Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 13:39

merci c est pour cela que j ai fait un avant après pour motivé les dudu car je le sais y as des jours sans mais moi les avant après des autres m on toujours remotivée

et oui c est deg que les hommes perde plus vite mais bon c est pas grave du moment qu on perd c est le plus important

bisous

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:08

Posté le 21/03/2012 à 15:55

 

re

 

oui mais la quand tu parle avec cette personne donc toi sa motivè encore plus je trouve

 

voila le recette de gateaux que je fait pour 2 jours tu verras bien si ton homme aimme tien moi au courant

 

 

 

Cacao dégraissé non sucré ( facultatif moi j' en mais pas )

 

3 oeufs

 

4 cs de son d'avoine

 

3 cs de lait écrémé en poudre ou 3 cs de lait ècrèmè liquide

 

1 cs d'édulcorant liquide

 

1 sachet de levure chimique

 

2 cs de son de blé

 

1 yaourt 0%

 

 

 

 

 

Mélanger le tout dans un saladier, verser le contenu dans un moule rond Après préchauffage du four, faire cuire à 140 degrés attendre qu'il soit doré. Vérifier qu'il soit bien cuit avec la pointe d'un couteau.

 

le sortir du four et mettre sur un papier adsorbant

 

il est pour 2 jours

 

 

 

qu' il n' hesite pas a boire beaucoup d' eaux en le mangeant apres il vas etre calè

bisous

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 16:30

re

merci pour ta recette jvais l essayer car jsuis un peu a court d idée a force d essayer un peu de tout je sais même plus ce que j ai déjà fait ou pas donc voila mais cette recette est nouvelle pour moi

bon on profiter un peu du soleil et les ptits vont gouter tous vas bien

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:56

re

de rien pour la recette ont s' aide entre copine de regime pour ma part il passe bien j'avait deja essayer plusieur mais je prefere cela la

oui faut profiter du soleil et les ptits loup se soir font etre naze

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:53

Bonsoir,

 

Guixmette merci pour la recette de poulet, je vais l'essayer j'adore ce qui est asiatique !

 

Sayurisun impressionant ton avant-après, félicitations, quel changement en effet !

 

Pour ma part, dure journée, grosse fatigue, pas le courage de faire à manger ce soir, j'ai grignotté des radis, étant en PL, et je crois que je vais plonger dans un gros pot de fromage blanc, pas le courage de mieux faire, je cuisinerai demain.

 

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:21

bonsoir

de rien cassioppee pour la recette tu peut faire aussi avec du boeuf et des vermicelle de konjac , ouè ces trop bon les menu asiatique

 

repose toi encore heureux que tu soit en pl et règale toi avec ton fromage blanc et o dodo cassioppe lol

bonne nuit

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 09:47

coucou les filles

merci Cassiopee59 sa fait plaisir

sinon je vais préparer ton gateau guixmette on verras

le soleil se leve tous doux donc pour le moment sa vas mais ma fille a l air d avoir prit froid donc faut que je controle sa

bisous

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:50

coucou

 

ben oui il fait chaud et au soir froid ta puce a prit froid surement mais a controler car il monte vite en température a cette age la,

 

 

 

oui tu verras si ton homme aime , pour ma part il passe bien, pas gout d' un vrai gateau mais il cale bien le matin apres a essayer avec du bio flan , vue que je mange pas entre 2 et puis j' ai pas temp non plus au taf lol

 

 

 

idem il fait hyper chaud et la personne chez qui je vait sont chauffage aller trop chaud

 

tien nous au courant pour ta puce ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 18:45

bonjour,

 

Ben moi c'est la cata, j'ai craqué sur une grosse place que chocolat au lait de 200g... entière !

+ 1 énorme morceau de fromage...

