Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je Stagne en croisière est ce que c'est normal ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:44

coucou lelette c normal au debut de pas perdre beaucoup attend au moin 1 mois pour voir se que ca donne !!!!! courage

Utilisateur97535

Posté le 15/05/2012 à 09:16

Coucou les filles,

 

Lelette : oui perd pas courage c'est vrai que 3 kilos ça n'a pas l'air beaucoup pour toi surtout avec les difficultés de DUDU mais comme tu n'as que 10 kilos à perdre c'est peut être pour ça que ça part moins vite moi j'avais 18.6 kilos à perdre j'en suis à -10.7 mais les premiers kilos que j'ai perdu rapidement je les avais pris sur les derniers mois avant d'attaquer DUDU donc je pense que Dromoise à raison soit patiente ça va venir et surtout il faut boire moi je le vois quand je bois beaucoup le lendemain je perds quelques grammes alors que les journée ou je ne bois pas bcp le lendemain la balance ne bouge pas et le sport est très important aussi moi je marche tous les jours et j'essaye de faire de la WII FIT dès que j'ai un moment!!! Courage le principal ,c'est que tu es déjà perdu 3 kilos et pas 0 !!!

 

Lilou :effectivement ça ne doit pas être facile pour toi cette stagnation fait ce que te dit dromoise, proteines de l'eau et du sport en espèrant que ca marche !!! Après il y a des personnes pour qui c'est plus dure de perdre mais il ne faut rien lacher surtout puisque tu stagnes depuis 15 jours il ne te faut aucun toléré pdt quelques jours et tu verras ça descendra d'un coup !!! ne lache rien courage on est là et hésite à nous parler !!! Ah oui moi aussi le matin ça devient dure alors c'est café et je mange un biscuit DUDU plus tard das la matinée !!! Essaye de manger les brioches le matin ça peut peut être passé !!!

 

Moi ce matin ragnagna donc pas de perte mais heuresement pas de prise non plus, on verra dans 2 ou 3 jours s'il y a du changement.

 

Allez bonne journée à toute à plus tard !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:28

coucou les filles,

 

Et bien merci de m'encourager, cela me touche, mais on va dire je me force a être motivé, hier je faisais 80.9, et ce matin 80.4 kl mais j'arrive pas a retrouver depuis aujourd'hui 18 jours mon poids de la réglette, impossible !!!! donc je trouve sa long logique !!

 

Miss Dromoise oui j'ai le livre illusté de dudu j'ai bien lu les phase 1 ET 2 mais je suis déçue par les recettes, dessus il y a qu'une recette en PP et plus en croisière, mais je ne peux pas acheter le livre de recette de DUDU j'airais aimer mais financièrement impossible, donc c'est pour cela que je prends vos recettes je sais que vous les avez tester les filles et j'ai confiance !!!!

 

Ce matin avant de vous lire les filles, j'ai mangé deux tranches de poulet, et un bol de fb pour mes sons, comme sa c'est fait !!! oujourd'hui je vais cuisiner quoi j'en sais rien en sucré, pour cause qu'il faut sans doute pas que je prenne de toléré avec ma stagnation de malheur !!!

 

Mais bon pas le choix de continuer, et de perséverer un peu plus !

 

Miss liana et bien moi sa fait une semaine que je les attends mes ragnagna, sa m'agace aussi car depuis l'hopital en février ils m'ont donné une autre pilule et elle est a prendre chaque jour donc je sais jamais quand je vais les avoir GRRR !!!! peut-etre aujourd'hui surprise alors la sa sera encore 8 jours sans perte de poids, j'ose même pas y pensé lol !!

 

Voila les filles pleins de gros bisous et merci poiur votre gentillesse, gros gros bibis LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:32

re coucou liana et miss dromoise,

 

J'ai oublié lol !! je fais de la marche tout les matins avec mon chien et mon fils a accompagné a l'école, et pour le sport j'en fais modérément car quand je pars en course c'est même pas la peine avec mes soucis de santé, ma trombophébite sa fait mal quand on fait des efforts, sa lance ma jambe est très lourde, je vous promets les filles et niveau vélo, et bien je m'essouffle très vite mais j'en fais quand même, quand j'ai le temps et l'envie bien sûr !!!

 

Voila je crois n'avoir rien oublier pleins de gris bisous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97535

Posté le 15/05/2012 à 17:20

Coucou les filles,

 

Dromoise : je viens juste de faire ta recette de crêpes c'est merveilleux elles sont excellente je n'ai pas de dunutella mais avec de l'aspartame c'est quand même très bon j'imagine avec le dunutella !!!! merci merci dis moi à ton avis pour combien de jours je garde la préparation, j'aurai bien aimé en manger plus que 2 !!!

