Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 15:12

Coucou les filles comment allez vous?

C'est bientôt le we qu'avez vous prévu?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:47

Salut eve!!!

 

Ce week end je vais sans doute juste aller au cinéma, et surtout tester des nouvelles recettes de ce site, et faire des muffins et gâteaux à mon chéri (non dukan)!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2015 à 17:58

Bonsoir Eve et sjokz,

 

Ah! le week end quel mot agréable à lire !!!!!

J'attends ma fille qui vient ce WE. Comme d'hab. je vais la chouchouter. Elle me raconte des anecdotes survenues pendant sa semaine étudiante donc on passe généralement une bonne partie de la soirée du vendredi. Il faut bien ça !

J'ai rempli le frigo. viande rouge, blanche, j'ai aussi crevettes roses et filet de cabillaud. De quoi cuisiner!!!

Mais j'ai pas vraiment d'idées pour l'instant. Je vais parcourir les sites de recettes pour faire plaisir à toute la famille (régime et pas régime).

Donc toi sjokz tu vas gâter Ton chéri t'as bien raison !. J'espère qu'il le fait pour toi aussi ! ou les tâches ménagères, ou tout autre chose hi hi....!

Et toi Eve qu'est ce que t'as prévu?

Si vous avez des idées cuisine (régime) je suis preneuse!

 

bisous tout plein les filles !!!

A+

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 18:27

Tout autres choses et quasi tout les jours, il dit qu'il m'aide à brûler mes calories, il contribue à sa façon loooooooooooooool!!!Sinon c'est le meilleur pas de soucis pour les recettes je te mettrai plus tard celle qui m'ont le plus plut pour le moment sur le site pour le moment

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 20:13

Sjokz ton chéri est génial il t'aide dans ton regimé et oui Dudu préconise le sport quotidien lol 😜

Pour moi we plutôt calme du sport avec chéri bien sur un peu de cuisine dimanche fêtes des mamies belle maman va venir manger

Voilà un we qui va vite passé

 

Bonne soirée bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2015 à 20:45

Coucou!

 

donc J'ai cuisiné crevettes roses à la crème oignons échalotes pour les non régimes (ça m"a d'ailleurs un peu écœuré de mettre toute cette crème fraiche bien grasse avec les crevettes) mais ils ont tous adoré c'était le principal !

et pour moi filet cabillaud quelques crevettes sauce fromage blanc curry très léger !

+ laitages plus ou moins gras pour tout le monde.

Voilà pour ce dîner!

 

Bisous à vous deux et profitez bien de votre WE avec vos chéris. C'est vrai que c'est important d'être soutenues et aimées par nos proches.

 

Bonne soirée....

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 08:11

Coucou les copines

 

Déjà debout impossible de dormir plus alors pour ne pas réveiller cheri qui dort je me suis levée

Oui romps se sentir soutenue c'est bien personne mon cheri ça va lui ne dit rien même si parfois il se demande si je ne me prive pas trop

 

J'ai pris mon petit déjeuner je me suis fait une galette un café et là je vais me faire un thé + mes vitamines ça devrait aller

 

Allez je vous dis à plus tard

 

Bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 08:37

Bonjour ,

 

Eve Moi aussi levée tôt mal dormi j'ai la crève !! j'ai mal à la gorge !!!

Heureusement pesée du samedi  : - 600 gr.

Bon moi là je vais surtout prendre un médoc pour mon mal de crâne!

 

bisous Eve et sjokz

Thocha

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 10:10

Coucou les filles !!!

Désolé de pas être venu plus tôt .... G eu une semaine hyper chargée ! Je vois que tout le monde avance bien , Sjokz bienvenue à toi , ce post est génial et nous aide beaucoup !

De mon côté malgré un emploi du temps charger j'ai quand même bien tenu la barre , je me suis pesé mercredi et donc -500 gr , super contente ca motive vraiment !!! Pour moi ce weekend c cool je profite des mes enfants et mon chéri , ils sont ma plus grosses motivation !!

Bisous les girls a bientôt ..

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 11:27

Bonjour tout le monde,

 

Thocha merci de ton accueil et félicitation pour ta perte!!!

 

Eve tu prends quoi comme vitamine, j'aimerais m'en acheter mais vu tout ce qui est proposé ça me donne le tournis, j'aimerais bien un truc complet

 

En petit dej en général j'ai testé ces crêpes là

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-patouna-3118.html

ou celle là

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-facon-froment-son-d-avoine-et-glute(...)

