Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je rerecommence le lundi 26/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:25

moi peser et mon ecart de samedi (invitation au restaurant par les beau parent) ben es parti en enportan 300gramme de plus^^ j adore^^

 

vous demotibver pas les fille sa va vite partir^^

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:48

Je te conseille de faire comme moi quand je suis invité pour un dîner ou apéritif , à midi je mange que la soupe au choux comme ça normalement tu prends de poids plutôt tu perds

NB: j ai déjà mis la recette de la soupe dans une conversation précédente

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 14:17

malheureusement j aime pas le choux^^...

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 14:21

Moi aussi j aime pas mais quand c mixer ça passe et surtout que le soir je vais me faire plaisir et je ne prend pas du poids alors je la mange les yeux fermés

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 18:00

Bonsoir les filles

Habhoubti ton chagement est tout simplement ahurissant si jepouvais perdre comme toi ,chapeau sa a du te demander beaucoups de sacrifices

Sinon pour moi je vais essayer les 5/5 si demain sa ne va pas je passerai a 4/4 enfin c'est pour ne pas me mettre la pression (entre avoir la possibilité et etre obligé c'est tout un changement de comportement)

voila sinon dites moi ce que vous manger sa me donnera des idees

pour moi midi ct salade haricot,tomate,carrottes ,oeufs dure et thon ce soir sa sera salade tunisienne et du poisson

Pour la premiere fois on m'a dit que j'ai maigris

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 18:21

Mmmmm j adore la salade tunisienne

Toi aussi t es tunisienne ???

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 19:44

Coucou

habhoubti ,non je suis d'origine algerienne ,mais j'adore la tunisie de toute façon on a une cuisine tres riche et que tu peux adapter en mode dukan

tu avais perdu combien de kg et en combien de temps

Aplus

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 19:49

c koi la salade tunisienne???

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 19:50

Je suis tunisienne , j ai perdu 12 kilos du 1 Mai au 20 août mais depuis que je prend la pilule et j arrive pas à maigrir et j ai pris 4 kilos.

La j ai repris le régime le lundi 26/11 j espère perdre au moins 10 à 12 kilos

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 20:41

qu'avez vous manger se soirN???

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 21:43

12KGS je ne savais pas que sa pouvait changer une personne a ce point

samanthajoris c'est du poivron avec tomate ail (poivron au four une fois la peau un peu cramé tu l enleve tu coupe en petit morceau dans une poele meme chose avec les tomates ail tu mets un couvercle et tu laisse fondre en ecrasant de temps en temps avec fourchette a lafin tu peux rajouter des oeufs pour moi c tres bon presque zero calorie

Au fait j'ai reessayer la galette dukan 3 oeufs ,2 cs maizena ,1 cs de son une pincé de levure ,le tout dans une poele comme une crepe et je vous assure que c'est comme du pain(pour les accros de ce dernier comme moi c'est genial) sa avec une salade tunisienne+la viande et c'est que du bonheur

Habhoubti

Ce message a été supprimé par son auteur.

Habhoubti

Ce message a été supprimé par son auteur.

Habhoubti

Ce message a été supprimé par son auteur.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 23:58

Forum Dukan : fleurlotus ta recette c la salade michwiya la salade tunisienne avec du concombre tomate oignon poivron thon ufs on coupe le concombre poivron et la t

Fleurlotus ta recette c la salade michwiya

la salade tunisienne avec du concombre + tomate + oignon+ poivron+ thon+ œufs

On coupe le concombre, poivron et la tomate en cubes par la suite l'oignon en fines lamelles on y ajoute le sel le poinvre et le jus de citron et par la suite on prend les feuilles de menthe on les frotte entre les deux mains sur notre salade un peu de l huile d olive enfin on mélange tous notre salade est prète, on peut rajouter du thon et les œufs durs

C si bon

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 00:20

ohhhhhhh nous on l appel ainsi parcontre celle que tu decris c'est tout simplement une salade de tomate qu'on fait souvent en ete(mais bon chacun son appelation) de toute façon elles sont tout aussi bonne l'une que l autre

Allé bonnenuit

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 06:42

Ca ressemble fort à la salade niçoise et c'est miam miam  La seule chose qui m'ennuie là dedans c'est que je n'aime pas le thon à l'eau... Et celui à l'huile est fort gras :(

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 07:49

ben moi suis pas fan des salade ... pas top

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 09:53

Bonjour les filles,

 

-100 G pff je suis déçue...je ne vais pas craquer mais dur dur de ne pas voir descendre la balance :(

 

Votre salade a l' air super bonne 

 

Je suis en PP aujourd' hui, je ne sais pas encore ce que je vais manger...et vous ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 10:29

Dadynie, t'inquiète: moi hier matin j'avais pas perdu 1 gramme et j'étais déjà en train de me dire "ça y est, je stagne, je vais plus maigrir etc etc" et ce matin 700 grammes d'un coup ; je crois que c'est normal quand on se pèse tous les jours (évidemment je dis ça aujourd'hui, mais hier j'étais dépitée)

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 10:47

Merci Seroquel  mais c' est à cause de mes régles ...grrr ça foire tout 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 10:47

Mais bon je ne perd pas espoir LOL

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 12:32

j avoue c frustran de pas voir la balance descendre^^

moi ce midi si je mange se sera lapin au four^^ hummmm et fromage blanc^^

je di si je mange pck grande desinfection j'ai 3chat de malade et 3 on es pas sur alor il son separer mais bon faut tt desinfecter pour eviter tt risque ^^

oui vous avez bien conter sa fai 6 chat ^^

donc depuis se matin c netoyage desinfection et re nettoyage dans chaque piece^^

 

je me di que c'est mon activité de la journéé^^

 

donc des que le menage es fini c'est presque le cas ouf^^ je me fai a manger ^^

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 12:32

Bonjour les filles

-100 g ce matin :( ,

je n ai pas pu aller au sport hier ( j ai un bébé de 17 mois et mon mari passe un concours cet année alors il n a pas le temps pour garder mon fils et il doit aussi me déposer et chercher a la salle de sport , c pas évident pour moi j ai pas le permis je l ai passé le mois dernier je l ai pas eu à cause d un cédez le passage , la je reprend les cours de conduite en janvier j espère l avoir enfin )

Une idée pour le déj je suis en PP

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 13:47

sa y es lapin a la moutard au four^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.