Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je Stagne en croisière est ce que c'est normal ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:50

coucou les filles !!

vous allez bien??passer un bon week end ??

pour moi comme je vous l avez dit j avais l anniversaire de mon homme beaucoup de travail et de stresse en préparations mais aussi beaucoup de tentions mais je n est pas craquée ...... en même temps ce matin je me suis peser après mon déjeuner

et la grosse surprise j ai perdu 1KG 1OO je trouve ça très étrange donc cela ne m étonnerai pas que demain je repréne du poid on verra !

t'inquiète pas liana tu re perdra j en suis sure il vaux mieux craquer avec des tolérés q'avec des aliments interdits 

j ai une question vous avez pas mal a l estomac vous ?? car moi la c'est de plus en plus souvent ....

bonne nuit les filles je ne vais pas faire de vieux os je n en peu plus !!!!!!!!!!! bises a vous a très bientôt !!!!!

Utilisateur97535

Posté le 20/05/2012 à 20:59

Coucou les filles,

 

Houa dromoise super je suis trop contente pour toi en plus après un week end comme celui là rempli de tentations tu le méritais j'espère que tu te trompes et demain ce sera pareil voir encore mieux !!! moi ce matin j''étais revenu à mon poids réglette ouff hier j'ai supprimer tous les tolérés et j'ai fais très attention comme aujourd'hui j'espère que ça paiera demain mais là j'avoue ça devient très dure, cet aprèm mon homme a fait un gâteaux au yaourt dans lequel il a mis au milieu du nutella et bien là j'en crevais d'envie !!! enfin je me suis fais les petites brioches pour me soulager et ça m'a fait du bien mais marre du gout de l'aspartarm je peux plus voir le saumon fumée en peinture enfin pleins de choses comme ça qui finisse par me dégoûter !! Par contre moi non je n'ai pas de problème d'estomac au pire je suis constipée mais pdt deux jours rien de grave !! peut être que tu digère mal le lait !!! sinon je ne vois pas jamais entendu parler de prblm d'estomac pdt le régime dudu !!! sorry

 

Bon sinon lilou et lelette j'espère que tout va bien pour vous et que les kilos continuent à s'évaporer !!!

 

Allez bonne soirée ou bonne nuit à toutes

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 07:43

coucou les filles et bien voila comme je l avais prédit j ai repris 400 g mais ça ne m étonne pas j avais beaucoup trop perdu puis je me dis que j ai qd même perdu un peu donc c'est deja bien;

tu m'étonne liana que le gateau de ton homme te donner envie même moi la tu m as donner envie !! la moi c'est le surimie que je ne peu plus me voir^^ il nous faut des idée protéines !!!!!! et pour l'estomac je verrai car je pense que je suis bien trop stressée !!!!

je pense oui que si tu enléve les tolérés tu va reperdre c'est même garantie !!

et lilou ?????j'espere que tu va bien????!!!!! et lelette aussi.....

bises a vous bonne journée sous la pluie......

Utilisateur97535

Posté le 22/05/2012 à 00:10

Coucou,

 

Bon j 'espère moi aussi que lLilou et Lelette vont bien pas de news les filles!!! Tenez nous au courant.

 

Dromoise : désolé pour ta petite prise de ce matin mais comme tu dis le principal c'est que tu ai quand même perdu !!! Moi ce matin moins 700g donc vraiment contente 12kg ce n'est pas rien je pensais vraiment pas que j'y arriverai surtout vu la quantité de conneries que je pouvais ingurgité le soir devant la télé !!! comme quoi tout le monde avec de la volonté du courage et du soutien peut y arriver!!!

 

Par contre aujourd'hui je me suis refait du pain mais j'ai pas abusé j'en ai mangé deux sur les trois autorisés j 'espère qu'au pire demain je n'aurais pas bougé pourtant je comprends pas il n'y a que très peu de toléré dans cet recette (30g de maizena) que tu manges sur trois jours donc c'est qu'à côté je dois faire des erreurs on verra !!!

 

Bon allez les filles j 'espère vraiment qu'on aura de vos nouvelles les filles, et courage on se soutient !!!

