Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 10:53

en fait, hermestas est surtout le plus cher (beaucoup plus cher). Je prends celui de super U, c'est exactement le même mais il ne coute que 2,45€ ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 11:16

Pas de super U près de chez moi...mais à l'occasion je regarderai ça!Merci.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 11:38

Ah je veux tenter l’incruste dans le groupe fb ! Smiley bonheur

 

Mdr pour le coup de pied au popotin ! Bon, j'ai une excuse, j'ai la méga crève.  C'est génial pour rattaquer la rentrée. -_-

 

Je n'ai toujours pas décidé ce que je me fais à manger. Pour les loupiots, c'est bon par contre.

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 16:33

sa bouge sur les commentaires j'ai du mal a tout suivre

mes enfants on encore de la chance pas d'école le mercredi sa ces encore des idées a la con tu c pas d’où sa sort les mômes sont déjà crevé alors leur mettre une matinée en plus alors que les trois quart des parents ne peuvent pas les reprendre plus tôt dans la semaine résultat il sont encore plus à l'école que avant les miens sont en privée donc pas de changement pour se coté là

nous on à fait notre maison tout seul on voulais une grande maison mais vu les prix des constructeur on a tout fait tout seul et on est super fier du résultat malgré quelque prise de tête.

mes enfants on 7 ans d'écart se n'est pas un choix mais la dure réalité de ne pas pouvoir concevoir facilement alors 10 ans de galère mais on arrête là maintenant

je me suis marié cette année et nous aussi sa fait 16 ans que j'ai rencontrer ma moitier a j'avais 14 ans et on ne c jamais quitter on a grandie ensemble si on peu dire et on s'aime toujours autant voila ce que je peu dire de moi c déjà énorme voila

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 19:50

kikicc, c'est émouvant ce que tu dis sur ta moitié, beau et émouvant je trouve, c'est une sacrée chance que vous avez !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 21:38

Y'a de l'amour ici,des kilos en trop mais on va y remédier....mais beaucoup d'amour,et c'est bien ça le principal...et la santé!

Bonne soirée les filles,demain rentrée,mon fils en avait gros sur la patate d'aller se coucher tôt...dur dur.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 08:40

Rentrée faite !! on aurait dit un jour comme les autres, je l'ai déposé devant la grille avec interdiction formelle de sortir de la voiture :-(.

hier soir, ça ralait et ça négociait mais j'ai été forte, AU LIT !!!!

ben ça sent grave la fin de l'été tout ça ... et l'arrivée des fêtes où c'est qu'on sera les plus canons dans de petites robes noires moulantes et brillantes !! Enfin, si cette ********** de Cruella veut bien descendre un minimum, j'en vois pas le bout là ...

bizzz les drôlesses !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 10:05

coucou....rentrée faite ici aussi.

Mon clément a boudé,il a dit que les vacances n'avaient pas été assez longues! Quand même....

Sinon un merdier d'horaires,de TAP,de bus...les horaires qui ont encore changé,bref vivement que tout ça se tasse.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 10:07

Starlight .... ahhh les fêtes.....et ses aliments interdits!!!!!

Pour la jolie robe,pour moi ce ne sera pas encore pour cette année...et puis j'aime pas les robes! héhé

 

Ne désespère pas,elle va bientôt céder Cruella face à tous tes efforts!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 10:08

Forum Dukan : oye oyeeeeeeeeeeeee resto de crotte et m m s envoles par oooooooordre du roi je vous annonce que ma gentilleeeeeeeee balance c est pas toujours qu ell

Oyé Oyééééééééééééé resto de crotte et M&M'S envolés!!!!!!!!

Par oooooooordre du roi je vous annonce que ma gentilleeeeeeeee balance (c'est pas toujours qu'elle est gentille!!!) m'a affiché un joli 75.7kg ce matin!!!!!

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiippppppaaaaaaaaaaaaaaaa...mini Holla s'il vous plait!!!!!!!

 

Pourvu que ça dure!

 

On ne relâche pas les efforts,aujourd'hui 2eme jour de PP....c'est parti mon kiki! Je vais essayer de prendre plus de protéines pour que ce passage soit loin derrière moi!!!! Non mais......

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 10:56

hier soir, je me suis fait ça :

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-a-l-oignon-6306.html

avec de la sauce tomate faite par mon mari.

 

C'était pas mauvais mais ça manque de gout la tarte. J'avais pourtant ajouté un peu de curry ....

