Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 21:21

Forum Dukan : au fait j ai essaye les boudoirs ou biscuit a la cuillere ils sont tres bons a condition de rajouter un peu de sucre liquide ou de parsemer d edulcora

au fait j'ai essayé les boudoirs ou biscuit à la cuillère, ils sont très bons à condition de rajouter un peu de sucre liquide ou de parsemer d'édulcorant en poudre ;

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:34

oh isa tes petits gâteaux avec ton thé ça doit être top!!!

merci pour les idées j'ai noté va falloir que je fasse des petits papiers pour mettre dans une corbeille

 

je suis dégoûtée ça fait 3 fois qu'on me réserve un chaton et ensuite on se désiste ça me saoule les gens ne savent pas ce qu'ils veulent ou alors ils sont pressés et là hier on me dit ok et là elle me répond finalement on hésitait avec un autre on prend l'autre désolé grrrr

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:40

tu aurais dû le dire sur le topic, ma soeur en cherchait un elle est allée le chercher dimanche !! c'est quoi comme chat ?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:10

Forum Dukan : oh mince isa c est vrai que je n ai pas du tout pense a en parle ici c est une petite femelle grise qui sera sevree mi juin elle est toute mimi en fai

oh mince isa c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé a en parlé ici, c'est une petite femelle grise qui sera sevrée mi juin elle est toute mimi, en fait ma belle soeur me l'avait réservé sans en parlé a mon beau frère et comme c'est tendu entre eux quand il est venu la dernière fois à la maison on lui a montré et il nous a dis qu'il en voulait pas!!! donc j'ai mis une annonce sur le bon coin mais les gens réserve et ensuite se désiste

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 15:31

ils sont adorables, si je n'avais pas la panoplie je t'en aurai pris un... mais on est au complet même plus avec les poussins !

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:44

trop mimi les petites chaton, mais g deja un petit lapin alors pas d'autre bete mais j'adoreeeee

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:36

je viens d'avoir un coup de téléphone j'attend le mail du monsieur mais normalement il me le prend, je suis trop contente!!

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:31

moi j'ai deja une chienne Véga ma choupie ! donc ca risque pas de le faire dommage !! bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 22:51

et bien chez moi tout le monde se respecte, le chien avec le chat (ça a mis un peu de temps) et le chat avec la poule (il lui croque les plumes des fesses de temps en temps mais c'est juste pour l'agacer et ça marche car elle braille !

j'ai mis le chien au régime aussi et il retrouve une ligne presque parfaite ! bravo mon thoï, si vous cherchez une race qui n'aboie pas, qui sait se faire oublier quand il faut et qui adore les enfants prenez un lhassa apso ! et ce qui est bien c'est que lorsque vous le mettez au régime il ne peut pas être tenté par les placards !! je lui dis qu'il a de la chance lui.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:59

je suis verte finalement il ne la prenne pas, il m'a renvoyé un mail :-(

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 01:01

pfff

 

isa bah ma chienne a 7ans petite elle s'est fait attaquer depuis elle a du mal a blerrer les autres chiens et le chat de ma belle mere la soufler ect... petite aussi du coup hait les chats ! c comme ca

mais elle est adorable ! et puis mon homme veux pas d'autre animaux

elle est super avec les enfants pourtant c un croisement mais c un ange elle gueule que kan personne qui arrive et aussi apres les chiens qui longe le grillage et sinon voila

 

tant qu'elle aime mes fille"s ca va

 

 

sinon la balance j'espere va descendre un peu

je sature du regime je sais pas comment me reprendre

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 11:48

aurel il y a des jours comme ça ou ça sature dur dur, mais tu as quand même perdu 20 kg en 3 mois je ne sais pas si tu te rends compte mais c'est génial, je ne sais pas toi mais j'aurai tendance à me dire que je suis bien avec 7 kg de moins pourquoi aller plus loin !!

moi en ce moment je n'y pense même pas ce que je mange devient machinal, j'aime quand je suis comme ça ; je rentre dans mes fringues en 44 alors qu'avant j'étais boudinée dans le 46 pour ne pas dire que je faisais du 46 !!

sinon moi non plus mon man ne voulait pas d'animaux ! mais il voit que ça me fait du bien j'adore être entourée de bêbête et je me retiens, sinon ça serait l'arche de noë !

mag les gens ne savent plus ce qu'ils veulent ! c'est dramatique...

si tu peux mettre le lien de ta photo sur ce topic j'essaierai de l'envoyer à mes amis.

biz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 21:42

j'ai craqué, les enfants ont invité des amis et j'ai acheté pleins de bonbons et glaces, et j'ai craqué sur un CARAMBAR, mais bon je l'ai dégusté au lieu de l'avaler rapidement comme si j'étais coupable, je l'ai dégusssssssssstttttttttttttééééééééééé et après je suis allée nager !

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:57

coucou

 

aureliana pourquoi ne passerai tu pas en conso pour maintenir ce que tu as déjà perdu et recommencer plus tard quand tu te sentira prête

 

isa le carambar est donc compensé par la piscine

 

ici petit écart aussi, on a été mangé a la boucherie mais j'ai limité les dégâts en prenant une salade océane mais y avait la vinaigrette mais bon ça aurait pu être pire. Aujourd'hui c'est l'anni de mon homme et de ma grande donc j'ai demandé à la serveuse si c'était possible de mettre un petit truc sur le dessert de ma fille et il on mit la musique "joyeux anniversaire" et dans le coup mon homme y a eu le droit aussi!

