Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je reprend le lundi 5 mai pour perdre 20 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 17:16

@Nina mon son je le mange dans du fromage blanc 0% bien sucré hi hi hi

 

@Tayfine la recette: 1 oeuf/3CS de lait écrémé en poudre/3 dosettes de protifar/un peu de lévure chimique

tu melanges très bien le tout et hop sur une poele antiadhésive tu controle qu'elle ne brule puis te retournes

et c'est tout tu peux ajouter de l'édulcorant si tu veux mais moi j'ai fais sans.

tu peux aussi mettre arome si tu veux mais je n'en ai pas donc.

Mais elle était reussie et trop bonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:21

Je vais essayer demain pour le goûter j'ai de l'arôme vanille. J'en mettrais un peu avec de l'édulcorant. Merci.

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 17:23

Voici une autre recette:

 

Ingrédients pour 6 crêpes au protifar:

 

4 oeufs

3 c. à soupe de lait écrémé en poudre

7 c. à soupe de lait écrémé liquide

6 doses de protifar

4 c. à soupe de fromage blanc 0%

1 c. à café de levure chimique

4 c. à soupe de canderel (édulcorant résistant à la cuisson)

arôme alimentaire fleur d'oranger, vanille, rhum...

 

Préparation:

1/ Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients. Vous devez obtenir un mélange homogène et épais.

Surtout ne rajoutez pas de liquide.

2/ Faites chauffer votre poêle à crêpes et déposez une louche de pâte au centre.

A l'aide du dos d'une cuillère, étalez progressivement la pâte, avec la chaleur, la pâte devient plus liquide.

3/ Faites cuire environ 1min, une fois le dessous de la crêpe cuite, elle se décolle plus ou moins facilement à l'aide d' un petit couteau. Retournez-là et poursuivez la cuisson, quelques instants.

Dégustez ces crêpes au protifar saupoudrées d'aspartam ou avec un bon dudutella....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 17:25

Moi je prefère les recettes très simple à realiser.

si tu veux faire une brioche au lieu de mettre ta pate sur la poele mets la plutot dans un moule en sillicone et hop au four

à surveiller jusqu'à ce qu'elle soit dorée et tu as ta brioche.

 

Trop bon n'oublies pas de mettre de l'édulcorant(canderel) si tu aimes sucré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:27

Oui je suis très sucrée. Merci pour les conseils.

j'ai trouvé une recette pour mon dîner de ce soir.

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-boeuf-jambon-facon-kefta-1804.html avec ma dose de son dedans impeccable.

Je vous dis à ce soir.

Utilisateur130615

Posté le 06/05/2014 à 17:41

bon le pain c'est immangeable hi hi les brioches pas mal mais j'ai pas mis assez d’édulcorant ni assez d’arôme vanille .

A retenter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 18:15

ah moi aussi j ai commencer a cuisiner dudu !! brioche au thon et jvais tester le tiramisu , dans mes souvenir c etait super bon

si ca marche jvous met la recette+photo

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 18:45

Esty c'est quoi ta recette de brioche au thon?

J'ai été faire ma demie heure de marche comme j'en avais pas fait hier. J'ai hâtes d'avoir mon vélo. Je suis vraiment motivé. Je ne supporte plus mon corps. Je veux vite m affiner.

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 18:53

la motivation est la clé de la reussite ne l'oublies pas.

moi aussi hate de commencer le vélo lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafifette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 20:41

Bonsoir les filles!!

 

J'ai commencé le régime hier, et c'est dur!!!! Je commence à avoir mal à la tête, vivement la cétose!!

J'ai déjà fait ce régime il y a 5 ans, j'avais perdu 10 kg en 1 mois! c'est c'était trop rapide, et ça m'a mis vraiment mal pendant plusieurs semaines, et en 1 an j'ai tout repris.

Aujourd'hui, le régime est inévitable, 17 kg à perdre pour retrouver une IMC normale...

Je me suis mieux préparée, et désormais je cuisine, ce que je ne faisais pas à l'époque, alors j'y crois à fond!

 

je vous rejoins donc dans cette "épreuve"!!!

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 22:15

Mafifette bienvenue. Moi aussi j'ai commencé hier. Wah 10kg en 1 mois! C'est du rapide avec toi. Qu'est ce qui s'est passé quand tu dis que tu t'es sentie mal pendant des semaines?

Moi je me sens bien. Je suis contente de moi. Je me fais plaisir et j'ai même pas envie de goûter aux repas de ma famille. Une victoire pour moi. Donc ma deuxième journée se termine avec le sourire. Mais tu as raison mafifette il faut cuisiner pour tenir. Moi je me fais plaisir avec des recettes dukan alors le reste ne me fais pas envie. Il faut prendre plaisir à manger toutes ces protéines sinon c'est trop dur.

courage les filles

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 04:14

Bonjour les filles puis je me joindre a vous? voilà j'ai décider de me reprendre en main depuis quelques temps j'ai commencer à faire un réequilibrage alimentaire mais la perte était lente du coup, je me suis tournée vers le régime dukan!

Sauf que je vois que je m'y prend déjà mal :( (erreur dès le premier jour (erreur du premier jour : sirop 0% dillué dans 1.5L, erreur du 2eme jour : j'ai pris du sirop d'agave ) esperons que ca ne se verra pas trop sur la balance.