 

C'est dingue ça : la fatigue + pas le courage de faire à manger = frustration = compulsion, je le connais par coeur pourtant ce shéma ! Grrr, pourquoi je ne prépare pas des plats d'avance le week-end ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 18:54

coucou cassioppe

aller t' inquiete pas trop ta craquè oui sa arrive a tout le monde non !

ont et humain quand meme avec tes envie !

bon tu te reprend a partir de demain tu repasse en pp plusieur jours

et si ta bession de parler je sus la cassiopee

tu pas eu temp cette semaine et la fatigue etait la hier sa a du jouer

a partit de demain tu prèpare tes repas de l' avance ok sinon j' arrive sur lille rire

aller bisous et t' inquiete pas trop je suis la cassiopee pour te remettre sur la route du regime dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:33

merci guixmette c'est gentil

là ça va être dur

j'ai envie de pâtes maintenant, grrr !

 

ce qui serait sympa et qui pourrait m'aider serait de s'échanger des idées de repas, de trucs à grignotter entre 2, des recettes... c'est souvent plus sympa que piocher une recette sur le site.

 

et toi ça a été ta journée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:51

de rien casssiopee

quand je dit je suis la je suis vraiment la pour toi

mange du surini

et apres fait toi un galette et mèlange la avec ton fromage blanc pour caler

pas problene si ta bession d' idèe je suis la

oui ma journèe a etait j' ai bosse se matin

mais parlont pas moi

ces toi que je me souci je veut pas que tu lache okkk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:00

ah oui voila une recette vite faite

comme ta une grande faim

fait toi cuire 2 ou 3 steaks hachèe

dans une poele avec de l' ail en petit morceaux

apres que le tout et cuit

ajoute du fromage blanc

et 2 cuilliere a cafè de concemtrè de tomate

bien mèlanger le tout

ces facile a faire simple et rapide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 10:05

coucou les filles

allez c est pas très grave qui n as jamais craqué le tout est de rester motivé et de bien continuer ta croisiere tu c est moi hier c etait repas de gala au resto chinois mais buffet a volonté donc pas bien mais on as qu une vie c est vrais que faire dudu c est super mais voila quoi cela arrive

en ce qui concerne ma puce sa vas elle as la voix un peu cassé et on sent qu elle est fatiguée mais pas de fievre et tout donc on verras mais elle est coriace elle donc je m inquiete pas trop

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:14

coucou sayurisun

super tu tes règaler avec ton repas gala  ?souvent dans les resto asaitique ces buffet a volontè

et pas doute ont as qu' une vie alors faut pas se prendre la tete

dudu et pas facile comme tout les regime bien sur rien et simple dans le vie

mais ont reste motivée , alors la recette du gateaux  ?

waouuuuuu une coriace la petit puce

chez nous il fait super beau je vient de revenir je regarde les message et je boit un bon cafe je suis zen et en week end youpiiiiiiiiiiiii

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 14:31

re

oui ma fille est plus dur que mon fils son jumeaux elle est plus forte contre les virus alors que mon chtit sa peut vite virer au drame donc pas trop de soucis mais je m en fait quand même

et le gateau mon homme en a mangé ce matin et cela lui a plut donc merci moi j ai pas déjeuner pas faim et je ne dejeune jamais le matin

sinon oui les resto chinois avec buffet c est dur pour le regime mais bon cela fait du bien de se faire plaisir de temps en temps

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 14:50

re

oui ma soeurette ces jumeaux sont idem et meme encore maitement qu' il sont grand un qui et toujour en bonne santè et l( autre attrape tout

tant mieux si ton homme a aimer le gateaux moi aussi je manger pas le matin mais une fois ma tete a tellement tourner , que mon homme a dit aller tu mange le matin avec le ménage chez les particulier tu peut pas aller le ventre vide lol

oui pas evident mais tu tes fait plaisir , et tu p peut maitement tes en conso alors pourquoi sans privèe

ben je part faire les course une corvèe de plus pfffffffffff et le monde les gens qui bouge pas grrrrr rire

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 14:54

voila une petite recette sympa a prepare de l' avance les filles

 

•2 courgettes

•1 aubergine

•1 oignon rouge

•2 gousses d’ail

•4 CS d’huile de parrafine à l’estragon

•1/2 cc de cumin en poudre

•1 CS de menthe fraîche ciselée

•1 CS de coriande fraîche ciselée

•le jus d’un citron

 

 

Coupez les courgettes et l’aubergine en gros cubes. Faites les cuire à la vapeur avec les gousses d’ail entière. Dès que les légumes sont tendres (environ 10 mn), retirez les du cuit-vapeur.

