Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:58

Ouais bah il semblerait que tu as raison, bon de toute façon ça m'est égal que ce soit un petit escroc, tant que ça méthode fonctionne lol, je vais vite me faire un petit stock de mon cacao dégraissé, au cas où

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 21:07

Coucou les filles j'ai lu moi aussi l'histoire de la fermeture du site dukan mais comme le dit si bien sjokz l'essentiel c'est que la méthode marche les produits on les trouvera sur d'autres sites

Bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 09:06

Attention sjokz une fille a passé une commande le 4 mars et elle n'a rien reçu (par contre le règlement encaissé, réfléchis bien avant de passer ta commande.

je n'ai jamais rien commandé dans cette boutique donc ça ne me concernait pas, je voulais juste vous avertir au cas où.

ça ne m'empêchera pas de continuer ce régime qui me convient parfaitement, et pour le cacaco, je tenterai 1 cc de cacao van houten.

Ici il fait très froid ce matin, le week-end va être cocooning.

Bises les miss

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 09:11

Roop alors ton ménage hier ça a été? les vitres sont nickel chrome? c'est une galère ces vitres, à peine tu les fais que le surlendemain elles ont déjà des traces, il faudrait trouver un produit qui fasse les vitres tout seul, un pschitt et hop pas besoin de frotter, juste regarder mdr!!!!!!!!!!!! (et oui je rêve).

Bisous ma belle et bonne journée

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 10:09

Coucou les copines

Réveil sous la neige cet hiver n'en fini pas du coup pas envie de mettre le nez dehors

Pesee pas bouger ni + ni - mais ça me va

J'ai réussis à mettre sur ma courbe mon moi de mon début du dernier dudu donc je pense que je calculerais mes jours conso avec ça quand pensez vous ou vraiment faut il que je prenne le poids du départ d'y il y a 2 ans ?

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 10:12

Coucou les filles

 

Entre deux coups de chiffons un petit passage par le forum :Trop déçue pas de perte de poids cette semaine (voir même 100 à 200 g repris) et zut ça m"agace grave!!!! je ne sais pas ce que j'ai fabriqué cette semaine normalement le vendredi je suis en PP donc pesée tous les samedis matin(hier j'ai fait PL) . j'ai du faire plus de PL que de PP. OH là là misère de misère... Et en plus j'avais prévu un bœuf carottes pour aujourd'hui Non mais ça va pas!!!! et ben ce sera que bœuf !!!

 

Je suis d'accord avec vous tant que la méthode fonctionne, on continue (enfin quand c'est fait correctement!! pas comme moi!!!)

Par contre il va falloir faire peut être un petit stock des aliments de base.

 

Nini c'est aujourd'hui le ménage! Agacée comme je suis l'aspirateur à intérêt à carburer... et ça va chauffer avec les espadrilles!!

 

Bon je reprends chiffons balais et tout le bataclan de la ménagère et je repars en guerre contre cette maudite poussière !!!

 

Énormes bisous à vous toutes mes amies!!!!!

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 10:40

Roop pas de panique les pertes sont variables et pas souvent logiques par contre il faut faire autant de PP que de PL

Si tu fais 1/1 c'est plus simple pour se souvenir car 1/1 ou 5/5 les pertes sont identiques

Parfois je change pour bluffer mon corps mais je respecte le nombre de jours

Vous faites un concours ménage c'est votre sport favori

Moi ça sera cet Apres midi car il fait mauvais temps donc pas de sorties de prévues

 

Allez ménager bien

Bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 11:59

Salut les filles,

 

Bah je vois que ça papote dure ce matin....

 

Je viens vous parler alors que j'ai même pas encore pris mon petit dej lol, on fait toujours la grasse mat le week end, et je n'aime manger en sautant du lit, et pour moi pas de ménage, ça va être farniente!!!

 

Nini, le site de dukan n'est pas disponible de toute façon donc je ne pourrais pas commander dessus même si je le voulais, mais moi mon cacao1%mg à volonté, j'en suis accros, il me reste un paquet neuf, là je vais voir sur d'autre site internet qui vendent les produits dukan, pour m'en commander un bon gros stock, genre 10 tu vois looooooooooooooooooooooooooool!!!!!

 

Roop je te comprend pour les variations de poids, je déteste la balance pour ça, ma mère me dit fait ton régime et pèses toi tout les 2 mois et tu verras rien si ça stagne 

 

Bon je vais allez me faire un cake version moule à muffin là!!!!

 

Allez bisouxxxxx

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 14:35

Roop tu t'y fais bien à tes nouvelles chaussures, tu n'as pas l'impression de basculer? et tu n'as pas trop mal aux mollets?

En tout cas ce que j'ai bien compris, c'est que to aspi a intérêt à faire profil bs s'i ne veut pas atterrir contre le mur!!!!!!!!!