Il m'en reste pour demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 11:12

Ca donne envie en tout cas.

Moi hier PP, mangé 1 petite boite de thon avec vinaigre de framboise et un peu de moutarde,2 pavés de charolais,des oeufs au lait et un peu de FB. Avec ça si j'ai pas mon quota de protéines!!!!!!!!!!!!!

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 11:53

tu m'étonnes !!

pfff, je viens de regarder vos courbes et quand je vois la mienne, c'est un couteau à dent de scie !!

J'ai refait un savant calcul car j'ai fait pas moins de 72 jours de pause dans le régime (vacances de printemps et d'été. donc, je suis sur environ 98 jours de régime soit ... 0,720 gr par semaine de perdus ... snif !! c'est long !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 11:59

Mais avec tes pauses du coup ça fausse la courbe... allez ne désespère pas,ça va descendre encore et encore!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 12:01

Peut-être peux-tu remettre ta courbe à jour et reprendre d'où tu as sérieusement repris,non???

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 14:27

Coucou les filles !

 

Ce matin, c'était rentrée pour mon 6ème et pour mon CP. Mes ptits loups grandissent...

 

-200 gr ce matin, c'est déjà ça !!

 

Starlight, je trouve ça plutôt pas mal vu les jours d'arrêt. J'aurais même pensé que si on fonctionnait comme ça, on reprenait tout. (moi qui doit aller au resto chinois demain (j'essayerais de continuer dudu au plus proche possible en ne mangeant que poisson et crevettes) ça me rassure même). Je pense comme Stéphanie, tu aurais peut-être retoucher ta courbe, ça serait peut-être plus encourageant pour toi.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 14:45

bah disons que ça me ferait perdre mon point de départ alors tant pis, il faut assumer ses faiblesses

Oui, si tu fais un écart, prévois de faire 2 PP derrière et ça passe si c'est rare ... Essaies de rester dans les trucs raisonnables (évite les fritures au chinois), de limiter l'alcool à un verre et pas de dessert. Généralement, ça reste sans trop de conséquences ...

Mais surtout, surtout, si tu fais un écart, fais le bien, avec plaisir et délectation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 08:02

coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui?

Rentrée des classes bien passée pour mon bonhomme,CM1 maintenant...pfiouuu il est loin mon bb!

Ce matin,direction l'école,merci la nouvelle réforme de m*rd*....

Et vous?

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 08:05

Forum Dukan : cote balance je suis super contente ca recommence a descendre malgre mes ecarts ouffffffffff ce matin j ai donc eu droit a un joli 75 4kg ca me fait d

Côté balance,je suis super contente,ça recommence à descendre malgré mes écarts....ouffffffffff!!!!

Ce matin j'ai donc eu droit à un joli 75.4kg.

Ça me fait donc - 9kg depuis mon début de régime Dukan et - 10.6kg depuis mon opération chirurgicale début mars.

Je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!

Pourvu que ça dure!!!

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 10:49

Hello

Super mamanclem !! go go go vers la descente ...

Bon, pour moi descente aujourd'hui (mais descente du jour, remontée du lendemain, ma courbe dudu en est la preuve).

 

Je garde les yeux sur mon objectif suivant .... la barre du 7 !!! revoir un poids qui commence par un 7 ! vivement !!!

 

comme j'ai pris ma journée pour les achats de rentrée et qu'il n'y en a pas en fin de compte, je vais me faire un peu de cuisine dudu !!

J'espère recevoir mes arômes et je vais essayer de me faire ça :

http://www.proteinaute.com/recette-citronnier-meringue-11563.html

ça donne envie hein ??? j'ai tout en plus .... je vous dis ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 13:20

coucou!

 

Super,ça descend c'est cool....moi aussi elle a été attendue la barre des 7...là j'espère atteindre d'ici quelques mois les 6!!!!!!

-5.5kg encore pour voir un frileux 69.9...j'ai hâte!!!!!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 13:21

Ta recette donne drôlement envie hummm miam miam...tu nous diras ce que ça a donné!!!!!

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 19:16

alors, j'ai fait ça :

http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html

et je suis en ce moment même en train d'en déguster ... heu la moitié d'un !! c'est super bon !! je recommencerai en suivant les conseils d'une fille car ils sont légèrement secs mais hum ....

et ce soir je gouterai mon meringué au citron et je vous dirai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.