Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je Stagne en croisière est ce que c'est normal ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:07

coucou les filles,

 

Je pense bien a vous, mais hier un ami est venu il fallait que je l'aide pour sa réparation voiture, pour trouver des pièces donc j'ai pas pu allée sur le PC, de plus mes enfants finissaient a 12 h, donc la journée est passée trop vite, le soir j'étais pas bien du tous cela fais deux jours que je souffre des reins, je me demande si ma maladie c'est pas aggraver, j'ai des pressentiements, sa fait peur, car avant d'aller a l'hopital cela faisait des mois que je souffrais du bas du dos, et hier soir un rajout maux de ventre a me plier en deux, donc aujourd'hui je prends des anti-douleurs, sa va moins mal, c'est bizarre !! mais pas envie de souffrir a l'hopital, j'ai dis a mon mari ce matin tant que je respire sa va on attends !!! donc je reste patiente et forte pour combattre mon mal, je veux rester avec ma famille !!!

 

A part sa j'ai perdu que -100 gr, moi je trouve que je perds pas vite vraiment c'est long !!! la dernière fois 300 gr de perdu et la que 100 gr donc moi qui pensait rentrer dans les shorts cette été je crois que c'est rater pffff !!!

 

J'aurais du commencer DUDU avant !! loll !!!

 

miss dromoise, on est de tout coeur avec toi, tu nous diras la date, mais soit forte car a priorit ils sont pas compétent du tout pour des enfants qui ont des soucis, sa m'a marquer du sait !!! moi très très sensible, j'adore les enfants, pfff !!! sa me dégoute !!!

 

miss liana, oui c'est vrai que ce régime revient très chère si tu dois acheter tout ce qu'il dise moi je suis a la règle avec ce que j'ai DUDU bien sûr, je n'ai pas tout les arômes, le sons oui, l'éducorant oui, les légumes en PL oui, les oeufs, la viande je prends beaucoup escalope de poulet, et steak haché a 5% j'en prends de temps en temps comme le veau quand je peux !!

 

Je suis comme vous les filles, les autres viandes rouge j'achète pas, on s'en sort plus !!!

Pour aller a la selle je fais un essai avec du forlax, vu que je souffre de mon dos, et un peu de mal pour les selles, donc j'essaye aujourd'hui ce que cela donne.

 

Voila les news les fille du moment, ce soir je reçois mais je cèderais pas, sa va être cool, je vais faire soirée paninis, j'ai jamais fait je trouvais pas l'appareil, j'ai gouté avant le régime chez la marraine a ma fille, donc je ferais sa ce soir, pas envie de faire la bouffe, de ce temps la, la je vais mangé un peu j'ai rien dans le ventre, mais pas le plaisr donc grignotage DUDU loll !!

 

Pour les recettes, j'ai cherché mais je trouve pas encore des rapides comme vous les filles, donc je regarderais plus tard, car c'est très long lol !!

 

Voilà a plus tard gros gros bisous, je vous laisse lire mon roman hihihihi  !!! LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:28

coucou les filles !!

moi ce matin javais une terrible envie de manger un gâteau au chocolat de ma fille !!!! alors je me suis vite fait les crêpes au dudutella et la je me sent mieux ouf^^ sauvé! moi mon poids n'as pas bougé , mais tu sais lilou on stagne souvent au poids ou l on est le plus resté !! pour moi c'est vrai a chaque fois que je bloque, je bloque a un poids ou je suis rester un petit moment avant de reprendre un peu plus donc il faut persisté pour cassé ce pallier très énervant grrrrrr moi j y suis en pleins dedans là !!! s'il fait beau aujourd'hui j'irai promener ma puce pendant 1h et on verra demain ....

en revenche si tu as mal au reins va vite voir ton généraliste lilou !!!! on rigole pas avec sa santé il vaux mieux passer quelques jours a l hospital comme tu dis (même si l on est pas avec c'est enfants) que d y rester toute sa vie et de plus être avec eux du tout !!!!!

allé tiens nous au courant mais te laisse pas allé miss lilou  est ce que tu boit bien tes 1 Litre et demi d'eau par jour????