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 07:46

coucou !!

super liana  c'est trop bien moi ce matin j'ai 400GR en plus mais hiere j était au sport et a chaque fois que j y vais je prend du poid que je reperds donc je vais attendre demain pour voir cela.....

il est vrai que ça m'étonne de ne pas avoir de nouvelles de lilou j'espere qu elle va bien et qu'elle nous aura pas refait de malaise elle a quand même beaucoup de soucis de santé.....

et oui du coup vu qu il y a de la maizena il faut pas en abuser il faut que je le fasse ton pain la !! avec ce temps de chien je vais essayer ça aujourd' hui tiens.tiens bon liana tu as parcouru un sacrée chemin !!!!!!quand comme toi il ne me restera plus que 6kg je fête ça^^ hihi

bonne journée encore sous la pluie bises a vous les filles

Utilisateur97535

Posté le 22/05/2012 à 13:46

Coucou,

 

Bon effectivement tjrs pas de nouvelles des filles, comme tu dis j'espère que pour Lilou tout va bien c'est vrai que pour elle c'est encore plus dure avec ses problèmes de santé en espérant que tout s'arrange pour elle et surtout qu'elle nous donne des nouvelles.

 

Moi ce matin j'avais repris 800 g donc les 700 g d'hier foutu comme quoi après réflexion j'ai du trop abusé de toléré comme d'hab mais c'est plus fort que moi j'ai faim et tout ce qui est permis à volonté en grignotage j'en peux plus à midi je me suis fais du jambon roulé au carré frais ail et fines herbes mais ça m'a écoeuré donc je ne l'ai pas fini enfin courage je vais me remettre à chercher des recettes permises à volonté pour pas craqué !!! merci en tout cas pour tes félicitations mais bon on verra demain!!! moi le sport je n'arrive tjrs pas à m'y mettre tu es courageuse!!!

 

Alle bonne fin de journée a plus tard bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:14

c'est vrai que moi aussi je sature .... mais il faut se trouver d autres recettes je pense pour moi a midi c'été cordon bleu mais j en peu plus j ai pas pu finir non plus j'ai juste envie de brioches ou iles flottante de sucrée quoi .... mais je vais me chercher d autres recettes la car c'est plus possible !!

je mis met des maintenant !!!

a + lilou

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:50

Coucou les filles,

 

DSL, pour le retard mais le coeur n'y était pas mais j'ai pensé très fort a vous toutes !!

 

Depuis vendredi que des galères, j'ai mon mari qui m'a fait des malaises pfff !!! ( ce sont des malaises vagales ) donc j'ai du le surveillé il était blanc comme un linge pouvait pas se lever, cela fait 2 weekend, et un mercredi il est en intérim et c'est très dur, porter des poids etc donc le corps n'a pas suivi et malheureusement, il a pas le choix donc hier direction Docteur, il a prise de sang a faire et une radio des poumons, ensuite retour médecin et comme il est asthmatique il lui a redonné un traitement donc une galère en ++++ et il disait surtout qu'il m'arrive rien pour assurer mes enfants comment j'ai stressé quand il m'a dit sa !!!!!

 

Et depuis vendredi quand j'ai crevée avec ma voiture nous sommes allés a la pompe a essence, pour gonfler mes pneus et les siens, et sa c'est mal passer j'ai vraiment la poisse, une dame arrivait pas a reculer, il y avait de la place pourtant, et bien bingo, de colère j'ai encore reculer et j'ai cartonné l'arrière de ma voiture dans du béton ( sable ) donc je l'ai disputé que c'était a cause d'elle, j'avait des gens qui étaient d'accord avec moi et elle a lever le ton donc la j'ai hurlé dessus, et lui disant arriver a un certain âge qu'elle avait pas a conduire que c'était un danger public elle est partie, et j'ai trop pleurer, et je m'en remets pas !!!

 

Après nous sommes allés voir pour mon pneus et bingo les 4 a changer + les 4 a la voiture de mon mari lui je savais mais je voulais lui faire plus tard trop la haine !!!!

