Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:24

Toc toc!!!! Bonjour les filles! Redoublante aussi!

J ai lu un peu votre parcour... Quel courage à vous d être remotivee!

C est ce dont j ai besoin avec une bonne équipe dynamique 😄et rigolote!

J espère que je pourrai échanger avec vous.

Merci bon courage

 

PS' on dirais que je postule!lol

😙

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 20:17

Bonsoir les amies

 

Bienvenue gata! T"es au bon endroit pour être remotivée ! des amies proteinautes de tout âge avec différents parcours.

 

Et Nini qu'est-ce qui se passe? l'aide c'est dans les deux sens Nini n'oublie pas !!

 

Oh Lilops je suis désolée pour tes soucis de santé !! ça m'étonnait aussi de ne plus avoir de tes nouvelles!!! Faut dire que t'as eu une perte de poids fulgurante, ton organisme n'a pas supporté cette perte en si peu de temps!! . Tu as raison de suivre les conseils de ton médecin le temps que tout rentre dans l'ordre. En général les médecins sont contre le régime dukan. C'est normal que pour les vaccins que tu dois faire il ne te faut aucune carence. Courage ma belle!!!

 

Eve merci pour tes explications je comprend mieux à présent ton objectif. Moi que je grossisse ou maigrisse c'est de tout le corps même le visage et on ne rigole pas..hein... même les pieds !!!! j''espère remettre un de ces jours un 42 c'est une taille qui me convenait parfaitement (42 pour le haut et donc 42 pour le bas). Nos objectifs diffèrent en fonction de nos morphologies.

 

La phase conso est encore loin donc je n'y pense pas! Au jour le jour.

 

d'énormes bisous à toutes mes amies proteinautes !! et vous êtes nombreuses c'est super!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 21:21

Merci roop !

 

A vrai dire je chercher un post pour pouvoir échanger et je suis tombé sur les première discution de lilpops, sur la prise de poids sans raison et c se qu il m arrive en ce moment alors je vais éviter de me peser, comme l avais bien dit c pas la balance qui commande!

 

C cool pour la perte de poid de sjoks le secret c de cuisinée toujour cuisinée!

 

A propos du protifar le médecin me la prescrie du coup je n ai rien payé c remboursé...

 

Bonne nuit a

 

tt

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 23:10

Coucou les filles

Gâta soit la bienvenue nous sommes toutes lâ afin de gagner ensemble cette bataille

 

Roop même si tu lâ vois loin lâ phase conso arrivera aussi tu verras

 

Lilops oui prend soin de toi le régime c'est bien mais lâ santé aussi et écoute ton médecin il est ton meilleur garant

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 23:43

Salut,

 

Bienvenue Gata, et oui cuisinez toujours cuisinez , pour le protifar mon pharmacien ne fait pas de marge dessus, donc c'est parfait je peut me le payer, et c'est pas l’ingrédient miracle mais j'avoue que ça aide à atteindre son nombre de protéine dans la journée très facilement...

 

Lilops je pense que vu que le médecin t'a arrangé la diète tu prends du poids mais parce que ton corps n'a plus l'habitude de ces nouveaux aliments, une fois qu'ils sera habitué je suis sure que ça ira, tant qu'il t'a pas prescrit steak frite lol...Bon courage!!

 

Roop , je suis pareil je maigri et je grossi de manière proportionné, même si ya quelques avantages quand on prend du poids , avec quelques gonflement ici et là pour n'en déplaire à monsieur, mais bon bon quand je reviens à un poids de forme bah c'est tout raplapla lde partout lol

 

Demain matin:

http://www.proteinaute.com/recette-egg-muffin-5848.html

 

J'ai été sidéré de voir ça quand je pense que il y a encore 2 mois avant d'aller au travail je passais au mc do m'en acheter très souvent loooool ....souvenir souvenir

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 09:12

bonjour les filles

 

sjokz tu as tout resume

 

oui il faut cuisiner et oui le protifar c'est pas le miracle mais ça aide dans pas mal de recettes

 

et pour toi Lilops effectivement écoute ton médecin adapte ton régime il n'y a pas de raison de trop grossir si tu ne mange ni sucre ni gras les diet disons classique qui te font maigrir te le diront .

 

un peu d'humour moi quand le maigri c'est d'abord des joues et des seins chéri désespère lol bon d'accord il lui reste mes jolies fesses bien rebondies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 09:37

Bonjour,

 

Ici pas de fesse rebondi, ou pas suffisamment 

 

Bon bah mon egg muffin, la cuisinière à du oublier de mettre un œuf pour lier le tout, et trop de lait même sans l’œuf, donc c'est le protifar qui m'a sauvé la mise, j'ai du en rajouter au moins 25gr pour que ça soit plus consistant lol

 

Je suis en zone rouge, toute ballonnée, mal à l'aise...Je déteste ça 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2015 à 10:39

Bonjour tout le monde

 

je vais enfin mieux merci Lilops j'ai bu des boissons chaudes : tisanes miel citron j'adore !

