Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

jour j debut phase dattaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116878

Posté le 24/02/2013 à 20:19

les filles, questions : vous sentez-vous plus irritable ? car moi oui, j'ai un peu du mal à gérer la frustration  help !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 24/02/2013 à 21:16

coucou les filles je suis rentre et ca va jai resiste aux gros gateau jme suis pas pese ce matin je dois attendre mercredi essaye le coulis de tomate sur konjac cest justre trop hummm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 21:19

Delphine lors de mon premier du du oui j'étais un peu trop sur les nerfs froide.... Et je pense que c du à la frustration oui la depuis la reprise non ça va  je pense qu'il est important de combler ta frustration en cuisinant un Max en essayant plein de recette différente  courage surtout ne lâche rien 

 

Elpou bravo tu as gérer  top top continu

 

 

Le sport c'était génial et si je peux je remet ça demain  ça fait vraiment du bien ça défoule 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 24/02/2013 à 21:59

oui, je vais essayer de cuisiner un max de bonnes choses. Je suis pas mal sortie ce week end et j'ai vu les autres manger des gâteaux pendant que je buvais du thé, je pense que ça doit jouer 

Le sport ça fait trop du bien oui , demain je ferai ma séance quotidienne !

Bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 08:28

Coucou les filles comment ça va? Je vous souhaite un très bon début de semaine 

 

Delphine oui il faut que tu cuisine un Max pour pas être frustrer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 25/02/2013 à 09:18

coucou les filles,

 

ça va bien toujours un peu de mauvaise humeur mais je vais cuisiner tu as raison

Bon début de semaine à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 10:22

Moi aussi pas en grande forme a cause de ma fichu balance qui affiche 68,8 je suis trop dégoûtée pas d'autre mot 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vachounette24

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:36

elpoupoune bonjour, tu fais apparemment le meme poids que moi, j'aimerais connaitre la durée de ta phase d'attauqe , ta perde de poids durant cette phase et savoir ou en es tu dans la phase de croisiere, j'ai commencé y a pas longtemps aussi le 19. vous parlez beaucoup de retention d'eau avec la prise de legumes et donc de reprise de poids mais c'est temporaire on est d'accord on continu d'eliminer malgré cette eau!!?? bon courage a toutes et bonnes journées

Utilisateur116911

Posté le 25/02/2013 à 11:07

COUCOU LES COPINES moi ce matin neutre pas de joie mais pas de peine ,salut vachounette alors jai fait 6j attaque avec perte de 2.5 kg, jai commence phase de croisiere vendredi je fait 4/3 cest a dire 4j pp et 3 pl pour etre tranquilou au week end jte dire mercredi matin si je perd tj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vachounette24

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 11:40

salut elpoupoune! bon super c'est bien je savais pas qu'on pouvais adapté la phase de croisier, c'est coll les weekend tu peux quand meme aller au resto ou autre!!!! sans te dire mince moi j'ai droit qu'aux proteines..... on se tiens au courant de nos evolutions et surtout on se motive!!!!!! faut tenir

Utilisateur116911

Posté le 25/02/2013 à 11:55

oui cest kler cest pratique okok pas de soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 25/02/2013 à 14:05

sousoududu, moi aujourd'hui ma balance affichait + 1kilos, je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'on perds quand même en centimètre, tu n'as pas un pantalon test ? genre un pantalon qui pourrait te montrer si tu as perdu en volume ? enfin je dis pantalon car moi je prends tout en bas, mais peut-être un t-shirt, qqch dans lequel tu étais un peu boudinet.

Moi j'ai un pantalon mais je rentre tjs pas dedans

Je suis vraiment super fatiguée c'est dingue!

