Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

jour j debut phase dattaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 12:46

Oui  il faut que tu consommes ton poids en protéine regarde sur le forum y'a plein de post avec le détail des aliments et la quantité de protéine qu'il contienne

 

Tu dois manger ton poids * 1,5 gr de protéine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 08/03/2013 à 13:35

merci pour l'info, je ne savais mm pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 18:35

Delphine lol c'est la base du régime  tu as lu le livre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 08/03/2013 à 18:54

lol je l'ai lu il y a quelques années, mais là je suis en Ukraine je ne l'ai pas avec moi bon j'ai calculé, je mange largement ma quantité de protéine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 10:10

Bon déjà c bien après est ce que tu bois bien minimum un litre 5 et est ce que tu abuse pas un peu trop des tolère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 09/03/2013 à 11:03

coucou, je bois beaucoup plus qu'1,5 litre d'eau et je n'abuse pas des tolérés Je me lance une date butoire si le 31 mars rien ne bouge je passerai à autre chose.

Et toi, comment ça va ?

Ici il pleut et il fait froid 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 12:54

Bah écouté ça va mieux ce matin il fait trop beau c'est vraiment agréable  j'ai été au sport ça la fait du bien 

 

Tu te donnez juska fin mars ??? Et après quoi tu change de régime? Est ce que tu as essayer de changer ton rythme de croisière ça peut peut être aider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 09/03/2013 à 16:48

vous avez de la chance en France pour le temps.

En faite, ça va je me dis qu'il faut que je fasse 58 avant la fin du mois sinon ça voudrait dire qu'en 20 jours je n'ai rien perdu et que ce régimes ne me convient pas. Je dis seulement un kilos en moins car comme je te l'ai dit mardi c'est mon anniversaire donc je vais forcément faire des excès, et dimanche réunion de "famille" . Je vais carburer sur le sport cette semaine 

Je suis allée au restaurant avec une copine tout à l'heure : salade avec du veau, parfait, très bon et pile poil régime : no dessert 

étant donnée qu'on a mangé à 15H30 je ne risque pas d'avoir très faim ce soir 

bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 18:44

Bravo pour le non craquage tu as bien géré  augmente le sport tu as raison 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 10/03/2013 à 11:32

coucou, comment vas-tu ? moi ça va.

Je suis comme toi, j'ai l'impression d'être constamment en course avec ce régime, je vais aller faire deux trois amplettes aujourd'hui ( tout est ouvert le dimanche ici).

mais au moins ça me fait sortir malgré un temps épouvantable.

Tu t'es pesé récemment ou pas encore ?

Bisette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 12:53

Ça va ça va temps pourri aujourd'hui ça casse le moral et le pire il annonce de la neige pour les prochains jours ! Trop dégoute lol

 

Sinon ce matin une heure de sport ça ma fait du bien 

Mais je tavou a vouloir faire la maline j'ai mal au bras lol

 

Toujours pas peser  et toi?

Je vais me peser mardi matin  ( du moins si j'en ai le courage lol )

 

À midi mon chéri c fait super plaisir fromage gâteau en dessert j'ai cru que j'allais craqué vraiment !! Et j'ai résisté je suis contente 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 10/03/2013 à 14:53

Bravo pour le sport et la résistance à la tentation. Il n'y a rien de plus difficile que de voir nos proches manger de bonnes choses sans qu'on puisse en faire de même :-d

Je ne me suis pas pesée, mais je pense que je vais attendre vendredi prochain pour le faire à cause de ma fête de mardi soir. Je vais essayer de manger léger la journée. Cette semaine s'annonce catastrophique côté Dukan avec mes deux repas mais je limiterai au mieux, d'autant plus que mon estomac a rétréci. On va au restau mardi soir, on va forcément boire un peu d'alcool mais pour la nourriture ça ne devrait pas poser de pb je prendrai de la viande et après on va danser donc ça dépensera des calories

 

Ici aussi c'est déprimant le temps, vivement le printemps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 18:31

Évite de faire trop d'écarts si tu vas au resto favorise les viande grille et légume évite les dessert  je suis sur que tu vas gérer  aller on va réussir à atteindre notre objectif  courage on lâche rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 13:30

Coucou Delphine tu es passe ou?

 

Je me suis pesée ce matin 66,400 pas mal mais loin de ce que j'espère  on continu à s'accrocher  je lâche rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 14/03/2013 à 10:56

coucou sousou dudu !

Je n'avais plus internet grrrr, vive l'Ukraine....

Félicitation pour cette perte de poirds c'est pas mal du tout 

Moi, pour mon anniversaire j'ai fait des écarts, donc je me demande si je ne vais pas annuler mon repas de dimanche et dire que je suis malade, car 2 écarts en une semaine je crains pour mon poids... mais pas de mal à reprendre le régime.

