Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:59

Ouhhhhh ! Guixmette qui se fait draguer en faisant ses courses; si 'est pas mignon ça ! ;oD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:41

coucouc cassioppe

ben il peut courir le mec je n' aime qu' un homme le mien

a la place dus surini mange des oeufs dur tu en fait cuire de l' avant et le tour et jouer tu en prend pour aller au boulot

moi je mange que les blanc le jaune peut pas trop avec mon cholesterol

pour le sport cassiopee de la marche ou si ta vraiment pas le temp achetter un dvd de sport pour debutant a la fnac il sont pas cher

sinon comment tu sent tu aujourd' hui ?

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 19:41

re

 

bah bravo se faire draguer par le caissier mais c est cool sa car d un coté c est que tu est belle et que tu te sent mieux dans ta peau bon tous le monde est partit sauf les miens lol le bain de tous le monde est prit m^me moi et repas fait donc j attend mon homme qui finit à 20h manger et dodo car je suis bien fatiguée mais bon

là je prend un peu de temps pour moi et me détendre vus que tous est pret et dès qu il rentre je profiterais de sa présence car les journée sont longue sans lui

sinon j ai bien profité du soleil et j espere que demain se seras aussi beau et chaud qu on puisse être dehors

bisous les filles

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 19:45

voila ma premier recette publiée

http://www.proteinaute.com/recette_pissenlits_a_ma_facon-7698.html

bisous

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:56

Ben oui Guixmette, c'est cool de voir que tu plais, un gentil compliment au passage ça fait toujours plaisir.

 

Pour ma part, extrêmement fatiguée en fait, fatigue nerveuse, stress, insomnies à répétitions... Je prends les choses trop à coeur et mon doc me dit que je dois faire de l'exercice physique pour évacuer les tensions, d'ailleurs j'en ressens le besoin également !

 

Super Sayurisun de publier ta recette, je n'ai pas de pissenlits mais j'ai bien envie d'essayer ave de la salade !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 09:17

coucou les filles

 

cassiopee les pissenlits tu peut en trouver dans ton terrain si tu en as un ou dans les champs les près mais je sais pas si il poussent partout

en tous cas merci

bon moi aussi un peu fatigué c est clair quand on prend tous trop a coeur on stresse et tout et c est pas top détend toi un peu repose toi au calme prend un bon bain chaud en regle générale quand je suis hyper stréssé je prend un bon bain chaud avec un livre et sa vas un peu mieux

bon courage a toi en tous cas

sinon comment sa vas aujourdhui vous avez le soleil car moi oui trop contente

bisous

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:32

Bonjour les filles !

 

Sayurisun je sais où on trouve des pissenlits mais il n'y a pas de champs près de chez moi, je suis en pleine ville. Je n'oserais pas en ramasser en chemin dans la rue ou dans un parc, j'aurais trop peur qu'un toutou ait uriné dessus, beeeeeeerk !

 

A part ça, je suis réveillée depuis une heure du mat et j'ai fait la java toute la nuit entre lecture, boissons chaudes, verrre de lait etc rien à faire !

Là, vu que j'ai besoin de me dépenser pour me calmer un peu et éventuellement provoquer un coup de pompe, j'ai mis de la musique et dansé 20 mn dans mon salon, j'ai bien transpiré et je ne ressens pas le moins du monde le besoin de dormir !

 

Moi qui ais besoin d'habitude de bcp d'heures de dodo pour récupérer à cause de mon apnée du sommeil (je ne suis pas appareillée, pour l'instant la consigne du pneumologue c'est maigrir), je ne connais pas les nuits blanches sans me rendormir vers 5-6h du matin, mais là rien, toujours pas la moindre trace de fatigue, je ne comprends pas ce qui m'arrive, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver agréable d'être debout un samedi matin assez tôt pour profiter de ma matinée.

Danser m'a mise en forme et de bonne humeur, je crains de sombrer dans la journée mais on avisera à ce mmt là!

Pour l'instant, je vais sortir de la viande du congel pour faire un barbecue ce midi et je file sous la douche !

 

ET oui, ii aussi il y a du soleil, une belle journée s'annonce.

 

Bisous les filles à plus tard et bonne journée ensoleillée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 11:08

RE ! Arf j'ai oublié de sortir ma viande !

 

Ce aprèm, séance d'essai dans un club de sport près de chez moi ! Motivée, motivée ! Et toujours pas fatiguée malgré le manque de sommeil, c'est suspect on dirait que je suis droguée à la caféine alors que ce n'est pas le cas...

 

Et vous, comment ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:20

coucou les files

 

merci sayurisun pour la recette je vait faire mais avec de la salade j' aine pas les pissenlits

 

je voit que ces la pleine forme pour tout les 2 waouuuuuuuuuuuu

 

et bien je connait ca aussi je dort peu, mais ' inquiete sur le coup de 16 h la fatigne arrive et si tes dans divan cassiopee tu vas dormir

 

super tu vas faire un essai en salle de gym

 

j' en connait un grand centre de gym sur lille quoi a coter Domyos il et meme ouvert le dimanche il faut que je demande l' adresse a mon fiston si tu veut ?