De plus il a du me suivre pour cause que mes feux de freins ne fontionnent plus , j'ai plié la tôle entre le parechoc et le coffre, mon parchoc c'est enfoncer j'ai bien du mal a fermer mon coffre c'est l'enfer !!

 

Donc mon moral en a prit un coup, mais je continue mon régime je pense a vous les filles je continue !!!

 

Voila les misères, c'est quand que tout va bien je me demande !!!!!

 

Je vois les filles que vous avez penser a moi , sa me touche, j'en ai eu les larmes aux yeux vous êtes super !!!!

 

oh !! les filles c'est pas drôle votre montée dromoise et liana, c'est dure je sais moi j'ai eu la chance de perdre aujourd'hui -300 gr c'est du jamais vu moi je fais que du yoyo !! donc pour sa je suis contente mais demain surprise !!

 

allez courage les filles, je pense fort a vous !!! gros bibis LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:01

re coucou les filles,

 

Je suis tout a fait d'accord avec vous au niveau des recettes, moi aussi je cherche recette a volonté sans sons, en sucré loll !! très exigeante en plus, mais j'aimerais tellement manger toute la journée quelque chose qui me convient sans limite pas facile a trouver donc bonnes recherche pour vous aussi les filles gros bibis LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:06

HAAAA !!!! coucou miss lilou !!!

bé oui nous on se fesait du soucis !! ta vraiment la poisse ma pauvre ^^ mais t'inquiète la roue tourne !!!! et puis c'est vraiment bien de continuée lilou tu es une femme forte 

j ai cherché un peu des recettes ce soir je vais essayer le bouillon express et demain le burger je vous en dirai des nouvelles... pour le sucrée si vous avez des choses sans tolérés je prend !!!

bise

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:55

Coucou miss dromoise,

 

Et bien la roue tourne, comme tu dis mais cela fait trois ans que sa dure, il serait peut-être temps PFF !!!

 

En tout cas, a part mes soucis, je suis contente de vous retrouver hihihi !!

 

OUI aussi c'est ce que je cherche sans toléré mais pas encore pris assez de temps, car je regarde bien les appréciations pour ne pas me faire avoir loll !!

 

bon je vais aller faire la douche du dernier loll !! 9 ans il sait le faire mais a besoin de maman le coquin !!!

 

A plus tard bisous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:07

Hé bien moi aujourd'hui je supose que c'est a cause de ce temps mais j'ai eu de grosse envie de sucrée.......je me suis défoulée sur mes brioches on verra demain.... :'(

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 01:51

coucou les fille,

 

Je vais allée me coucher, trop fatiguée, et pleins de chose a faire demain, sa va être la course, on a récupéré le PC a mon mari, et on arrive pas a remettre tout ce qu'il avait avant vu qu'ils ont changer le disque dur et windows, et moi je me débrouille pour des pannes mais sa j'y connaîs rien donc sa été disp**e etc, vraiment ne pas prendre des normands c'est horrible, hyper têtu même quand il a tort, donc je vais aller avec lui vu qu'il dit jamais rien, sa me saoule !!! mais pas le choix !!

 

donc je viendrais dès que je pourrais je vais aller me coucher sa va vous rassurer les filles, gros bisous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:53

Coucou les filles !!

je viens de me faire un truc de fou !! c un burger que j ai trouvais sur le site mais je l ai changer car pas de bacon et il me fallais des légumes aujourd hui donc quelques modif et franchement c'est trop bon je vous note ça :

pour le pain: 2CS DE SON D AVOINE

1CS DE SONS DE BLE

1CC DE LEVURE

2CS DE FROMAGE BLANC

1 oeuf

pour la garniture : 1 Steack haché 5%

1demi oignon

1,5 Sylphide emmental

1 tranche de jambon

2 OU 3 cornichon

2 feuilles de salades

pour le pain tout melanger et faire cuire au micro onde 4 min sortir et laisser refroidir

garniture : melanger l oignon au steack et le faire cuire a la poelle avec le jambon

couper le pain en 2 et le mettre au grill

ensuite le tartiner du fromage

mettre les cornichon couper dans la masse

la salade et le steack

essayer c'est vraiment bon !!!!! bises les filles

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:00

j'ai trouver une recette sucrée a volonté je vous l envoie et j'éssaie la !! bis

MERINGUES :

à volonté

2 oeufs

4 CS édulcorant poudre de cuisson

1 Cc de jus de citron

on peut rajouter un arôme, de la canelle...