et liana tu va bien?? tu as bien de la chance de perdre du poids comme ça toi !!!

bises les filles a tres bientot bonne journée !!!!!!!!!!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 15:44

coucou les filles,

 

J'espère que sa va bien, moi j'ai eu du monde samedi soir, j'ai eu mal, mais sa été j'ai tellement l'habitude !!!! et hier j'ai été invité et j'ai pas eu mal !!! donc je suis contente, je me rends bien compte de ce que j'ai, j'ai même été sur des forums etc mais j'en ai tellement marre de souffrir encore plus a l'hopital, j'ai trop subit !!!! comme pleins de gens d'ailleurs !!! je suis pas seule, je réalise les coms les filles mais c'est dur !!

 

Je pense qu'aussi quand on sort d'une ambolie pulmonaire séquellaire bilatérale, et bien on a toujours des douleurs !!! il faut patienter je pense !

 

Aujourd'hui je vais bien, et je bois au moins + de deux litres d'eau, café etc donc sa va sa loll !!!

 

ce matin enfin tard hihihi !! je me suis pesée mais je pense que ginette est encore capricieuse, - 700 gr donc je suis contente mais j'ai jamais perdue autant donc le verdict sera pour demain j'ai changé ma réglette quand même, et on verra !

 

voila un peu de news, la je suis en croisière donc je me régale sa change !!! a plus tard les filles biz LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97535

Posté le 28/05/2012 à 23:04

Coucou les filles,

 

Désolé j'ai mis du temps à vous répondre, je suis contente pour vous ça doit vous faire du bien de perdre, moi en ce moment je suis bloquée mais comme dit dromoise il y a des paliers là j'en suis à 65 kilos je n'avais pas fait ce poids depuis au moins 5 ans, donc je comprends que ce soit plus dure je m'accroche, heureusement que mon mari me fait à manger ça change tout dans ce régime !!! Allez j'espère que demain j'aurai perdu un peu mon poids réglette date de vendredi ou samedi et depuis je n'y suis pas revenue !!! Mais bon c'est un peu normal il faut que je bouge plus !!! Demain je vais essayer de faire un peu de sport ça ne me fera pas de mal !!!

 

Bon lilou j'espère que ça va mieux maintenant mais effectivement fait attention à toi et hésite pas à consulter ton médecin ça t'évite l’hôpital en attendant mais tu ne reste pas sans rien faire surtout si tu souffres vraiment !!! Aller courage on pense fort à toi.

 

Dromoise, oui je dois essayer le burger j'ai voulu aujourd'hui mais jour PP donc je préfère attendre demain comme ça je peux mettre tomate et salade !! Je te dirai ce que j'en pense!!! Je cherche toujours des recettes mais rien de probant, je vais continuer on sait jamais.

 

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:47

coucou les filles !!!!

oui lilou j'espere que ça ira mieux !!!! tiens bon même si cela ne doit pas être simple :(

et oui liana le corps est comme un pc il enregistre tout les poids ou l'on est resté longtps^^ donc c'est dure mais ça vaux le coup de péter ce palier !!!!!!!

ok moi je fais le pain du burgeur et hiere je me suis fait des mouillettes avec pour trempé dans mes oeufs a la coque c'été trop bon ou je me fais des sandwich au jambon avec du carré frais c'est comme si j'avais du pain;......

aujourd hui ou demain je vais m'essayer au tiramisus et je vous dirai si c'est bon!!

tu me dira liana pour ton burger??!!!

bises a vous bonne journée sous ce beau soleil !!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:26

COUCOU LES FILLES,

 

Et bien aujourd'hui je suis colère après ginette, c'est revenu a mon ancien poids grr !! + 700 gr, donc je viens de refaire ma réglette dans le sens que j'aime pas je suis dégoutée !!!

 

Autrement sa va, il fait beau, moins de douleurs, mais je ressens des choses quand même, mais supportable, je suis dure au mal donc voila !!

 

Je vois que vous vous faîtes des bons petits plats, moi avec cette chaleur c'est que du froid, j'arrive pas, mais ce soir je mangerais des escalopes de poulets a la sauce tomates avec des poivrons, echalotes, oignons, j'en ai envie.

