Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 08:13

coucou vite fait, ma balance est gentille... -400gr ce matin donc 75 tout rond...

Au moins une bonne nouvelle.

 

Starlight merci pour le lien,je vais essayer!!!!

Et ce dessert alors?

 

Bisous les poulettes!

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 09:49

Hello

Le gâteau est bon mais franchement, c'est beaucoup de vaisselle et de boulot. Je préfère ma recette de tarte au citron ou de mousse au citron, plus simple à faire et tout aussi bon.

En plus, je me retrouve avec trois jaunes sur les bras (j'ai horreur de ça). Je vais les mettre dans mon pain dudu ce soir et compléter avec du protifar je pense.

Ce soir, c'est moules marinières (égouttées pour moi, c'est mon mari qui cuisine et donc pas dudu).

 

Cruelle m'a affiché un -100 gr ... bon, c'est mieux que rien.

 

Et vous les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 11:24

Coucou !!

 

Chouette les filles ! Moi, c'est moins réjouissant : + 1 ce matin (je ne l'ai pas indiqué sur ma courbe, pas encore)

 

Pas de panique, et beaucoup de proteines au programme aujourd'hui !

 

Et les arômes, c'est très sympa ! Smiley bonheur

 

(je fais court car c'est la course !)

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 08:53

coucou du jour....

 

Côté balance je ne me formalise pas,pas assez bu hier et pas mon quota de protéines... -200gr mais ça baissera d'ici quelques jours!!!!

 

Starlight,ah oui si ça n'en vaut pas la chandelle....

Par contre je veux bien les recettes de tes desserts fétiches alors!

Je suis gourmande moi!!!!!!

 

Lydie,ne te formalise pas sur le poids,cest dur dur je sais mais ça va descendre,y'a pas de raison que ça soit autrement.

As-tu augmenté le nombre de protéines dans ta journée?

 

Ahhh les arômes...moi ils me font revivre!

J'ai testé de la fée régime cerise (un délice) ananas (bien mais sans plus) et abricot (pareil bien mais limite arriere goût chimique) mais bon...je doserai aussi différemment pour voir,là c'était une première!

 

J'adore toujours fruits de la passion, celui-ci je ne m'en passerai plus...& noix de coco parel.

Mais ça c'est une histoire de goût avant tout....

Ah et framboise,excellent aussi!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 08:56

Lydie 6.4kg en 29 jours c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 08:25

Forum Dukan : coucou j ai mis ma courbe a jour 500gr mais vu que je n ai quasiment pas mange en 2 jours ca risque de remonter j aimerai bien retrouver l appetit pou

Coucou..j'ai mis ma courbe à jour.

-500gr ... mais vu que je n'ai quasiment pas mangé en 2 jours...ça risque de remonter!

J'aimerai bien retrouver l'appétit!

Pour une fois que je dis ça!!!!!!!!!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 09:09

Je vais essayer de faire un pain à la machine à pain aujourd'hui...voir aussi une brioche,je vous dirai ce qu'il en est!

Bonne journée!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2014 à 21:14

Forum Dukan : salut les petites dudunettes quelle semaine pas vue passer et pas eu le temps de poster mamaclem tu es une killeuse de kilos pourquoi t as pas faim to

Salut les petites dudunettes!!!

 

Quelle semaine!!!!! pas vue passer et pas eu le temps de poster!!!!!!

 

Mamaclem: tu es une killeuse de kilos, pourquoi t'as pas faim toi? remarque qu'à force de manger des protéines l'appétit diminue souvent!

 

Starlight: merci pour la saucisson à l'ail! j'en ai fais cet am avec un petit suisse en + car j'avais lu dans les commentaires que ça pouvait éviter l'effet friable, je l'ai cuit très lentement en eau frémissante et pas bouillante comme indiqué, j'ai mis un peu de paprika: MIAM, très bon tiède, je verrais froid mais dores et déjà bien pratique à emporter pour "snacker" au boulot!

Le gateau meringué je l'avais fais sans les meringues, et c'était déjà plutôt bon, jamais fais avec les meringues mais ça doit tout changer!

tu vas bientôt voir le 7, ne t'inquiète pas, continue comme ça!!!!

 

Juillet: t'as l'air de courir pas mal aussi cette semaine et tu as raison de ne pas paniquer pour ton kilo en +, ça fera ça tout au long du régime, des +, des - mais l'intervalle des oscillations descend quand même! moi je n'atteins plus jamais mon max de 56kgs maintenant mon max c'est 55.5, je raisonne comme ça! je note mes poids sur une quinzaine de jours puis je les efface ensuite pour ne laisser que les pertes afin d'avoir une courbe plus encourageante!!! ce n'est pas de la triche juste un petit arrangement!!!hi!hi!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 10:10

coucou Zara, dis donc t'as des semaines de folie! Ici aussi avec la rentrée etc on a courru....ça compte en sport ça? Oh ben j'crois que oui! héhé

 

Il faut que j'essaye de saucisson à l'ail,peut-être aujourd'hui...et j'ai pas fait mon pain en MAP non plus encore...mais comme il fait beau et chaud,je profite du jardin et cet aprem certainement de la piscine...une des dernières fois je pense....