 

- séparer les oeufs (réserver les jaunes pour une autre recette)

sur les blancs, ajouter 2 CS édulcorant + citron

monter les blancs en neige ds un bol plongé ds un bain-marie frémissant

quand les blancs sont montés, les serrer en ajoutant les 2 autres CS d'édulcorant juqu'à ce que l'appareil soit bien ferme

préchauffer le four à 120

Mettre la préparation ds une poche à douille (on peut utiliser une CS), faire des petits tas espacés sur du papier sulfurisé

cuire à mi-hauteur, 30mn à 120 en laissant la porte du four entrouverte,

quand les meringues sont dorées, éteindre le four, refermer la porte et laisser sécher les meringues à l'intérieur

vs pouvez réaliser de minis meringues aux différents arômes et les déguster le soir devant la télé

Utilisateur97535

Posté le 24/05/2012 à 00:19

Coucou les filles,

 

Lilou : contente de te revoir parmi nous même si tu risque de venir moins souvent avec tes prblm d'ordi en tout cas je suis vraiment désolée pour toi et tous tes soucis je sais ce que sais heureusement nous en ce moment malgré quelques petits prblm d'argent comme tous le monde par rapport a toi et ton mari on se plaint pas !!! Les voitures c'est tjrs galère moi un jour en faisant une marche arrière, alors que je savais qu'il y avait une voiture garée j'ai réussi a lui rentrer dedans avec la voiture à ma mère, mon père venait de refaire toute la carrosserie !!!, et en plus le mec était dans la voiture on a du lui filer 100 euros pour pas avoir a faire marcher les assurances !!! et la voiture a ma mère était plus abîmé que l'autre !!! Enfin il y a des moments comme ça dans la vie ma belle mère c'est pareil ça fait deux ans galère sur galère (accident, perte de mémoire, opération de la main loupé, AVC avec sequelle côté droit, toiture de la maison à refaire 20000 euros, licenciée !!!! et y en a d'autres !!! je sais que ça ne changera pas ta situation mais au moins tu sais que tu n'es pas la seule, heureusement comme le dit dromoise tu as l'air forte, tiens le coup pour tout et je suis sure que la roue tournera un jour espérons le plus vite possible. et puis le bon dans tout ça c'est que tu as perdu du poids et ça c'est au moins une victoire parmi tous les soucis !!! allez courage !!

 

Pour les recettes merci dromoise je vais essayer le burger et les meringues ça a l'air sympa merci de prendre le temps de partager avec nous, moi j'ai cherche mais je n'ai encore tien essayé parce que à chaque fois c'est avec du son et dans le pain j'ai déjà ma dosede son donc je cherche sans toléré et sans son !!! je ferai le burger quand j'aurai plus de pain !!! Mais si jamais je tombe sur un truc sympa je vous tiens au courant !!!

 

Dromoise : contente d'avoir une photo ça fait plaisir de savoir à qui on parle !!!

 

Moi ce matin j'avais reperdu le poids pris et 200 g en plus donc suis contente, hier j'ai été marché deux heures avec mon mari et mes enfants et aujourd'hui j'ai fais 1h30 de step on verra demain ce que ça donne en plus comme il était tard quand ça c'est fini mon mari et ma fille aînée on mangé à Quick a l'horreur l'odeur de frites !!! je voulais me prendre une salade océane mais avec du saumon ça ne m'a pas du tout donné envie dans cette odeur, alors j'ai donné à manger a ma petite en tournant le dos aux deux autres et je suis sortie fumée une clope et tel à ma meilleure pote pour attendre sans regarder !!! en rentrant j'ai mangé deux tranches de jambon cru (de chez LIDL à 3% vraiment très bon) un pain et un fromage blanc !!! C'est pas beaucoup mais j'avais pas faim !!!