 

Dans la journée c'est plutôt du gringnotage, a la va vite, sauf quand je fais les petites brioches a Liana j'adore avec le chocolat dudu a dromoise, mais la j'ai peur j'ai l'impression que je pers plus rien, si c'est encore une stagnation j'ai pas fini loll !! on verra bien la vilaine ginette me le diras PFFF !!!

 

Voila les filles je vous dis a + tard gros bisous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97535

Posté le 29/05/2012 à 17:51

Coucou les filles,

 

Pour moi c'est pareil toujours pas retrouvé mon poids réglette je suis à 65.3 j'en ai marre c'est dure mais bon c'est normal on tient le coup !!!

 

Je pense fort à vous les filles, moi à midi ratatouille et poulet au curry hummm c'était bon ce soir je ne sais pas on verra !!!

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:12

coucou !!

pour moi pareil sa ne bouge pas ou pas beaucoup je croie qu'il va falloir que je me pése moins souvent aussi......

moi aujourd'hui a midi je me suis fait des pancakes sallée et une sucré c'été très bon et ce soir plus soft sardines et jambon j'ai pas eu le tps de cuisiné j'ai mon homme qui est rentré de sa semaine d'astreinte qu'est ce que sa fait du bien.....

a bientôt bises les filles faut tenir bon on va les combatres c'est satanés kilos

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:14

coucou les filles,

 

Et bien encore aujourd'hui la stagnation sa m'agace, car j'ai encore beaucoup a perdre c'est long très long !!!

 

Miss liana je pense que tu as du mal parce que tu arrives a la conso, et les kilos les plus difficiles son a la fin, donc courage surtout, pas de bétises surtout, je compte sur toi, autrement tu vas nous démoraliser toutes les filles loll !!

 

Miss dromoise aussi tu as du mal, c'est dur dur, je ne sais même plus quoi mangé, j'ai mangé seulement vers 16 h 4 tranches de poulet + une tomate c'est tout mais ce soir je sent bien que je vais dévorer DUDU je mange ++ le soir, mais pas le choix avant je mangeais souvent devant la télé, peut-être que c'est sa qui me fait pas perdre j'en sais rien mais la j'ai trop les nerfs !!! j'avance pas !!

 

Voila les news du jour, j'espère avoir de vos nouvelles les filles et surtout des bonnes nouvelles de votre part gros kiss a +++ lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:46

coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien mes cops, et bien moi non !!! trop enerver, je pers rien du tout, sa stagne stagne a fond, donc j'ai rangé miss Ginette je veux plus la voir pendant un certain temps pfff !!! dégoutée

 

Donc soit je mange trop le soir, ou il y a problème, j'arriverais jamais a mon objectif avant les vacances, donc si cela continue j'arrête, mais je serais toujours parmis vous les filles, je vous promets mais je ferais un autre régime, et ensuite je reprendrais DUDU, je me donne encore une bonne semaine trop colère la lilou !!!

 

Niveau santé sa va aujourd'hui je vais aller sortir mon toutou, sa me fera du bien, avant que mes jumeaux rentrent pour 10 h cool, le collège en ce moment sa sent la fi de l'année !!

 

Voila les filles, mes cops qui sont super sympas, je vous biz a ++++ tard LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:21

hé ben alors lilou !!!

tu c'est moi j'ai pris la resolution de ne me peser qu une fois par semaine car sa me tape sur le systeme et faut pas..... c'est possible que tu mange trop le soir et tu ne rate pas de repas????

tu ne doit pas arrêter dudu comme ça lilou sinon tu va prendre du poids !!!!!si tu veux arreter passe en conso

allez lilou arrête de te peser ou ta ginette va passer par la fenêtre !!! et marche bien et mange bien 3 repas par jours sans tolérés et boie bien toi qui a mal au reins 

bisous lilou tiens bon c'est toi qui gère !!!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:18

coucou Miss gromoise,

 

Merci our ton aide, mais la je raque vraiment j'en ai pleuré ce matin, donc la je me donne un peu de temps pour l'arrêt si sa monte toujours, atends ce matin je suis passée a 80 kl c'est pas normale du tout je suis en PL jusqu'a vendredi, je démarre la PP samedi mais la j'en peux plus !

