Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je voudrai des copinautes pour ce regime!!!! peur de ne pas y arrivé seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105707

Posté le 24/08/2012 à 11:16

Oui bienvenue MBBGR...

 

Aujourd'hui pour moi c'est dernier jour a la Rochelle cet après midi la marraine du petit vient ns voir et pr 18h on va manger chez les parents d'un ami qui ns a quitté et après direction Strasbourg... autant dire que ca va etre une grande journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:51

cc les filles et bienvenue a la nouvelle!!! je nest pas retenue ton pseudo lol!!!! ah non lalla ne craque pas tiens bon!!!!!!!!!!!!!!! il ne faut pas craquer, imagine toi avec tout ces kg en moins, les jeans taille 38, 40 ou 42 que tu mettra!!!!!!!!

 

Moi ajourd hui, je ne fais rien de special, juste mon ménage, ma puce est insuportable!!!!!!!!!! et mon mari dors comme il travail de nuit!

 

Vous manger quoi de bon ce midi?

 

Vous etes vous repesé depuis hier matin?? moi jai pa pu attendre dimanche lol, et sa me rassure jai perdu les 500grs pris je ne sais comment!!!

 

Bisouille

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:26

AH NON PLUS DE BALANCE JUSQU'AS DIMANCHE !! LOL

 

ce midi c'est reste de roti de dinde d'hier avec une tomate et un epetit cheese cake lol

 

moi aujourd'hui rien de spéciale un peu de ménage apres je vais avoir ma meilleure amie au tel pendant 2h lol et apres ma voine viens boire un coup pendant secret story

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:27

voisine**

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:00

oui je sais mais quand je me suis lavé ce matin, la balance me regardé..... elle voulais que je pose mes 2 pieds dessus!!! lol!!!!!!

 

Moi ce midi cest saussice de poulet, aujourdhui dernier jour d'attaque!!!!!!! demain des tomate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 13:35

on a pas le droit au saucissssse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:37

bonjour les filles

pas grand choses de neuf chez moi ...

j'ai le moral au beau fix ..

normal je me suis lancer un defis avec mes kilos et ma balance

pas de changement en se moment...

a bientot

et motivé motivé motivé

et courage aux nouvelles

Utilisateur108760

Posté le 24/08/2012 à 14:44

Coucou les copinautes!!!

Pour ma part, ça va beaucoup mieux aujourd'hui, j'ai retrouvé la peche! lol heureusement que je n'ais pas craqué hier et ce matin ma balance me dit : -300g je pensais un peu + mais bon comme j'ai glander toute l'aprés midi hier alors je suis quand meme contente!

Pour moi journée chargé aussi aujourd'hui, en espérant bruler pleins de calories au passage

 

Moi ce midi c'était poulet pané au son d'avoine avec carré frais + moutarde et yahourt nature avec edulcorant!

 

voilà, bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 24/08/2012 à 14:55

éh les filles, j'ai oublié de vous dire... Merciiiii!!!! Si j'étais pas venu sur le forum hier soir je penses que j'aurais craqué! Alors simplement pour vos messages de soutiens! on se dit que c'est rien du tout des p'tits messages sur le forum mais en fait suivre ce régime avec vous ça aide vraiment!

 

Voilà cette fois j'me sauve, j'ai pleins de choses à faire

 

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 24/08/2012 à 15:04

Ah non les knacks volaille c'est des tolérés donc tu peux pas a volonté mais je te rassure avant de le savoir j'en avais fait une cure et ca m'a pas empêcher de perdre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:13

NON sa va les filles, je me suis rappelé en cuisant les saussice que je ne pouvait pas, puis quand jai vu le gras sortir... beurkk alors jai mangé du saumon et ce soir cest boulette de viande haché avec morceau d ogno et persil!!!!!!

 

et lalla, on est tte la pour ce soutenir et ce motivé! 

MBBGR

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:58

Hum tes boulettes me font de l'oeil... voici une idée pour ce soir..;

Moi ce matin je me suis pesé, mais j'aurais pas du ça m'a mis de mauvaise humeur... -0.1 ... ou pas grand chose, mais bon tant qu'il n'y a pas de + ...

Aujourd'hui à midi j'ai eu que 10 min de pause au boulot, du coup j'ai mangé vite fait 2 blancs de poulet roti... et j'ai gouté en rentrant à 16 h 2 tr de jambon et un verre de faisselle 0% avec un stick canderel vanille... Ce matin j'ai fini mes gaufres en pensant à Lalla... trempé dans un bon bol de lait ecremé... hummm

Jujunina appelle moi Murielle, ça sera plus simple si tu veux !!! lol c'est vrai que j'ai pas pris un pseudo facile !!! lol

bon courage à toutes... et merci pour les bienvenues...

MBBGR

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:59

Je pense que je vais remettre ma reglette à jour au niveau de la date car là ça fait trop louche... -3.8 kg en 164 j !!! oups la honte !!!

MBBGR

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:05

c'est mieux non ??? Du moins plus motivant ...

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:28

LOL ok murielle!

me suis regallé avec mes boulettes!!!!

demain je passe en phase croisiere car la je narrive plus a perdr!!! vous penser quen phase 2 je vais encore perdre??????

 

5PP/5PL est ce efficace??

bisous

Utilisateur105707

Posté le 24/08/2012 à 22:34

Juju bien sur tu vas continuer a perdre en phase 2 après perso je fais 2pp 2pl au moins tu te lasses moins mais après chacun voit ce qu'il préfère...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 25/08/2012 à 11:46

Hello les filles!!! Comment ça va? Ya personne? Vous dormez encore ou quoi? Allez debout là dedans il faut se dépenser! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:22

suis reveillé moi lol!!!!!!! sa va???? qu allez vous faire aujourdhui et quel est votre menu

Utilisateur105707

Posté le 25/08/2012 à 12:51

Bin moi me suis mm pas couchée donc...mais ce matin c'était séance de massage Pina collada...si je peux pas en boire autant me faire masser avec lol! Ce midi c'est soft viande de grison et jambon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:28

tu est rentré caro??, hum pina colada cest trop bon sa!

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:35

coucou les filles !!

 

ce midi c'est poulet roti à la moutarde...

 

cet apres midi on va marcher en visitant un chateaux et ses jardins!!

 

et vou?

hummm un massage pina colada ça donne envie !!!

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 15:00

juju tkt tu vas continuer à bien perdre en croisire ...

moi je fais une alternance 1/1 il parait que c la plus facile

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 15:02

j ai peur moi de passer en croisiere...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zinebzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:03

Coucou les filles, ça fait 2 jours que je me suis pas connectée, alors je suis venue prendre de vos nouvelles ! Alors combien de kilos de perdu cette semaine ? Et bien moi depuis 6 jours j'ai perdu que 1.7 kilo bref ça me fait un peu mal mais bon  (surtout que je fais aucun écart, que je mange même pas de tolérés et que je mange ce qu'il faut et attention je fais même du sport) Voilà voilà bisous les filles  !

Utilisateur105707

Posté le 25/08/2012 à 17:21

Zinebzi c'est normal que tu ne perd pas vite tu n'as plus que 6kilos 7 à perdre c'est pas enorme....

 

OOHHHH oui les filles le massage était super par contre je suis explosée de ne pas avoir dormi cette nuit...même la petite sieste n'as pas changé grand chose!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.