 

Bon alle il est tard, je vous laisse les filles je vais au dodo on se tient au courant demain !!! Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 01:12

coucou les filles,

 

Je viens juste vous rassurer, j'ai lu pas noter les recettes, merci Miss DROMOISE, et merci Miss LIANA pour me remonté toutes les deux, je suis crevée journée hyper charger donc la dodo !!!

PS  :Pour le pc c'est le mien que j'avais prêter a mon mari, et ils ont remit un disque dur et windows et en retournant ce matin avec un petit disque dur, je voulais que le monsieur installe il a pas voulu donc dégouté je ne sais pas le faire mon mari non plus si quelqu'un trouve une solution merci pour votre aide, je lui ai dis que j'avais des jeux d'enfants dedans il a dit c'est perdu, il faut un cd, et comme c'est un ami qui a déménagé et bien c'est fichu !! donc sa m'agace !!!

 

Voila la je suis trop fatiguer de ma journée donc a demain entre deux j'ai des papiers urgent a faire !

 

GROS GROS BISOUS A DEMAIN lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:13

coucou liana et lilou !!

j'espere que tout va bien pour vous ??!!

moi la c'est pas la grande forme j'ai quelques soucis avec mon grand et j'en ai vraiment marre ça me tape sur le sysyteme et du coup je dors pas beaucoup^^

pour ce qui est de mon pois pas bouger tjs pareil !! mais cette aprem je vais en ville pour mon fils je dois le laisser 30min ça devrai me faire marcher avec ma pépétte de 18 mois ou plutot pousser sa poussette^^

lilou ton cd tu peu pas le trouver sur le net ??ji connais pas grand chose mais une fois avec mon mari on a perdu des photos sur notre pc et il a pu les retrouver mais en payant un logiciel sur le net je lui demanderai quand il rentrera mardi (il part la semaine une fois par mois pour son travail du mardi au mardi .....)

liana ton jambon cru me fait rêver !!! lol tu pourrai le mettre dans ton burgeur huummmm

aller bises les filles a bientot

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:04

coucou les filles,

 

Miss droimoise je voit que tu as pas la pêche, oui pas drôle, c'est des soucis, il a quel âge ton fils ?????

moi les jumeaux ( fille et garçon ) 12 ans et mon dernier 9 ans, mais c'est pour te dire qu"en ce moment pas facile avec ma fille, il y a du répondant et moi qui est super sensible, les larmes arrivent vite, je fais la forte devant, mais ensuite sa part, ou sa part dans le problème, et je sais que c'est pas bien donc la le pré-ados dur dur !!!

 

Pour mon poids pfff ! + 200 gr pas contente mais j'ai pas pu faire les trois repas donc le soir j'ai dévoré trop faim !!, mais dudu bien sûr !!

 

au sujet du PC c'st pas un CD, c'est un disque dure externe, et je dois tout remettre dans le disque dure neuf, sur le pc a mon mari, et parait-il comme je t'ai dis on peux pas tout mettre que les dossiers les photos mais les jeux ou autres on peut pas, je pense que sa serait un copier coller et après je sais pas donc galère !!!! si tu as une idée sa serait génial !!! fait ce que tu peux bien sûr !!

 

J'ai pas encore prit tes recettes mais je les prendrais et je ferais un essai en PL, donc pas avant samedi, je t'en remercie beaucoup j'ai déjà cherché mais pas a fond, je m'y mettrais quand je serais moins fatiguée !

 

La je fais les devoirs avec les jumeaux, ensuite je pars, et sa sera vite le soir, sa passe trop vite et très en retard pour monter un dossier qui est urgent je l'y mettrais demain car j'en ai pour plusieurs jours !!!

 

voila les filles quelques news, oups !!! Miss liana, bien lu ton message et bien je vois que tu as eu aussi et toujours des soucis, je sais que je suis pas toute seule, je souhaite même a tous d'être heureux + le travail etc mais tout accumuler vraiment sa m'agace !!!