 

Le matin j'arrive pas a avaler donc c'est une tranche de jambon a la volée et ensuite je me prends un café

 

le midi c'est 4 tranches de poulet, avec 2 tomates

 

Le soir ( hier ) sa été une boite de thon, avec un peu de miette de crabes, 1/2 d'une boite haricot verts fins, échalote

le dessert ton gâteau moelleux a la noisette, avec du fromage blanc ( et mes sons bien sûr )

 

Je bois au moins deux litres et demi d'eau !

 

Donc dis-moi ce que tu en penses je mange mieux le soir mais je me couche très tard a cause des soucis comme tu sais donc j'ai bien le temps de digéré !! donc je comprends pas du tout !!!

 

donc voila les problèmes DUDU, depuis le temps que j'y suis même la marraine a ma fille ne comprends pas ma perte car depuis le 22/03/12 la galère !! je trouve sa très long donc la démotivé a fond !!

 

voila tu me diras ce que tu en penses gros gros bisous et merci pour tes encouragements ! LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 12:27

coucou lilou juste si je peux me permettre de te donner un conseil je viens de voir ce que tu as ecrit et sache que c'est vrai pour tous les régimes et la vie en général mais le manque de sommeil et le stress retiennent les kilos... essaie si tu peux de dormir un peu plus ou de t'accorder des moments de vraies RELAX!!! voila si ca peut t'aider et puis défois il y a des gros pallier ou on monte et on descend!

 

bon courage!!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:44

lilou parles en a ton medecin car peu être que tes soucis de santés sont aussi un problème pour ta perte !! et oui peu être bien le stresse aussi !!!!

et si tu faisait 1PP pour 1PL? se serai peu être mieux pour toi non??

mais consulte je pense que sera le mieux pour toi !! tiens moi au jus

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:45

coucou Miss diabolomirabelle,

 

Oui tu as sans doute raison, je prends des cachets pour les nerfs, mon préviscan pour ma maladie, mais je me suis renseignée auprès du gars du laboratoire pour mes prises de sang chaque semaine et bien sa freine pas la perte, je dors peu pour cause que je suis insomiaque et si le prends mon exomil, je ne pourrais pas assurer mes enfants le matin, donc soit je m'endors devant la télé et tôt, et ensuite je vais me coucher, c'est horrible le rythme de mes journées je le sais mais j'arrive pas a me régler comme tout le monde !!

Et tu sais avec moi n'hésite pas a me parler pas de problème je suis ouverte a toutes les filles !!!

Moi mes paliers sont a répétitions, la dernière fois 18 jours, donc la si sa recommence 18 jours je tiendrais pas !!

Quand je vois les vacances arriver il faut que sa bouge !! pourtant je suis sérieuse, mais rien y fait !!!

 

donc je vais essayer de me coucher plus tôt, mais si c'est pour regarder le plafonds pfff !!! MDR !!! et la ronflette de mon mari c'est pas agréable loll !!

 

Je te remercie pour ton soutien, c'est sympas les filles, gros bisous a plus tard LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:56

Miss dromoise,

 

Je ne peux pas parler a mon médecin il va m'interdire DUDU, a cause de ma santé que tu sais, mais je m'étais renseigner auprès de gars de la prise de sang, et lui était d'accord, bien sûr sauf si je faisais des malaises etc.

 

Donc a ton avis il faut que j 'intercale 1 jour PP et un PL, mais parait-il que 5 pp et 5 pl serait mieux malgré que cela revient au même, donc j'avais opter pour sa comme la marraine a ma fille sa marchais super bien donc je l'ai écouté mais moi sa descend pas si vite !!!

 

Je suis vraiment perdu et j'ai beau lire le livre dudu, il dit pas grand chose, ou il faut que je supprime le fromage blanc le soir, j'ai déjà fais et sa bouge pas plus !!! donc je me dis tout ce que certaines mangent, ils ont de la chance je ne mange pas autant que sa, donc j'espère sur la balance mais la j'espère plus, de plus comme on dit un palier, j'ai jamais été a ce poid la avant donc sa devrait dégringoler, pfff !! je cherche et je recherche la cause mais impossible de trouver !!!

