Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:33

www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-0-a-la-cerise-202.html

voici celui pour le petit dej

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:35

www.proteinaute.com/recette-gateaux-a-ma-facon-9414.html

 

et celui-ci pour les petits creux

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 12:12

Salut ici ,

 

Merci pour les recettes Lilou, je les mets directement en favoris, je ferais la 2 eme dans la semaine, j'ai déjà pas mal de chose de prévu avec le son d'avoine cette semaine!

 

La boutique Dukan est très pourvu niveau arôme quand ils sont pas en rupture de stock j'entends,et pis j'ai acheté mes moules là bas, j'évite leur gâteaux j'aurais trop peur de finir le packet , et puis bon le chocolat quoi je ne peux pas m'en passer!!!

 

J'aime tellement le fromage :'(

 

Sinon ma pesé ce matin m'annonce 101,9kg, soit 700gr de perdu.

 

Voili voilou.....

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 14:30

sjokz BRAVO pour ta perte allez bientôt les 2 chiffres

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 16:03

sjokz bravo pour ta perte.

Eve merci pour tes liens.

Bisous les filles, je vais me reposer un peu

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 16:08

Eve bravo pour ta perte, 900 g c'est pratiquement 1 kg tu t'imagines............ je ne me suis toujours pas repesée, j'ai l'impression que ça ne descend pas, mais je ne m'en fais pas, tant que je rentre dans mes pantalons c'est bon signe MDR!!!!!!!

Roop ça va ma belle ? le protifar ça apporte un petit plus, j'ai l'impression que les gâteaux sont plus denses.

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 20:31

Coucou les miss dudu

 

Trop heureuse de te lire Nini tu nous as manqué!

 

Oh sjokz félicitation pour ta perte

 

Un grand merci Eve pour tes liens recettes je les ai copié pour les avoir sous les yeux car

OUI j'ai enfin commandé le protifar (je vais le recevoir cette semaine) je vais même faire le cake petite douceur carotte de sjokz!! je n'ai pas encore reçu les espadrilles ... J'ai même commandé des bio flans sans sucre. Je vais pouvoir tester tout cela très bientôt je vous ferai part de mes impressions.

 

Plein d'énormes bisous pour mes amies et bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 20:53

Salut les filles,

 

Plaisir de te relire nini, et tu as raison le protifar ajoute une certaine densité aux recettes moi j'aime bien!!!

 

Ils me faut absolument le bio flan noix de coco pour faire cette recette http://www.proteinaute.com/recette-tranches-au-lait-kinder-sans-toleres-11828.html, rhalalaa je trépigne d'impatience, j'aime tellement les kinder délice Smiley bonheur

 

Le carot cake est vraiment excellent soit dit en passant, je suis en PL donc j'en ai fait pour 3 jours là, pti dej du matin

 

Bonne Soirée les filles

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 06:20

Coucou les filles,

 

Je suis toujours avec vous sur un chemin parallèle. J'aime vous lire.

 

Je vois que tous allez toutes bien, à part notre Nini qui a sa tension qui vacille... J'espère que tu vas vite nous revenir en forme.

 

En pensées avec vous chaque jour.

 

Biz

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:10

sjokz le lien ne marche pas j'avais lu kinder alors imagine mon impatience c'st pas bien !!!!

 

roop fais la recette avec le protifar en plus c'est simple et rapide et tu la décline à ce que tu veux avec les aromes

 

nini nul besoin de balance quand on nage dans ses fringues c'est bon signe

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 09:49

coucou les miss,

Tout d'abord, petit point météo ) ciel un peu brumeux mais le soleil est là, bien installé, je vais pouvoir "farnienter" cet après-midi au soleil, bien que j'ai encore ma cuisine à frotter (le nettoyage de printemps ça me prend quand il fait beau), c'est comme le rangement à fond des placards, et du coup ça me fait faire un peu de gymnastique (oh oui je sais....... mais c'est toujours ça).

Eve, il y a une différence entre "les pantalons ne serrent pas" et "flotter dans ses pantalons" mdr!!!! je ne flotte pas encore hihihihihihihi

Comment vas-tu ma petite roop?? en forme?

sjokz les kinders vont te faire devenir dingue , vivement que tu trouves ton bio flan à la noix de coco, et en plus tu pourras le manger en une seule fois, oh la la je te vois déjà en train de saliver derrière ton écran.

Lagon je te souhaite une bonne journée.

Je vous fais de gros bisous les filles et comme toujours, on ne lâche rien!!!!!!!!!!!! on est des winneuses on les vaincra ces kilos!!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 12:44

Coucou les filles

 

Trop contente de te lire Lagon merci de nous donner de tes nouvelles j'espère que pour toi ça roule....

 

Eve je vais suivre tes conseils pour le protifar

 

sjokz t'as trouvé une recette super : le kinder !!! je l'ai recopié j'attends d'avoir mes bio flans et je le fais rapidos

 

Nini je vois que t'as de nouveau la "pêche" ça fait plaisir. Vivement les pantalons trop larges!!! il va falloir que l'on s'accroche encore et encore! donc oui courage!!

 

Bisous à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 14:44

Salut les filles

 

C'est ce lien là eve : http://www.proteinaute.com/recette-tranches-au-lait-kinder-sans-toleres-11828.html

 

J’espère que ça marchera cette fois!

