Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 20:52

AHAHAHAHAAHAHA tu m'as tué Nini, cette prise de poids psychologique, oui tu peux totalement remplacer mais pour seulement certaine recette, je ne suis pas sûre que dans les recettes ou elle fait office de farine ça passe comme pour un gâteau , après t'as le gluten de blé, le psylium, le blanc d'oeuf en poudre, le lait écrémé en poudre...

 

Des fois j'aimerais être un chef pour avoir de l'imagination pour mes recettes!!!

 

Tu m'as donné envie de manger une pizza!!!

 

Je vais choisir ma machine à pain sur cdiscount

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 22:32

Bonsoir les filles

Mais que vous êtes bavardes lol

Impossible de venir avant beaucoup de boulot puis medecin pour la révision annuelle bon ça va je suis apte lol

Roop les hommes en politique ou pas en politique on n'en fait jamais le tour

 

Hier soir je me suis endormie devant top chef

 

Sojokz je croise les doigts aussi ouvr ton entretien il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

 

Nini tes recettes m'ont l'air bien appétissante le tofu soyeux je le prend à lâ bio cop et les konjacs en grandes surfaces ils sont un peu chers mais je n'ai pas de magasin chinois ici

 

Pour le cacao canderel en fait un allégé mais pas comme. Celui de dudu hélas

 

Bonne soirée et bonne nuit à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 11:10

Salut,

 

Bon bah entretien fini, on verra ce que ça a donné dans les prochains jours, le DRH était impassible lol!!

 

Eve, félicitation pour les bons résultats de ta révision annuelle, moi en c'est en fin de mois, tous les 3 mois parce que je suis anémié et je dois tout le temps surveiller!!

 

Bon quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu sur la balance 1005kg, pas eu le temps d'être déprimée avec mon entretien mais quand même rhhhhaaaaa, depuis quelques jours je suis toute ballonnée pourtant j'étais en PP, alors je me dis que c'est parce que je vais avoir mes ragnagna, enfin c'est triste si c'est un pallier ça voudra dire que je ne vais pas descendre la barre des 100 de sitôt .....Pouvait pas attendre d'être à 99,9 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 14:52

sjokz l' entretien est fini tant mieux après il faut attendre les DRH ne laissent rien voir lol

 

si tu es ballonné c'est peut entre un peu de constipation rien d'étonnant en PP et puis si en plus tu dois avoir tes ragnana ça joue aussi.

 

MAIS SI MAIS SI TU VAS DESCENDRE SOUS LES 100 regarde déjà ton joli parcours 25 en 73 jours c'est plus que très bien moi j'ai mis 2 ans pour 30 kgs

 

allez à plus tard la bonne troupe bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 16:11

Merci Eve, enfin bon c'est pas grave, je suis d'excellente humeur d'un coup, parce qu'on a été à Auchan tout à l'heure, mon copain étant en congé, bah j'ai trouvé mon St pierrelin, y'en avais plein le rayon OMG, j'étais trop contente, je vais me préparer une pizza là, j'ai acheté du fromage râpé bridelight, donc un me faut une pâte à tarte sans toléré 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 19:25

Forum Dukan : bonjour les filles oh la je ne sais plus qui a dit quoi bon pour commencer sjokz t inquiete pas vu que tu pers assez facilement tu ne vas pas stagner

Bonjour les filles

 

Oh là je ne sais plus qui à dit quoi??

Bon pour commencer :

 

sjokz t'inquiète pas vu que tu pers assez facilement tu ne vas pas stagner 500 g c'est rien surtout si t'es patraque vu ce que tu écris peut être une légère rétention d'eau! bon j'espère que cette DRH va être très sympa et te retenir!!

 

Eve j'ai l'impression que t'es aussi HS que moi en ce moment. Je prenais quelques vitamines le problème c'est la C je ne supporte pas donc j'ai arrêté c'est" Biocure 50+" et je prend depuis des années des gélules onagre+bourrache et vitamine E(pour la peau et surtout pour aider à passer le cap de la méno) c'est une collègue qui m'avais conseillé et ça fonctionne bien. Tu prends des vitamines toi aussi je crois?

