Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je rerecommence le lundi 26/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 15:14

Bravo les filles , bon courage.

Auj j ai fait un tour dans les boutiques j ai essayé de ne pas craquer sur les pâtisseries et plutôt regarder les beaux vêtements 

Auj brocolis à la vapeur ,steak haché et un yaourt 0% aromatisé.

Ce soir soupe de légumes et yaourt 0%.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 18:43

bonsoir

Encore une journée qui fut trés dure je vois des legumes et du pain departout ,je me dis que peut etre demain je me mettrai au legumes

mais du coups je me retrouverai le weeknd en pp et la 'est trop dure ,je me dis que je vais peut etre continuer pp jusqu'a vendredi comme sa le weekend sa sera croisiere mais vu comme sa j'aurai toujours un weekend de pp ,des solutions les filles

pour ce soir sa sera omelette au thon et vous ???????????????

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 19:04

Je suis passé en PP auj car prob de constipation :( depuis lundi c pas la joie

Ce soir soupe de légumes et yaourt.

Mis demain je suis invitée à apéro, je ne bois jamais d alcool mais j ai peur de craquer devant les pâtisseries :(

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 19:10

se soir ce sera pavé de dinde et fromage blanc aromatiser au c=sirop teiseir 0%parfun framboise cramberry un delice^^

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 04:02

Je ne savais pas qu'on avais droit au sirop 0% ! samanthajoris

Habhoubati j'espere que tu n'as pas craque et meme dans ce cas sa ne sera pas grave de mon point de vu (juin 2012 un mois de dukan avec tout les weekend lachage et pourtant j'ai perdu 5kgs donc ne te stresse pas ,moi aussi j'ai des envie de sucré et j'attend la croisiere pour me faire des muffin chocolat ,prendre un lait chocolaté (dukan) c'est tres bon et sa fait passé cette envie

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 11:32

Bonjour les filles,

 

-1.9kg en 3 jours, je suis satisfaite 

 

J' attaque le phase de croisière aujourd' hui, je voulai savoir si vous faisiez 1pp/1pl ou 3pp/3pl...?

 

Vous tenez le coup ?

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 11:37

Bonjour les filles

- 200 g auj et vous ???

Vous mangez quoi ce midi ?

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 12:10

normalement le sirop et autoriser que a partir de la conso mais je peu pas m en passer pi j en met juste un peu pour le gout dans le fromage blan. ;=) et je perd comme meme de meme j'ai fait des muffin chocolat et sa n empeche rien a la pert enfin t en qu'on abuse pas sa va de soit 

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 13:31

Dadynie , je vais faire 3 PP /3 PL

J ai lu quelques part sur le site que selon le poids que tu veux perdre plus que 10 kilos il faut faire 3PP/3 PL ou 5 PP/5PL

Mais si c inférieur à 10 kilos tu peux faire 1 PP/1PP

Mais bon chacun son corps fais comme tu le sens l essentiel c de perdre du poids et ne pas stabiliser ou craquer

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 15:03

Merci Habhoubti !!

 

J' ai - de 10kgs à perdre mais je vais quand même alterner 3/pp 3/pl (si je tiens ) si je perd 2 kgs de plus ce sera du bonus lol

 

Aujourd' hui -400 G.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 15:04

Vous savez si la crème fraiche 3% est autorisée en croisière ?

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 15:27

Dans la liste des aliments dukan , la creme ultra légère est toleré en croisière mais je sais pas le pourcentage

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 17:31

coucou les filles je suis super contente je suis passé de l'obesité modéré à surpoids

Sinon à midi ct omelette saumon avec du fromage blanc ,ce soir crevette et moule a l'etat brute lol avec unpeu de citron

des solutions pour la constipation????????????????

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 18:41

Bravo pour ta perte de poids et courage

Pour la constipation il faut manger des légumes

C était la solution pour moi

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 20:55

bsr habhoubati oui c ce ke je me disais pour la constipation .je passerai samedi en croisiere je ferai 3pp et 2pl comme sa le wnd je serai toujours en pl enfin j'ai fait mes calcul mais c'est toujours pas sa bonne soiree

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:16

Je vais faire comme toi 3PP/2PL c une bonne idée les PL en week-end au moins on profite.

