Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Journée pp, partagez vos recette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:37

Merci bon w-e a toi aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 09:48

Coucou Lor ,

 

Je viens aux nouvelles ... Alors ce petit séjour ??

Alors as tu tjs autt aimé les muffins, cookies etc . T'as ramené un mug sur le mariage ? lol

 

Moi, je suis en vacances et comme je suis en location, pas de pbs , pas de craquage en perspective . Ouff ...

Il fait super beau, dc soleil, piscine, bouquin et petites visites ...

Dc tt va bien !!

 

Demain PP, ben comme je serai en vadrouille , pas trop d'idée, à midi , je vais me faire du poulet grillé et le soir du poisson ... TTes mes journées PP se ressemblent .... Elles st un peu tristounettes mais bon ... Qd je suis dehors tte la journée ca passe mieux et plus vite !!

 

On verra quel poids je ferrai a mon retour dimanche ... en tt cas, je n'ai pas embarqué ma balance .... plus de place ds la voiture et puis faut savoir deconnecté aussi , dc la je n'avais pas le choix !!

 

Bises,

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:30

Coucou Caro!

 

Oh my god! Mon petit séjour en amoureux était génial. On était vraiment coupé du monde... On a pas arrêté 1 minute on a marché entre 8 et 10km par jour pour pouvoir voir un max de choses et encore on a pas fait tout ce qu'on voulait faire c’était bien trop court.

Pour montrer a mon chéri que j'étais aussi capable de déconnecter du régime (parce que des fois ça lui pèse de voir que je fais toujours attention) j'ai vraiment mangé ce dont j'avais envie en jouant a fond la carte de l'insouciance... du coup c'était un méga w-e de gala!!!!! sushis, indien, lasagne, cupcake, cheesecake, pizza, muffins, chocolats... mais ça fait du bien c'est les vacances et je n'ai vraiment pas pensé au régime, c'est bon pour la frustration aussi. Puis avec toute la marche qu'on a fait je sais que ça a été éliminé.

Alors pour limiter les dégâts j'embarque pour 3 jours PP, je ne peux pas me peser, j'ai mes règles, mais tant mieux car je me sent ÉNORME! lol

 

Je part chez ma mère cet après midi jusqu'à dimanche, et je vais faire comme toi, piscine, bouquin, balade

Profite bien de tes vacances, si tu as des idées de recettes fait moi signe, je vais me faire de la viande d'autruche a midi

Tu as raison de ne pas avoir pris ta balance, c'est bon de la couper de temps en temps

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:39

C'est dur finalement ce petit jour PP ^^'

Je pensais pas que ça ferai si bizarre mais on s'habitue tellement vite à re-manger presque normalement 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 10:43

Chouette alors ... Si tu as pris du plaisir et si tu t'es fait plaisir ... Diff de lacher, je sais ... mais bon, on ne se fait pas des WE ts les jours nn plus . Plus facile a dire qu'a faire .... J'ai tjs à l'esprit ce régime, faire attention, aliments autorisés ou pas .... faut dire qu'apres paques, j'ai eu ma dose d'exces ....J'ai reculé ma 2nde phase de conso d'une semaine et là , je suis au bon poids , dc tt va bien.

 

Alors pr les recettes, ca serait avec plaisir mais bon, j'ai un peu de mal avec ce régime pour trouver vraiment des recettes sympas . En plus en vacances , je n'ai pas tt alors je cuisine nature (ratatouille , poulet grillé, cordon bleu de poulet, saumon fumé + carré frais + courgette ou concombre, melon en dessert, roulé de jambon ). Comme il fait chaud, ca va ... envie de manger nature, light et frais ! et puis je ne bouge pas trop.

 

Tiens j'ai acheté sveltesse melon et framboise, une tuerie .... trop bon, mm plus la peine d'acheter des fruits .lol

J'ai testé aussi la cancoillotte, j'avais acheté un pot et embarqué avec a cause de la date, dc j'en mange ts les jours ... Ben c'ets bizarre tant au niveau gout que texture ... je ne sais pas si je retenterai l'expérience !!

 

je vais attendre de rentrer pr cuisiner un peu des nouvelles recettes, surtt au tofu soyeux (recettes d'Helena).