 

Faire revenir l’oignon rouge en rondelles dans 1 goutte d’huile d’olive, à petit feu, ne pas faire dorer. Faire cuire jusqu’à ce qu’il soit tendre.

 

Mélangez l’oignon aux courgettes et aubergine.

 

Préparez la sauce :

 

Ecrasez les gousses d’ail passées à la vapeur, ajoutez le jus de citron, 4 CS d’huile de parrafine, la menthe, la coriandre ciselées, le cumin. Fouettez pour bien émulsionner la sauce.

 

Versez la sauce sur les légumes, mélangez soigneusement.

 

Cette salade peut se manger tiède ou froide selon la saison. Si on les prépare à l’avance, les légumes seront imprégnés des saveurs de la sauce et auront encore plus de goût !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 15:25

Ingrédients

 

(pour 4 galettes)

 

8cs de son d'avoine

 

4cs de son de blé

 

8cs bombées de fromage blanc 0%

 

2cs d'édulcorant en poudre

 

4 oeufs

 

 

 

 

 

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.

 

 

 

Fouettez les jaunes avec le fromage blanc, l'édulcorant et les sons jusqu'à ce que la préparation soit homogène.

 

 

 

Montez les blancs en neige et incorporez les soigneusement à la préparation.

 

 

 

Faites chauffer une poêle anti adhésive et versez y une louche de préparation.

 

Laissez cuire à feu moyen pendant 5mn.

 

Retournez la galette et poursuivez la cuisson 2mn.

 

 

 

 

Préparez en plus et congelez les.

 

Elles se décongèlent très facilement en 1mn au micro ondes puissance maxi

cassiopee tu double les dose et ta tes galettes pour la semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 16:13

re

merci pour tes recettes c est cool faudras que je les essaye bon là jvais bientot aller chercher mon fils et le vendredi soir je garde trois petites filles pas très longtemps mais bon faut faire gouter 6 enfants donc c est speed

sinon faut aussi que j aille en course mais pas aujourd hui jverrais demain enfin on verras selon ma motivation du jour

en tous casse soleil fait du bien sa recharge nos batterie pourvut que cela dur

 

bisous

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:51

re

 

de rien pour les recette , waou 6 ptits loups a la maison comme tu dit sa vas etre speed de chez speed ces toi qui vas etre naze ce soir

 

moi je vient de revenir et devine un peu un monde fou a auchan grrrrrrrrrrr les gens comme je me douter bouge pas

 

ah si le caissier un homme ; demande quelle et votre parfum j' ai repond loulou de cacharel il repond j' adore votre parfun il sent bon et vous vas très bien lol

 

j' ai repondu achetter le a votre femme et toc

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:58

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour votre soutien !

Guixmette, tes recettes vons bcp m'aider, surtout celle des galettes à faire d'avance et à congeler, ç a va me faire gagner du temps le matin !

Aujourd'hui, je n'ai vraiment pas eu faim après tout ce que je me suis empifrée hier...

Demain, je reprends dudu normalement en PP, sans phase d'attaque, je refais 1/1.

Il faut que je profite du week-end pour préparer d'avance des légumes et aussi des petits trucs à grignotter que je puisse emporter au travai, mais quoi ?

Guixmette, les surimis ça me fait reprendre du poids à chaque fois que j'en mange, donc je n'en achète plus.

 

Il faut aussi que je me motive pour faire du sport, au moins de la marche !

 

En plus on dirait qu'il va faire beau ce week end, ça fait plaisir !

Barbecue très certainement pour moi du coup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.