 

Ah! cette fameuse zone rouge et ben moi j'en ai plus ! a 43 ans fini ça m'en avait foutu un sacré coup au moral je me suis sentie vieille d'un seul coup . Le gynéco avait bien essayé de faire repartir la machine mais rien de rien donc verdict 2 mois après prises de sang (1/mois) hormones : 0. C'était le plat.complet. les premières années ont été très difficiles car j'avais tous les symptômes de la ménau j'en ai beaucoup souffert.. C'est là que mon médecin m'a conseillé de faire du sport pour surmonter tout cela. Et c'est bien grâce au sport que j'arrive à garder une morphologie qui me convient. Aujourd'hui ça va! Juste mise en garde de mon médecin sur l'ostéoporose précoce donc là aussi je fais gaffe heureusement dans le régime dukan plein de laitages donc c'est ok!

 

sjokz tu me donnes faim avec tes recettes. et quelle perte de poids ! nous les femmes même plus mince on a toujours quelque chose qui ne nous convient pas. Les hommes ils s'aiment tels qui sont! il faut souligner qu'on les accepte tels qu' ils sont (avec leurs imperfections). Parfois que ce soit collègues ou amis qui critiquent des femmes attention là je deviens "méchante" et je leur dis que de temps en temps ils feraient bien de prendre le temps de se regarder dans un miroir! Non mais.....!!!!

 

Gata a raison c'est bien de cuisiner. Tu as déjà une sacrée perte de poids tu te rapproches de ton objectif. C'est bien! Pour ce énième régime je m'y suis mise aussi ! j'arrive à mieux gérer les quantités.

 

Mais qu'est ce que je suis bavarde aujourd'hui !!! j'arrête mon roman....

 

Bisous à vous toutes et bonne journée!!!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 13:16

Bonjour les filles!

 

Oui j ai pu atteindre le 69 et bien sur j ai abandonne:(

Pas grave je suis de nouveau motivée. Sjoks tu a oublier l essentiel a ta recette lol ça m arrive aussi!

Je vais une recette gâteau au carotte de spacy elle a de super recette, il faut quej apprenne à transmettre les liens.

Sinon pas de sport en salle, j ai deux Bb 2 ans et 3 ans donc je ne peux que faire de la marche, c mieux que rien!

 

Roop je me dit tout le temp vivement que ça s arrête cette zone rouge et finalement c pire ce qui nous attends pffffou!

Je pense que je m inscrirais aussi dans une salle de sport d ici la pour me défouler sinon c est mon mari qui en subira les conséquences lol!

 

Ève apres un régime ( paraît il) lol que nous creusions des joue ensuite en stab on retrouve une meilleur mine! A voir car moi aussi ça creuse dur!

Pour les seins ben heu chirurgie sinon temp mieu il te reste tes fessés bien rebondi!

 

Je suis aussi bavarde que toi roop

Bisou

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 14:05

coucou,

sjokz, y'a pas à dire le Mdo c'est quand même pas dégueu....... et puis avec leur pub qui nous met en appetit, mais on va se dire qu'on en a bien profité, maintenant c'est du passé. On va se les déloger ces kilos comme dit Eve.

Gata bienvenue dans ce groupe, tu vas trouver l'aide que tu cherches, toutes les filles sont super gentilles, et prêtes à t'aider , alors oui tu as choisi le bon "post".

Bravo roop pour ta réflexion sur tes collègues, ils se croient tout permis ces messieurs, (remarque quelquefois il y a aussi les femmes qui se moquent, mais derrière notre dos, ce qui est encore plus grave. Mais on les aura un jour, quand nous seront toutes pimpantes, n'Est-ce pas?????

Eve, moi aussi c'est les joues et les seins qui maigrissent, pas les fesses, elles sont toujours là à me narguer. Grrrrrrrrrr, il faut que je me mette à la gym. Aujourd'hui peut-être, ou alors demain..........

Bisous les filles, je vais aller admirer mes jolies fleurs dans le jardin.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 14:50

Re,

 

Eh ben alors que de lecture,

 

Gata c'est bizarre que tu parles de carottes, je lorgne sur celle là : http://www.proteinaute.com/recette-douceur-aux-carottes-minute-micro-onde-1628.html

Donc hier soir , j'ai fait mes courses et j'ai rajouté des carottes râpées au panier (bouuuuuuh la fainéante lol!!), je vais être livrées tout à l'heure, je vais chercher celle de spicy voir ce que ça donne!!