 

Bon we , moi je pars samedi et je vais faire un we chez ma soeur a Dijon avant de renter.

Profite bien,

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:04

je vais vous donner ma recette de poulet au champignon des que j'ai 5 minutes dans les jours qui viennent, c'est vraiment trés bon, c'est une recette de ma mère et j'en raffole... je l'ai fait a mes beaux parents et mon chéri (qui se nourrit exclusivement de bœuf et patates dixit Foresti) en raffole aussi on dirait pas du dukan mais c'est bien du PL... Oui bon pour une fois ça n'est pas une recette PP sur ce post

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:06

@Sistalias et oui ce jour PP qui embrumi notre semaine (lol) mais il faut justement perséver ce jour là précisément pour ce faire des petits plats qu'on aime ...

Même si au bout du compte tu te fais tous les jeudi les memes recettes il faut trouver les bonnes recettes qui te font plaisir quoiqu'il arrive et ce post et sympa pour çà ...

L'as tu lu complètement car il y a de bonnes idées à tester ...?

@Lor Heureusement que tu es en stab !!!Tu as pû en profiter sans scrupule ...Super que tu te sois éclatée !

@Caro tu as bien raison d'avoir mis ta balance en vacances aussi parfois il faut savoir dire STOP !!!Bonne détente !!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:10

Au fait les filles vous avez vu ce post qui complete bien le notre ?

http://www.proteinaute.com/forum/un-bon-dessert-pour-adoucir-les-journees-pp_(...)

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:20

Oui c'est vrai qu'il est bien complémentaire 

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:24

Vous savez ce qu'il y a en Angleterre qui pourrait bien égailler nos régimes: du coca light à la cerise! c'est booonnn j'en ai ramené plein  mais surtout des yaourt muller light! Ils sont a tomber , ce sont des yaourts 0%, des gros pot de 190g mon préféré saveur caramel... je vais essayer d'en trouver ici ou me faire livrer des produits anglais 

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 14:00

oh le coca light a la cerise j en reve!!! j adore le cherry coke mais bon c est pas light pourquoi ils en sortent pas à la cerise en france aussi!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 17:44

Lor, si tu trouves ces yaourts anglais, je suis preneuse ... je ne connais pas , mais se faire livrer des yaourts, je ne sais pas si c'est poss ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:11

Ouai bah j'ai pas trouvé de site qui peut nous les livrer  je n'ai plus qu'à attendre qu'ils se lance sur le marché français.

A coté de chez moi il y a une épicerie anglaise, j'adore ce magasin on y trouve TOUS les produits anglais, SAUF les yaourt müller light bien sur... mais il y a du coca light a la cerise...

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:29

et si on y met quelques gouttes d'arome cerise dans le coca light.....faudrait que je teste le truc ..

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:53

Non Maity pas encore eut le temps de tout lire! Vous papoter beaucoup lol! Mais je le ferai! Pour moi ce midi c'était bœuf aux oignons ^^ une petite recette sucrée/salée plutot pas mal  Et ce soir... bein je sais pas encore 

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 19:05

Oh làlà moi non plus je sais pas ...

Des idées les filles ?

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:51

je viens un peu tard mais cela pourra peut être vous donner une idée pour un prochain repas pp

ce soir j'ai fait un "pain de thon" fait rapidement au micro-onde

j'ai mélangé une boite de thon avec 2 oeufs entier, j'ai mis 2 càc de moutarde , coupé un cornichon en dé et de la ciboulette. j'ai bien mélangé le tout , mis dans un moule qui va au micro onde et hop ...6 min puissance max .

le résultat .....génial !!!!!!!

a refaire ... !!!

c'est simple, rapide et bon !!!

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:04

Moi ça c'est fini par une recette que je fais assez souvent! Je prends 3 oeufs, je sépare le blanc des jaunes, je bat les blancs avec 2 carrés frais ail et fines herbes, je mets de tranches de jambons coupés en lamelles dedans, sel-poivre et hop je met au four très chaud et quand c'est cuit je rajoute les jaunes dessus 3 min au four, et à taaaaaaaable 

2 p'tit yaourt et fini le repas du soir 

 

Recette toute bête et ça cale bien.