 

Nini c'est génial d'essayer de transformer des recettes des tops chef en recettes dudu tu vas devenir Nini Top Chef Dudu! t'es à fond dans la cuisine! je suis comme toi j'ai peur à l'avance de certains tolérés et ça donne exactement ce qu'a dit notre adorable sjokz "une prise de poids psychologique" Donc moi aussi je préfère ne pas tenter le diable!! (lol)

 

Bon moi aussi j'ai cuisiné j'ai fait donc la recette riz au caramel avec crème toffee (qui est devenue une glace bien sûr ça c'est tout moi!!) bon j'espère que je vais pouvoir vous mettre les photos.

 

Je fais plein de gros bisous mes mignonne et bonne soirée!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 19:27

Forum Dukan : voici avec ma creme glacee facon toffee

Voici avec ma crème glacée façon toffee

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 20:13

Forum Dukan : oh mon dieu tu vas me tuer avec ta photo roop a l approche de mes regles j ai une faim de loup louve je mangerais tout ce qu il y a a la maison et ta

Oh mon dieu tu vas me tuer avec ta photo Roop, à l'approche de mes règles j'ai une faim de loup (louve?!?), je mangerais tout ce qu'il y a à la maison et ta phot avec , je me suis fait ma pizza, full protéine, pâte avec recette au gluten de blé, jambon , allumette de jambon, champignon fromage dukan, fromage râpé, et ben c'est comme si j'avais rien mangé!!

 

Le St pierrelin trouvé à Auchan est très bon (ça va faire un bout de temps que j'en ai pas manger donc peut être que mon palais est altéréet d’ailleurs avec une date de péremption jusqu'au 17 avril, bah je vais courir m'en acheter ce week end, si il en reste, par contre j'ai pas trouvé la cancoillotte 1%, je crois qu'il faut qu'on aille à carrefour!!!

 

J'ai pris l'arôme fraise chez vahiné, c'est une tuerie

 

Mes vitamines: Vitascorbolmulti et Bion 3

 

Nini si tu crées des recettes sympa postes les sur le site, tu seras notre petite star à nous !!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 10:48

bon dieu les filles mais vous allez devenir des championne de la cuisine dudu

 

je vais vous inscrire à master chef lol dudu

 

c'est super sjokz d'avoir trouvé tous tes produits ta pizza à l'air d'être une vraie tuerie

 

roop ta crème glacée je vais la manger à travers l'écran oui je prend des vitamines mais je pense que je sature au niveau boulot je suis en vacance semaine prochaine ça va me faire du bien

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2015 à 19:06

Bonsoir les nanas!!!!

 

Tout le monde va bien?

 

Bon ben bientôt le WE de Pâques! yes yes....!!!!

j'ai faim là tout de suite!! j'ai fait steaks hachés avec herbes je me suis pas foulée ce soir! pas envie

 

Par contre ta pizza sjokz je m'en ferais bien livrer une grosse grosse part!!! miam miam!!

 

Oui Eve mais le problème top chef porte bien son nom il faut être au top tout le temps et là aujourd'hui face à super sjokz je perdrais!!

Ah les vacances ça c'est bien aussi !! ça va te faire du bien tu vas pouvoir recharger les batteries!!

 

Bon je vous laisse je vais bouffer!!! (lol)

 

Eve sjokz Nini gros bisous et bonne soirée!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 20:39

quoi quoi, qu'Est-ce que je lis, sjorkz n'est pas dans son assiette, mais qu'Est-ce que tu nous fais là? Tu n'es pas en palier, t'inquiète et tu as tellement perdu vite que ce serait bizarre, je pense, comme Eve qu'entre tes ragnagna et la constip + peut-être une petite rétention d'eau, ton poids va chuter quand ce sera fini. Allez courage, tu vas bientôt nous dire que tu as perdu 1kg d'un coup, ça arrive souvent.

Eve chouette bientôt les vacances, ça c'est une bonne chose et ça te permettra de décompresser un peu et de reprendre le moral.

Roop juste un steack haché mais tu vas mourir de faim. Par contre tes petits gâteaux de riz au caramel hum!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que j'ai mangé parce qu'entre ton dessert et la pizza de sjorkz je crois que j'aurais traversé l'écran.

Tu as les résultats de ton entretien quand sjorkz, elle t'a donné une date?

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 21:12

Salut les filles,

 

J'ai la réponse Lundi, on verra ce que ça donne, le problème c'est que ce n'est pas un CDI , alors euh je dois dire que j'ai pas mal postulé si j'ai un pti CDI ça serait mieux (Comment ça j'en demande trop lol!!!)