 

Roop j'avais envie de te dire que tu en as la de la chance que tout ça soit fini, moi j'en ai marre de marre....mais bon d'après ce que tu dis c'est pas la joie, alors je vais prendre mon mal en patience....et je te rejoins pour les collègues, d’ailleurs pour moi ce sont ceux qui parlent dans le dos qui sont les pires

 

Euh nini la gym ça va être demain , après demain , dans un mois , dans un an.............. looooooooooooooooooooool!!! On dirait moi  dire que j'en ai une très bien à 2 numéros de chez moi c'est la honte...mais j'assume pas toute cette graisse qui virevoltent enfin ça viendra...faut déjà que j'essaie d'en faire chez moi 

 

Je me suis acheter un celulette depuis le début de ma diete, ça me tonifie lol c'est comme si je faisait du sport quand je marche hein loooooooooool

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 15:45

sjokz, c'est quoi une celulette? c'est une blague? allez partage STP!! je serai moins bête après

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 16:33

ahahahaah, enfin je sais pas si tu seras moins bête, ou tu te diras que c'est moi qui suis bête de croire à ces bêtises, mais bon ce sont des sandales

 

https://www.google.fr/search?q=cellulette&sa=X&espv=2&biw=1920&(...)

 

Je ne sais mais y'a genre quelques années j'en avais mis et je trouvais que mes jambes avaient meilleurs mines

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 20:16

sjokz pour les celulettes en effet je connaissais, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, et bien rien qu'à voir la semelle, je n'aurai sans doute pas les jambes plus fines car j'aurais l'impression de tomber à l'arrière, alors je n'essayerai sans doute pas. Tu arrives à marcher avec? sans tomber?

Dis-moi tu as l'air d'aimer le protifar, et justement j'en ai depuis ce matin, et je me demandais si tu pouvais me donner quelques adresses où je pourrais trouver des recettes avec ce produit, sur le forum de dudu, par exemple, une fille qui fait des recettes pratiquement qu'avec le protifar, parce que sorti des gâteaux et du pain........................ je te remercie d'avance.

Bisous et bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2015 à 20:16

Coucou les filles!!!

tout le monde va bien???

 

sjokz t"es incroyable!! t'es aussi une p'tite marrante! des sandales alors là comme Nini je ne connaissais pas. Donc si j'ai bien compris elles agissent sur la circulation du sang.

sjokz et Gata j'espère que vous aurez votre zone rouge le plus longtemps possible les hormones évitent le vieillissement de la peau et bien d'autres choses encore (les fesses qui pendent et les seins aussi, la peau toute rugueuse, plus de cheveux !!!!! )Hi hi hi mais non!! je vous fait marcher (heu heu juste un petit peu) et puis la ménau ne se passe pas pareil pour toues les femmes. C'est que ce n'était pas normal pour moi : trop jeune voilà!

 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée, une bonne nuit et faites de beaux rêves.....

Bisous

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 20:21

Bonsoir tout le monde.

 

Bienvenue à toi Gataa et c'est cool tu n'a pas laisser les kilos revenir en force tu as réagis vite ^^

 

Concernant mon medecin.... il m'aime bien comme je suis, il dit que j'ai de belles formes.... et puis il m'a dit d'aller manger un steak/frites ce saligaud !!! En gros, plein de fruits, des légumes et des féculents.... enfaite manger équilibré... Je vais le tuer !!!

 

Sinon je maigris de partout sauf des seins !!!!!! Mwahahahaha.... oui bon j'ai qu'un bonnet A alors heureusement que j'en perds pas!

J'ai hâte de me remettre à du sport je me sens flasque..

 

En tout cas roop je suis contente que tu aille mieux car moi jai chopper un rhume et un coriace. x)

 

Et pour finir en beauté Zone rouge ici aussi, ya de la joie.... ou pas !

 

Kissou

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 00:00

Nini, bah on va dire que je n'ai pas de recette spécial protifar, mais dans les recettes de gâteau (oui j'adore les gâteaux)...bah au lieux de mettre 30gr de maïzena par exemple bah je met 15gr de maïzena et 15gr de protifar, ça évite d'utiliser trop de toléré pour une recette, et comme ça je peux en faire 2 fois plus Smiley bonheur

 

Le protifar me sert de farine si tu veux, par contre sur le site tu as beaucoup de recette à base de protifar pour les crêpes et les pan-cakes y'en a qui adorent moi perso je n'aime pas du tout le côté plastifié que ça donne...