Tu sais pendant plus d'une semaine, je n'ai pas bougé d'un poil, et un beau matin 1.3kg disparu je ne sais pas où, je l'ai chercher dans le lit et parterre, j'espère qu'il ne reviendra pas celui-là.

Eve moi c'est quand il fait beau que j'ai envie de faire le ménage, quand il fait gris, j'ai pas envie. oha la la mes "e" et mes "n" fonctionnent un coup sur deux, il faut que je le change ce clavier.

sjokz quand tu auras trouvé le cacao dukan tu pourras nous donner l'adresse (si c'est en ligne) Tu vas finir par manger que de la noix de coco et du cacao mdr!!!!!!!!

Quoi que vous fassiez cet après-midi je vous souhaite un agréable moment. Si si Eve, même pour le ménage, on est tellement satisfaite quand tout sent le propre...................... même si ça ne sent pas le c...... avant.

Bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 17:13

coucou les filles

Vous êtes de petites marrantes!!!

 

Opération ménage presque terminée : moi HS!!! pas l'aspirateur heureusement...Il fait trop sombre maintenant pour finir de nettoyer mes vitres avec super espadrilles sveltesse j'ai mal aux mollets!

 

Oui Nini car accroupie je faisais comme le jouet "culbutos" Mais je pense que ce procédé fonctionne mieux lorsque l'on fait de la marche donc il vaut mieux les baskets sveltesse. Je mets les espadrilles pour sport sur mon step ça me permet de me tenir bien droite et d'appuyer au maximum sur mes talons et aussi pour piétiner à l'extérieur quand monsieur le soleil voudra bien se montrer!!!

 

Sur le site Ligne et Plaisir il y a poudre cacao "Kaoka" et fait référence au régime dukan.

 

sjokz ta maman a trouvé la solution radicale!!! 2 mois sans "Ginette" impossible!!!

 

Eve, j'ai fait n'importe quoi cette semaine j'avais la tête ailleurs sans doute!!!, car je fais toujours 1PL/1PP. Et non !!je déteste faire le ménage comme tout le monde!! je rectifie : comme toutes les femmes de cette planète!

 

je vous bisouille fort je vais faire mon gâteau au yaourt!

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 17:21

Forum Dukan : j ai fais mon menage sans les espadrilles lol et puis mes gateaux je vous mets les photos

J'ai fais mon ménage sans les espadrilles lol

Et puis mes gâteaux je vous mets les photos

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 17:22

Forum Dukan : bien sur a l envers je met l autre

Bien sur à l'envers je met l'autre

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 17:56

WOW les photos, ce sont les 2 recettes que tu nous avais données auparavant ???

 

Finalement trop fainéante pour faire mon cake ? J'ai juste mis mes doses de sons dans du fromage blanc lol

 

Est ce que celle au protifar sont bonnes?

 

J'ai vu le kakaoka dont tu parles roop, bah pas pour moi parce qu'il est considéré comme un toléré, moi j'en veux que je peux utiliser quand j'en ai envie

 

Ici c'est le moins chère que j'ai pu trouver :

 

http://www.easyparapharmacie.com/fr/dukan-poudre-de-cacao-250g.html

 

Ils en vendent même chez amazon , mais des fois presque 10 € la boîte ils abusent les mecs quand même, à titre d'info....ma boîte m'a durer 1 mois

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 20:53

attention sjokz, il me semble bien que le cacao 1% est considéré comme un toléré, maxi. 2 cc/ jour, ce n'est pas à volonté.

Je suis allée voir sur le site que tu nous mets en lien, c'est le même que dudu en effet, mais c'est un toléré. regarde dans la liste des aliments.

Désolée de t'avoir gâché ta soirée.

Bises

 

roop un culbutos, ça me fait trop rire!!!!!!!

Bisous à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 20:58

Nini, dans la liste d'aliments ils parlent des cacao dégraissé vendu dans le commerce genre van houten etc

 

Celui dont je te parle est bien à volonté dès l'attaque, c'est marqué sur la boîte, et sur le site du dr dukan quand la boutique était ouverte, 1% de Mg et pas de sucre, véritable révolution, renseignes toi tu verras 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 20:58

Eve c'est généralissime!!! j'en prendrai bien un ou deux !!! Quoi? non c'est pas possible!!! et ben tant pis!!!!!

Bon je rigole mais c'est vous êtes des pro dudu!!

 

J'espère sjokz que tu vas vite trouver ta poudre!! (pas la blanche) à un coût raisonnable il faudrait pas que tu sois en manque (lol). J'ai toujours pas entamé la mienne de poudre....

