Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 16:39

Coucouuu les filles...

Bien dormi...

Choupatye..bravo pr ta perte mais srt pour avoir tenue 10jrs de PP  je peut comprendre q tu suis legeremt decu mais 3.1 kg c est bien plus q ce q j avais perdu lors de mn 1 er Dukan en 10 jrs 2.6 kg... ca ne m a pas empeche de perdre 20 kg en 4 mois 

En fait ce q je veux dire c est q ns soes ttes differentes certaines persones perdent plus rapidemt en debut de regime q d autres mais le fait surprenant est qu a la longue tous even out...c.a.d la plupart de veront une perte de 10 kg en 8 semaines s I’ll n y a pas d ecart...que tu ai perdu 5 kg ou 1 kg la premiere semaine....soooooo    continue ta Boe lancee

Bigmama presq 5 kg...tu vas surement passer la barre de 6 kg d ici 1 mois... 

Moi j attends dmain pr Ma pesee si je réfere a mn 1 er Dukan...I won t keep my hopes high   tt ce q je veux c est un - ...meme si c est 100g 

Boe jrnee 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:38

Coucou.

Demain j'ai mon resto chinois / japonais avec mes collègues de boulot. Je me demande ce que je vais bien pouvoir manger. Je serai en PL.

 

Zeila oui je vis le -6 kg pour fin Janvier. Je veux en finir vite de ces kilos en trop !!! J'espère avoir perdu 15 kg fin avril ou 18 kg fin Mai et après pouvoir passer en conso.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 21:56

Saluts les filles

merci pour l'encouragement. C'est vrai qu'ici on n n'a pas faim. je me suis fait du riz frit de choux fleur comme dîner pas mal.

généralement, la phase d'attaque, je perds 4kg d'où ma déception. Mais bon, il faut viser haut. keep your hopes high. Par contre ce matin ma fille s'est réveillée en se tordant juste après ma pesée et nous avons fini aux urgences. heureusement, rien de bien grave d'après les docs. Juste une infection infantile. C'est ce qu'ils disent ici quand ils ne savent pas quel est le problème.

     

Là nous sommes retournés à la maison. sauf que j'avais faim grave et mal à l'estomac et j'ai fait un écart. J'ai bu un yaourt enfant à l'hosto. 100 kcal. et j'ai coupé un quart de gaufre. j'ai continué ma journée et demain je fais un pp. je vais néanmoins me peser samedi et on verra quelle incidence cela a eu. J'ai essayé vraiment de prendre quelque chose juste pour mon estomac.

Bigmama tu vas y arriver. les chinois font griller de la viande mange des salades et essaie de prendre le mnimun de sauce possible. courage à toi.

Zeila, tu sais, je me disais que vu que j'ai pris ce poids en 4 mois, je devais beaucoup en perdre vu que les kg ne devraient pas être installés. dont 5 juste pendant les fêtes. et c'était surtout eux que je visais de rime abord. mais bon, on s'accroche.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 22:01

Choupatye pour l'écart je pense que juste tu ne perdras pas de poids supplémentaire pour cette journée. En fait un petit écart comme ça ça annule ta journée mais ça ne te fait pas prendre du poids. Enfin c'est ce que j'ai constaté de part mon experience.

Les filles vous avez fait dukan combien de fois parce que je vois que vous parlez de la derniere fois que vous aviez fait du dukan. Et du coup vois avez repris après coup ?

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 22:07

Bigmama ceci est mon 3e dukan.

 

Mais je n'ai jamais fait la phase de conso.la première fois j'ai du interrompre car j'étais tombée enceinte. la dernière fois c'était en 2015, j'avais perdu 27kg environ. Mais, j'ai juste eu envie de faire une conso personnelle genre me réeduquer sur le plan alimentaire. JMai tenu jusqu'en aout 2017 sauf que avec les écarts, j'avais pris 4 kg. en 2 ans c'est pas tuant mais j'étais ok. sauf que j'ai déménagé et j'ai connu de gros souci conjuguaux et là j'ai fait de la boulimie grave. et j'ai pris 16 kgjusqu'au 8 janvier quand je commence dukan. la reprise n'est pas automatique en fonction de comment tu t alimentes. si tu ne fais pas trop d'excès, tu es correct.