 

Nini tu me fais rire, avec ton ménage qui est décompté dans ton quota de sport quotidien lol, je fais pareil au moindre petit pas que je fais je me dis que ça aide, je fais la vaisselle je décompte, je passe le balai je décompte etc etc

 

Demain je vais appeler les magasins bio près de chez moi voir lequel vend les bioflans, j'ai fait une commande chez greenweez de plusieurs produits dimanche dernier mais comme par hasard les bioflans coco était en rupture de stock!!!

 

BISOUUUUUSSSSS

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 15:53

sjokz des bioflans à la noix de coco, il y en a chez la fée régime, vas jeter un coup d'œil.

Il fait super beau, mais j'ai frotté comme une malade toutes les vitres de mes portes intérieures, puis un meuble dans la cuisine, bref, comme je te l'ai déjà dit, je fais ma gym comme je peux. Oui tu as raison de tout compter, après tout on fait comme on peut, alors frotter ce n'est pas toujours une simple affaire, et on dégage des calories, alors........... non mais!

J'espère que chez toi aussi il fait beau.

Je vais voir ta recette, depuis le temps que tu en parles, ça me donne envie.

Bizesssssssssssss

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 21:06

Bonsoir les miss

 

comment va??

J'espère Nini que tu forces pas de trop !! la santé d'abord!!......

 

sjokz je te le souhaite de trouver tes bioflans. je les ai commandé sur internet aussi on trouve pas mal de produits dudu.

J'ai reçu les espadrilles sveltesse super!! un peu bizarre au départ!! j'ai fais 15 mn de step avec ça m' a forcé sur les mollets. Lorsque je les ai mises je partais vers l'arrière (rires) et une fois enlevées eh ben je partais vers l'avant (rires). le bémol (je rejoins les avis amazon)c'est qu'elles ont tendance à blesser derrière le talon mais rien de méchant. Intéressante expérience...Donc à porter en bougeant au moins 2 heures par jour résultats visibles au bout de 28 j. A suivre.....

 

Voilà voilou!!!

 

sjokz, Nini, Eve je vous "bisouilles"!!! sans oublier toutes les autres amies dudu

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 23:39

Nini ça a été par chez moi beau temps, il fait doux j'aime 

 

Mais euh pas de Bioflan noix de coco chez la Fée Régime non plus mais bon je vais en trouver en magasin bio!!!

 

Eheheheeh Roop mets du sparadrap, pour pas te choper d'ampoule

 

Bisous passez une bonne nuit les filleuh

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 09:50

coucou les filles

 

sjokz merci pou le lien effectivement ça m'a l'air très très bon, les bio flan je les prend à la bio coop

 

nini et sjokz vous avez raison les filles le ménage ou toutes activités physiques comptent lol

 

bon les espadrilles vous nous en direz des nouvelles vous devez être mignonnes avec ça aux pieds avec l'aspirateur à la main

roop attention aux ampoules ouïe ouie !!!!!!

 

bises bonne journée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 11:48

Bonne journée les miss, grand beau temps chez nous, mais on garde encore un peu le chauffage.

Bizessssssssssssss

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 15:26

Salut les filles

 

Bah j'espère que vous avez profitez du bon temps aujourd'hui pour ma part après avoir regarder dans quelques maison bio à côté de chez moi, bah pas de bioflan coco, donc j'en ai commandé 20 chez Greenweez et vl'a , je risque pas d'être à court de sitôt 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:04

sjokz tu as dévalisé le magasin....................., tu en as au moins pour 20 jours.

Tu nous diras si c'est bon ton kinder.

Pour moi aujourd'hui ça a encore été grand ménage, alors hop les calories ont défilées.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de week-end.

Bisous les miss

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:10

C'est le but Nini, si cette recette est bonne sachant qu'elle est 0 toléré je vais la faire tous les jours tu n'imagines pas comment j'aime les kinder délice coco, donc à voir même si je sais que ça sera pas pareil

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:27

sjokz tu me fais trop rigoler, mais du coup ça me donne envie tout ça..............

Je crois que je vais acheter du bioflan coco................. oui, j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:29

Eh les filles, je viens de lire qu'il parait que la boutique dudu est en liquidation!!! info ou intox, il parait que la boutique est en maintenance depuis plusieurs jours, et que ce ne serait pas un problème informatique.

Vous en avez entendu parlé?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:43

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????????????????????????

 

Liquidation de quoi pinaise, je peux pas y croire, je vais de ce pas regarder sur le net

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2015 à 20:48

Bonsoir les filles!

 

Comme je n'ai pas encore reçu mes bio flans (commandés sur le site ligne et plaisir) ni le protifar je fais au plus simple donc demain ce sera gâteau au yaourt cerise.

sjokz tu m'as fait rire avec tes achats bio flans une vraie petite fourmi t'as fait un bon petit stock tu as raison car c'est vrai que l'on ne trouve pas toujours les arômes que l'on aime !!!

Aujourd'hui pluie et encore pluie zut de zut... Mais j'ai bien l'intention demain de faire sport de la même façon que vous"les nanas" c'est à dire ménage à fond avec mes super espadrilles (avec des socquettes car oui ça va faire bobo) je suis toute seule chez moi donc je vais en profiter pour chasser la poussière et frotter partout comme "cendrillon" surtout les vitres!! une horreur!!!

 

Bonne soirée les amies

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.