 

Ma courbe m'indique que je perds environ 950gr/semaine... youhouhouuuuuu pourvu que ça dure.Mais déjà je le ressens beaucoup et on m'en parle!Que c'est bon!!!!!!!

 

-11.5kg depuis debut mars...effectivement que ça se voit!!!!Et c'est pas fini!!!!! (j'veux bien faire la pub sfr tiens! hahaha)

 

Et vous les filles ça donne quoi?

Bonne journée!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 11:34

euh j'avais mal au ventre ce matin,pas bien transit bloqué depuis 2 jours...et hop ça a ét mieux ce matin.J'ai bu un gros mug de café...et là en me préparant je remonte sur la balance....74.2kg!!!!hiiiipppppaaaaa -300gr même avec le café!

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 11:16

Hello les filles,

Bravo pour vos pertes !! ça aide à tenir le régime tout ça !!

De mon coté, c'est la cata depuis Vendredi soir, j'ai pas géré le week end famille ... tant pis. J'ai quand même fait partagé mon saucisson à l'ail à l'apéro et tout le monde adore, même mon fils, il le préfère au vrai (bien que lui, il faudrait qu'il consomme du gras justement, il est tout maigrichon .

 

Bon, je me suis donc re-mis un coup de pied à mon dodu popotin (et ça, c'est du sport, essayez !!) pour repartir du bon pied aujourd'hui.

Comme le week end s'est déroulé sur les chapeaux de roues, pas eu le temps de préparer mon pain donc ce sera cantine à midi mais je vais faire le plus léger possible.

 

Voici une recette qui se rapproche de ma mousse fétiche (je ne retrouve pas le lien)

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-citronnee-au-fromage-blanc-2720.html

sauf que dans ma recette, j'utilise le jaune d'oeuf que je mélange au jus de citron avant de le faire légèrement chauffer pour fondre la gélatine.

Et ma tarte au citron préférée (même si elle est un peu "rapeuse" à cause du lait écrémé je pense) :

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-citron-qui-tue-567.html

 

ce soir, c'est détox pour moi. Une soupe et du thé . Je me pèse demain matin ... Cruella va se lacher je pense :-(

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 19:22

coucou starlight,pas grave pour ton WE,tu vas te ressaisir,c'est pas toujours simple.

Et puis t'es super souple...moi faut qu'on me le mette le coup d'pied! hahaha

 

Bon vous mangez quoi de bon ce soir,moi pas envie de cuisiner,ce sera 1 oeuf dur, 2 steaks hachés 5%MG, un carré de fromage allégé et du FB.

 

Bonne soirée!

Ici ce sera l'amour est dans le pré!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2014 à 08:33

Forum Dukan : coucou starlight je la faisais souvent la tarte au citron au debut je l avais oublie tiens j ajoute du colorant jaune pour que ce soit plus appetissan

Coucou!!!

 

Starlight: je la faisais souvent la tarte au citron au début, je l'avais oublié tiens! j'ajoute du colorant jaune pour que ce soit plus appétissant.

 

Mamanclem: hier soir j'étais en PP: j'ai mangé ma galette dudu ( j'y ajoute graines de lin et de chia, curcuma et cumin) avec une rillette de foies de volaille ( à ma façon: cuits à la vapeur, mixé avec de la gelée au madère maggi et remis dans leur boîte d'origine), 5 surimis, 3 pt'its suisses édulcorés et aromatisés au marron glacé.

 

Ce matin je mange mes 4 muffins full PP moelleux au café et à la canelle ( je ne peux plus m'en passer pour mes petits dej) et je me garde la galette en fin de journée quand je rentre du travail pour patienter que mon repas soit prêt, de+ comme je prends pas mal de vitamines le matin, j'ai peur que les sons en diminuent l'absorption....

 

Sinon enfin un changement sur ma balance, j'ai battu un record dans la minimale: 54.3, ce qui ferait du -2kgs en un mois d'escalier si ce poids veut bien se confirmer dans les jours qui viennent mais rien n'est moins sûr! je suis contente car malgré la lenteur ça descend quand même!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 08:51

coucou zara,wahhhhhh bravi c'est super ça! Y'a pas de raison que ce joli poids ne se confirme pas...

Je suis super contente pour toi...

 

Ici +500gr ce matin mais je ne me formalise pas,je me retrouve déréglée par le régime (merci) et du coup avec mes ragnagnas tous les 15j...donc hop toute ballonnée et en plus je sens qu'avec les gros 30° qu'on a eu ces 3 derniers jours la rétention d'eau est de retour.

 

 

Donc BOP et contrex à fond et je verrai dans les prochains jours.

