’espére mais bon du cout sa fait un bon mois que je perd plus tan pie c bien fait pour moi j'avais k ne pas partir en vacances aller se matin je doit aller marcher avec une copine et j'ai reprit la zoomba le lundi soir

ps j'ai fait une super affaire une remorque pour mettre mon loulou de 3 ans pour aller faire du vélo alors plus k faire un petit tour

bisous bonne journée les filles

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 10:58

coucou kiki,mais c'est pas grave,tu en as profité,les vacances c'est pas simple,tu vas reprendre sérieusement et ça va redescendre!

 

Pour la remorque,ma voisine et amie a acheté la même chose pour se balader avec sa fille d' 1 an ,elle adore!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 10:59

et 300gr de + c'est super moi je trouve,tu aurais pu reprendre 2/3kg!!!!!!

 

Allez allez,on va y arriver.....y'a pas de raison.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 07:58

Starlight, merci pour les liens. Je vais essayer d'en faire une ce soir. 

J'adore le ton de ton message. Smiley bonheur

Mais merdoume les deux jours de déplacements  Impossible de résister ou vraiment rien à se mettre sous la dent qui convienne ?

 

Oh Stéph, ça y est, ça redescend ! Youpiiiiii !

 

Kiki, garde courage.  Ici aussi on a une remorque accrochée au vélo (on l'avait acheté quand on s'était fait piquer notre voiture, pour pouvoir amener les enfants à l'école, le temps d'en racheter une autre). On ne s'en sert malheureusement plus :( On s'est fait deux frayeurs à cause des voitures qui veulent doubler n'importe où n'importe comment :'(

Pourquoi il n'y a pas des pistes cyclables partout !!! Je crois que je peste contre ça quasiment tous les jours. ^^

 

Hier, plus de heure de nage et ce matin -200gr. Mon corps se ficherait pas un peu de ma gueule pour le coup ?! ô_o Flûte, d'habitude, j'aurais minimum un -1 sur la balance ! Bon, aujourd'hui c'est préparation du repas d'anniversaire de ce soir (aujourd'hui, c'est avec mes parents; et demain ce sera avec des amis) Il faut aussi que je trouve le temps d'aller nager et de marcher.

 

Bon courage à toutes !!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 07:59

*plus de 2 heures de nage* dommage que l'on ne puisse pas éditer nos messages.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2014 à 09:09

Forum Dukan : salut les dudunettes mamamclem s est mise en mode tgv je te l ai toujours dis ton probleme a ton mariage c est que ta robe sera trop large hi hi bon i

Salut les dudunettes!!!!

 

Mamamclem s'est mise en mode "TGV", je te l'ai toujours dis, ton problème à ton mariage c'est que ta robe sera trop large!!!!!!hi!hi! bon investissement à mon sens cet appareil de course, moi j'ai un elliptique depuis 8 ans et je ne le regrette pas! il est dans ma chambre, j'en fais au saut du lit en écoutant les infos du matin, à jeûn, 45min, 3 ou 4 fois/semaine à la place de la marche quand je n'ai pas le temps dans la journée d'aller marcher, c'est une vraie aide dans la perte de graisse.

en revanche il faudra aussi combiner avec des exercices de musculation avec haltères et bracelets lestés aux chevilles quand vous aurez atteint votre poids final car ça ne fabrique pas assez de muscles l'endurance.

 

Juillet: tu as tout juste avec la natation, on brûle + car on se caille!, on n'abîme pas ses articulations et on draine les jambes! moi quand je vais nager je pisse un litre après!!! (heu! pas dans la piscine, hein, les filles?!), malheureusement je ne sais nager que le dos crawlé et les piscines chez moi sont remplies tout le temps, je ne peux donc pas nager tranquille, c'est une grande frustration pour moi qui adore cette pratique, j'ai essayé tous les créneaux horaires, snif! me cogner la tête dans 4 ou 5 personnes par longueur, non merci!

 

Kikicc: ben y'a des plus ou moins bonnes périodes durant un régime, c'est la vie, mais si tu es motivée, je ne doute pas que tu te reprenne et ton corps te le rendra bien, je le dis tout le temps mais nous ne sommes pas des robots qui appliquons un programme sans faille, on doit s'adapter, ainsi j'aurais voulus aller jusqu'au bout en croisière mais mon mental m'a fait défaut, je n'en pouvais plus alors je suis en mode escalier, c'est plus lent, plus long mais pas le choix.