 

Lilou : allez courage c'est déjà 500 g de moins lamoitié d'un kilos ce n'est pas rien et puis tu n'est qu'à 100g de ton poids réglette je croise les doigts pour toi en espèrant que demain tu puisses même changer ton poids réglette !!! Tu sais le sport je ne suis pas une grande adepte non plus mais c'est vrai qu'il faut qu'on s'y mette moi comme toi je marche pas mal !!!

 

Passé une bonne fin de journée les filles bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:07

Coucou !!

alors liana je me fais 2 crepes le matin pdt je croie 3 jours et je la met au frigo en revanche tu verra tout les matins il faut la mixer car la maizena fini au fond de la pate ... pour le dudutella :

2 CC DE CACAO

1 JAUNE D OEUF

1CS DE LAIT EN POUDRE

1 CS D ASPARTAME (moi je le met en liquide)

1 CC de fromage blanc

et hummmmmmmm tu me dira ca demain !!!

lilou c trop bien tu as perdu un peu c genial tu va voir maintenant que tu mangera comme ca tu perdra j en suis sure !!!

moi aujourd hui je me suis fait du poulet haricots verts et cake aux fruits de mer (surgeler en melange) et fromage blanc et ce soir idem ....mais demain je vais faire les brioches 

Utilisateur97535

Posté le 15/05/2012 à 21:19

Coucou,

 

Merci dromoise trop bien ta recette promis j'essaye demain matin et si c'est ok ça risque d'être tous les matins !!!

 

Allez bonne soiree a demain !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:44

OUI tu va voir une pure tuerie !!! je m en fait 3 jours souvent le week end et mon marie se fiche de ma tronche tellement j AIME !!!! et puis je me fais 2 OU 3 jours sans tolerés ...

tu m en dira des nouvelles demain ??!!!

je m été dis que j esseraie les crepes sallée mais j arrive pas a me decroché de ce dudutella^^

bonne soirée les filles pour moi c dr house !!! bis

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 23:34

Coucou les filles,

 

Bien lu tout vos messages, et bien no je n'ai pas perdu du tout depuis 18 jours aujourd'hui, j'essaye de rattraper ma réglette que je n'ai pas bouger, car je prends, je perds etc mais j'arrive pas a aller au poids de ma réglette que je ne veux pas bouger, trop la haine donc elle reste comme sa, jusqu'a une perte que je marquerais en gros tellement que je serais contente loll !!!

 

Miss dromoise, je suis contente que tu es mis la recette DUDUTELLA? Je la cherchais mais il y en a tellement sur le site que tu sais même pas laquelle choisir, donc c'est fait sa sera la tienne un grand merci, je suppose que c'est que pour la phase croisière, moi déjà qui a du mal a perdre a cause du cacao 0% dégraissé !!

 

La je suis toujours en phase croisière donc je vais la faire, miam miam, et je te dirais mais j'ai confiance !

 

Par curiosité tu manges combien de cuillère par jour il faut faire attention je voudrais pas tomber dans le pot LOLL ! trop peur !

 

merci pour tout !!

 

Bon je vais regardé un peu a télé je suis fatiguée mais l'insomnie me rattrape chaque jour c'est agaçant !

 

Demain les filles dîtes bonjour a Ginette, avant votre pesée loll !! c'est ce que je vais faire car en ce moment je suis fâchée avec elle hihihihi !!! gros bisous et bonne nuit les filles LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:21

coucou !! est bien la dose autorisé c'est 2 cc de cacao par jours donc la c'est super car dans la preparation de ce dudutella il y a 2cc !!

donc 1 tolerer dans ce dudutella !! voila que je suis en train de manger avec une galette de sons !!

bon pour moi journée charger orthophoniste,cirque,courses^^ bonne journée les filles

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:22

et lilou !! ca va etre long car il va falloir enlever l eau que tu as accumuler avc tout c'est legumes essaie de ne pas te peser quelques jours et prend du B.O.P !!!

bises

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:15

coucou les filles,

 

DSL, hier j'ai pas pu venir pleins de choses a faire !!!!

 

Miss dromoise merci pour le B.O.P, j'en avais déjà entendu parler, il va falloir que j'en achète dans la semaine et voir ce que sa donne !!