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 04:53

C est mn 2 eme Dukan... n ayant jamais été en surpoids, imaginez mn mal être quand j ai pris 30 kg à ma 1 ère grossesse en 2014...10 st tombés après l accouchement et Dukan m a permis de perdre le reste...sans faire de conso mais bcp de sport... 6 a 8 h par semaine...j ai gardé mn poids avant grossesse 62 kg pdt 2 ans jusq en avril 2016 où le tombe enceinte de mn 2 eme bébé ...re belote..30 kg encore mais cette fois je fais un post parfum dépression.. je mange tellement de sucreries que j grossis encore plus...il m a fallu 1 an pr trouver enfin la force de réagir... aujourd’hui ça va mieux et je vais tte faire pr rentrer à nouveau ds mes vêtements..je porte encore mes vêtements de grossesse...j me suis refusée une nvelle garde robe  voilà  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 06:33

Bon ben je me joins au club. Moi aussi j’avais toujours été mince avant ma première grossesse. J’ai pris aussi 30 kg à ma première grossesse en 2012. Fin 2014 j’avais réussi à tout reperdre et j’en suis retombée enceinte. Repris 30 kg. Ma deuxième fille est née en juin 2015 et me restait 20 kg en trop des suites de ce 2ème bébé. Tu vois Zeila moi j’ai mis plus de 2 ans à trouver la force de démarrer régime ce que j’ai fait il y a tout juste 3 semaines.

En plus mon mari aimerait un 3ème enfant mais j’ai peur de tout reprendre’ encore. En tout cas ce ne sera pas avant que j’ai perdu tous mes’ kilos ça s’est Sur !!!

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 13:53

Je ne comprends pas vraiment pourquoi la grossesse nous donne tant de poids. Et non il est hors de question que je fasse un troisième. Mais quand tu n'es pas bien dans ta peau c'est pas évident. Zeila c'est le sucre qui m'a donné 16 kg en 4 mois imagine.

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 15:12

Va à savoir...je prends bcp à chaq grossesse   moi j aimerai bien un troisième enfant...mais tte les difficultés q j ai traversé avec ma 2 eme,c est pas pr aujourd hui...et coe toi bigmama pas sans avoir perdu ces fichus kilos.

Alors  les boes nvelles...pesée ce matin ...-1.4 kg cette semaine pr une perte totale de 4.9 kg en 14 jrs   

J suis hyper contente et motivée ...objectif cette semaine faire plus de marche et plus manger...sans oublier voir un - sur Ginette  

A plus aujourd hui pl...je mange Coréen...ou du moi coe les coréen steak roule ds de la laitue ...trop bon 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 15:41

Bravo Zeila. Félicitations !!! Je suis trop contente pour toi. Mais un peu jalouse lol car tu m’as dépassé de 200 gr. Mdr je plaisante biensur.

 

Choupatye pour ma part c’est à Cause des nausées que je prends autant de poids pendant grossesse. J’ai tout le temps envie de vomir quand je suis enceinte du coup je mangeais toutes les heures jour et nuit sinon trop trop mal. Bref un calvaire pendant 9 mois. Mais bon je serai prête à recommencer pour avoir un autre enfant car ça vaut vraiment le coup Lol.

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 15:58

Mon dieu .... bigmama c est coe si je m entendais parler...  exactement la raison de ma prise de poids...et je pense coe toi q ça vaut bien la peine  ...

Si on veut parler de jalouse...j ai 10 kg de plus q toi... je gagne la main haute 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 19:54

Lessecretsdalice, first si tu avais lu notre page depuis le début , tu te serais rendu compte que ton opinion on en a pas besoin...

Second, un régime ou on mange de tout et on perd 1 kg par semaine?  laisses moi rire... sans être diététicienne je suis assez éduquée pour comprendre le mécanisme énergétique de mn corps...qui est purement mathématique ....c est impossible de maigrir sans faire de fixation sur la nourriture...vue q le fait même de faire un régime coe celui que tu proposes est une fixation...   