 

Après j'en met des fois dans les crèmes dessert à base de fromage blanc ou les milk shake ça donne de la consistance 

 

Lilops attention le médecin a des vues sur toi 

 

Pour les sandales bah elles sont confortables, j'ai pas l'impression de tombé  tes pieds épousent bien la chaaussure, je tropuve que je marche plus droit au contraire, mais bon c'est en bois tout le monde ne peut pas , j'ai une cousine qui ne supporte pas par exemple

 

J'ai aussi ce modèle là : http://www.amazon.fr/Sveltesse-Tong-perle-minceur-tonifiante/dp/B00J6CF4MC

acheter sur la redoute le mien , enfin très confortable

 

Bon j'arrête de parler chaussure

 

Faîtes de beaux rêves

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 07:33

Merci les filles!

 

Lilops bon courage pour ton nouveau régime mes c vrai, on dirai que ton médecin a des vu sur toi!

 

Roops j accepte Quand même ce corps que tu me décrie ensuite si je perd du pois bien-sûr!! on verra il y a la chirurgie sinon!!

 

Merci nini oui vous êtes super tu a de la chance de contempler t'es joli fleur, moi de ma fenêtre j ai la vu sur le stade de France et plain de travaux au tour:(

 

Sjoks oui c exactement ce cake au carotte! Il n ai pas de spacy je me suis trompé mes elle est top aussi

 

Au sujet des cellulettes, la maman d une amie ne s en lasse pas et elle a des jambe fine! C une bonne idée je pense m en prendre une!

 

Bonne journée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 08:44

Un petit bonjour du matin

 

eh ben c'est décidé !! sjokz j'achèterai des sandales!

 

Mais dis donc Lilops Ton toubib ne serait pas fou amoureux de toi pour te bichonner comme ça!!! (je sais bien que c'est son métier mais quand même!) il a quel âge sans indiscrétion??? soigne toi bien (tisanes chaudes miel citron) moi je le traîne c'est pas tout à fait guéri mais bon ça va mieux.

 

bonne journée à toutes!!!

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 08:45

Bonne journée les miss,

sjokz merci pour tes conseils.

Gata, oui j'ai la chance d'habiter à la campagne, mais la vue sur le stade France ça peut ne pas être mal les soir de match non?

Hier on avait un temps de printemps, depuis cette nuit il tombe des cordes et ça s'est rafraichi.

Je vous souhaite une belle journée et si vous avez du soleil profitez en.

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 08:46

Houpssssssss!! Roop on s'est croisées, bonne journée à toi aussi.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 08:47

Bonjour les filles,

 

Ah merci Gata de conforter mon avis dans mon celullette (Lanaform la marque au cas où, franchement je trouve que mes jambes ont meilleurs aspects!!!

 

Bon pour ce gâteau à la carotte je vais le faire pour ce week end, et je me dis que je vais faire des photos ça pourrait être sympa....ce matin je vais me faire un gâteau de supertata :

http://www.proteinaute.com/recette-the-absolute-6481.html

Je vais remplacer le tofu soyeux par des petits suisses et pas de graines de sésame pour moi, et dans des moules à muffins, il semblerait qu'il faille le laisser prendre toute un nuit au frigo , vu qu'il sera à diviser pour 3 jours....Si il est vraiment immangeable ce matin je mangerai autre chose et je prendrais ma part de son à 16h

 

Bon me suis pesée aujourd'hui 102,6kg, hum j'ai une tendance à perdre vite mais à 7kg en 1 semaine, j'ai perdu 8,5kg en 10 jours en attaque, bon ce week end je vais m'acheter une balance qui pèse la graisse aussi, faudrait pas que je perde que du muscle en même temps, même si je dois bien manger plus de 100gr de prot par jours!!!

 

Bah après ce pavé m'en vais faire mon gâteau

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 09:02

7 kilos en une semaine!!!!!!!!!!! j'hallucine complètement, mais je pleure aussi, car jamais je n'arriverai à perdre 7 kilos en 2 mois, alors en 7 jours. Je suis super contente pour toi, ça doit te donner une pêche d'enfer!

Bises

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 09:28

c est une bonne idée de postée les photos des recettes ça motive !

 

Hum les recette de super tâta sont pas mal aussi , je n ai pas tout les ingrédients a la maison,il faud que je m équipe.

 

Bravo pour ta perte de poids c Fou!!!!! tu dois te sentir mieu dans tes vêtements

 

Nini quand il y a un match ons ne peu plus circulé en voiture c une catastrophe sinon si je descend a pied c sympa car on a l impression d être en vacance avec les suporter des autre pays il y a de la musique barbecue vendeur a la sauvette....

 

Mes je suis originaire de l Auvergne la campagne me manque.

Bis

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 09:41

Bah pour les vêtements j'ai toujours mes long tee shirt large, bon j'ai acheté d'autre jean par contre...

 

Moi j'adorerais habiter à côté du stade de France , bon j'avoue la vue n'est pas franchement sexy (j'ai une copine qui habite à côté à part le stade mais bon en tant que petite fan de foot hein 

 

Supertata c'est presque ma valeur sûre pour ses recettes sucrés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.