 

Voila miss dromoise merci de ton aide sa fait du bien, mais moralement aujourd'hui c'est pas le top !!

 

voila pleins de gros bisous je vais faire la vaisselle, a ++++ bisous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:09

en plus tu es en pl, dukan explique que quand on est en pl il y a de l'eau dans les légumes ce qui fait qu on prend du poids vu qu on prend de l'eau tu as essayer de prendre du bop? et attend de mettre en pp pour voir .... mais vraiment comme on disait avec liana c'est bien mieux de faire un jour de chaque ....

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 13:18

Il est vrai que je ne suis absolument pas insomniaque j'aime dormir MM. Si j'ai un peu de stress je viens juste de déménager a la suite dune nouvelle prise de poste de mon copain et j'ai le stress de ne pas retrouver de boulot ! Maiscest pas bien grave ça viendra quand j'ai du mal a dormir je me mets au lit je mets ma main sur mon ventre je ferme les yeux et je respire en sentant ma respiration ! LOL une fois que c'est fait je me chante une petite chanson débile pour ne penser a rien d'autre ma mère ma appris ça quand jetais petite et ça marche !! Alors c'est peut être bête mais peut être quecela te fera gagner quelques minutes enfin j'espère... Sinon dsl de ce conseil pourri  moi 18 jrs et je stagne depuis lundi mais bon je sais que c'est un poids palier! LOL bisous et courage

Utilisateur97535

Posté le 31/05/2012 à 18:52

Coucou les filles,

Moi hier j'ai fais deux heures de steps je pensait qu'aujourd'hui j'aurai une belle baisse mais que 500g vous me direz pour celle comme lilou qui on bcp de mal à perdre j'ai de la chance mais comme tjrs il y a de grande chance que demain je remonte pour pas que ça arrive j'ai été marcher une heure aujourd'hui j'espère que ça aura son importance, je me suis fait un burger à midi vraiment trop bon j'ai trouvé du bacon de dinde à leclerc au rayon halal et franchement c'est très très bon, j'ai fais un pain au curry et une sauce au curry trop top!!!

 

Pour toi lilou il faut que tu t'accroches tu sais moi aussi la première fois que j'ai fais dudu j'ai bcp lu le livre mais bon je n'ai pas tenu là depuis que j'ai commencé je ne me base que sur ce site, je n'ai jamais relu le livre seulement lu les conseils du site et ce que j'ai pu retenir c'est qu'il faut manger, tout ce qui est permis en PP l'est à volonté, ce programmes est normalement pour les obèses qui mangent des quantités astronomique d'aliments donc il faut qu'il arrive à combler leur besoin de manger avec DUDU c'est donc à volonté et j'ai bien lu aussi qu'il fallait mangé un maximum de protéines, moi je suis sure que tu ne manges pas assez et l'heure à laquelle tu manges n'a aucune importance, c'est à volonté tout au long de la journée.

Pour ce qui est du sommeil, je n'ai aucun conseil moi je suis une vrai marmotte je pourrai dormir 10h d'affiler sans problème juste un gros mal de tête au réveil !!!l lol Attend mon copain est pharmacien il me dit que ton préviscan c'est un produit pour la coagulation, dans la viande rouge il y a bcp de vitamine K il faut donc manger plus de viande blanche et poisson, le moins de viande rouge possible, il faut que tu prennes du seriane qui est à base de caséine pour calmer par rapport à ton stress ou la melatonine (mais c'est sous prescription médical) mais il existe chez santé verte un produit à base de plante super efficace pour fabriqué de la mélatonine (dit toi bien que c'est mon mari qui m'explique tout ce vocabulaire je le cotoie pas tous les jours !!! lol) il me dit que ça pourrait t'aider pour ton stress et pour dormir !!!