 

Mais j'ai déjà atteint mon 1er objectif des -10kg et ça c'est TOP!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 08:52

Ravie pas bravi...pffff c'est chiant de ne pas pouvoir corriger les fautes de frappe!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 08:54

Je testerai cette fameuse tarte au citron dans les prochains jours ça me donne vraiment envie...seul hic...une grosse flegme en ce moment de cuisiner,il faut que je m'y remette!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 09:13

Forum Dukan : alors bonne journee dans la joie et la bonne humeur

Alors,bonne journée dans la joie et la bonne humeur!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 10:29

coucou les filles

première semaine de reprise d'école pour les enfants et de boulot pour moi reprendre la routine retour a la zumba chercher les sport que vont pouvoir faire les enfants je sent que je n'ai pas fini de courir mais bon sa occupe

grosse déception pour mon petit de 3 ans il ne peu pas faire de gym trop petit il faut attendre 4 ans alors je v voir si il peu faire autre chose

sa y es on a fêter ses 3 ans (grosse folie au magasin de jouets ) mais sa valais le cout

j’espère que tout le monde va bien bisous à toute

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 07:48

Un ptit coucou seulement. (je suis en transit entre deux transports)

C'est la course la rentrée, je ne vois pas le jour et surtout je n'ai pas le temps d'aller sur internet, c'est dingue. D'autant plus que mes bp étaient à la maison pendant quelques jours alors là, je n'ai pas vu le jour. lol

Je continue ma perte !!! Je ne cours plus sur mon tapis en ce moment mais je nage tous les soirs, et ça, chez moi, c'est radical.

 

J'ai vu que vous continuez à perdre également. Bravo les filles ! Stéph, tu as dépassé les 75, je suis contente pour toi !

 

Zara, c'est épatant ! Tu y est presque !

 

Tiens, la tarte au citron, ça fait plusieurs fois que vous en parlez mais je n'ai pas vu le lien passé. (je l'ai sans doute loupé ?)

C'est laquelle  ?

Demain, c'est l'anniversaire de mon loupiot, on va le fêter plusieurs fois ce we (avec différentes personnes) je vais tenter de faire des desserts qu'ils peuvent manger mais moi aussi (en utilisant par exemple la stevia).

 

Arf l'heure ! Il faut que je file !!

 

Bizs à toutes ! Belle journée et à bientôt

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 09:30

Salut les filles,

 

Zara, tu peux mettre le lien de tes muffins ? je suis toujours à la recherche de qque chose de sympa pour le matin. et j'espère que tu as confirmer ton petit poids

 

Juillet, voila le lien de deux tartes au ctiron que j'aime bien (surtout lap remièr) :

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-citron-qui-tue-567.html

Celles ci sont sympas aussi (avec le sirop) en ajoutant un peu d'arôme

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-citron-au-sirop-0-de-sucre-6187.html

 

kikicc, quand mon fils avait 3 ans, il faisait un truc qui s'appelait "multi-sport" réservé aux petits. C'était super, il adorait ça. Ils abordaient tous les sports par le coté ludique.

 

mamanclem, alors, tu as recommencé à cuisiner ? Et j'avoue que moi aussi, la natation a un effet super efficace sur moi. ça devrait me motiver mais je suis une dure à cuire

Des nouvelles de mon sac de pistoche ? il va bien, toujours dans la bagnole.

 

Pour ma part, deux jours de déplacement pro, ça tue le régime (mais j'ai limité au maximum mais bon, ce fut une cata tout de même). Je vais essayer de tenir le cap au mieux et quand la famille sera partie, c'est à fond dedans ...

 

Des nouvelles de Cruella ?? je l'ignore pour l'instant, je ne lui donnerai pas le plaisir de m'afficher un chiffre qui va me mettre le moral à Z. On verra un peu plus tard la pesée.

 

biz les bombasses de la playa !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 08:10

Forum Dukan : un p tit coucou du jour ici balance tres gentille un joli 73 7kg soit 10 7kg en 78j de dudu et 12 3kg en tout trop cool

Un p'tit coucou du jour...

Ici balance très gentille, un joli 73.7kg soit -10.7kg en 78j de dudu et -12.3kg en tout!!!!!

Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 08:11

Je finis de m'occuper de mon fils pour l'école....et je reviens.A tout à l'heure.

Bonne journée!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 08:18

Forum Dukan : alors que je vous raconte un peu je suis super contente demain nous allons chercher mon nouveau jouet un treeeees chouette tapis de marche course deni

Alors,que je vous raconte un peu.... je suis super contente,demain nous allons chercher mon nouveau jouet!!!!

Un trèèèèès chouette tapis de marche-course déniché sur le bon coin et quasi neuf & encore garanti.Le pied!

J'ai hâte de monter dessus!hahaha...

 

Il va falloir que j'aille m'acheter des bonnes baskets de marche et hop c'est parti mon kiki.

Parce que perdre c'est bien mais il va falloir remuscler tout ça!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.