 

Oui comme vous dîtes les filles, je suis forte, et sa dure, mais ce que je ne dis pas c'est quelque fois la nuit je craque mais la famille le savent pas !!! sa soulage aussi pour moi !!!

Mais c'est pour tout le monde pareil, même les riches sont jamais contents ils ont aussi des soucis !! donc la vie est ainsi faîte mais j'aimerais bien que sa ce calme !!!

Bon courage a ta belle-mère, et ta famille sa doit être dur !!! je compathie de tout coeur !!

Bon je vais continuer je dois imprimer des dessins pour leurs devoirs

 

Bisous a tous a plus tard LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:08

Coucou !!

mon fils a 5 ans et c'est compliquer je croie que je pourrai écrire un livre ..... on c'est rendu compte a l'age de 3 ans et demi que mon fils ne voyer rien il été a 1 dixieme a chaque oeil et que depuis sa naissance il été comme ça ... et la on fait de la rééducation mais il a accumulé beaucoup de retard a l'école donc cela fait un an que l on court entre orthophoniste,orthoptiste,pédopsy et cours apres l'école.....mais je sature je ne le montre pas non plus car je veux pas que mon fils baisse les bras mais l'école me harcelle et je suis seul a me battre contre eux je deteste l'école !!!!!!!!!!! la on va faire une reunion pédagogique.et c'est vrai que s'il n y avais que ça ma pauvre nous non plus on péte pas dans l argent (vive la construction) et je fais comme toi je craque la nuit !

enfin pour revenir sur dudu a midi je me suis fait un autre hamburger mais sans légumes avec du carré frais et du saumon fumé et cuit c'été exelent par contre je suis frustré car je n'est plus d'oeuf !! grrr demain j'y court

aujourd hui je suis allée a la fnac pour lire le livre de patisserie dukan hi hi et en fait pour les meringue on peu les faire avc 4 oeufs et les battre en neige sans les mettre au bain marie en mettant des arome au choix et ensuite au four j'essaie ça demain yavais pleins de bonne chose mais pour tout retenir^^ la je vais aussi m éssayer au glace avec des petits suisse je vous en dirai des nouvelles.....

bises les filles a bientot

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:45

coucou les filles,

 

Miss dromoise et bien toi aussi tu as de sacré soucis, et pour l'école c'est pas de la faute a ton fils ou toi ce qui arrive, ils comprennent rien ses gens la c'est pas possible, il faut bien le soigner faire le necessaire, pour le droit chemin, eux ils sont en pleine santé, je trouve qu'ils sont pas humain du tout avec toi vraiment !!!

Nous les mamans ont souffrent pour le bien de nos enfants et boum !! on nous prends la tête pauvre gosse pfff !! sa me dégoute.

Et bien a la réunion pédagogique lâche toi pas le choix ma pauvre pfff !!!

Oui tu sais a cette époque pleins de gens dans mon entourage galère niveau argent, la vie deviens très très dure sa fait peur pour le futur, on essaye de ne pas y penser, et leur donner que du bonheur !!!

 

Dommage que tu es loin, j'en ai acheté hier des oeufs loll !!

 

Moi le livre de patisserie DUDU Je l'ai pas du tout dommage, mais on peut pas tout acheter, elles doivent être sympas les recettes miam miam !! sa me donne faim.

 

Dit -donc tu es une pro de la cuisine, moi les glaces j'ai jamais fait paraît-il que c'est simple mais j'ai peur de louper, ou si j'avais une sorbetière sa irait plus vite loll !!!