Je me peserai dimanche 

 

J'espère que tu vas bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 21:42

Joyeux ani en retard j'espère que tu vas vie. Et que tuais bien profiter de ton ani  c'est bien de te reprendre bravo  par contre annule pas ton repas dimanche ça serait dommage vas y mais évite un Max les gros écarts mange légume et viande évite la sauce  mais vas y quand même ça serait dommage d'annuler juste pour dudu

 

J'espère que la pesée dimanche te fera plaisir prochaine pesée pour moi mardi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 15/03/2013 à 10:23

coucou sousoududu,

Merci pour mon anniv 

tu as raison pour mon repas de dimanche, surtout que j'ai appris qu'ils m'avaient acheté des cadeaux pour mon anniversaire donc je ne vais pas annuler. Surtout que je me suis pesée ce matin et surprise, je fais 59 kilos donc je n'ai pas pris de poids même un peu perdu donc c'est cool  pourvu que ça dure. je vais faire comme toi, prochaine pesée mardi, ça me laissera un jour entre l'écart de dimanche et mardi .

Ici il y a beaucoup de neige et vous à Paris ? ( Paris me manque, je rentre que dans deux mois...)

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 21:33

Bravo pour le 59 trop contente pour toi  et dimanche je compte sur toi tu y va  et tu limitera un Max les dégâts ok 

Paris ça va ça à bien font heureusement il fait super froid mais bon il neige plus c'est déjà ça  tu rentres dans deux mois c'est cool ça tu verras ça passe très vite  tu es de quel côté de Paris ( si ce n'est pas indiscret)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 16/03/2013 à 18:05

oui, demain j'y vais et je limiterai des dégâts et je commencerai le sport intensif la semaine prochaine ( par intensif je veux dire une heure pas jours ce qui est très bien pour moi

J'ai beaucoup déménagé à Paris, je n'ai plus d'appart mais j'habitais rue de la villette, vers les buttes chaumonts sur la ligne 11 et avant dans le 17°métro brochant et le 18° métro la chapelle, et toi ?

Je rentre en France dans deux mois et pars voir mon copain près de l'Australie un mois et ensuite on rentre tous les deux en France, je ne sais pas où on habitera.

Je peux te dire que l'idée de le rejoindre un mois au bord de la plage me motive, mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à perdre ces 6 kilos. Ca fait 3 kilos par mois il faut que j'y arrive, surtout qu'en mai j'ai le mariage de ma cousine, je veux être bien

Voilà un peu de ma vie 

J'espère que tu as passé un bon samedi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 18:49

Owaaaaa tu pars un mois quel veinarde  tkt tu seras toute belle en maillot compte sur moi pour te soutenir 

Pour le sport si tu fais une heure par jour c'est génial 

Tu seras une belle gosse pour ton homme et ton mariage ( tu as déjà la tenue?)

 

Moi je vis dans les hauts de Seine près de Boulogne  c'est sympa j'aime bien Paris les loyers sont bcp trop élevé 

 

Sinon journée sans plus boulot et temps de m.... Parisien lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 18/03/2013 à 11:13

coucou sousoudud comment vas-tu ? Moi ça va, hier était une simple catastrophe, je me suispesée je fais 60 kilos, je vais remettre tout à zéro au niveau des comptes dukan, je suis sûre que ça va me motiver 

oui, Paris c'est très cher les gens sont fous de mettre des loyers aussi chers, la solution : la colocation mais c'est pas toujours facile 

bonne journée sousoududu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 17:41

Ça va et toi alors gros craquage hier? C'est à dire tout remettre à zéro?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 18/03/2013 à 19:48

en fait hier elle a fait des crèpes qu'on devait garnir et j'en ai mangé beaucoup (trop) mais bon, c'était bon. J'ai remis les compteurs à zéro, je recommence une phase d'attaque de 5 jours, car entre mon anniversaire de mardi et hier, tout a été déboussolé et je dois me remettre dans le droit chemin, donc faire comme si je commençais le régime aujourd'hui, ça va m'aider à me remettre à cheval, car j'avais tendance à lâcher un peu du leste ces derniers temps. Je n'ai plus aucune soirée de prévue avant mon départ, plus de repas de famille donc c'est très bien. Il me reste 2 mois et je compte bien perdre ces satanés kilos.

Tu me tiendras au courant pour ta pesée de demain 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 19/03/2013 à 19:09

coucou sousoududu, comment vas-tu ? qu'a donné ta pesée aujourd'hui ? Moi ça va, je me remets dans le droit chemin :d pas mal de travail donc ça aide  bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 19:30

Hello désolée de te répondre que maintenant hier j'ai été super malade intoxication alimentaire du coup je te raconte pas l'état  pas de peser fin. Ça va un peu mieux aujourd'hui maux c'est pas encore ça 

 

Eh toi cette rereprise  va va

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.