Mais je divise / les proportion pour que ça me fasse une journéé, les 2 sont vraiment excellente

 

accompagné de cette recette de pâte à tartiner à préparer 24h l'avance c'est mieux pour la texture

http://www.proteinaute.com/recette-wonderful-tatatella-7628.html

 

je me régale

 

j'adore aussi

http://www.proteinaute.com/recette-assiette-bolognaise-imperiale-express-3843.html

que j'accompagne de konjac, trop trop bon

 

ce pain là avec de l'arôme beurre, des fois je mets 15gr de maïzena et 15gr de prot pour réduire les tolérés

http://www.proteinaute.com/recette-pain-pour-hamburger-ou-sandwich-sans-son-10175.html

 

bon y'en a plusieurs d'autres, je voulais faire des galettes au gluten ce matin mais ça va être gâteau au yaourt en fromage blanc plutôt j'ai pas de yaourt

 

ya tellement de recette que j'aimerais tester....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 11:43

coucou les filles,

Je vois que vous allez toutes bien, et que le week-end sera chargé , alors profitez en bien.

Bises à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 14:47

Hello les filles

 

Roop bravo pour ta jolie perte

 

Thocha ravie de te lire et bravo pour ta perte

 

 

Sjokz je prends du silicium et vit  E C

 

Bonne journée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 15:35

Coucou les filles!

 

Je vois que nous sommes à nouveau plusieurs pour converser. C'est sympa!!! et ça motive tout le monde.

 

Merci Eve! J'aurai bien besoin là de suite de quelques vitamines. Le reste de la famille est parti sans moi fêter (J-1) la fête des mamies!

Je ne veux pas contaminer ma maman. Trop enrhumé! Contente que vous soyez là

Thocha bravo pour ta perte! et super heureuse de lire à nouveau tes messages ainsi que ceux de Nini !!

sjokz toujours à fond !! Merci pour tes liens recettes!

A midi c'est le papa qui s"est mis au fourneau donc moi j'ai mangé simple : steak + haricots verts . Je n'ai pas très faim aucun goût des aliments mais je me force.

 

Bisous à toutes et bon après-midi!

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 21:58

Bonjour les filles.

 

Tout d'abord bienvenue à toi Sjokz (pseudo imprononçable!).

Bien joué à vous toute pour vos pertes et j'espere que tout va mieux question constipation Eve (Oui j'ai survolé vos conversations mes petites pipelettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 22:53

Salut

 

Merci lilops pour ton accueil et sisi il est prononçable 

 

Merci eve je vais voir en pharmacie lundi...

 

Mon gâteau au yaourt je l'ai un peu foiré , en plus j'ai oublié le yaourt , mais ça reste mangeable avec un café ou du fromage blanc

 

Roop soigne toi bien

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 12:50

Bonjour les amies,

 

Lilops très heureuse de te retrouver sur mon post et merci !

 

Merci sjokz je me soigne ! Pas de vitamines C pour moi (tremblements, empêche de dormir). Je vais rester bien au chaud encore aujourd'hui.. Demain pas le choix reprise boulot (effectif restreint suite à vacances scolaires de la zone B donc il va falloir que je sois en meilleure forme si je veux tenir la cadence...)

 

Côté recettes rassure toi sjokz t'es pas la seule à tout foirer comme tu dis! la prochaine sera la bonne! tu nous diras...

 

Lilops et son franc parler avec beaucoup d'humour; ça m'avez manqué. Pour les pseudos je fais toujours un copier coller.

Pipelettes!!! oh que oui  !!! heureusement que vous m'entendez pas parler avec mon un" chat dans la gorge". Désolée pour celles qui adorent ces petites bêtes toutes poilues.

 

Bisous (non contaminés) à toutes et bon dimanche!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 16:25

Coucou les filles

 

Lilops ravie de te relire oui oui tout va mieux à présent je suis en zone rouge et oui une autre tuyauterie lol

Donc pas de pesée pour moi de la semaine

 

Roop soigne toi bien

 

Sjokz tu innove dans tes recettes en oubliant des ingrédients mais si c'est mangeable c'est ce qui compte

 

Bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 17:05

Salut,

 

Ou la recette je l'ai fait dans un moule à cake, diviser en 2, l'autre moitié étant pour ce matin , déjà que je l'ai un peu brulé hier mais alors ce matin c'était un étouffe-chrétien...enfin j'ai tout mangé pas de gaspillage mais la prochaine je ferai attention...

 

J'ai fait ça aujourd'hui

 

http://www.proteinaute.com/recette-petits-gateaux-secs-version-sucree-5028.html

 

Par contre adapté à 20gr de maizena et 20gr de protifar, et rajouté du lait c'était excellent avec une chantilly dukan...La prochaine fois je testerai juste avec le protifar voir ce que ça donne

accompagné de cette crême

http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-au-chocolat-proteinee-sans-t(...)

 

bon j'adore les gâteaux à la base j'en achète énormément que ce soit kinder délice...Tam tam, napolitain....etc et les pâtisseries rhalalalalala....enfin c'est pour ça que j'en fait pas mal 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 18:00

coucou

 

Merci Eve je me soigne je me soigne....... Tu penses à tout le monde mais t'as toi aussi des hauts et des bas?...Eve pourquoi veux tu perdre encore du poids? ton IMC semble normal ! Pas envie de phase croisière pour diverses raisons? t'es pas obligée de répondre ! il est vrai que l'objectif reste personnel . C'est que l'on a environ le même âge la même taille. C'est peut être une histoire d'ossature (moi j'ai des gros os donc mon juste poids calculé par dudu : 72 kg et mon poids de croisière environ 59 kg à la trentaine après ...).