 

Vachounette bienvenue 

 

Elpoupoune tu as de la chance d'être neutre, c'est mieux que de mauvaise humeur :d

 

Bonne journée les filles, et sousoududu ne te décourage pas je suis sûre que tu perds quand mm 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 25/02/2013 à 17:09

Les filles, j'ai failli craquer cette aprem  mais j'ai suivie tes conseils sousoududu et j'ai cuisiné, voici un recette que j'ai faite et que je vous conseille :

 

Temps de préparation : 15 - Temps de cuisson : aucun

 

Ingrédients pour réaliser une recette Dukan de Glace Vanille (pour 2 personnes) :

 

# 6 cuillères à soupe de fromage blanc à 0% de matière grasse,

# 2oeufs,

# 3 cuillères à coupe d'édulcorant

 

Préparation de la recette Dukan de Glace Vanille :

 

1. Cassez les oeufs et séparez les blancs des jaunes.

 

2. Fouettez les jaunes d'oeufs avec l'édulcorant jusqu'à obtenir un mélange mousseux.

 

3. Versez le fromage blanc et l'arôme dans les jaunes d'oeufs en mélangeant.

 

4. Montez les blancs en neige ferme.

 

5. Ajoutez délicatement les blancs en neige à la préparation.

 

6. Versez la crème dans des petits pots individuels et placez-les au réfrigérateur jusqu'à ce que la glace prenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 25/02/2013 à 18:31

ca ma lair bon on met combien darome?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 07:55

Coucou bravo Delphine 

 

Moi le moral sans les chaussette comme hier .... Je ne me pèse plus ça m'énerve lol j'ai l'impression de gonfler au lieu de l'affiner .,,,,

 

Bref on verra bien ta recette a l'air bonne 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 26/02/2013 à 12:35

coucou les filles,

 

epoupoune j'ai mis 2 cuillières à soupe d'arome ça parfumait déjà pas mal 

 

sousoududu, moi aussi je stagne, on peut faire un deal on ne se pèse pas avant samedi, comme ça on continue et ça ne nous démoralise pas et même si on a perdu que 500 grammes d'ici samedi ça nous fera moins déprimer que de ne rien voir ou 100grammes par 100 grammes

Je crois que je n'ai jamais autant cuisiné de ma vie :d, mais c'est une bonne idée sousoududu, car ça m'évite de craquer 

 

 

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 18:17

Ok Delphine mais pour être honete je suis en train de me demander si dudu va refonctionner sur moi j'ai fait trop de régime mon corps est peut être en mode gris blocage?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 26/02/2013 à 18:55

je ne sais pas, c'est vrai que c'est embêtant, je te conseille de tenter encore la fin de semaine et de voir. Est-ce que ça ne serait pas dû au sport que tu fais ? masse musculaire qui augmente ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 19:35

J'en sais rien en plus je vais être régler donc ça aide pas bon plus je vais suivre ton conseil et attendre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 26/02/2013 à 21:16

Les règles ça fait prendre du poids donc ça ne doit pas aider effectivement.

Moi je dois ralentir largement sur les laitages j'ai fait explosé le quota aujourd'hui 

Courage sousoududu, je suis sûre qu'après cela tout va revenir dans l'ordre des choses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 26/02/2013 à 22:55

coucou les filles moi aussi jme pose des questions sur ma perte verdict demain jai peur ce soir je vais prendre un carre aux figue dudu,jai limpression que je maigri pas mais cest dans ma tete lol bon courage a vous moi la motivation dans les chaussettes ducoup jprend biscuit dudu coco pour me remonter le moral jai envie de chocolat mais le dudutella jhesite a en prendre la boite est ferme jattend de voir si je maigri bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 08:25

Merci pour ton foutien del

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 08:27

Merci pour ton foutien Delphine 

Moi les laitages j'ai réussi à freiner c'est bon essaye de pas acheter les gros pot tu verras ça aide et ça freine de se voir manger 2/3 yaourt rapidement lol

 

 

Elpou courage j'espère que ta pèse sera négative ( plein de grammes en moins sur ta Ginette lol)

 

Quoi de prévu aujourd'hui les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 27/02/2013 à 14:47

alors elpoupoune, cette pesée ?

 

aujourd'hui pour ma part je travaille et côté alimentation je mange des escalopes de poulet. J'ai refais une glace à la vanille pour ce soir  demain je vais faire les grosses courses pour avoir de la viande jusqu'à la fin de la semaine.

Je n'ai pas pu résister et je me suis pesée ce matin, mais pas un gramme en moins, je pense que je suis entrain de stagner, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps

Je ne rentre tjs pas dans mon pantalon test, je pense qu'avec 3 kilos en moins je pourrai enfin le fermer  vivement ce jour 

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 14:53

Courage Delphine essaye de boire bcp de thé vert et évite les tolérés quelque jours ça peut casser ton palier 

 

Tu m'as donne envie avec ta glace 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.