Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je Stagne en croisière est ce que c'est normal ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:10

Coucou les filles !!

moi je me suis pesée lundi (je ne m'été pas peser depuis 5 jours!!!!!) et bonne surprise -500 gr et la je me repése demain matin.....

moi la je me fait tout les jours mes sons en pain c'est trop bien du coup me fait des tartine avec mon fromage et saumon ou jambon

je me suis fait des tiramisus c'est tres long a faire mais vraiment délicieux .....

lilou tu fait toujours le régime de ton doc??

liana les derniers kilos sont difficile a perdre ... courage tu as deja bien travailler !!!

bises les filles

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 22:08

alors lilou ca a marché ? !!! pour moi tjrs stagnation aujourd'hui mais piscine et journée PL + plus de constipation ce soir je fais le meme poids que ce matin donc j'espere voir une baisse demain!!!!

 

bonne soirée à toutes!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 23:16

coucou les filles,

 

Miss dromoise, et bien tu as bien perdu, moi je suis contente pour toi, bravo !!!

 

Alors a mon sujet j'avais des restants de proteine de l'année dernière donc je jongle avec sa et dudu, on verra bien mais j'ai moins de fringale, est ce parce que j'ai craqué le weekend dernier j'en sais rien mais pas de regret, maintenant je suis sérieuse, j'espère réussir !!

 

Donc sa se verra sur la réglette surprise pour nous toutes !!

 

Bon soirée les filles je pense bien a vous toutes, bonne nuit !! biz LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97535

Posté le 06/06/2012 à 08:58

Coucou les filles,

 

Moi ce matin -700 g ouf ça fait du bien j'ai été marché depuis trois jours 1h30 par jour et hier j'ai fais un peu de cardio donc ça marche de faire du sport quand on stagne c'est cool, je suis contente ça remotive, hier j'ai essayé une recette de gateau mais pas terrible donc encore à la poubelle ça m'énerve quel gachi !!! Sinon hier soir je me suis fais une salade poulet, surimi, crevette, oeuf dur avec une sauce genre à l'américaine, 1CS de FB 0%, 1 CC de concentré de tomate et 1/2 CC d'édulcorant, c'était pas mal j'ai bien mangé ça m'a bien calé je n'ai pas pu tout finir, en PL on peut rajouter des tomates et de la salade !!!

Je continue mes essais et vous tiens au courant les filles.

 

Dromoise : félicitation c'est clair que ça fait du bien au moral de voir que tous nos efforts sont récompensés !!!

Lilou : j 'espère que tu vas tenir le coup et que le fait de compléter le régime DUDU par rapport à ton état de santé ça va t'aider à continuer à perdre allez courage toi aussi tu es une femme forte et je suis sure que tu vas y arriver!!!

Diabolomirabelle : j espère que Ginette a été sympa avec toi et que tu as perdu aujourd'hui !!!

 

Bisou les filles bonne journée je pense fort à vous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 10:21

oui liana !! moins 500gr donc c'est pas mal!!! mais t'as raison heureusement que je suis allée à la piscine hier parce que sinon je suis sure que je n'aurais rien perdu!!! vive le sport!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:27

super les filles félicitation !!!!!

moi ce matin -100 gr donc J ai perdu 600G en une semaine ça va je suis contente car je me garde toujours mes tolérés c'est dure sans... et je vais au sport 2 fois par semaine

liana ta sauce a l'aire bonne !!! je la voie bien avec du poulet au barbek ou de la dinde je tente ça rapidement !!

allé les filles on sera au top cette été !!

bises

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 00:11

coucou les filles,

 

Bravo pour votre perte de poids, je suis contente, que des moins aujourd'hui !!!

 

Moi aussi ce matin j'étais enfin contente, -500 gr yes !! la sa motive donc je continue,

 

Miss liana, miam miam !! ta sauce sa me tente, donc je verrais plus tard !!