 

L'approche de mes ragnagna me fait manger comme 4 , j'ai cette recette là : http://www.proteinaute.com/recette-sumo-s-cake-6620.html pour 3 jours soit disant eh ben j'en ai mangé la moitié, donc j'ai pris plus de sons que j'aurais du, ensuite j'ai aussi fait ton gâteau au riz, dans un genre de moule à charlotte que j'ai, tout manger, puis un autre gâteau au psyllium, tout manger et là je me fais une big salade tomate jambon oeuf et du st pierrelin, et j'aurais bien manger du pain avec mais bon je peux prendre de toléré vu que j'ai dépassé ma dose de son pfiiiiiuuuuuu!!!!!

 

Et puis j'ai même pas été à la salle de sport, ça commence super bien cette histoire d'ailleur!!!

 

Pas de top chef pour moi sinon plus de régime lol, et pas de présentation de plat au chef hein , je mange tout bien avant la présentation, bon faut que je me calme

 

Allez m'en vais manger

 

Je vous embrasse toute très fort

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 15:11

sjorkz alors comme rigolote tu te place en première place. J'étais morte de rire en te lisant, tu manges tout ce qui passe, (j'ai honte mais j'aurai tendance à faire la même chose si je ne me retenais pas) je suis une grande et grosse mangeuse, je l'ai toujours été, et mon estomac est élastique comme un ballon de baudruche, plus je lui en donne et plus il grandi, il n'est jamais rassasié, je ne voudrais pas être à sa place il doit faire des efforts surhumains pour ingérer tout ça et en plus il est sympa il ne se plaint pas.

Bon assez de bêtises, je vous dis à plus tard, sjorkz, Eve, roop et les autres

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 18:52

Coucou bienvenue au club des grosses mangeuses moi idem il faut que je mange que je me remplisse lol et juste avant mes règles pour moi idem j'ai une faim de loup

Je suis enfin en vacances ouf !!! Il était tant j'en pouvais plus , je suis allée a lâ salle cet Apres midi mais là aussi dur dur

Sjokz tu sais au début j'avais du mal aussi à m'y tenir tu n'as pas une copine pour y aller avec à 2 ça passe plus vite c'est moins dur

 plus tard les filles

Bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2015 à 20:53

Bonsoir

 

Et ben il manquait plus que moi pour être au complet dans club des grosses mangeuses!!

 

Même si plus de ragnagna faim quand même! c'est pire car rien de vient après pour soulager tout cela avec un retour à la normale!! vous êtes de chanceuses!!! j'ai avalé steak de 300 gr avec des tomates à la provençale ensuite une bonne part de cake aux sons que j'ai fait avec pas 1 mais 2 yaourts avec morceaux de fruits (cerise) 0% + 1 formage blanc à la vanille.

Heureusement que mon bioflan au café version glace n'a pas pris il est encore au freezer et il faut qu'il y reste impérativement il me faudrait une porte avec cadenas (rires).

 

moi je voulais vous dire que vous êtes toutes de petites rigolotes en particulier aujourd'hui!!!

 

Enfin WE ! mais dodo pas tard car demain bricolage!! en plus rien d'intéressant à la télé pour moi!!

 

Allez je vous laisse les sylphides comme dit Nini!!!

 

Gros bisous faites de beaux rêves!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 21:20

Salut les filles,

 

Bon je ne suis pas seule alors, tant mieux parce que hier j'en faisais une crise mais aujourd'hui ça va mieux, même si je me suis rempli le bidon, aujourd'hui mais moins qu'hier quand même!!

 

Lool Roop ça c'est un bon Menu comme j'aime, bien copieux bien gourmand (Top chef), c'est ce que j'aime avec ce régime, on ne meurt pas de faim bien au contraire!!!

 

Eve tu vas faire quoi pendant ton congé du sport ?? lol!!!!J'ai pas de copine dans cette ville (Metz), je suis arrivée il y a quelques mois seulement, j'ai eu des collègues mais pas envie de m'en faire des copines, enfin bon je vais le faire lol, va falloir que vous sortiez le fouet mais ça ira 

 

Nini j'aime bien la comparaison de ton estomac avec un ballon de baudruche c'est tout à fait mon cas!!!