 

Moi hier ma ginette ( balance ) m'a fait plaisir - 100gr et ce matin encore - 100 gr donc c'est peu, depuis le temps mais je suis super contente ( 18 jours d'attente grr ! )

 

Donc - 200 gr en deux jours, donc on verra bien demain car je reprends aussi vite que je perds !!!

 

Ah !! oui j'oubliais, le DUDUTELLA c'est que pour la phase croisière, je vais samedi être en PP j'ai pas le droit je crois !!

Et la quantité que tu manges par jour c'est quoi ta dose, on peut pas tout mangé je pense ?????

J'ai tellement peur de faire des bétises !!!!

 

voila les fiilles je vais m'occuper de mes loulous et ma louloute loll devoirs a fond !!

 

a plus tard gros bibis LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:22

miss Dromoise,

 

Je crois avoir trouvé la réponse pour ton dudutella, je crois que l'on peut tout mangé en un jour, merci d' m'éclaircir, trop pressé d'en faire vous êtes super douer les filles, Liana aussi, j'arriverais même pas a votre cheville, pourtant en cuisine famille, ils sont contents mais en dudu la cata, peur de tout rater, mais vos recettes sont super !! j'ai déjà fais les brioches j'ai adorée mais mes gosses m'en on chiper loll !! il va falloir que j'en refasse, mais hier manque de temps, voilà bisous et a plus tard les filles

 

Liana, gros bisous a plus tard !! LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 15:29

coucou!!

et oui tu peu tout manger et en pp et en pl, les deux sont en croisiere miss lilou !! mais si tu fait les crepes avec ça fait 2 tolerer donc apres plus de tolerer, mais moi j aime tellement le sucrée que je prefere mes 2 tolerer comme ça

mais j ai quelque chose a te dire c'est FELICITATION !!!!!! tu voie je te l avais dit tu manger trop de legumes, et les legumes c'est blindé d eau....tu va voir maintenant que tu as changer ton alimentation c sure que tu va continuée comme ça et le bop t aide a eliminer l eau justement tu verra et c'est vraiment pas cher 

moi ce matin j ai commencer a preparer des cakes et des croque monsieur pour l anniversaire a mon mari je peu vous dire que c'est tres dure pour moi de faire de la nourriture comme celle ci^^ et demain je continue....

aller les filles bon courage a vous et bises

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 15:31

@liana tu as essayée le dudutella ????

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 15:46

coucou miss dromoise,

 

Merci pour tes conseils, car j'avais peur en PP pour cause que le cacao est un toléré, donc peur de grossir, en PL je savais que je pouvais, et la que tu me dis que je peux tout manger dans la journée c'est du top de chez top !!! je vais en faire tout a l'heure j'ai trop hâte, mais j'étais aussi pressé pour ta réponse !!! car la PP j'y croyais pas du tout !! YESSS !!!

 

Oui comme tu vois j'ai tout inversé grâce a toi et liana trop mimi les filles, donc je mange beaucoup de proteine le soir et moins dans la journée puisque moins, le soir j'ai des manques, je suis très très gourmande !!

 

Donc on va dire que je me "goinfre" + le soir, et a priorit sa a l'air de fonctionner loll !!

 

Je suis pas revenue en arrière mais je crois que tes crèpes c'est deux par jour avec dudu je m'aurais bien fait sa pour un dessert ce soir devant la " téloche " loll !!!

 

Je suis une grosse vilaine avec mes questions !!! mais on va dire que j'écoute plus les cops, que mon livre DUDU !!! loll

 

 

Gros bisous les filles et Merci de tout coeur, merci pour les félicitations pour mon poids, c'est peu mais enfin sa baisse !!! LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 15:56

miss Dromoise,

J'oubliais MDR !! ton dudutella me monte a la tête loll !!

 

Et bien je te comprends quand je fais la cuisine pour ma famille, comme hier hachi parmentier, grrr !!! mais pas le choix sa sentais trop bon je résiste tu peux pas savoir, et toi cela doit être la même chose, donc bon courage !! et joyeux anniversaire a ton chéri bisous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 16:56

lol OUI Tu peu te le faire mais oui comme je t ai dis c'est 2 tolérés par jours donc avec les 2 crepes ( c'est bien ça) tu as griller tes 2 tolérés par jours mais ça fait tellement du bien ... je prefere les griller en sucrée qu en sallée moi apres celon les gout mais je croie que tu es comme moi plus sucrée  !!! et oui apres les proteines sont a volontés donc il faut se lacher quand on a faim... moi souvent avant de sortir quand on est invités pour l apero je me mange une tranche ou deux de jambon ça m aide pour eviter les chips ou autres.

merci pour mon homme il va bien fêter ça pour moi 2 coca light pour la soirée hi hi deja heureusement qu il y ça !!

