Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

jour j debut phase dattaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116878

Posté le 20/03/2013 à 20:29

j'espère que tu vas mieux maintenant 

ça va, mais j'ai encore du mal avec les laitages, du coup, je vais acheter au jour le jour je pense que c'est mieux, je vais achter 800 grammes et point final 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 20:24

Lol tu devrais achetée les petit pots oui  moi ça va. Toujours un peu malade mais ça va  il a fait super super beau aujourd'hui c'était agréable 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 23/03/2013 à 11:35

coucou, à mon tour d'être un peu malade. Ici il a neigé comme pas possible et maintenant tout fond donc j'ai l'impression d'être dans une piscine géante, super pour attraper froid !

Comment vas-tu ? Moi ça va, je vais aller faire deux trois courses et travailler un peu cet aprem !

Je pense me peser lundi pour voir un peu !

passe un bon week end 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 18:15

Super fatiguée aujourd'hui  moi je reprends enfin dudu vraiment demain avec pp. Et pl.  je vais quand même refaire je pense 3 jour d'attaque  je vais pas tarde à être régler aussi  ça va pas aidée lol tu me tiendras au courant pour ta pesee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 18:55

bonjour les filles je commence demain pouvais vous me dire quoi manger ???MERci

Utilisateur116878

Posté le 25/03/2013 à 18:01

coucou Meggy, bon début dudu, alors, il faut manger des protéines, des protéines et encore des protéines. Tu as le droit à max 800 grammes de produits laitiers 0% par jour, et sinon des viandes maigres ou du poisson en phase d'attaque et en phase PL : la même chose avec des légumes.

Sousou dudu, ça va le redémarrage ? Je ne me suis pas pesée, je fais la grêve de la balance pendant une dizaine de jours car sinon ça me déprime de ne pas voir l'aiguille bouger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 18:29

Lollll moi aussi je vais faire ma grève de la balance lollll

Alors reprise aujourd'hui je suis ultra motivée ce matin petit déj cafe repas midi deux pavé. Colin plus un café soir je pense que ça sera poisson aussi  j'espère perdre un Max d'ici dimanche on verra bien je vais faire 3 jours pp et ensuite reprendre mon alternance normal  ça va toi sinon ça se passe bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 26/03/2013 à 13:53

oui, moi aussi j'espère perdre un max d'ici dimanche, j'espère arriver à 58, ça serait vraiment super. On croise le doigts.

Je fais 3jours PP/3jours PL, on verra bien ce que ça donne. Je ne me pèse pas avant lundi prochain pour me motiver à fond 

Ca va bien, je n'ai plus accès à mon sport par internet avec D8, ils me disent que ce n'est plus accessible dans mon pays, je vais essayer de trouver autre chose.

J'espère que ta journée se passe bien !

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 17:52

Moi si je vois une baisse je serais ultra méga contente lol je veux pas me fixer u. Objectif d'ici dimanche car si je l'ai pas atteint ça va vite m'énerver lol

 

Il fait super froid à Paris c'est horrible 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 27/03/2013 à 18:04

moi j'espère vraiment descendre en dessous de 59 sinon je vais être déprimée Le problème c'est que je ne bouge pas beaucoup car je bosse assise toute la journée, ça ne doit pas aider. Je verrai lundi prochain!

Nous, on a encore de la neige ici, tout est entrain de fondre donc c'est un nouveau Venise

J'espère que tu as passé une bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 18:48

On se pèse toute les deux mardi prochain ok? Comme ça on verra  journée tranquillou il fait super froid mais bon  essaie de faire de la marche quand même ça aide aussi bcp 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 27/03/2013 à 19:50

parfait pour qu'on se pèse mardi prochain ça me va très bien !

Je marche 30/40 minutes par jour mais je vais essayer de sortir plus longtemps, 1h au moins, ça me fera du bien de prendre davantage l'air et il y a un parc à côté de chez moi.

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 08:19

Bah déjà du tu fais 40 min de marche tous les jours c'est génial  le médecin dit que si on peut pas faire de sport faut marche au moi s 30 min par jour  et la marche c excellent aussi 

 

On pour la pesée mardi prochain j'espère qu'on sera toute les deux satisfaite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 28/03/2013 à 13:22

coucou, aujourd'hui j'ai marché 1H30, je me suis levée plus tôt et j'avais un rendez-vous à 1H30 A/R de chez moi, j'y suis donc allée à pied au lieu d'utiliser le tramway 

Moi aussi j'espère qu'on sera contente mardi. J'ai rangé ma balance pour ne pas me peser avant  Je vais essayer de marcher davantage. J'espère que tu passes une bonne journée. Je retourne travailler ! bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:04