Mais on est ou... si tu mangeais raisonnablement pdt ta grossesse et faisait du sport tu n aurais pas pris 25 kg  ...moi je me suis gâtée et j en ai pris 30...inutile d accuser Dukan ...pour notre gourmandise 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 19:55

GET A LIFE 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 21:10

Mdr Zeila tu m'as fait trop trop rire. Mais t'as trop raison. C'est exactement ce que je disais à mon mari l'autre jour. Manger équilibré c'est magnifique mais pour ma part ça ne m'a jamais fait perdre un gramme. C'est surtout bien pour les personnes déjà mince pour rester mince. Mais quand tu as du poids en trop c'est pas ça qui te fait maigrir ! Surtout quand on a 20 ou 30 kg à perdre comme nous.

 

Et puis putain mais on fait ce qu'on veut si on veut faire dukan on est majeures et vaccinées...

 

Bon bref elle a effacé son message du coup.

 

Moi ça va moyen. Grosse crise de ventre. Je crois que c'est les légumes que j'ai mangé à midi j'ai peut être un peu forcé sur les courgettes. S

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 14:47

Bonjour les dudunettes ,  ,

Bigmama alors le resto chinois ? Ça été ?j espere q t as tenu bon et limiter les dégâts   ..contente qu elle est enlevée son post celle la...elle s était sûrement égarée   ... il faut qu on soit clair sur un point qd on est en surpoids il faut forcément diminuer les rations et l apport calorique pour voir un quelconque résultat ...nous échouons dukan parce q très peu de nous réapprennent les portions contrôles après dukan.. ou même se mettent au sport...

Choupatye...t es où ? J espere q tt va bien de tn cote...doe des nvelles 

À plus tard les filles 16 eme jr ici et PP... j ai décidé de faire 1/1 finalement 

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 15:03

Les filles,vous m'avez manqué mais je pense toujours à vous.

Alors Bigmama,qu'est-ce qui s'est passé au resto chinois comme on avait dit j'espère que tu as essayé de faire des écarts contrôlés.lol.

Zeila, ma fille souffre du mal de ventre du coup ça me préoccupe un peu j'ai quand même le temps de lire les posts même si je n'écris pas. Alors vous savez que j'ai fait un écart à l'hôpital jeudi dernier mais hier vendredi j'ai fait un pp par ce que mon alternance c'est un PP/1pl.donc surprise sur la balance ce matin,j'ai perdu 900 g ce qui m'amène à un total de 4 kg de perdu depuis le début donc en 12 jours de Régine c'est plutôt cool je vais continuer mon alternance. Mon mari m'a rapporter du fat free cream cheese que je vais utiliser pour me faire un petit cheese cake je vous en donne des nouvelles avec photo si ça réussit bien sûr OK gros bisous à vous et zeila alternance 1/1 je ne la trouve plus facile et plus simple .bisous .

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 20:55

Coucou les filles.

 

Alors oui c'est vrai j'ai zappé de vous raconter resto chinois !

En entrée, j'ai pris de la salade (salade,carottes,chou râpé, morceaux de poulet) et des crevettes fraîches (tout était sous forme de buffet. Bon là petit écart c'était la sauce salade, une espèce de vinaigrette blanche un peu sucrée.

Pour le plat par contre le top. Il y avait un buffet d'aliments crus à choisir puis un cuisinier les faisait cuire devant nous au wok. J'ai pris courgettes champignons oignons et du bœuf en lamelle. J'ai demandé au cuisinier de me les faire cuire juste avec de l'eau à la place de huile et sauce. Il était un peu surpris mais m'a dit oui ok. Voilà et après j'ai agrémenté juste avec un peu de sauce soja salée.

Du coup j'avais pris une grosse assiette et j'étais complètement calee. J'ai zappé le de dessert en disant que je n'avais plus faim.

Voilà c'est passé nickel aucune question des collègue qui pourtant sont tres curieuses.

Et aucune conséquence balance puisque ce matin +0,00 !!!

 

Aujourd'hui c'était PP et une vraie journée repas plaisir. À midi coquilles Saint-Jacques et ce soir bavette de bœuf !!! Trop régalée. Là je vais aller me faire ma galette dukan et une tisane car pas manger de son d'avoine de la journée.

 

 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 20:58

J'ai oublié le plus important. CHoupatye bravo pour ta perte de poids !!! On est quasiment à la même perte toutes les trois. On se suit jusqu'au moins 20 kilos comme ça !!! Normalement j'ai calculé qu'on peut y être fin Mai à peu près !!!