 

sjokz bravo t'arrive à manger sucré dudu avec des tolérés et tu maigris vite ! Une question : C'est comment au goût le protifar? j'hésite à en acheter. tu l'a trouvé sur un site ? si oui lequel? Les tolérés stagne trop ma perte.

 

Gros bisous les filles bonne soirée et bonne reprise de semaine

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 19:32

moi j'agrémente juste pour les recettes de gâteau par exemple si c'est marqué 30gr de maizena je mets moitié moitié, ou 10gr de maizena et 20gr de prot et j' adore je pense que pour certaine recette de gâteau le full protifar peut être bon, je testerai la semaine prochaine!!!

 

iI y a les biscuits au protifar aussi, très bon je trouve c'est comme une génoise sèche

 

Je mets aussi un peu dans mon fromage blanc ou petit suisse

 

Mais alors tout ce qui est crêpes , pan cake, même en mélangeant à la maïzena je trouve ça degueu, en fait ça donne un genre de texture plastifié je trouve j’adhère pas du tout

 

J'ai aussi acheté le blanc d'oeuf en poudre et c'est super pratique

 

Alors pour le protifar j'en trouve à la Pharmacie...et mon pharmacien sympa m'a dit que dès qu'il m'en fallait il m'en commanderait

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 20:30

sjokz merci pour tes infos sur le protifar. Et vous autres les filles vous en utilisez????

Eve bien sûr à la place de croisière je pensais hase conso.

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 11:01

coucou les copines

roop mon IMC est passé dans la normale mais mon juste poids celui calculé est celui de ma courbe et encore c'est le plus haut oui peu être une question d'ossature car je peux t'assurer qu'à 70 je fais bouboule et a 66 je rentre dans du 42 je suis large des hanches

et des cuisses

et pour la phase conso mon soucis c'est que les jours gala m'ont ouverts la porte aux vieux démons et que je n'ai pas su la refermer du coup gros mais gros craquage d'où reprise de poids ect ect

 

le protifar j'en utilise parfois ça n'a pas vraiment de gout puisque tu l'utilise dans des préparations avec aromes en cas de fringale tu peux aussi te faire un shaker avec protifar lait écrémé arome édulcorant

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 11:45

Salut tout le monde,

 

Je sais que j'en suis pas encore là , mais moi j'aime me projeter, je suis une rêveuse lol....et j'avoue que les repas galas sont ma plus grande hantise...C'est pour ça que je n'avais pas accepter de faire l''escalier nutritionnel trop peur de pas pouvoir refermer la porte le dimanche...

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 11:46

coucou les miss,

Eve si tu es passé par chez moi tu as lu mon ressenti de la journée.

Moral au ras des pâquerettes, Les journées galas je n'ose même pas y penser....................

Ce matin je suis allée à la pharmacie et sans ordonnance elle m'en a commandé pour demain matin, je vais donc pouvoir essayer cette fameuse poudre miracle!!!!!!!!

roop , sjokz, Lilops et toi ma petite Eve, passez une belle journée, chez nous le soleil joue à cache cache avec la pluie.

Bisous

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:26

Hellooo,

 

Allez nini courage que se passe t-il ?

 

Alors roop comment va ta santé aujourd'hui ? C'est dommage pour les vitamines C, je te conseil de boire de l'eau chaude (donc du thé ou tisane) et éviter de l'eau trop fraîche. (C'est une technique chinoise que je tiens de source sure,... une amie chinoise XD )

 

Concernant les repas de gala et les vieux démons... je vous conseil de pas trop vous lâcher sur les tout premiers. Attendez d'avoir pris le rythme de votre phase de conso avant de vous autorisez un vrai repas de gala. Profitez des fruits et des qques rares féculents d'abord !!!

 

Skojz t'es la reine du protifar dis donc xD Perso je ne l'utilise pas donc bon....

 

Sinon faut que je vous dise pour moi c'est la misère, il s'est passé énormément de choses durant mon absence (ouai javais pas le temps de venir vous voir désoulé Des tas de mauvaises nouvelles et qques bonnes. Je vous passe les détails mais rdv avec mon medecin pour le check-up complet de mon sang c'etait une CATASTROPHE. La plupart de mes taux étaient en dessous de la normal... ma glycémie est habituellement basse mais la c'était... bref qques carences alors que 6 mois plus tôt c'etait parfait. Engueulade de la part de mon medecin, Arret du régime dukan, la phase 3 n'etait pas top pour lui donc il me l'a aménagé... résultat 2kilo en + . Interdiction de faire du sport trop intense pdt qques temps mais faut que je m'y mette des que mon corps aura surmonté son "traumatisme" . De plus, faut que je sois au top de ma forme pour faire les trentes six milles vaccins pour le vietnam. Ye souis dégoutée!!!

 

JE vous souhaite une bonne journée ici ya grand soleil !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.