 

donc voila je vais essayer de lire pour dormir plus tôt c'est pas gagner, je pense bien a vous les filles bon courage a plus tard ! LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:41

coucou les filles,

 

J'espère que la pesée se matin c'est bien passer, je vous écris avant que je bosse encore dans mes papiers, les dossiers ras le bol, donc je vais aussi passé des coup de fil, sa m'agace tout sa mais pas le choix.

 

Ma perte se matin -300 gr donc pour le moment sa descends, pourvu que sa dure, car les stagnations sa me connaîs !!

 

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage gros bisous a ++ tard LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:13

coucou les filles -100GR pour moi!! je suis contente aussi parce que normalement je ne perds jamais deux jours de suite depuis la croisiere!!

 

aujourd'hui course + menage + bagages demain midi on s'en va pour le week end à la montagne !!! j'ai hate!!

biz à vous les filles

Utilisateur97535

Posté le 07/06/2012 à 23:32

Coucou les filles,

 

Moi ce matin -300 g donc cool ça continue !!! Je suis contente pour vous les filles ça fait plaisir de voir que tout le monde perds ça remotive les troupes !!!

Je vais aller un peu à la pêche aux recettes et je vous tiens au courant !!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:28

Coucou a toutes !!

pour moi aussi ce matin -400G mais je me reproche de mes ragnagnas alors c'est sure je vais les reprendre dans les prochain jours ou je ne me péserai pas  et oui liana ça remotive !!

pour ma part j'ai trouver une recette de quiche au saumon trop bonne !!

bon week end diabolomirabelle !!!!

moi samedi soir je suis d'anniversaire je commence a avoir l'habitude de géré mais j'éspere qu'il y aura du coca light 

bravo lilou pour ta perte !!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:51

coucou les filles,

 

Et bien bravo pour votre descente a toutes, c'est génial !!! et bien moi aussi je suis contente pour ma perte -300 gr ce matin il faut que sa continue, en plus en ce moment je suis contrariée, mais sa a marcher quand même, pour le moment sa va, mais c'est la première semaine que je perds bien mais je vais retourner bientôt a du yoyo je me connaîs !

Pas grave ce qui est perdu est perdu !!! voila ce que je me dis !!

 

Mais je sais pas vous mais niveau habillement je vois rien pour cause que je mets du large, et dernièrement j'avais mi une belle robe en 42/44 et bien sa me boudinait, j'ai pas aimer donc il faut je booste !!! car l'année dernière en vacances je pouvais la mettre sans problème, pourtant j'ai jamais été maigre et je veux pas, toujours en chair, mais mieux que mantenant loll !!!

 

Ce matin direction véto dégoutée pour mon petit il a 1 an et trois mois et dès ce soir médocs, souffle au coeur a 2 donc pas le choix de géré pour pas le perdre, je savais que c'était les défauts des CKC mais déjà sa tueeee !!! donc sa m'a démoralisé et mes gosses il faut que je les motive pour pas trop le faire courir etc !!

 

voila un peu de news, toujours heureuse de lire vos coms, et de voir que tout ce passe bien bon courage les filles biz LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97535

Posté le 08/06/2012 à 22:51

Coucou les filles,

 

Moi ce matin + 500 g et oui je le savais j'étais contrarié hier (disp**e avec mon mari) donc j'ai trop mangé de toléré et de pain comme d'hab ça me fait peur pour plus tard parce que dès que ça va pas c'est plus fort que moi je me console avec la bouffe !!! Enfin, c'est pas grave je ne m'arrête pas pour autant j'ai été marché aujourd'hui avec ma petite lou ann elle est contente au moins ça lui fait des belles balades !!!

 

Sinon, j'ai trouvé une super recette de brioche pour les fans de sucrée c'est tip top :

- 3 oeufs

- 5 CS de FB 0%

- 2 CS de maïzena

- 1CC d'arome beurre

- 1CC d'aromes vanille

- 5 CS d'édulcorant en poudre (moi la prochaine fois je n'en mettrai que trois parce que vraiment trop sucrée !!!)

 

Préchauffer le four à 200 °

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel.

Dans un saladier mélanger les jaunes avec le FB, la maïzena, les aromes et l'édulcorant.

Incorporez délicatement les blancs.