Utilisateur97535

Posté le 17/05/2012 à 19:45

Coucou les filles,

 

Miss dromoise : oui j'ai essayé le dunutella c'est pas mauvais mais je ne suis pas fan par contre tes crêpes sont à tomber et j'en mange deux tous les matins avec de l'aspartam effectivement j'ai pu en faire pendant trois jours, il y a des chances que j'en refasse demain matin !!! Par contre j'ai aussi essayé le gâteau au chocolat là j'en ai mangé une grande partie mais pareil ce n'est pas ce que je recherche, je suis déjà très difficile d'habitude pour les pâtisserie, j'aimerai bien mangé un gâteau gonflé et moelleux au chocolat mais pas facile à trouver !!! Moi je suis plus salée de toute façon je préfère en toléré mangé un morceau de fromage avec mon pain et je suis contente !!!

 

En tout cas merci quoiqu'il arrive il n'y a qu'en essayant des recettes qu'on sait si on les aime ou non !!!

 

Lilou : je suis super contente pour toi que tu ai pu changer ton poids réglette ça fait du bien de pouvoir noter une diminution de notre poids dans ce parcours difficile contre ce qu'il y a de meilleur sur cette terre la "nourriture " !!!

 

Vivement qu'on puisse se soutenir en conso j'ai hâte de pouvoir avoir des repas de galas !!! c'est ce qui me fait tenir, je sais que quoiqu'il arrive on aura le droit de manger a nouveau ce qu'on aime il faudra juste être plus sérieuse !!!

 

Bon moi ce matin plus 200 g mais je suis en période ragnagna donc rien d'alarmant, par contre j'ai de plus en plus de mal à boire bcp toute la journée et vraiment pas motivé ces jours ci au sport donc c'est sûre que ça ne se fera pas tout seul !!!

 

Surtout si vous avez vous aussi d'autres recette n'hésitez pas, mon chéri devrait me refaire la ratatouille ce week end, comme ça je vous donnerait sa recette car vraiment c'est très bon, hier soir on a fait maquereaux et sardines au barbecue c'était très bon aussi dommage j'étais en PP j'aurais bien mangé une petite salade de tomates avec !!!

 

Enfin si jamais une autre recette me vient dans le week je pense à vous !!

 

Passé une bonne soirée et surement à demain !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lelette09

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 21:04

Merci les filles pour vos réponses et vos encouragements !! Sa va mieux, j'ai repris le moral j'ai reperdu 2kg! Courage à toutes

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 22:56

coucou les filles,

 

Miss Liana, je vois que tu as pas perdu, mais il faut pas se décourager, je trouve que tu as une belle perte, comme tu dis les ragnagnas sa bloque, je sais, moi je devais les avoir en même temps que toi je suis dégoutée j'attends toujours, depuis que j'ai été hospitalisé, et ils m'ont tout changer, sa m'agace car celle que j'avais était bien, je l'arrêtais, et je savais la venue, que celle-ci je la prends tout les jours, et ce mois-ci pour le moment rien !!!! sa m'énerve !!!

 

Miss Dromoise, moi je suis tout l'inverse de notre cops Liana, j'adore le sucrée, (même les deux ) c'est a dire que je mange le plat salé j'ai besoin de sucré donc il me faut les deux loll !!! que je suis gourmande hihihihi !!!

Donc j'ai fais le dudutella, j'adore ma fille a goûté elle aime aussi mais je lui ai dis c'est a maman, par contre j'ai fais une bétise, je ne sais pas doser le cacao, c'est la 1iere fois que je l'utilise, donc j'ai mi deux cuillère a café bombés, je pense que sa doit être rase !!! donc je m'en suis voulu, j'ai mangé sa avec des pancakes en dessert trop faim, la je suis blindée !!! j'ai sans doute mangé de trop, j'espère que non !! GRRR !! mais j'ai adoré

Et le dudutella tu le fais tout les jours ???? est ce que c'est grave pour le régime tout les jours des toléré et même 2, je viens de tenté mais sa fait peur tout sa !!

 

Moi je vais être malheureuse je suis en PP a partir de samedi grrr !!! le dutella tu m'a dit oui mais il faut que je trouve autre chose avec mes viandes proteinée !! c'est pas facile a géré mais j'apprends bien avec vous les cops !!! merci beaucoup, et pour les recettes, je suis preneuse a fond hihihihi !!!

