Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:01

re

non je suis pas constipèe donc sa vient pas de la , oui je pense que mon corp fait de la résitance, sa vas bien finit part se débloquer

oui t' inquiete toujour motivèe apres avoir etait au cardio ont et aller faire 1 h de marche i il a ait beau et comme demain il prevoir un temp de m*rd* pfffffffffffffffffffff

et toi comment as etait ta journèe ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:40

Bonsoir les filles !

Guixmette, il était temps que je vienne faire un petit tour sur ta page. :o)

Une heure de marche c'est super, je n'en fais jamais autant, trop feignasse, lol !

Ca va se débloquer t'inquiète pas ! C'est normal qu'il y ait des paliers. Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 18:56

re

c clair c est un palier donc pas de soucis on continue et on reste a 100% bon j ai un peu profité du soleil et fait mon repas donc plus qua attendre mon homme hum trop faim comme d hab j ai toujours trop faim

sinon j espere que demain y auras encore du soleil pour pouvoir etre dehors car j ai peur que dimanche soit pas top

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 10:41

coucou les filles

et bien voila le soleil et plus la pffffffffffffffff aujourd' hui peut etre aller faire un tour a pied ou je reste a la maison je vait voir

oui sayurisun profite tant qu' il fait beau , avec les ptits loup et ton homme ,

j' espere que se palier de m*rd* vas pas rester lontemp sinon je suis toujour aussi motivée

et toi comment vas tu  ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 10:49

coucou cassiopee

ces sympa de venir faire un ptit coucou

1 h de marche sa derange pas avec mon mp3 et hop ces parti mon kiki o)

j' espere que se foute parlier vas partir, mais je suis toujour motivèe plus que jamais

et toi comment vas tu  ? tu tien le coup  ?

tu fait quand meme de la marche a pied cassiopee rien que de monter les ecaliers deja sa

bonne journèe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 21:02

re

et no pas encore couchée lol sa vas et toi tu vas voir il vas vite se casser ton palier tu verras ta prochaine pesé lundi seras bien

sinon il commence a faire frais on sent le changement de temps donc finit le soleil a priori

bisous bonne nuit

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:54

Bonjour,

 

Il fait soleil ce matin, si les températures pouvaient suivre !

 

Et oui Guixmette je tiens le coup malgré un palier aussi mais je suis redescendue de 300g ce matin après 1 jour PL bizarement !

 

Ce qui m'aide à tenir : Faire des recettes sympas qui réduisent considérablement les frustrations et donc les compulsions.

Ce matin par exemple, je me suis fait des céréales au caramel et j'en ai fait le double pour en avoir des prêtes demain matin.

Il y a des aliments donc je ne peux plus me passer comme le konjac, les bio-flans, les arômes, les herbes et les épices...

Le régime est devenu bien plus facile à suivre qu'avant mon interruption du régime en novembre, où je faisais des repas tristes et craquais régulièrement sur des aliments interdits parce que j'en avais marre de tjr manger la même chose...

 

Au fait, quand viens-tu sur Lille pour tes achats ? Je vais sans doute y retourner bientôt, j'ai déjà éliminé la moitié de mon stock de konjac et je panique déjà à l'idée de tomber en rupture, mdr !!!

 

Sayurisun, bravo pour ta perte de poids, c'est motivant de voir cela ! Comment tu t'en sors pour la conso ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 11:31

coucou

merci cssiopee ma conso se passe super bien bien je reste stable avec m^me une petite perte donc trop contente esperons que cela continue

sinon moi temps de m*rd* pluie tous gris beurk pas envie de sortir

vous en avez trouvez du konjac la chance moi pour le moment j en trouve pas

bisous bonne journée

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:10

coucou les filles

je voit que ces le top ce week end pour toutes les 2

idem je vait bien , il fait pas hyper beau mais pleut pas rare dans le pas de calais rire

c' est caasiopee qu' il as des recettes sympa j' en fait beaucoup , je veut pas manger toujour la meme chose et je pense a force comme tu dit sa devient vite lacent

tien ta recette au céréale me donne envie merci cassiopee lol

chouette que ton palier et parti et ta perdu 300 gr en prime

 

idem je peut plus me passer de konjac et bio flan , les aromes sa change tout dans une recette, les épices et les herbes j' avait un stock je suis une fan de cela

 

a lille je fait surement a la fin de mois vue que je passe le week end la bas chez mon grand , je vait en profiter pour faire un sacrè stock

sinon sayurisun tu peut trouver du konjac dans les boutiques asiatique , et les bio flan dans les boutique bio j' espere que ta se genre de boutique part chez toi ?

 

moi soit ces mon fiston qui vas vue qu' il habite pas loin ou je vait sur lille

bisous a vous 2 et bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 15:20

re

pour le bio flan pas de soucis j en ai mais pas encore trouver de konkac mais ne despere pas il me reste une boutique a essayer donc je verrais

sinon il pleut moins mais c est pas top il fait 8 degré donc pas très chaud tempis pour la balade se seras pour un autre jour

mes ptits sont survoltés donc dur dur de rester à la maison

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:02

re

sinon tu peut les commander via le net

les ptits loup sont en node survoltès lol oui si fait pas beau pas marrant pour eux de reste enfermer a la maison mais la ta pas choix

moi je suis aller faire une ptites heure de marche vue qu' il fait hyper doux

je t' envoie un peu de soleil

bisous et vivement se soir que les ptits loup font se coucher car maman vas devenir folle lol

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 07:10

Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée !

Ginette repart à la baisse, youhou !

Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:15

coucou les filles

le jour de la pesé - 600 gr waouuuuu je suis contente car depuis ce sacrè palier j' avait un peu peur je l' avoue oufffffffff

sinon aujourd 'hui il fait hyper beau pas balade mais grand vienne souper

 

felicitation pour ginette cassiopee elle baisse et la mienne aussi ginette a baisser youyouuuuuuuuuuuuuu

 

j' espere que tu vas bien sayurisun, la tu vas pourvoir de reposer un peu ton grand et a l' ecole

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:02

coucou les filles

félicitation pour vos perte c est cool

moi pas de changement et tant mieux c est plus le but maintenant

pas de soleil mais pas de pluie non plus donc voila ce matin mes ptits on été à la creche doc on c est baladé avec mon homme et cet aprem on verras

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:55

coucou

merci sayurisun oui très cool

en conso plus changement et plus de choix en recettes

je t' envoie du soleil il fait hyper beau ,

sa vous as fait du bien de balader sans les enfants ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 10:01

coucou

pas de changement bon c est cool et le temps est en train de redevenir beau donc c est cool j espere que tu vas bien

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:03

coucou

oui tu prend plus poids et tes en phases de conso ces super chouette ont peut te dire felicitation pour cette super perte de poids , et toi comment vas tu , tu tes bien reposer hier ?

 

nous il as fait beau ce matin pas trop vue le temp vue que je bosser et cette apres midi il change enfin pas grave , je sort pas j' ai re hyper mal au genou grrrrrrrrrr sinon a part cela je vait bien

je fait faire mon gateau dudu bien sur il cale bien au matin j' ai juste changer un peu la recette

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 17:50

coucou

merci pour tes felicitations oui c est vrais pour le moment je suis contente de ne pas reprendre on verras si cela dur je l espere en tous cas

tu as mal au genou j espere que c est rien de grave soigne toi bien en tous cas

tu fait quel gateau car je recherhce des recette sympas pour mon homme

moi aussi j ai du soleil mais il fait encore un peu frais

bisous

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:04

Bonsoir,

 

Bah je vois que le palier est enfin parti, c'est cool !

 

Chez moi le soleil joue à cache-cache, mais je crois que ça va bientôt s'améliorer !

 

Par contre ce soir je manque d'inspiration pour faire à manger, avez-vous une idée pour cuisiner des blancs de poulet ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:14

re

t' inquiete si tu reprend pas nos mauvaise habitude de mal bouffe et comme ont a eu du mal a les perdre nos kilos tu vas faire attention pas doute

mon genou j' ai etait operè et depuis ces encore pire pfffffffffffff et comme je suis trop jeune pour avoir une rotule neuf  !!!! le chirurgien je revoit bientot mais sa changeras pas du repos il et marrant moi au repos je péte les boulons lol je ces pas reste a rien faire affreux je suis pas une bonne malade rire

ton homme fait dudu ?

car la recette que je fait en se moment ces pour caler pas avoir faim entre les repas, donc si ton homme fait pas dudu il vas pas aimer je pense  ?

idem cette apres midi pas très beau la j' ai froid mais toujour le soir j' ai hyper froid

j' espere que ta journèe a etait bonne ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:23

coucou cassiopee

idem le soleil jours part chez moi aussi

voila une recette que j' aime

 

Poulet tendre à la chinoise

 

2 blancs de poulet

2 cs de sauce soja non sucré

1 oignon

1 gousse d'ail

1 pincée de bicarbonate

Herbes de Provence

Poivre

4 épices ou piment

 

Couper le poulet en petits morceaux le mettre à mariner une demi heure si possible avec la sauce soja, l'oignon émincé, l'ail écrasé, la pincée de bicarbonate (astuce de ma grand-mère pour rendre le poulet ultra tendre et en plus c'est très digeste !) un peu d'herbes de Provence, de poivre, de 4 épices ou de piment...

 

Faire griller quelques minutes dans une poêle en ajoutant un peu d'eau petit à petit pour faire un petit jus...

 

dit moi si ta aimer moi j' adore deja tout ce qui et asiatique en popottes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:27

re

merci cassiopee oui il et parti ce foutu palier et qu' il revient pas je l' espere

tien moi au courant pour la recette moi j' adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 10:39

coucou

comment sa vas ??

moi bien le soleil est là donc c est cool oui mon homme fait dudu depuis 1 mois et -8 kg donc tous vas bien pour lui c est fou que les hommes perdent plus vite que nous mais bon

sinon pour ton genou pas top et moi non plus j ai jamais une minute donc je sais ce que c est quand le medecin te dit repose toi et que tu peut pas j ai été couché pendant 7mois de ma grossesse et bah c etait franchement dur de chez dur

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 10:39

voila mon avant après

http://www.proteinaute.com/forum/dur_dur_mais_je_me_lance_pour_un_avant_penda(...)

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:34

COUCOU

ah ok ton homme fait dudu ces chouette tu peut motivè mais ces ralant les mec perte plus vite que nous pfffffffffffff lol

avec tes grossesse a risque pas doute que le doct ta dit repos

sinon il fait beau dans le pas de calais youpiiiiiiiiii mon genou ben idem hier enfin

je vient voir ton avant et apres et dit donc tes super sur les photo sa voit bien maigrir , ces meme flagrant quelle belle perte sayurisun ,

27 kilos ta perdu ces pas rien regarde toi dans la glace ces flagrant Félicitation , tes superbe waouuuuuuuuuuuu sa me motivè encore plus rien que d' avoir regarder tes photo UN GRAND MERCII

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.