 

J'ai fait le gâteau au yaourt 0% fruit cerise (Taillefine) pour 3 jours super bon!!! Dans son livre D. Dukan autorise 2 yaourts avec fruits par jour mais je stagne avec! même avec un par jour! donc j'en mange 1 par semaine en journée PP. Et là je l'ai mis dans le gâteau ça donne beaucoup de goût pas besoin de rajouter de l"édulcorant.

 

Mais je ne sais pas mettre le lien!! j'ai trouve la recette sur le forum : - Gâteau yaourt 0% cerise-

 

Bon je vais m'installer douillettement dans mon canapé et regarder The Voice j'adore cette émission

Bonne soirée!!

Bisous les Top chef Dudu!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 21:04

Il faut savoir que dukan à un autre cacao dégraissé qu'il vend, celui là en l'occurrence et celui là dégraissé à 11% de MG est toléré à raison de 2càc par jour

 

http://www.amazon.fr/Dukan-Cacao-d%C3%A9graiss%C3%A9/dp/B004V6XSPS

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 21:34

Oui les filles

La première photo c'est le lien de la recette avec les sons

La seconde avec le protifar

Aujourd'hui c'est saveur ananas et caramel

Bisous bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2015 à 10:04

Bonjour les filles

le soleil est au RDV! et

 

OUF!!! pas de stagnation au niveau de ma perte. trop contente!! ma journée d'hier PP a remis l'aiguille de ma balance dans le bon sens donc je suppose que j'avais fait jeudi et vendredi PL.

 

Oui sur ce cacao il est écrit "A volonté". Moi j'en ai un avec 12% de MG donc je le laisse dans mon placard pour l'instant je prends des arômes : chocolat lait et chocolat noir (très bons)

 

sjokz si il te stagne pas ton poids pourquoi t'en priver et apparemment non vu ta perte de 22.5 en si peu de temps! tu peux en faire des desserts à volonté!!!

 

Bon dimanche ! gros bisous

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:31

Coucou les filles

Ça y est ouf un peu de soleil

Roop bravo si tu es sur la descente pour moi demain la pesee par contre 12% matière grasse pour ton cacao vas y mollo ou oublie Apres t'en prend pas un kg par jour non plus donc fais toi plaisir aussi

Je suis en pp

Petit déjeuner gateau sons café the

Midi poulet œufs fromage blanc gateau protifar

Ce soir poisson peu être ?

Bon dimanche

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 11:05

coucou les miss,

Bon alors après ce petit cours sur le "cacao" je vais me laisser tenter.

 

Hier chez Greenweez j'ai acheté 5 bioflan cacao et 4 citron (apparemment il ne voulait pas me prendre le chiffre 5) j'ai pris aussi de la poudre de citron (j'en utiliserai qu'une cc de temps en temps) car franchement les arômes sans calorie, ils ont une odeur bizarre et me prend le nez.

J'avais lu sur le forum que les filles étaient folles de l'arôme citron tarte meringuée, ben non il a une odeur chimique. Je préfère mettre 2 gouttes d'un vrai arôme.

Et vous que pensez-vous de ces arômes sans calorie?????? j'aimerais bien avoir votre avis et quelle marque vous utilisez.

J'ai essayé la gelée au thé Beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est franchement mauvais. J'ai jeté la première série, puis j'en ai refait en mettant un autre thé, infusé 2 mn, j'ai ajouté de l'édulcorant et de l'arôme citron tarte meringuée............. re-beurk!!!!!!!!!!!!! c'est reparti dans l'évier, trop mauvais.

Quand j'aurai reçu la poudre de citron, je vais essayer avec de l'eau, de la poudre, de l'édulcorant et un sachet d'agar-agar. Puis comme il est conseillé dans la recette je vais m'en servir comme confiture.

Je vous en dirai des nouvelles quand je le ferai. Autant faire partager les bonnes, et hélas mauvaises recettes en donnant son avis.

Le soleil a fait son apparition .

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 12:58

Forum Dukan : salut les filles bon pour le chocolat c est vrai que le 12 me ferait peur aussi et bon si je stagne je ne pense pas que ca serait a cause du chocolat

Salut les filles

 

Bon pour le chocolat c'est vrai que le 12% me ferait peur aussi, et bon si je stagne je ne pense pas que ça serait à cause du chocolat, plutôt parce que je ne respecte pas les doses de lait écrémé en poudre journalière, je suis souvent loin des 3 càS recommandé lol, mais bon je relativise vu ce que je mangeais avant et ce que je mange maintenant bah même si je perds plus lentement bah pas grave j'aime ce régime 0 frustration, je ne ressens aucun manque, bon le seul problème c'est que je n'aime pas du tout les légumes, les gâteaux à la carotte, et les cakes salés sont un bon compromis, et la salade dans les hamburgers lol!!!