 

Starlight: tu as les mêmes recettes que moi pour la tarte au citron, hi!hi!

le sac de piscine dans le coffre....pas bête....je vais mettre le mien dans la voiture aussi, on ne sait jamais!!!

Pas évident de dénicher les vraies bonnes recettes du site alors si on peut se passer des liens sympas!

la saison des courges arrive, j'adore le butternut et je vous conseille la recette du hachis parmentier, pour moi c'est un repas de gala, tellement j'adore alors que c'est sans toléré!http://www.proteinaute.com/recette-hachis-parmentier-de-courge-butternut-6777.html

 

Bon WE!!!!!!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2014 à 09:47

les courges buternut sont aussi mes préférées,j'adoooooooooooooore ça et je m'en ferai péter le vendre,merci pour le lien! Hummmmm je tenterai c'est certain.

 

 

 

Moi j'ai pas trop cuisiné ces dernieres semaines,enfin si mais que du déjà testé (pizzas,crêpes façon froment...) il va falloir que j'y remédie.

 

Mais avec la rentrée,les réunions...etc...j'ai pas eu beaucoup de temps. Ca va se tasser et je vais reprendre. J vous en ferai profiter bien entendu!

 

 

Bonne journée.

Bizouilles!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2014 à 18:46

Le WE fut agréable, soleil au rendez-vous.

Mes galettes sont faites pour 8 jours, mes muffins pour les petits dej aussi.....

j'ai mangé une montagne de hachis parmentier de butternut et comme c'était mon gala j'y ai mélangé de la concoillote.

en dessert je me suis octroyée une petite part de tarte aux myrtilles.

Ne m'enviez pas trop car tout de même ce matin j'ai fais une heure d'elliptique à jeûn et après le gala une heure de marche et là quelques exercices de musculation des jambes et fessiers bien ramollos.....

je suis tout de même d'humeur chagrine, ma balance affiche 55.3 soit une perte d'un kilo en 5 semaines d'escalier strict, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais!!!snif.....

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 09:57

coucou les donzelles !!

 

Mais si Zara, tu va y arriver !! je suis impressionnée par le sport que tu enquilles ... pfff, rien que ton avatar m'épuise )

Alors, je comprends parfaitement que tu sois déçue quand ça ne descend pas beaucoup, tu te donne du mal.

Mais est ce que tu ne prendrais pas du muscle, tout simplement ? Est ce que tu prends tes mesures ? à mon avis, tu dois perdre des centimètres, obligé.

Parce que là, ... faire de l'elliptique au saut du lit .... comment dire ... bah un seul mot s'impose ... RESPECT le plus TOTAL (bon, ça fait 4 mots mais quand on aime) !!

Tu nous mets le lien de tes muffins du matin, steup ? Merciiiii

 

Juillet, c'est pareil .. comment tu fais 2h de natation ?? c'est énorme !! Vous êtes trop fortes les filles ... vous méritez de perdre plus vite que les autres, flute de zut, y'a pas de justice régimière sinon 

Généralement, quand je suis en déplacement ce qui arrive assez souvent, je gère très bien. J'emmène mon pain, je commande des omelettes ou des viandes, j'achète mes FB dans des épiceries proches d l’hôtel.

Si je dors chez des amis, pareil, ils font attention.

Mais là, j'ai pas été forte, c'est surtout ça. surtout le soir, chez ma sœur, ce fut l'orgie ...  mais miam miam ... toujours faire des écarts en les savourant hein, sinon c'est la lose totale ))

 

kikicc, c'est une plutôt bonne nouvelle les juste +300 !! si tu t'es fait plaisir, ce n'est pas cher payé. Crénom, les vacances, c'est djoudjou (langage tarzanesque que seules les vieilles connaissent aujourd'hui ...série télé des années 70 :-( ... oumagawa timba, oumgawa ... hihihi).

 

Ouais mamanclem, t'as raison !!! T'ES UNE FUTURE MARIEE QUI DECHIRE !! et surtout, on sera jamais des tas d'os et heureusement !!

J'aime que ce soit tout de même féminin, rond là où il faut ...

Je vois que tu attaques le régime avec des machines de guerre.. on peut dire que tu veux vraiment les tuer tes kilos avec ton tank à pieds.. tu nous diras ce que ça donne.