Je mesure 1m60 maman de 25ans pèse actuellement 92.5 et en 7 ans j'ai pris 35kg:-( vie trop sédentaire et du laissé aller. Alors stop au kilos le combat commence !

Utilisateur130615

Posté le 07/05/2014 à 06:46

bienvenue mounia,

 

2è journée parfaite et la balance a encore baissée , yessssss

 

journée au boulot, ça c'est plus dure car je les aide a cuisiner et pas tjs facile de dire non, mais je vais tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadlohan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 07:13

-600gr ce matin malgré un jus de fruit hier ppfff que j'avais essayé de rattrapé tant bien que mal par 45min de vélo.

C'est parti pour mon 3ème jour d'attaque 

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 07:24

allez courage a tous

en moyenne faut s attendre a 1k2 en dudu normal et 800g en ecalier

donc patience ca va marcher

moi jour 3-1.2 sur la balnce meme si today jai fruit avec legumes donc on verra jpense prendre le fruit le matin

pour la recette de muffin

2 boîte de thon (200g)

Deux oeufs

Une cs moutarde

1 petits suisse 0%

Sel, poivre, persil plat, ail

melange le tou et au four

 

c est mes grignotage a moi !!!

Allez bonne journee motuvez !!!

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:35

Bonjour les filles

Ce matin -1kg en 2 jours. Ça va je suis contente.

Bienvenue mounia. Tu n'as fait qu'une erreur, le sirop d'agave est totalement interdit mais par contre les sirop 0% teisseire sont autorisées dès la phase d'attaque. Alors tu peux http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/sirop_teisseire_0-98.html

Nina courage pour ton boulot

Easty super ta perte avec l'escalier

nadlohan bravo

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:47

merci

oui il faut coca zero ou light ou teisseire

cherche sur le site quand tu as un doute

tayfine pour ma perte avec l axenseur je riske de reprendre un peu en fin de semaine ! mais je veux pas trop me priver et je trouve important de manger fruit/feculent /pain en petite quantite !!!comme le programme de l ascenseur dudu

 

sinon vos recette aujourdui ?? jai besoin d idee pour ce soir !!midi kefta +haricot vert vapeur

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 09:03

Easty tu m'as fait sourire avec ton histoire d'ascenseur. Lol c'est vrai qu'avec l'escalier nutritionnel on peut reprendre en fin de semaine avec le pain+féculents+fromage et ensuite le gala. Moi c'est pour ça que je l'ai pas choisi je veux perdre vite les premières semaines. Mais quand je serais à 5 kg de mon objectif final ça pourra être intéressant.

Moi ce midi c'est escalope de dinde que je ne sais pas encore comment cuisiner. Avec des crevettes ou saumon fumé et carré frais en entrée.

Zoubidet

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 12:34

Coucou les filles comment ca va?

 

Ce matin me suis pesé et 1 en plus ! bah oui j'ai mes vilaines ah ah forcement je pese plus lourd.

Je me demandais à votre avis faire WW apres dudu?

Ma cousine l'a fait et n'a rien pris elle a juste stagné une 10e de jours puis à perdu petit à petit les 4-5 kgs restants0

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 12:47

lol ascenseur non exalier !!!!

le probleme de ww c est de compter ... ya des gens qui adore ca et d autre ...

moi j aime bien le fait que c est claire permi interdit ... et puis avec l exalier ascenseur on introduit au fur et a mesure des truc exentiel

 

avec dudu normal apres mon bb1 en 2 mois j avais tous perdu (12kilos ) la ca va peut etre porendre plu de temps mais moins de frustration pain fromage fruit ...

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:22

Zoubidet moi aussi j'ai tendance à gonfler pendant mes règles. Grrrr pas drôle mais t'inquiète pas ça descendra tout de suite après.

Pour ww si le fait de compter tes points ne te dérange pas alors pourquoi pas. Moi comme pour easty j'ai besoin d'un cadre strict. Trop de liberté pour moi serait la porte ouverte aux écarts. Moi je penses que si je vois que ce dukan me lasse, je passerais sur l'escalier nutritionnel qui a l'air beaucoup plus simple.

easty 12kg en 2 mois c'était super bien. Tu faisais du sport?

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:23

Au fait ça y est j'ai reçu mon vélo elliptique. Ça a l'air sympa. J'en ferais dans la soirée devant la télé. J'espère avoir de belles pertes sur la balance.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:36

oui -toute les 2 jours 20 minutes de sport + tous le sport habituel d une maman courir derriere mes loulous ...

sympa pour le velo ! n oubliez pas de boire bcp d eau !!

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:42

Oui c'est vrai que nos petits bouts nous font faire du sport aussi. Lol.

hier j'ai bu 2L d'eau + 1 mug de thé vert et 3 verres de coca zéro. Vous pensez que c'est trop de liquide ou non?

Zoubidet

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 14:19

Hi hi disons que compter au début c'est chiant mais ca devient une habitude et c'est qu'on peut manger de tout surtout des FRUITSSS.

Vous faites du sport? moi je fais tous les 2 jours des abdos à la maison hi hi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.