 

Ce soir j'ai bien mangé encore et j'ai trouvé une recette de cake sans toléré qui est juste délicieuse sans les pépites de chocolat

 

http://www.proteinaute.com/recette-petits-gateaux-psy-coco-pepites-choco-10855.html

 

Sinon j'ai aussi trouvé ça pour celle qui aime le fromage:

 

http://www.lacaveauxfromages.com/?gamme=1039

 

J'ai pas encore commandé mais je vais voir pour la semaine prochaine si j'en trouve pas au carrefour demain

 

Bonne soirée les copines Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 08:34

Coucou les filles

 

Sjokz c'est dommage en effet que tu n'es personne pour aller à la salle je me répète mais perso si je n'y allais pas avec ma copine il y a des fois ou j'aurais trouvé une bonne excuse pour zapper ça m'arrive d'y aller seule et là c'est dur non on va pas sortir le fouet dommage qu'on soit s'y loin je t'en fermerais dans la salle

As tu essayé de passer un message sur le forum peu être qu'une dukanette est dans ton coin

 

Bon ginette est sympa je suis revenu au poids avant craquage donc c'est bien mais d'un côté avec les Pâques mes vacances dudu va en prendre un coup et de l'autre il faut aussi profiter bon on verra comment je vais géré ça

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2015 à 10:26

Coucou les filles

 

pesée du samedi matin : enfin le 8... très fragile certes mais bon il apparaît bien!!

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes. Je file vite j'ai des tas de choses à faire mais en plus trop contente j'ai mon fils et ma fille à la

maison quel bonheur

 

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 14:25

Bonjour les filles,

 

Eve félicitation, bah tu vois maintenant que même si tu fais quelques écarts pendant les fêtes, bah c'est pas graves, si tu te réprends tout de suite après ça repars tout seul, bon pas aussi vite qu'ils sont arrivés mais quand même 

 

Toute mes félicitations ma petite Roop, j'imagine comme tu dois être Ravie!!!

 

Allez je vais à la salle les filles, Eve tu m'as donné un peu de courage, je vais l'utiliser avant que ça s'envole 

 

Bisous les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 15:00

ah!!!!!!!!!!!!!!! ZUT!!!!!!!!!!!!! mon message n'est pas passé.

Je disais merci à sjokz pour ses liens.

Bravo à roop pour sa perte de poids

et Eve, je disais que tu étais toujours de bon conseil et que tu es adorable.

C'était plus long, mais je dois y aller on me réclame!!!!!!!!!!!!

Monsieur Nini s'impatiente.

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 23:38

Coucou les copines

 

Petit passage pour vous souhaite une bonne soirée

Sjokz ravie de t'avoir implusé vers lâ salle je suis ravie pour toi

 

Roop bravo pour ton 8 c'est super on va y arrivé les filles â eliminer ces kg qui nous bouffent lâ vie

 

Nini monsieur est impatient il a besoin de sa chérie c'est trop mignon

 

Bises â demain

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2015 à 00:59

oh là là il est tard ou plutôt il est tôt!!

 

Ravie certes !!! Journée de dingue! mais trop envie de passer par le forum avec un grand plaisir de vous lire les amies!

 

Eve bravo tu as super bien géré pour avoir reperdu si rapidement donc pas trop d’inquiétude pour ta semaine repos !! profite aussi des bons moments de la vie!!! tout passe si vite!!!

 

sjokz moi aussi je suis allée et j'irai encore (en septembre) à la gym toute seule! Tu vas te rendre compte que bien d'autres arrivent seules à la salle et puis c'est un peu comme sur le forum il y a toujours de supers nanas qui viennent à ton secours pour te montrer comment faire les exercices de gym! un sourire en rentrant dans la salle et c'est gagné!!! fais toi confiance!!!

 

Nini je me rends compte que toi aussi ta journée a dû être chargée avec Monsieur Nini c'est trop chou (lol)!!!!

 

Bon vu l'heure qu'il est ! vous devez être dans les bras de Morphée calées contre vos chéris respectifs mais nous sommes dimanche alors : Joyeuses Pâques mes petites poulettes!!!!

 

Bon moi je continue ma tournée sur le forum et après dodo!!

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 08:41

Un petit coucou pour les lève-tard Joyeuses Pâques.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 11:50

Joyeuses Pâques mes toutes Belles!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2015 à 12:18

Re bonjour les filles

 

Levée tard et pas que moi mes enfants aussi!

Bon il faut que je trouve des idées cuisine le frigo est rempli donc je devrais pouvoir trouver un plat qui ravira mes 2 grands bébés

Bien sûr le gâteau au chocolat s'impose en ce jour de Pâques (mais pas pour moi!!)

 

Je vous bisouille très fort mes amies et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.