 

demain je n'aurai pas le temps de passer vous voir je pense ou alors demain soir car demain après midi 7 copains copines viennent à la maison.

biz les filles

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 11:13

bon anniversaire à la mini mag et à papa !

 

mag a raison, aurel si tu satures trop au lieu de lâcher ou de faire trop d'écarts, mets toi en conso et reprends quand tu auras fini ta conso, enfin ça dépend comment tu le ressens mais au bout de tant de mois je comprends que ça doit être dur ; en plus tu risques moins l'échec car la conso te permettre de ne pas reprendre, d'ailleurs je pense le faire à mes - 12 kgs, car je ne veux pas faire comme la 1ère fois (reprendre plus que ce que je n'avais perdu) ; et les 8 kgs suivants reprendre après la conso. enfin je pense faire comme ça !

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:22

non je dois juste me reprendre sinon je pense pas que je le reprendrais un jour ! donc voila

je dois pas baisser les bras et me ressaisir

voila je suis une femme forte ! donc je vais me reprendre et continuer en fesant moins d'ecart

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 12:41

il y a une emission sur dukan en ce moment 12h40 sur la 5

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:00

aurel tu es courageuse et je comprends tes doutes car c'est vrai qu'on se demande si on aura le courage de reprendre car c'est tellement dur de prendre la décision de commencer.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:42

je sens une grosse fatigue depuis 2 ou 3 jours surement dû a l'arrivée du rouge, pourtant l'autre mois ça ne me l'a pas fait ?

hier j'ai mangé du melon et je me suis achetée une part de pastèque "j'adore la pastèque".

 

ah oui j'ai fait la rillette de poulet, j'avais des invités hier soir (comme d'hab) et ils ont voulu la gouter et ils l'ons trouvé super bonne, d'ailleurs ils ont tout mangé ! mais je m'en suis congelée d'ailleurs je ne sais même pas si ça se congèle je verrai ça à la décongelation.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:25

coucou

 

j'ai pas pu repasser hier j'étais vannée et de toute façon pas de courant!!!

 

auréliana si tu décide de continuer alors on va continuer a te soutenir

 

isa alors l'émission ça a donné quoi?

 

j'attend mes invités, et oui aujourd'hui on remet ça avec la famille et les amis, le week end ne va pas être bon pour la balance j'ai craqué pour un bout de gâteau au chocolat et un bout de roulé au nutella mais c'était tellement la course hier que j'ai sauté les 2 repas et ce midi aussi pas eu le temps, ce soir je reprend le droit chemin

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:47

bonjour les filles

 

bah moi hier soir j'ai resister au mac do hihi yes je suis une femme forte

desole j'essaie de me convaincre

donc voila sinon j'ai manger ma viande hum trop bonne au grill avec des herbes de provence

et ce matin yes yes yes j'ai enfin vu le 85 sur la balance youpi ca veut dire que le -20 va bientot montrer le bout de son nez

 

gros bisous

a plus tard

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:48

bonsoir personne

 

bon juste pour discuter bah voila j'angoisse demain reprise du taf grosse boule au ventre

je susi pas en bien

j'ai envie de tout envoyer en l'air

 

enfin passons grosse peur au ventre angoisse totale

bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 22:17

moi je suis la aurel, et je comprends plus que personne ton angoisse car je devais reprendre demain aussi et le doc m'a repoussée d'un mois ! si tu veux en parler...

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:22

mon doc ma dis que si je voulais il me repousser mais bon j'ai rdv demain soir ! 20h45 sinon je me dis je vais reprendre et je dosi voir le doc de la base (oui je suis militaire) et je vais voir ce qu'il va me dire il va me demander si ca va mieux bah non

j'ai l'angoisse de reprendre l'angoisse de me reprendre la tete avec mon homme de m'enerver pour rien parce que ce boulot me bouffe me donne envie de vomir je le supporte plus j'ai envie de tout envoyer chier !! c grave je me dis je suis folle !

 

merci de me comprendre

je me dis que si le doc du boulot m'arrete au moins ca parlera moins sur mon dos .?.... c con mais j'arrete pas de penser que je les met un peu dans la m*rd* a pas etre la oui ma conscience mais bon on verra demain

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 22:28

bravo pour ton presque 20ème kilos c'est super

 

au sujet de l'émission sur les régimes, ils expliquaient qu'une fois l'arrêt des régimes 80 % reprenaient leur poids sinon plus dans les 2 ans et les régimes les plus critiqués étaient dukan et cohen; peut-être que le mieux est de se faire suivre par un diététicien durant quelques mois après la perte.

ma belle mère avait fait un régime avec un type sur blois qui lui demandait 80 euros par séance (non remboursé, il était gros et fumait devant ses clients (je n'ai jamais compris comment elle pouvait se faire embobiner par ce type) !! et apparement il trouve des pigeons, enfin je ne sais pas si il est encore sur la place.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.