Coucou delph comment vas tu?? Bravo bravo pour la marche c géniale moi je bouge bcp toute la journée au boulot je marche bcp bcp et le soir pas la force d'aller au sport  c nul car je paye un abonnement faut que je me re motive 

 

Quoi de beau de prévu ce week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 29/03/2013 à 20:00

tu me fais penser à moi, il y a un an j'ai payé un abonnement à la salle de sport et je ne l'ai pas trop rentabilisé, alors ne suis pas mon exemple, motivation, motivation 

Je suis allée faire le plein aujourd'hui escalopes, steacks (ici ils n'ont pas de steack haché et pas de jambon, ça me manque), légumes 

Ce week end sera tranquil, demain je vois une copine l'aprem on va sortir prendre l'air et dimanche à part un film de prévu le soir avec une copine rien de prévu, mais le temps n'aide pas à sortir, Il neige ici, tu imagines ? On est bientôt en avril !

Et toi, quoi de prévu ?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:03

Rohhhh la neige je te plains je hais la neige lolll moi je bosse le week end donc boulot  rien d'autre de prévu pour le moment  nous il fait froid à Paris mais soleil aujourd'hui 

Comment ça se fait que tu trouve pas d'escalier ni steak ? Il mangent pas de viande lol

Pr le sport je dois me motiver j'avoue je paye pour rien c chian 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 31/03/2013 à 11:55

coucou !

Comment vas-tu ?

En faite si, il y a des escalopes et des bifteak mais pas de steack haché, ni de jambon, ça me manque bcp !!!

Hier j'ai passé la journée avec mon amie, on a travaillé et on est allé se promené !

J'ai fait un test je rentre dans mon jean test, même si je ne suis pas à l'aise dedans, mais j'arrive à le fermer alors qu'il y a un mois je ne pouvais pas, c'est déjà ça

J'espère que tu passes un bon week end malgré que tu travailles 

bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 18:52

Bravooooo pour le jeans trop trop top je suis contente pour toi  tu vois ça paye même si tu perds pas sur la balance tu t es affiné c trop bien 

Week end charge au boulot mais bon  c'est la vie y'a pas le choix 

 

Tu m'étonnes que le steak ça te manque c'est tellement bon :? Courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 00:35

cc ojourdui les tentations etait tres forte avec les paques en prime ma belle soeur qui ramene une tres belle tarte au fraise et bien non j ai pas craquer et je suis fier de moi alors repas ojourdui c etait

 

matin :gateau dudu et cafe

 

midi rien grasse mat

 

4H:une ptite pars de gateau dudu

 

soir :escalope steak hache et oeuf javais super faim

Utilisateur116878

Posté le 01/04/2013 à 20:38

coucou !

Meggy, tu ne manges pas beaucoup dis-donc, je serai morte de faim si je mangeais ça ! Bravo pour ta résistance face à la tarte !

 

Sousoududu, prête pour la pesée de demain ? Moi oui, je crois les doigts !

Ouais, les steacks ça me manque terriblement, mais dans un mois et demi exactement, je rentre en France, je vais pouvoir enfin en manger miam ! J'espère que ta journée s'est bien passée. Moi, boulot, boulot je suis épuisée, je ne vais pas faire de vieux os et j'ai hâte d'être demain pour la pesée !

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:33

cc delphine je ne mange pas beaucoup car je me leve ver 10 h 30 pour limiter les degats lol

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 06:40

Hello

 

J'espère que ça va les filles

Delphine j'ai préfère ne pas me peser car toujours en mode zone rouge donc je préfère attendre car déjà que je suis pas certaine d'avoir perdu bcp 

 

Big petit déj ce matin j'avais trop faim:

Galette au protifar avec un bon bol de fb et cafe au lait Miam, une longue journée de boulot m'attends je me suis prépare une salade pour ce midi ça sera Tupperware lol

Gros bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 02/04/2013 à 09:36

coucou;,

 

sousoududu, je comprends ce n'est pas la bonne période pour se peser. Moi, très contente, 58 kilos, youou, j'ai atteint mon objectif de la semaine, je suis trop contente ! Plus que 5kilos, on y croit on y croit ! Ma prochaine pesée aura lieu samedi, car ensuite je pars 2 semaines en déplacement et je ne sais pas s'il y aura une balance là où je serai, mais j'aurai tjs internet !

Tu te lèves tot sousoududu, je suis impressionnée, tu prends le travail à quelle heure ?

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 16:57

Trop trop trop contente de ta perte bravo bravo tu a bien gérer  bah moi non pas de peser 

Je me lève toujours très tôt mais ce matin en particulier car j commencer à 8h

Les horaires ne sont pas fixe ça change tout le temps 

Tu pars deux semaine c cool  c pour le boulot? Essaye de bien continuer ton régime si tu peux pas faire pp fait que pl mais sans écart 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.