 

et oui sa fait toujour plaisr un complinent

 

sinon je suis aller rechercher des bio flan j' ai une boutique sur saint omer qui en vend et pour pas cher 95 euros pour 2 sachets

 

elle avait du sirop agave mais j' ai pas pris je connait pas elle dit que sa remplace le stevia en lique ces vrai les filles ? car la j ' ai un doute

 

sinon sayrisun

 

profite de ta journèe avec ton cheri il fait beau et la il et de repos ?

 

 

 

moi je mange et apres un balade de 1 h voir plus

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 15:58

re les filles

et oui berk berk de les cueuillir sur des lieu fréquenté par des chiens moi j ai de la chance de vivre à la campagne donc pour sa c est cool sinon non mon homme n est pas en repos c etait juste sa pause dej il rentre vers 18h30 et vivement

sinon là on etait dehors et j ai fait le lezard hum trop bien et demain midi on vas pique niqué si il fait beau donc cool veau programme pour nous

bisous

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 18:13

Sayurisun super ton programme du week end, décidément quand il fait beau ça change tout !

 

Guixmette, tjr pas de coup de pompe, je commence à m'inquiéter, pourtant j'ai enchainé 2h de sport, serais-je devenu un monstre ? lol !

 

Domyos j'étais déjà allée voir et ça ne me dis rien.

 

Pour ton bio-flan, le prix est correct. Si tu vas à harmonie nature quand tu iras sur lille, tu paireas entre 87 et 90 cts selon le parfum.

 

Le sirop d'agave, tu as bien fait de ne pas le prendre, c'est autorisé seulement en stabilisation : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/sirop_d_agave-169.html

 

En tout cas bien contente de mes 2h de sport dont 1h de zumba sur un rythme d'enfer !. Une petite salle pas loin de chez moi, j'ai bien aimé, j'y retourne lundi ! Niveau cours collectif, accompagnement et matériel de muscu, ce qu'ils proposent me convient tout à fait !Par contre, mes muscles je les ai sentis, je vais récolter de ces courbatures moi qui n'ai pas fait de sports depuis des lustres !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:31

re les fillles

 

et oui sayurisun pas chance de pas habiter la campagne snifffffffffff

 

a zut ton homme bosser aujourd' hui pas de chance encore heureux que demain il soi repos ces vrai que sa doit etre long sans lui pas evident

 

mais ta peut faire le lezard cette apres midi sa ta reposer hier vue que tu etait fatiguè

 

tien donc ta pas eu de coup de pompe casssiopee tes pas devenu un montre cassiopee non je rigole lol mais tu tien le coup ou ces les nerf qui te font cela ?

 

ben pour les bio flan quelle que soit le parfun il etait tous au meme prix

 

merci pour l' info car j' avait un doute les filles

 

super que ton cours de sport tu as adorè

 

pour ma part 2 heures de marche a pied en foret je suis reveni sur le cul lol

 

aller bisous les filles a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 08:43

Bonjour les filles !

 

Ben voilà, à 200g près j'ai retrouvé mon poids d'avant craquage de jeudi.

Et là, une bonne nuit de sommeil, réveillée 3 fois quand même mais je me suis rendormie tt de suite à chaque fois. Certains muscles commencent déjà à manifester leur douleur d'avoir été malmenés hier, lol !

 

Pour ma part j'aime bien habiter en ville car j'ai tout à proximité et c'est bien pratique.

 

2h de marche Guixmette, bravo, je vois que tu adores la marche apparament ! Tu y vas seule ou avec ton mari ?

 

Ici le temps est tout gris, mais j'espère que ça va bientôt se lever.

 

Je vais préparer le pdj, Guixmette je tente ta recette de plusieurs galettes comme ça j'en congèle. ;o)

 

A plus tard, bonne journée, bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:49

coucou les filles

 

et ben voila sa paye ta pas trop prit de poids cassiopee et tes 200 gr tu vas les faire fondre pas doute avec cela

 

oui tes muscle qui se reveille comme avant il etait au repos et hier ta fait du sport aie aie

 

il se venge sur toi lol vue que tu les as malmenés

 

 

 

idem j' aime la ville tu as tout a coter boutiques ect

 

 

 

ouii j' aime bien la marche cassiopeeet comme mon homme a fait un infractus il doit en faire donc ont le fait a 2 , en plus de cela je fait de la wi et de la piscine , comme ce matin je devait aller mais j' ai oublier qu' ont avancer l' heure la bebette que je suis lol

 

 

 

idem le temp et gris j' espere qu' il vas ce lever por pourvoir aller se balader

 

tu diras si sa etait la recette des galette je pense que tu doit pas avoit de problene

 

 

 

 

 

sayurisun

 

passe une bonne journèe avec ton homme et tes petits loups

 

 

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 13:47

Oui c'est sur que si vous êtes 2 à marcher, ça aide ! + la wii et la piscine, ça en fait de l'exercice !