 

Concernant les arômes, moi je les ai acheté sur le site du dr dukan et sur culin'aide, mais je suis resté très soft, j'ai pas fait de test exotique, j'ai juste pris citron et rhum blanc chez dukan très très bon.....et chocolat blanc, chocolat au lait, chocolat noisette spécial dudutella, amande amère, vanille, beurre, chocolat noix de coco, voili voilou, franchement pas de déception je les ai tous testé, après il faut des fois revoir le dosage ou l'agrémenter avec un autre arôme 

 

Moi je veux me faire une tarte citron meringué ou pas , c'est ma pâtisserie favorite, il faut que j'achète des citrons, et il y a tellement de recette de lemon curd, faut que je trouve celle qui me convient

 

J'ai du mal a laisser un mauvais com pour les recettes, ça m'embête pour la personne, je dis rien lol, mais je peux vous dire que tout ce qui est crêpe protifar maizena, beurk beurk , j'ai détesté

 

Le gâteau au yaourt cerise 0% c'est celui que eve avait posté, mais je ne trouve pas de yaourt 0% dans mon cora!!

 

Roop félicitation pour ton aiguille qui part dans le bon sens 

 

Et je vous ai mis mon gâteau de today, enfin j'ai multiplié les doses par deux pour en avoir sur 3 jours, après en avoir mangé 6 , je ne sais si j'avais déjà posté le lien, mais il est excellent et super moelleux, et trop trop bon, euh je faisais la vaisselle et j'ai un peu oublié que le four était allumé 

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-sumo-s-cake-6620.html

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 14:22

Merci d'avoir répondu à ma question concernant les arômes, j'en ai acheté chez culin'aide et chez la fée régime chez cette dernière citron meringué, crème patissière qui sent bon à première odeur mais dans les prépas c'est pas extra (je dose peut-être mal) et le seul qui me fait penser à du vrai c'est le fromage, une odeur de "roquefort" qui ressort assez bien dans la sauce pour salade et les cakes au jambon, mais c'est le seul qui trouve grâce à mes yeux et mes papilles.

Tu manges le cacaà 1% depuis le début ? et combien de cc en mets-tu dans tes prépas?

Merci pour la recette je l'ai mise aussitôt dans mes préférées, j'essayerai de ne pas oublier le four, mais franchement je préfère ta couleur à celle de la recette originale. Ils sont très beaux les tiens et en plus dans des cœurs!!!!!!!!!!!!!

Bon après-midi.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 14:44

Nini moi j'aimerais bien testé un arôme pour crème chantilly, à voir, j'adore ça aussi!!!

 

Euh je ne l'ai pas pris pendant ma phase d'attaque je ne connaissais pas, je l'ai acheté genre 15 jours après le début du régime, donc j'en prends depuis début février à peu près, et puis bah ça dépend il est très cacaoté, donc je me fais un petit chocolat chaud souvent avec une ou 2 càc mon édulcorant un peu de vanille, arôme amande amère et de la cannelle en poudre, juste avec de l'eau ou du lait crémé miam miam!!!

 

J'ai mon wonderfull tatatella que je fais très souvent aussi, je multiplie par 3 les doses, au lieu des 14gr , j'en met 8-10gr à cause du fort goût en cacao, moi j'adore!!!Là j'en ai un pot qui prend au frigo depuis hier soir alors je vais coupé mes muffins en 2 et je vais en garnir de wonderfull tatatella  comme un genre de ganache ....

 

La fainéantise m'empêche de cuisiner aujourd'hui mais je meurs d'envie de me faire des muffins protifar maÏzena, inspiré de la recette de eve et d'en mettre au milieu , je suis sûre que ça serait délicieux, je pense que ça va être demain, vais me contenter de mon pain hamburger + 2 steaks+2 oeufs+ alumette de jambon dégraissé et carré frais et un petit coca 0!!!

 

Il faut que je me trouve la cancoillote à - de 5% mg, la seule maniere pour que je mange des légumes, genre choux de Bruxelles ou brocolis et cancoillotte avec du saumon rhallalalalala

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 16:36

ah oui quand même pour le cacao, donc oui ça n'empêche pas la perte de poids.

Ta recette de wonderfull tatatella ça me donne envie, avec tes muffins au protifar, aïe, aïe, aïe je vais m'affaler dans mon canapé pour ne plus y penser, mais je vais chercher la recette, comme une ganache tu dis???? j'en ai l'eau à la bouche, et en plus c'est bientôt Pâques et ses chocolats.

Pour moi aussi ce soir c'est hamburger, je viens de le faire cuire et dedans je vais mettre :

1 couche de carré frais à l'ail sur chaque partie (une fois que je l'ai ouvert, sans ouvert complètement le fond, comme ça ça ne coule pas), puis je vais me mettre une boite de sardine au naturel. Je l'aime encore plus que les hamburgers de MD.

Et pour terminé un yaourt 0%

J'ai trop mangé à midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.