En plus avant aller au sport je mange une pomme ou un jus de fruit frais pomme ananas mange et comme ça je tiens le coup pour le séance de sport et surtout je craque pas le soir après une heure de sport.

Bonne soirée

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:43

mon cheri ma fai des meringue se soir^^ je suis contente^^ miam miam une gaterie bien sucreé (edulcorant) et plein de proteine (blanc d 'oeuf)

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 05:30

Bonjour les filles ,

une nouvelle journée de combat mais c'est la derniere (ouf je la voyais loin celle la) sinon une idée à laquelle j'ai pensé je vais me faire une soupe aux choux à prendre le soir (pleine de legumes) sa ne pourra qu'accelérer la perte et a midi je prendrai des legumes vapeur ou cru (creme freche j'en avais trouvais je crois à 3%+ du fromage rapé je ne me rappel plus du pourcentage mais ils etaient autorisés c'est bon pour faire des pizza ou pissaladiere)

Pour les meringues tres bonne idée (pour les accros au sucre)

sinon ce matin 69;4kg(mois 2;5 kg en 4 jours)

allé courage et bonne matiné

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 05:43

cc les fille pas encor peser suis reveiller et pas moyen de redormir alor je vai faire des croissant maison pour mon cheri son petit dejeuneé me pesserai tt aleur bisoux

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 07:04

Coucou tout le monde,

 

j'ai aussi recommencé lundi! Petit résumé: 23 kilos perdus entre janvier et juin, puis 9 kilos repris à la vitesse de l'éclair (aussi vite qu'ils étaient partis!)

 

Je fais l'alternance 5/5, donc depuis lundi je suis en PP et j'ai vite reperdu 2 kilos, pourvu que ça dure!. Je suis une vraie fan des papillottes de poisson et du poulet grillé...

 

Allez zou, en route pour J5, courage à tout le monde 

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 07:22

seroquel pk 5/5 ?? la perte de poid es elle plus rapide ??? et quand tu es 5pl commen sa se passe tu perd comme meme ou pas.????

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 08:10

bon les fille j ai decider de pas me peser aujourdhui jai deja bu un demi litre d'eau comme sa meme si je voulai me peser il es tro tard je suis plus a jeun^^ je me pesserai la semaine prochaine au moin^^ voir 10 jour si jy arrive ^^ la balance va aller dans le coffre de la voiture de mon chéri comme sa je serai pas tenter^^ et j espere avoir une belle surprise dans 7 -10 jour vu que demain je commence pp j'hesite entre faire 5/5 ou 3/3 ... ou 3/2 des conseils??

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 08:28

Samanthajoris: je fais 5/5 parce que pendant les 5 PP je vois vraiment la différence chaque jour et ça me motive  Mais bon, ça ne me gêne pas, ces 5 jours sans légumes, ce n'est pas le cas pour tout le monde, et alors il vaut mieux faire 3/3 ou même 1/1 plutôt que de craquer, je pense...

 

En PL, généralement le premier jour je reprends quelques centaines de grammes, et puis je perds aussi mais moins qu'en PP.

 

Bon courage à toi en tous cas

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 08:54

ok alor pour me motiver je pence faire comme toi pck les legume me manque pas plus que sa^^ apres si je tien plus je ferai 4/4 et je diminurai si sa va tjr pas lol mais je vaire faire 5/5 comme sa quand je me peserai se sera apres mes 5pp^^ vu que samedi c le debu des pl^^ du coup je me pese que mardi prochain sa va etre long de pas voir combien je perd ^^ mais bon je me di au moin je serai pas demotiver si je stagne pdt quelque jour pi que en 10 jour je peu au moin perdre un kilo se ki m irait tres bien ^^

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 12:07

Bonjour - 200 g ce matin je suis contente car hier j ai mangé des chips à l apéro

Pour la soupe au choux c une bonne idée je l ai mangé hier car l après midi j étais à l apéro je savais que je ferais des écarts

En plus ça aide pour le transit

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.