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 10:53

coucou les filles je vois que le moral est comme la perte de poids au TOP !!! bravo quelle belle perte ! je reve d'un resto moi mais mon mari il kiff pas dommage je vais finir par m'en faire un seule hihihi bon aujourd'hui plat de gala donc j'invite mes enfants ce soir on va faire un beau repas et vous quoi de prevu pour ce dimanche je vais essayer de srtir le velo si j'en ai le courage et surtout si ca arrete de pleuvoir car là ça commence à etre long ...........

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 13:27

Coucou Holly

Alors comment se passe l’escalier ? Raconte nous. Ça marche bien ? Pas trop dur de t’y retrouver tous les jours ?

Sinon aujourd’hui rien de prévu. Il pleut des cordes alors on range la maison.

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 17:59

ho oui marre de la pluie c'est fatigant je veux du soleillllllllllllllll

cote escalier je le trouve genial et je n'ai aucun souci à le faire : le lundi pp sans toléré donc œuf poisson viande fb

le mardi la meme chose avec légumes et mercredi un fruit et ça c'est ce qu'il me faut en fait je n'ai que 2 jours "durs " ensuite c'est "normal je peux mettre des toleres et le week end pas l'impression d'etre au régime puisque je peux manger des nouilles avec du fromage !! enfin c'est vraiment le regime pour moi car je perds en me privant réellement que 2 jours dans la semaine donc ....vous avez toute de belle perte de poids c'est cool plus les jours vont passéset plus on va etre fines ... courage les filles on est sur la bonne route

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 19:19

Salut les filles et on continue. la balance va continuer de nous permettre de garder le top.

Holly J'avoue que je t'envie un Seul jour et c'est le dimanche donc les autres jours c'est plutôt correct . Mais je suis obligé de cuisiner beaucoup hier je me suis fait un gratin de courge Butternut. et aujourd'hui je me suis fait un rôti aux ailes de poulet et des brochettes de poulet .

Bigmama c'est super tu as cartonné au resto. par exemple quand je vais faire la cuisine parce que je fais beaucoup de grille, mais moi je ne met pas d'eau et je fais griller juste à sec et donc voila. comme je vous l'ai dit je vais me peser juste une fois la semaine et ce sera le samedi donc samedi prochain on verra ce que ma balance dira. j'essaie quand même de ne faire aucun écart et merci beaucoup pour le calcul. bizarrement je voyais fin avril je ne sais pourquoi mais je crois que c'est toi qui est dans le vrai et on est parti jusqu'en fin mai et au moins en été, on sera jolie dans nos maillot de bain OK les filles bisous à vous. j'espère que vous passez un bon dimanche ciao.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 21:00

Coucou. Contente d’avoir des nouvelles de tout le monde. Ce matin -200 gr donc je suis à -4,9 kg. Presque le moins 5 kg !!!

Journée PL bien mangé

Petit déjeuner : porridge de son d’avoine (humm trop bon en ce moment je le préfère même à la galette)

Midi : lapin sauce tomate moutarde avec haricots verts vapeur à gogo

Soir : reste de lapin sauce tomate

Me suis régalé mon lapin était divin et ça change vraiment. C’était même la première fois que j’en fais

Goûter yaourts 0%

Toléré : 2 meringues Dukan (de la boutique officielle)

 

Holly c’est vrai que ça à l’air génial l’escalier et tu as perdu quasi autant que nous. Ça à l’air de bien te convenir

 

Choupatye oui on sera toutes jolies cet été dans nos petits maillots de bain. Ça me tarde !!!

 

Zeila ça va ?

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 12:12

Bonjour les filles. J’espère que vous allez bien commencer la semaine . hier dimanche je me suis essayé à deux recettes j’ai fait du pain.initialement c’était une recette de bruns de hamburgers mais ça m’a donné des petits pains proches de la baguette de très bonnes et je vous envoie des photos attachées à ce message. J’ai également fait un gâteau au fromage cheesecake, et Je L’ai mis au frigo j’attends de voir les résultats ce matin si c’est bon je vais vous envoyer également des photos et partager le lien des recettes avec vous. Bigmama, aujourd’hui mon dîner c’est de la courge avec une sauce tomate aux ailes de poulet. Bonne semaine .

Zeila ça va?Donne des nouvelles

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 12:26

Forum Dukan : exterieur du pain

Extérieur du pain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.