Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je rerecommence le lundi 26/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 09:09

Bonjour les filles

seroquel oups j'ai oublié de dire que je n'ai pas diner hier soir je n'avais pas faim,tres fatiguée et puis le yaourt aromatisé 0% m'a comblé ,la perte est surement du à sa,et moi aussi sa m'a etonné d'ou la pesé 3 fois de suite et la tisane que je bois comme de l'eau doit faire son effet (qui est infecte),enfin on verra avec la pl ce que sa donnera

A plus

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 10:11

hé les filles vous en pensez quoi de la sauce chocolat à mettre dans ses crepes; muffin,yaourt j'ai trouvé la recette (tolerés )

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 11:55

j'ai fais mes gateaux plus meringue ,j'ai gouter une miette de chaque c'est une tuerie avec des truc comme sa je ferai dukan toute ma vie ,donc pour celles qui sont plutot sucré foncez mieux vaut sa qu'un craquage ,enfin j'en ai pour la semaine avec mes gateries

estelleb

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 13:10

De quelle recette parles-tu ?

estelleb

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 13:10

Bon je vais poster le webmaster car rien à faire : ma réglette n'est pas du tout à jour malgré deux poids rentré.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 13:13

moi aussi je suis interresser par tes recette^^ aujourdhui pas de peser je suis en pl depui hier^^ sa ma fai un bien fout de manger des hrricot vert jai jamai manger des legume si vite mdr ...je me peser dans 9jour

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 13:41

Petit écart pour moi ce midi (enfin, pas si petit que ça...): j'ai mangé une délicieuse porchetta!

 

Je suis hyper disciplinée depuis lundi passé, je ne sais pas combien je pesais, mais comme j'étais à 78,4 mercredi après 2 jours de PP , je devais autour de 79... Bref ça fait 3 kilos en 6 jours, je vais donc pas me plaindre même si je suis très déçue de n'avoir perdu que 100 gr depuis hier!!!

 

... Et donc aujourd'hui je me suis fait plaisir  Je ne mangerai pas ce soir pour compenser un peu, et j'espère ne pas le payer cash demain...

estelleb

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 13:44

Ma réglette est ok ))

 

seroquel c'est quoi de la porchetta ?

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 13:50

tkt pas et si mange se soir bcp de proteine pour compenser ton ecart comme sa tu le verra pas sur la balance^^

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 14:08

De la porchetta c'est une spécialité italienne: c'est du roti bien gras roulé avec des herbes à l'intérieur et tout croustillant (un peu comme du canard laqué à l'extérieur... C'est carrément délicieux, TROP délicieux!!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 14:10

coucou les filles contente de vous voir en ligne

Alors mes recette c'est 3oeufs,yaourt 0%;1ou2 cc d'hamestis,4cs maizena (battre le blanc en neige) sa ma donner 5petit gateau en forme muffin mais qui on degonlé,tres leger le gout est à tomber , plus 4petites meringues pas mal du tout la pate des faux muffin trop liquide g pas mis tout le blan d'oeuf donc j'ai fait des petit tas le resultat se rapproché des meringues ,j'en prendrai un gateau lematin ou soir avec mon lait chocolaté (vanhooten) sa sera lenirvana pour moi

par contre la sauce chocolat 1 jaune d'oeuf

- 1 cc de cacao Van Houten

- 1 cs d'édulcorant

- 10 gouttes d'arôme (noisette, miam)

 

Très bon en accompagnement des crêpes ou pancakes.j'ai trouvé en cherchant

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 14:31

merci pour la recette^^

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 15:58

seroquel ,le truc maintenant est de ne pas regreter ,c'est pas grave moi aussi sa m'est arriver de craquer et encore toi ct une fois moi des weekend entier je ne culpabilise pas (c bon je me suis fait plaisir et hop rebelotte dukan) sauf que le lundi ct pp voila pour mon vecu avec le craquage

samanthajoris de rien dés que g envie d'un truc je cherche la recette en mode dukan, des fois je trouve d 'autre non ,par contre mon mari vient d'en manger (muffin) il a trouver que ct pas mal mais qu'il y'avait un arriere gout amer ,je verrai demain

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 16:20

ok j attend demain alor pour voir si c bon ou pas lol^^

Dadynie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 10:52

Bonjour les filles,

 

 

 

Cela fait une semaine que le règime a débuté et je n' ai fait aucun craquage  je suis assez contente de moi lol

 

 

 

J' ai mes "règles" je me suis gonflée pff ça me saoule, donc pas de pesée pendant quelques jours.

 

 

 

Je vais essayer de faire des muffins aujourd' hui, on verra ce que ça donne..

 

 

 

Bonne journée et bon courage sans craquage !!!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:21

pareil quand j ai mes regle je prend au moin deux kilo que je reperd apres mais sa frustre comme meme^^

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 12:05

C' est sur que c' est frustrant !!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 12:08

et pourtan on peu rien y faire c'es sa qui es frustrant^^

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 13:00

Coucou!

 

Bonne surprise ce matin: mon écart d'hier n'a pas pesé (c'est le cas de le dire), j'ai même perdu 200 grammes  J'ai bien fait de me faire plaisir...

 

Sinon, ben comme vous les filles: avec les règles mon poids se bloque (au mieux) et augmente (au pire). Jamais comique...

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 17:44

a ben sa fai plaisir au moin une qui fai des ecart et que sa se voit pas la petite chanceuse lol

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 18:34

Moi aussi j ai mes règles alors je stagne :(

C dure de ne pas craquer quand on se prive et on perd pas :(

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 18:44

bsr les filles

je viens de rentrer créve de faim (choux de bruxelle tout simplement deguelasse )mais j'ai mangé sans aucun plaisir

Par contre mes muffins c'est un regal ,les meringues raté (la forme et le gout)

Moi aussi j'ai mes regles ( 2/12)je prefere faire comme vous ne pas me peser sinon je craquerai

Qu'est ce que vous pensez de galette au son avec une CS de maizena ct pas mal au gout

allé a plus

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 18:45

Ah oui Habhou, c'est frustrant :( Moi aussi je bloque quand je suis réglée, et ça m'éneeeeerve, j'ai l'impression de faire des efforts pour rien... Faut être patiente...

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 18:50

les file je sais pas vous mais je creve de faim alor je me suis deja fai a manger mon copain etai etoner lol je me suis fait 3 steck bleu hummmm et une assiette de purré de carrotte (les carrote simplement cuite a l eau et ecraser sans rien de plus mais j adore^^)

et la au secour j'ai encor faim comme si je n avai pas manger depuis 2jour ^^ des sujection de se que je pourraimanger sinon je croi ke le kilo de fromage blan va y passer ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.