 

Et donc, AYE, tout le monde est parti ce matin et donc ... TAYAUT !!! on est reparti . Pour vous dire, j'ai jeté 6 yaourts 0% taillefine périmés (pour vous dire que le régime a reçu qques méga claques ces derniers jours).

Cruella doit nous faire une petite électro-dépression vu que je ne l'ai pas côtoyée depuis presque 15 jours.

Je me pèserai dans la semaine ou Dimanche, je verrai selon mon humeur.

Coté sport, hormis le sac de pistoche qui prend le chaud dans le coffre, j'ai acheté des baskets à mon fils ... ça compte ?

 

Biz les guapas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 17:28

coucou,rapidos ,j'ai lu (déjà ça!!!) mais pas le temps de répondre...he file vider mes courses et je repasse après.

 

A tout à l'heure!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2014 à 19:56

Moi aussi j'ai lu et ne fais que passer pour donner le lien:http://www.proteinaute.com/recette-muffin-moelleux-full-pp-9626.html

il faut bien cuire comme indiqué et perso je mets de la levure qui est censée garder longtemps du moelleux dans le gateau, j'ai trouvé cette levure et ça a l'air de bien marcher, ça donne des muffins denses, rassasiants et sans tolérés.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 20:38

coucou Zara,merci,je testerai ça!

 

Je finis de m'occuper de mon fils et après repas,mon homme pas encore rentré,et ce soir c'est l'amour est dans le pré.

Du coup,je papoterai demain,j'aurai pus de temps!

 

Bonne soirée,bises à toutes!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 20:48

rahhh j'ai pas de gomme de tara,tu la trouve où Zara,ça fait quoi dans la recette?

zut zut zut

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2014 à 07:50

Forum Dukan : bonjour les filles pas de panique mamanclem je ne mets pas la gomme dans les muffins et ils sont bons ca rajoute un cote un peu caoutchouteux pour ras

Bonjour les filles!

 

Pas de panique mamanclem, je ne mets pas la gomme dans les muffins et ils sont bons, ça rajoute un côté un peu caoutchouteux pour rassasier je pense. on en trouve chez la fee je pense.

j'ai fais mes 45min d'elliptique mais là je suis à la bourre!!!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 07:57

Forum Dukan : coucou du jour 30 annonces ici aujourd hui pfiouuuuu ca fait du bien joli ete indien passez une tres bonne journee

coucou du jour,30° annoncés ici aujourd'hui...pfiouuuuu ça fait du bien! Joli été Indien....

Passez une très bonne journée!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 10:21

Merci zara pour les muffins, je les ferai demain .. La gomme de tara sert à donner du moelleux je crois ... je mettrais de la gomme de guar à la place, c'est pareil. Le tout s'achète en bio en général.

Je ne la connaissais pas encore.

 

Pas de pesée non plus aujourd'hui ... on verra Dimanche.

 

A tout à l'heure surement, j'ai des réus là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2014 à 21:24

Franchement mamanclem, pas la peine de te faire 4 ou 5 PP, deux suffiront!!! certes tu vas te faire plaisir mais tu peux aussi décider de ne pas te resservir, peut-être de ne pas piocher dans les gateaux apéritifs ni dans le pain et pour le reste tu savoure!!! et le soir un bol de fromage blanc et tu auras limité la casse?! enfin, fais comme tu sens! et comme tu peux!

as tu déjà fais des écarts? je n'ai pas l'impression alors pour une fois!

 

Starlight: ces muffins j'aime bien les faire au café et à la canelle mais tu peux aussi mettre un sachet de bioflan pour les parfumer.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 10:18

ha oui, super l'idée du bioflan, j'en ai un paquet en plus.

Ce soir, je cuisine (galettes, muffins) car là c'est la misère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 08:46

Forum Dukan : un p tit cafe bonne et douce journee les filles bizouilles

Un p'tit café??? Bonne et douce journée les filles. Bizouilles.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 09:00

Aujourd'hui je vais essayer de me remettre un peu à cuisiner... 2 jours de craquage intense...pas bien et du coup... +1kg ... je vais aller mettre ma courbe à jour histoire de me mettre un bon coup de pied au Q! lol

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 09:35

Forum Dukan : photo de ma grosse bete que je vous explique j ai enfin investi dans une bete de torture hahaha un treeees joli et encombrant tapis de marche course

Photo de ma grosse bête.

 

Que je vous explique...j'ai enfin investi dans une bête de torture...hahaha...un trèèèès joli et encombrant tapis de marche/course.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.