 

luluceline, je fais souvent du pain de thon aussi  mais au four je trouve ça meilleur, et moi (qd j'ai le temps) je rajoute des oignons ou échalotte et des câpres *____* miam!

laurette05

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:38

moi j'ai fait sandwich pain dukan jambon cornichon à midi

et le soir crevette sauce aioli et gros bol de fromage blanc avec ma crepe a la canelle

j'ai trop de pusion en ce moment alors j'essaye de me faire un max de gateau

d'ailleurs ce matin j'avais rien alors j'ai mangé une cc de NUT....LA m'a fille en mangeait mais ce matin j'ai pas résister

j'ai honte de moi !!

il faut que je me refasse des gateaux au choco pour pas craquer de nouveau ce week end

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 10:51

Bon et bien moi je me suis fait finalement une ENORME tranche d'espadon !!!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 20:18

Alors pour parler de cette recette de milkshake au tofu soyeux ,je viens de faire une super découverte ...

Savez vous que le tofu soyeux se congele ?

Et oui j'ai chercher partout des infos sur le net et à chaque fois la réponse était NON et bien FAUX

Si vous préparez le milkshake et que vous le mettez tout pret au congélo ; que vous le sortez quelues jours plus tard , vous remixez un petit coup ni vu ni connu çà fonctionne !!!

Alors si je vous parle de çà c'est que j'en ai un peu assez de me faire arnaquer par la biocoop qui vend son tofu soyeux à quasi 3 euros les 400 gr alors que chez le chinois il est à moins de 1 euro pour le meme poids...

Mais le soucis c'est que je dois aller assez loin pour trouver une boutique asiatique par ici donc je prends un stock /je fabrique/je congele et MIAM !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 22:16

tiens , je ne savais pas que ca se vendait chez le chinois .... faudra que je trouve une épicerie chinoise alors ...

merci pour le conseil

Moi aussi je suis fan du tofu soyeux , d'ailleurs faut que je teste ta recette.

 

Mais tu es sure que c'est le meme tofu soyeux, il ne rajoute pas des trucs.

Bon, c'est certain que BIOCOOP rajoute la mention bio et les prix flambe ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 22:26

Au fait Lor, ca va ?

Tu es revenue dechez ta maman? ca va , t'as bien géré et ses jours de PP , pas trop dur ?

 

Moi, je suis revenue de vacances, pas de soucis de balance, j'ai mm un peu perdu mais c'est un poids illusoire car je n'ai pas eu l'occasion de faire un bon repas de gala dc du coup, voilà, ne souhaitant pas me forcer j'ai zappé ... en plus comme j'avais fait des orgies à Paques, c'était un moindre mal !!!

 

Sinon, t'aurais pas des idées pour un apéro dinatoire mais seulement salé .. .j'ai en tete le cake au thon, des quiches au jambon mais voilà ... si tu as d'auters idées , des choses que tu aimes bien manger et qui plaisent , je suis preneuse ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 23:17

faut que je teste le tofu soyeux du chinois et je te dirai ...

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:09

Coucou les filles je suis rentrée hier 

C'est super Caro pour ton poid, c'est pas illusoire, tu n'avais pas envie d'un gala donc tu ne l'a pas fait, je pense que c'est les bonnes habitudes Dukan qui nous pousse à la raison...

J'ai fait 3 jours PP et pour palier a la monotonie je me suis fait des plat que j'aime, poisson au curcuma, cake thon/surimi, iles flottantes, steak sauce moutarde... Depuis samedi j'alterne PP/PL jusqu'à demain, j'ai bien dégonflée, en tout cas c'est ce que mon chéri m'a dit après 4 jours sans se voir  on verra demain.

Pour ton apéro dinatoire, tu peux faire aussi des roulé de jambon au carré frais/fromage blanc, des roulés de saumon fumé/carré frais fromage blanc, des verrine de tartare de saumon auquel tu peux ajouter ce que tu veux, fromage carré frais/wazabi... je vais y réfléchir voir si j'ai d'autre idées 

 

@ Maity: j'achetais mon tofu soyeux avant en grande surface c’était la marque tanoshi au rayon produit italien/chinois/anglais a carrefour, mais depuis quelque mois je n'en trouve plus, j'ai pas regardé dans mon épicerie chinoise mais je le prend au supermarché bio satoriz prés de chez moi.... mais c'est cher environ 4€ aussi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.