 

Pleins de gros gros bisous les filles, a plus tard LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97535

Posté le 18/05/2012 à 00:50

Coucou lilou,

 

Tu sais moi il y a encore trois semaines j'étais comme toi je faisais 5 jours PP et 5 jours PL et vraiment c'était dure on m'a dit que de faire 1 jour PP 1 jour PL c'était la même chose et effectivement je continue à perdre et c'est beaucoup plus facile je pense que tu devrais essayer tu vivra bcp mieux le régime parce que je vois que ça t'inquiete bcp les jours PP!!!

 

Moi demain c'est PP donc merguez de volailles et haut de cuisse de poulet au barbecue merguez on a le droit volaille et boeuf 50g j'ai trouvé une barquette a 3,5 € bonne idée et c'est bon le barbec !!!

 

Allé il faut que j'aille me couché !!

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:11

Coucou les filles !!

moi aujourd hui je suis trop contente j ai perdu 400gr !! hiha !! et suis dans les 65 ça fait du bien de voir qu on perd quand on galére la veille a faire des quiches et d autres choses qui donne vraiment envie !! ouffff

liana c'est trop cool la tes merguez de dinde !!!!!!! tu trouve ça ou,??????? car moi au barbec en ce moment c dinde;....

et moi aussi je prefere 1PP pour 1PL !! c moins contréniant et moi qui est des problème de constipation ça m aide de manger des legumes un peu^^

moi aussi j aime le sucrée et le sallée c'est sure c'est bien pour ça que j en suis la aujourd hui  ha! mais la du coup je pense garder des recettes de dukan a vie(genre les crepes ou les cordons bleu...) pour ne pas replonger dans le n'importe quoi mais c'est vrai que j aime beaucoup le sucrée ....

lelette bravo pour tes 2Kilos !!!

@lilou pour le dudutella non je le fais pas tout les jours mais,souvent le week end car pour moi week end a tjs voulu dire on se lache !!!lol

donc du coup voila ma facon de me lacher aujourd hui^^ crepes au dudutella !! et te prend pas la tete pour ta cuillére bombé t'inquite pas !

bonne journée les filles !!!!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:35

coucou les filles,

 

miss lelette, génial ta perte de poids, je connais pas sa loll ! du tout incroyable mais vrai hihihihi !!!!

 

Miss dromoise, toi aussi tu as bien perdu cool !!! sa me fait plaisir tout ça !!

 

Miss liana je sais pas pour toi ???? donc surprise hihihi !!

 

Moi la cata, sa recommence + 400 gr, j'étais trop colère ce matin, après ma prise de sang pfff !!!

 

Donc je suis partie a la pharmacie en voiture, et hop !! encore une tuile, j'ai crevée, donc 45 mn de marche, et allée chercher le pain aux enfants trop la rage, en + je perdais mes bas de contention sa a glisser MDR !!!

 

Donc je verrais ce soir car mon mari est pas présent, il avait des choses a faire, c'est toujours quand on a besoin de quelqu'un qu'il arrive des tuiles donc j'irais ce soir avec lui et directe le garagiste pfff !!!

 

Moi je sais changer les roues mais celle-ci est trop lourde, pour moi, plus de force depuis mon épicondilyte, et le canal carpien donc j'ai laissé tomber !! j'ai dis en voir titine loll !!!

 

Donc j'ai pas encore mangé, j'ai pris donc le médocs, pas le B.O.P. elle en avait plus elle ma donner du DETOX donc je vous dirais si cela fonctionne bien !!!

 

Car la j'en ai marre du yoyo, deux jours contente de peu, et aujourd'hui la cata, et demain je passe en PP !!

 

Au fait liana, on peut changé en 1PL/1PP du jour au lendemain le corps va encore me faire des caprices si je change !! hummm !! trop peur hihihi !!

 

Voila les news du moment, je vais manger tout a l'heure même pas faim, je vais devoir me forcer aujourd'hui pfff !!!

 

gros bibis a tous les filles LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97535

Posté le 19/05/2012 à 23:02

Coucou les filles,

 

Ah lelette desolée je n'avais pas vu ton poste effectivement 2 kilos ça a du te faire du bien !!!

 

Moi aujourd'hui j'avais repris 300 g donc 500 g en deux jours je pense que j'ai trop abusé du son en effet je me suis lachée sur mes petits pains aux sons et effectivement ça ne loupe pas un écart même si c'est pas du gras et on reprend !!!

 

Enfin, aujourd'hui j'ai pris juste la dose qu'il faut et aucun toléré j 'espère que demain ça ira mieux !!!

 

J 'espère que pour vous toute demain ça aura descendu !!!

 

Bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.