 

Miss dromoise courage à toi, bien joué de ranger la balance moi c'est pas possible je suis obligée de monter dessus tous les matins pour me motiver même si j'ai repris au contraire je fais encore plus attention dans ces cas là !!! Enfin, je vois bien que tu es une femme forte et que tu ne lâcheras rien !!!

 

Bienvenue à toi diabolomirabelle sur notre petit forum, ici on se soutient bien depuis quelques temps et c'est toujours sympes d'avoir de nouveau conseils, opinions et avis !!! Si jamais tu as des recettes sympas tu peux aussi les partager avec nous !!!

 

Bonne soirée les filles à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:48

coucou !!!

alors lilou ????

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 14:41

coucou les filles,

 

J'ai bien lu tout vos messages, mais j'ai fais des bétises trop la honte !!!! j'ai accompagné vendredi soir mon mari chez le docteur, et je lui est parlé de moi, que je faisais dudu etc, il est contre de chez contre, et moi je ne l'ai pas écouter, je lui ai dis que je continuerai mais qu'en ce moment je stagnais grave, que je n'avais plus mes règles depuis le 15 avril vu au changement de pilule a cause de ma maladie, bref, j'ai eu par miracle mes règles samedi, donc pour sa oufff !! mais il ma tellement énerver pour dudu que il ma conseillé un autre régime protéiné je l'ai déjà fait il marche bien mais trop chère, donc je vais faire ce que je peux moralement, la il ma démoralisé donc pour prendre plus de force car j'ai pas une super tension, j'ai craqué, et je reprendrais sérieusement lundi, mais je vais pas me plaindre avec tout sa j'ai perdu, j'y comprends rien je faisais 79.5 hier, et aujourd'hui je suis a 78.8 je viens de faire ma réglette, donc je n'ai pas trop de regret, mais il faudrait que sa dure, donc voilà DSL mais la je tenais plus je ne sais pas si cela vous ai déjà arriver, mais a force de tenir tirer sur la ficelle, et bien mon moral subit !!!

 

J'espère que pour vous sa va aujourd'hui que ginette a été gentille aussi, bonne fête a toutes les mamans gros bisous !!! et je continue avec vous sa va aller, merci pour tout sa m'aide !!!

 

miss diabolo tu m'as fais trop rire avec pour que je puisse m'endormir a tester loll !! par contre courage de tout coeur pour le travail c'est dur dur !! sa tue la famille je te le dis soit forte !!

 

kiss a vous toutes les filles et un gros merci DSL !! du retard le moral était pas là !!! mais je pense a vous j'avais du mal a répondre

bon dimanche LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:46

coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien moi je me suis pesée c'est du + 400 gr mais j'espère les perdre dans les jours a venir,

 

J'espère que pour vous sa été que ginette a été gentille, je pense forte a vous toutes gros gros bisous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 10:53

coucou!!

moi ginette n'a pas été la plus gentille du monde je stagne depuis vendredi à 62.5 alors que j'ai passé le week end chez mon beau frere et ma belle soeur je m'étais emmenée ma gamelle!! lol j'ai pas craquer sur le barbecue les petits fours les desserts rien du tout et en plus j'ai bougé tout l'apres midi dans la piscine j'espere voir une perte demain!!!!

 

lilou contente de t'avoir fait rire c'est l'essentiel!!!!

 

bisous à toutes!!

Utilisateur97535

Posté le 04/06/2012 à 22:49

Coucou les filles,

 

moi pareil plus d'une semaine que je varie entre 64.6 et 65.3 c'est l'horreur !!! Mais bon je me suis mise au sport pour pouvoir continuer les tolérés, j 'espère que ça va faire quelque chose !!!

Ah oui j'ai tjrs pas trouvé de recettes sympas pas le courage de cuisiner je laisse faire mon mari !!! Enfin là il est en formation pour un mois je pense que je vais en profiter pour essayer quelques trucs et je vous tiens au courant!!!

Bonne soirée bisou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 01:18

coucou les filles,

 

Je vous souhaite une bonne nuit je vais essayer d'aller me coucher, MDR !! miss Diabolo, je vais compter les moutons sa sera ma chansonnette d'enfance loll !!!

 

A demain gros bisous LILOU ( et bonne pesée a toutes ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.