 

bon, je vais aller aux fourneaux pour la petite famille, moi sa sera plus tard, je préfère car il me donne trop faim, et comme je suis une grignoteuse devant la télé je préfère être tranquille, donc a plus tard les filles et bon courage miss dromoise je pense fort a toi et ton petit !! kiss LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:51

oui je pense que je me lacherai le 12 juin pour cette super reunion je vous raconterai ça !merci de me comprendre !!!!ça me touche.....

moi non plus je n'est que le livre je ne sais pas maigrir, mais quand je vais en ville pour mon fils le jeudi je passe a la fnac regarder des recettes......pour les glaces pas besoins de sorbetière moi je n en ai pas j'ai trouver une recette alors:

3 PETITS SUISSE

AROME au choix ( j 'éssaierai avec du cacao)

2 CS D ASPARTAME

mélanger c'est ingrédient, reremplir les pots des petits suisse avec et planter un batonnet dedans et voila au congélateur !!!

je n'est pas encore gouter c'est encore au congel

j'espere avoir perdu du poids demain !!!!!!ça fait 3 jours que je bouge pas grrrr

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:49

Coucou les filles !!!

alors comment allez vous??moi mon poids tjs pas bouger.... j'en ai marre en plus les glaces au ptit suisse c'est vraiment pas terrible :s

vous avez trouvez des recettes sympas vous les filles??

Utilisateur97535

Posté le 25/05/2012 à 23:44

Coucou les filles,

 

Et bien pour moi tout va bien je perds du poids mais en même temps c'est normal je ne mange plus grand chose dans le sens où j'ai plus d'idée ce régime en plus revient super chère à cause de la viande et des produits spéciaux mais bon j'y suis presque alors je vais m'accrocher et me cantonner à la viande la moins chère. J'ai tellement peur de ne pas perdre que je me prive !!! Enfin demain je vais faire mon pain et les crêpes de dromoise ça me fera du bien !!! et puis si je pers pas à cause des tolérés c'est pas grave au moins je me serai fait plaisir !!

 

Dromoise : je suis d'accord avec lilou ils sont vraiment dégueulasse avec vous à l'école de ton fils !!! J 'espère que tu arriveras à te faire entendre et qu'il vont enfin comprendre que ton fils à besoin d'aide et non de critique !!! Les gens sont vraiment cons. En tout cas je te souhaite bonne chance dans ton combats pour ton fils et plein de bonnes choses pour lui dans l'avenir, pour ton poids je suis vraiment désolée pour toi, moi j'ai vraiment de la chance mais je t'avoue que mon estomac cri famine j'ai plus goût au truc du régime et ça en général c'est pas très bon la première fois que j'ai fais dukan c'est comme ça que j'ai craqué j'en avait trop marre de manger la même chose donc j'ai abandonné et repris une alimentation trop riche!!! Enfin là vu le parcours accompli je ne peux pas me le permettre j'ai plus que 5 kilos à perdre surement les plus dure et si je pouvais arriver à 58 kilos ça serait magnifique !!!

 

Pour les recettes j'ai chercher un peu il y a deux jours mais j'ai vite abandonné il y en a tellement !!! et puis si tu essaye et qu'au final ça ne te plait pas tu jettes et c'est que du gâchis !!! Je vais quand même continuer à chercher j'avais trouver un autre site au tout début il n'y avait pas beaucoup de recette mais peut être des sympas je vous dirai ça !!!

 

Allez les filles je vous souhaite bonne nuit et à bientôt on se tient au courant bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:28

coucou liana !!

tu devrai essayer le burgeur c'est excelent apres tu peu y mettre se que tu veux dedans mais oui je pense que c'est important de changer de recettes car on se lasse et on prend plus plaisir a manger...... et, si on en ai la c'est parce qu on aime trop manger !!!

moi ce matin j ai perdu 600 g ouf !!!!! hiere je n 'est pas manger de tolérés et je suis allée a l'école a pied avec la chaleur et nos route en cote j ai peu etre débloquer un paller  on verra demain.

ce matin je vais aller m'acheter mes oeufs la ça fait 2 jours et sans eux je suis perdu !!

en tout cas bravo liana tu as bien perdu c super ! mais ne lache pas l'affaire trouve toi vite des recettes moi je cherche encore mais c'est vrai qu il y en a beaucoup trop et comme tu dis cela coûte chere on peu pas tout faire....et tu y arrivera a ton poids idéal 

lilou tu t'es bien débloquée aussi !!!!

aller bises les filles a bientôt !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.