On obtient un mélange bien homogène, bien épais et lisse.

Mettre dans un moule en silicone 10 min à 200 °c puis 25 min à 165 °C.

Normalement il dise de laisser tiedir dans le monde et de démouler à température ambiante.

Moi je l'ai sorti du four de suite et il est retombé peut être vaut mieux t-il le laisser encore un moment le temps que le fous refroidisse !!!

J'essaierai bientôt je me suis régalée, il m'en reste mais je l'ai bien entamée !! Il y a un toléré dedans donc attention un seul autre dans la journée !!!

 

Voili voilou j 'espère que ça vous plaira, et moi je veux bien ta recette de quiche au saumon dromoise, j'adorai manger les vrai !!!

 

Allez les filles je vous souhaite un bon wek end avec j 'espère des bonnes nouvelles de ginette !!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:19

coucou les filles,

 

J'espère que sa va bien ce matin, moi c'est du + 300 gr pfff !! il fallait bien que sa remonte un jour lol !!!

 

j'ai pas changer ma réglette, sa me démotive mais je préviens il faut que sa redescente, on verra pour demain que je retrouve mon poids d'hier !!!

 

Que de bonne recettes, liana je testerais au moment voulu !!!

 

Aujourd'hui soleil cool !! sa motive enfin !

 

gros bisous a toutes les filles et profiter bien de votre week, biz LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 15:13

coucou les filles !!!

alors liana la recette de la quiche au thon c'est la recette de nathalie une proteinaute très sympas et très bonne cuisinière regarde c'est recette a l'occas elles sont toutes très bonnes !!!!!

6 OEUFS

4 OIGNONS

250 DE SAUMMON (moi j'en ai mis bien moins)

2 petits suisses

poivre

faire revenir les oignons a la poelle.

Faire une omelette avec les oeufs,petits suisse

mélanger oignons plus saumon

au four 180 Deg 30 min

liana a midi j'ai fais ta sauce a l'américaine très bonne j'ai juste rajouté une pointe de moutarde c'été super !!

la je me fait des muffins .....

hiéré c'été roulé au citron sans tolérés je me le suis mangé toute la journée !!!

lilou tiens bon tu as deja bien perdu !! et te pése pas tout les jours tu verra sa ira mieux

bises les filles

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:29

coucou les filles,

 

Super les recettes, sa donne envie, pour le moment je peux pas, mais je garde cette page sous le coude pour la faire miam miam !!

 

Oui les filles j'ai repris, mais comme j'avais une bonne perte au départ donc je me culpabilise pas, je sais bien que l'on descend pas tout les jours, mais on en prends vite l'habitude MDR !

 

bon courage les filles gros gros bisous !!! LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97535

Posté le 09/06/2012 à 22:26

Coucou les filles,

 

Moi ce matin pas de changement tjrs 500 g de plus que sur ma réglette j'ai du mal à me restreindre, je laisse passer demain avec les tolérés et lundi je retourne marcher et j'enlève les tolérés pdt quelques jours on verra bien mais effectivement on peut pas perdre tous les jours j'ai un beau parcours je ne vais pas me plaindre alors je souffle un peu et patience ça va venir tant que je ne fais pas d'écart parmi les nons tolérés c'est déjà pas mal !!!

Merci dromoise pour la recette ça me parait bcp d'oeuf mais bon je verrais un jour parce que j'en mange déjà le matin je n'ai pas fais d'exam pour le cholesterol je vais aller voir le toubib pour avoir une ordonnance car si j'ai du cholesterol les jaunes d'oeufs ça va etre fini pour moi !!!! Comme ma mère et son frère en font j'ai des chances !!! On en reparle !!!

Lilou comme tu dis on peut pas perdre tous les jours mais déjà plus de 8 kg c'est pas mal dutout surtout avec tous tes problèmes de santé je te félicite et quoiqu'il arrive ça va continuer je pense !!!

Je viens de trouver une recette de muffins au chocolat ils ont l'air sympa j'essaye et je vous dis ça, à midi je me suis fais un burger au curry avec jambon cru que j'ai grillé à la poele hummm c'était trop bon!!!

