Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

jour j debut phase dattaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116911

Posté le 27/02/2013 à 20:52

bonsoir les filles je suis venu vous prevenir je quitte dukan mon corps ne supporte plus il me fait reprendre du poid je repart avec ww journee aujourdhui de 20 point qui permet de manger des sucreries pain et fromage lol et une perte de 4kg par moi a lepoque .je vous encourage a continuer dukan les filles si vous le supporter cest nikel aussi moi maintenant que jai teste ww je mapercois quil correspont mieux car fruit a volonte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 27/02/2013 à 22:05

Bon courage elpoupoune dans ton régime ww  tu as raison d'arrêter si ça ne te conviens pas.

Bonne continuation.

 

Sousoududu, tu as raison je vais arrêter les tolérer pour qq jours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 27/02/2013 à 22:34

merci delphine je vous tiendrais au courant des avancés .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 20:58

Bon courage elpou j'espère que tu vas réussir 

 

Delphine on continu à deux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 28/02/2013 à 22:02

oui, on continue à deux, et on se sert les coudes. Il y a juste dimanche où je suis invitée et à mon avis je vais devoir déroger à la règle le temps d'un repas car je ne sais pas du tout ce qui va être cuisiné, je ferai du sport pour compenser.

J'espère que ta journée s'est bien passée sousoududu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 12:20

Delphine pour ton invitation te prend pas la tête essaye quand même d'éviter de te reservir , évite les sauces et le pain ok il est important que tu profite quand même des bons moments 

 

Tu feras un peu plus de sport après 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 01/03/2013 à 12:58

ouais, c'est ce que je me dis, je vais essayer de prendre le maximum de protéines. Par contre ma ginette ( comme tu l'appelles et ça me fait bien rire  ne bouge pas d'un poil, je reste bloquée à 60 kilos et ce depuis presque une semaine.

J'ai fait bcp de régime aussi, mon corps devient de plus en plus résistant, mais je reste persuadée que ce régime est le meilleur pour moi quand même. Il me reste 2 mois et demi pour perdre 7 kilos. Dans l'idéal il faudrait que fin mars j'arrive à 56.5, on croise les doigts 

Bonne journée à toi sousoududu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 18:37

Courage tu vas arriver à ton objectif moi aussi j'ai faire trop de régime mon corps résiste  il faut qu'on réussisse 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 01/03/2013 à 21:24

yes !!! motivation, de toute je sais que seul ce régime me fera perdre du poids 

Bon début de week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 22:24

Oui c'est un bon régime et super efficace malgré les stagnation.... Il faut qu'on tienne  on va être belle dans nos maillot de bain cet été  j'ai hâte lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 02/03/2013 à 19:15

hihihi, moi aussi j'ai hâte, par contre je n'ai pas perdu un seul kilos en une semaine. J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.

Aujourd'hui j'ai fait une heure de patinage, je suis morte de fatigue  ça me prépare pour les futurs écarts de demain .

Comment s'est passée ta journée ?

bisette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 22:00

Une heure de patinage  eh Ben tu devais être Hs lol moi journée sans plus boulot maison je suis naze et j'ai la crève 

 

Pour demain essaye de bien limiter quand même  mais surtout profite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 03/03/2013 à 11:22

coucou, oui je dois t'avouer que je me suis couchée super tôt car le patinage m'a tué  mais je vais y retourner la semaine prochaine car c'est amusant.

Pour aujourd'hui je vais effectivement limiter, essayer de manger tout doucement surtout.

Soigne toi bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 22:16

Coucou Delphine 

 

Alors raconte moi tout ce repas? As tu réussi a gérer? Qu'as tu déguster de bon?ne fais pas de pp punitive continu ta croisière normalement en évitant les tolérés deux trois jours 

 

Bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 03/03/2013 à 22:57

coucou sousoududu, pour être honnête ce repas a été une catastrophe au niveau Dukan, des pommes de terres, des salades avec féculents, desserts chocolats et du vin. Je n'oserai pas me peser avant 5 jours, je vais donc me faire 5 jours de pp. J'ai mon anniversaire le 12 mars et un repas de "famille" le 17 mars (plannifié ce jour), donc ça va être difficile, je pense que je vais faire du pp tout temps à cause de ces repas ou du moins du sport... , ça me fait 2 repas de "gala" à prévoir, pas super quand on est en phase de croisière 

et toi,comment ça s'est passé ?

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 12:37

Non Delphine surtout pas de pp punitive continu ta croisière car sinon tu va torturée ton corps et il s'en souviendras  crois moi je parle en connaissance de cause lol

 

Et pour tes prochain repas pareil tu essaye de limiter un peu les dégâts  moi ça va toujours en pl. Pour le moment pas d'écart je le peserai vendredi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 05/03/2013 à 12:53

coucou, je vais suivre tes conseils je vais continuer ma "croisière" normalement  moi aussi je me peserai vendredi, on se dira où on en est. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats liés à dimanche me concernant. Mais je n'ai eu aucun mal à reprendre Dukan, au contraire je suis même contente 

Bonne journée à toi sousousdudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 18:21

Coucou Delphine bravo pour ta détermination oui on se pèse vendredi et on verra surtout ne craque pas pas de pp. Punitive ok je te fais confiance  évite les tolérés et augmenté un peu l'activité sportive bois bcp de thé vert et tu verras que vendredi tu seras surprise 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 06/03/2013 à 08:53

coucou sousoududu. Oui, je vais éviter les tolérer et essayer de faire + de sport, et on croise les doigts pour vendredi. Je pars faire les courses, pour faire le plein de protéines  bon début de journée à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 21:27

Coucou Delphine comment vas tu ???

 

Moi j'ai l'impression que je suis tout le temps au course avec ce régime lol

Chéri ma invité au resto ce soir  il voulait me changer un peu vu que depuis que je suis malade je suis une vraie lok lol du coup j'ai essayer de limiter mais bon

 

Entrée salade

Plat escalope grillé avec quelque fritte

Je n'ai pas pris de dessert  ça va

 

Je me prends pas la tête de toute façon je sais que la balance sera pas cool avec moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 07/03/2013 à 17:13

coucou,

 

Très attentionné ton amoureux 

Tu as géré quand même au restaurant, félicitation, car c'est l'enfer de la tentation :d.

Tu as raison de ne pas te prendre la tête, moi aussi je sais que la balance ne sera pas gentille avec moi demain :d. J'espère au moins avoir perdu qq grammes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 23:00

Oui il a été grave chou  on va faire attention les prochain jours et ça sera vite effacer  comment vas tu aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 08/03/2013 à 10:03

coucou, ça va bien, Par contre je perds vraiment rien, je suis à 59.5. Je pars dans deux mois à la plage, mais à cette allure je ne perdrai jamais ces 6 kilos en trop. Et toi, ça donne quoi ?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 10:12

J'ai pas osé me peser ce matin lollll ne me demande pas pk j'en sais absolument rien arriver devant la balance gros gros blocage et je l'ai range 

 

Peut être la peur du verdict à cause de faire que pl je sais pas 

 

Tu es sur que tu mange bien ta dose de protéines ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 08/03/2013 à 12:11

lol si tu ne le sens pas tu as bien fait de ne pas te peser. Il y a une dose particulière à manger chaque jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.