 

Pareil pour le changement d'heure, j'ai réalisé à 12h30 qu'il était 13h30 et que je devais penser à mettre ma viande au four, grrrrrr !

 

La recette des galettes est très bien ! Je me suis juste fait avoir à faire 2 grosse galettes, une moyenne et enfin une petite, mouarf ! Enfin pas grave j'ai pesé l'ensemble et j'ai découpé pour répartir en 4 parts égales.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 16:28

re

ces pas trop grave le principal ces avoir tes galettes de pretes pour toutes la semaine

le principal cassiopee comme je te les dit es que tu tes reprise en main plus craquage cette semaine ok et si ta un souci dit le nous

 

avec le changement d' heure ont et toutes dérégler ces affreux

oui je prefere faire de la marche de la piscine et de la wi que aller en salle deja fait et payer et je suis aller 3 fois j' ai pas aimer !

je pense que c' etait du au gèrant il ma fait voir 1 fois a 2 fois et hop de laisse la pfffffff

encore heureux que j' avait payer qu' un mois enfin

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 17:42

coucou les filles

o vient de rentrer et je suis naze mais on as bien profiter du soleil je voit que tous le monde est en forme bravo pur ta perte

sinon moi sa reste stable et tant mieux

bon là je cuisine et oui faut bien manger se soir lol

ppfff bon allé faut que je me motive

bisous

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:01

re !

 

Guixmette si tu as d'autres recettes à préparer d'avance ou bien vite prêtes ça m'intéresse.

J'ai ausi préparé des crèmes et du bioflan pour mon début de semaine. Ils seront vite mangés, lol !

Il y a cette recette que j'ai testé, pour l'instant c'est en train de refroidir dans des petits pots, c'est une crème sans tolérés, je vous dirai le résultat demain quand ça aura bien prix au frigo :

http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html

 

Et oui dans les salles de sports, je trouve que ce qui fait la différence c'est l'accompagnement et l'ambiance. Des machines et des cours, toutes les salles en ont...

 

Sayrisun contente que tu ais bien profité de ton dimanche ! Le soleil c'est bon pour le moral !

 

De mon côté, vu que mon organisme est encore à l'ancienne heure, je viens de me faire un goûter à base de bioflan, je n'ai absolument pas d'inspiration pour cuisiner ce soir, qu'avez-vous prévu au menu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:16

re

sayurisun contente que tu as passer un uper dimanche avec toutes la petites familles

et en plus il a fait beau

en moi se soir vue que je suis en pp

 

200 g de viande hachée en vrac

1 carré frais 0 %

cumin

sel, poivre

coriandre (pour rajouter de la fraîcheur)

 

Dans un saladier, mélanger la viande hachée le carré frais. Rajouter le cumin, le sel et le poivre. Ciseler la coriandre.mélanger. Former une boule avec les mains, aplatir un peu.Faire chauffer une poele grill mettre le steack.

voila cassiopee un recette vite faite

bonne soirèe les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 09:51

coucou les filles

bon encore du soleil chez moi et tant mieux mon repas cuit haricots vert et steack mais le tout mijoté donc sa ira pour ce midi sinon je suis bien naze ce matin c etait trop dur pour me lever un peu en retard mais bon sa vas j ai finit le ménage là donc tout est rentré dans l ordre

pas mal ton repas d hier guixmette comme quoi on peu se faire a manger rapidement et bon

mon poids reste stable pour le moment et demain soir repas de gal donc on verras bien

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:53

coucou les filles

idem encore du soleil , tes naze sayurisun cette apres midi repose toi si tu peut avec tes petits loups

oui elle et simple et facile a faire quand ont rentre tard e la fait et hop le tour et jouer

sinon moi je vait bien naze aussi et la j' attend le chauffagiste comme tout les ans faire l' entretien j' espere qu' il vas venir de bonne heure j' ai pas envie de rester enfermer

super que ton poids reste stable

 

ah oui ben moi j' ai perdu que 100 gr donc je les pas mise sur la reglette sa vaut pas coup , j' ai pas fait écart et j' ai rien perdu mais je suis en pp des fois je conpremd plus rien sa vas bien finir a descendre j' espere

 

voila encore une petite recette sympa a faire

 

Boeuf haché a la carotte ou autre lègumes

 

200g de boeuf ou de viande hachée

200g de carottes râpées

Un peu de persil haché

Champignons de Paris si vous le souhaitez)

 

Faire cuire les carottes dans de l’eau avec le persil afin qu’elles blanchissent et deviennent bien tendres.

 

 

 

Faire cuire le boeuf à la poêle.

 

 

 

Égouttez les carottes et ajouter le boeuf.

 

 

 

Mélanger. C’est prêt !

pour 2 jours tout depend de votre faim

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:10

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui ?

 

De mon côté, je tiens mais je faiblis un peu, j'ai de grosses envies de trucs interdits, dur dur !

Il va falloir que je trouve des idées de desserts avec un vrai goût sucré et des salades d'été..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.