Et toi dromoise tes muffins ils ont donné quoi ?!!

Allez les filles je vous laisse, j 'espère que tu vas bien diabolomirabelle et que ginette t'a annoncée de bonnes nouvelles !!!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:01

coucou les filles !!

moi je ne me suis pas pesé car je suis dans la zone rouge lol donc la plus de balance jusqu'a au moins mercredi !!!

pour les muffins heuuuu bof je m'attendais a mieux du coup la je vais me faire un tiramisus car ça alors ça déchire !!!!!!

et a midi je pense me faire un burger j'adore !!!

a bientôt les filles bisous et courage on y arrive !!!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:50

coucou les filles,

 

j'espère que sa va bien aujourd'hui,

Miss dromoise, c'est chiant la zone rouge, moi du a ma maladie j'ai du changer de pilule, c'est sans oestrogène, donc de 28 jours ne pas arrêter, donc un mois et demi sans rien et mal au ovaire, jusqu'a l'arrivé samedi dernier, et aujoud'hui sa continue encore, donc j'en ai marre, mais paraît-il avec cette pilule c'est normal, donc j'ai pas fini de ne pas savoir quand sa arrive et que sa s'arrête, sa m'agace.

 

Aujourd'hui j'ai retrouvé le poids réglette, donc -300 gr c'est toujours sa.

 

La pour me changer les idées, vu les gosses qui m'ont prit la tête ce matin je vais leur faire un gâteau ou deux, ils seront contents, je vais apprendre a ma fille de 12 ans sa lui fera plaisir, car la disp**e pour un jeux PC sa m'a énerver et le père aussi, donc ambiance platonique loll !!

 

Autrement sa va fatiguée en ce moment, donc du mal a me levée, mais la je vais me booster, je ne peux pas rester comme sa !!

 

j'espère que miss liana va bien, et diabolo aussi, gros bisous les filles a plus tard, et courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 16:18

coucou les filles je viens de revenir de week end !! on a fait pas mal de sport !! et hier c'était nos un an de pacs lool donc on a fété ca avec un burger dudu pour moi un normal pour mon homme et un roulé à la vanille!!! c'était cool de se faire un week end au vert!!! je pense que demain la balance sera clémente!!!

bon fin de week end à vous les filles!

 

dromoise c'est quoi ton tiramisu?? il y a des tolérés???

 

biz!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 16:56

coucou les filles

diablomirabelle la recette c'est celle ci mais j'ai remplacé le profitar (car j'en ai pas)par la maizena et du coup avec le cacao ça fait les 2tolérés mais qu'est ce que sa vaux le coup ......

Tiramisu à ma façon recette Dukan de nathalie55

tu as du perdre si tu as fait du sport ce week end !!!

lilou super je suis bien contente pour toi que tu es pu reperdre !!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 18:23

oui je pense je me suis pesée toute à l'heure il y avait une baisse mais j'attends demain matin pour confirmer!...

je le tenterai mais sans cacao j'en ai pas... et avec de la maizena le protifar ne me dit rien ...

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:55

coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien avec ce mauvais temps de pluie a gogo, du vent ici la totale !!! le soleil serait la bienvenue pour tout point de vu les promenades avec les enfants etc....

 

Moi aujourd'hui la perte a été de - 500 gr, je suis contente sa ratrappe le temps perdu que j'ai eu en stagnation de 18 jours loll !! je ne peux pas oublier donc je craque pas !! mais vendredi soir dure dure, je suis invitée et je ne leur dis pas, je les connaîs pas assez est ce que je vais tenir j'en sais rien, mais je me fais pas de soucis car une soirée, ce n'ai pas les grandes vacances sa j'ai trop peur, car en camping vu que je connaîs pleins de monde c'est des invitations a gogo, on en profite, alors la sa sera dure !! j'ose même pas y penser mais j'y pense tout les jours loll !!

 

Et vous les filles comment vous faîtes pendant les vacances je pense pas que je sois seule a me poser cette question !!

bon je vais y aller mes jumeaux arrivent a plus tard il faut que je les nourrice quand même loll !!

 

gros gros bisous a plus tard les filles lilou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 20:00

coucou les filles bahh moi pour les vacances normalement il n'y en aura pas cette année je viens de commencer un nouveau taff aujourd'hui (jsuis agent immobilier lol)...

sinon -600 gr dans mon week end!!! 4,9kg allez bientot les 5 j'espere que j'y serais avant mercredi !!!!(un mois de dudu)!

 

et vous vous allez bien!!! sinon cool pour ta perte lilou!!!

Utilisateur97535

Posté le 11/06/2012 à 22:22

coucou les filles,

 

Bon déjà félicitation à Lilou et à Diobolomirabelle pour votre perte de poids c'est trop bien pour vous, ça fait du bien au moral de perdre après tant de sacrifices !!!

Moi ce matin 64.4 donc tjrs 400 g de plus que ma réglette c'est horrible c'est très très dure en ce moment je comprend Lilou et ces 18 jours de stagnation moi ça doit faire dis jours que je fais le yoyo mais bon on sait que ça peut arriver qd on fait DUDU alors patience !!!

 

Sinon pour les fans de sucrée j'ai trouver deux recettes très sympa :

 

BISCUIT AU CHOCOLAT AU LAIT (c'est la dose pour une personne avec la doe de son journalière et un toléré le cacao)

 

Faire préchauffer le four à 200 °

 

D'abord on prépare le biscuit : on mélange 2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé, 1 CS de lait écrémé en poudre, 1 CS d'édulcorant en poudre, 1 CS de FB 0% et 1 CC d'arôme vanille (ou autres).

Ca donne une pate très compact que l'on dispose en trois cercles sur du papier sulfurisé (si vous pouvez utilisé un emporte pièce d'environ 6cm). On fait cuire 10 min à 200°. Une fois cuit on les sort du four et on les laisse refroidir 5 min sur une assiette.

 

Pour la ganache : 1 CS d'édulcorant en poudre, 4 CS de lait écrémé en poudre, 1 CC de cacao dégraissé, 1 CS de lait écrémé.

La crème ne doit pas être liquide ni trop épaisse moi j'ai rajouté 1 CS de lait écrémé.

Tartiner les biscuiits avec la ganache au chocolat et les placer 5 min au frigo avant de les déguster (moi j'ai mis au congel pour que ça durcisse mais ça n'a pas marché !!!)

En tout cas j'ai bien aimé et la ganche hummmm je vais essayer sur les crêpes à Dromoise !!!

 

BISCUIT CROQUANTS AUX GRAINES DE SESAME

 

Faites griller 2 CS de graines de sésame dans un pôele anti-adhésive sans matière grasse 2 à 3 min.

Préchauffer le four à 180 °

Dans un saladier mélanger 4 CS (environ 60 g) de maïzena, 5 CS d'édulcorant en poudre, une pincée de sel, 1 CS de FB, et un oeuf.

Lorsque la pâte est bien homogène ajouter 1/2 sachet de levure, bien lm'intégrer à toute la préparation et ajouter les graines de sésames.

Avec une poche à duoille (ou une cuillère) déposer des petits cercles de pâtes bien espacé, les faires cuire 10 min à 180 ° (ou jusqu'à ce qu'il soit bien doré!!!) Laisser tiédir un peu avant de les enlever de la plaque.

Ils sont à manger sur deux jours et normalement on peut faire entre 16 et 18 pièces

 

Ceux là je les ai trouvé super bon, je vais m'en refaire bientôt avec moins d'édulcorant (moi j'ai eu peur j'en avais mis que 3 CS) on dirait presque des biscuits apéro, mais je pense qu'avec les 5 CS d'édulcorant ça doit être vraiment très bon comme petit biscuit sucré et bien croquant !!!

 

Demain je teste une autre recette de biscuit très croquant je vous en dirai des nouvelles !!!

 

Bon et bien les filles espèrons que ginette sera de meilleure humeur demain matin et qu'elle m'annoncera une bonne nouvelle!!!

Miss dromoise j 'espère que tu vas bien !!!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.