Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 08:52

Forum Dukan : coucou les filles je commence avec un mea culpa aye le correspondant de mon fils a rejoint ses penates je vais pouvoir continuer ma petite vie paisibl

coucou les filles,

 

Je commence avec un mea culpa ...

aye le correspondant de mon fils a rejoint ses pénates, je vais pouvoir continuer ma petite vie paisible et recommencer à me mettre sérieusement au régime, parce là, ça ne va pas du tout, je n'avais plus le temps de bien faire les choses et de fil en aiguille, hein, je sais que ce n'est pas bien, j'avais besoin d'une pause régime aussi je crois, avec ma zr en approche imminente je dois récupérer 2 kilos... pas la fin du monde je sais, mais quand les mauvaises habitudes s'installent c'est dur de les déloger.

 

@tata : ah non, on veut encore plein plein plein de photos, je trouve ça super de nous faire partager ce moment ( un délice pour les yeux) et comme beaucoup je pense que c'est essentiel pour donner envie d'imprimer ou de faire la recette.

@ktia: waouh, ta sauce parfumée, hummmm ça a l'air d'être un pur moment Plaisir avec toi journée PP voudra dire Pur Plaisir !!

 

Super le classeur avec les recettes, quelle organisation !!

 

Perso. j'en imprime certaines, j'en mets d'autres en favoris, je m'inspire... j'adore avoir 20 millions de livre de cuisine pour farfouiller dedans et sortir "ma" recette ( j'entends déjà certains qui disent mais ils te servent à quoi ces livres ??)

En ce moment je suis en imprégnation asiatique. Pour être franche, j'avais choisi dudu pour ne pas avoir à peser, compter les calories et là, c'est ce que je commence à faire et ça me pèse ( ouarf ouarf ouarf), je ne pourrais pas faire ça à vie !! Je n'ai pas votre talent ni votre patience. Alors il faut que je trouve une nouvelle cuisine ( pour ne pas retomber dans les mauvaises anciennes habitudes de fainéante), la cuisine japonaise me paraît être un bon compromis et là, je me dis quelle idée d'habiter au bout du monde pas d'épicerie à proximité, je sais il y a internet (mais comme on a 1 paye pour 3 ce n'est pas toujours évident).

J'ai un peu besoin de votre soutien les filles...

 

Sinon, j''ai depuis un moment des perles de tapioca de "toutes" les couleurs... pas dudu évidemment (trop de glucides), mais je pense que ça peut se garder longtemps...

La pluie pour toute la journée semble-t-il et donc journée cuisine en perspective.

J'ai raté ma journée pp aujourd'hui : l fallait que je termine mon pain complet )

Gros gros gros bisous et merci de me lire )

 

Votre petit caliméro

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:17

ma petite ombre, tu vas pas te laisser miner par 2 petits kilos de rien du tout.... si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai pris 2kg la semaine dernière... un mac do et un resto dans la même semaine ont eu raison de ma ligne de top modèle (qui se gausse, là, au fond de la classe? TU SORS!)

 

Le tapioca multicolore, on l'avait croisé avec ktia dans une de ses petites épiceries magique de quartier... Tu pourras, mais en conso, en tant que féculent.... occasionnellement, car ce n'est pas un féculent dit "complet"...

 

moi aussi j'ai des centaines de livres de cuisine, et je les ai amassés depuis toute gamine! j'adore ça! ma mère m'a transmis le virus en même temps que celui des ustensiles de cuisine.... depuis dukan, c'est agar agar, japon, poisson, viande etc.... avant, c'était bons petits plat rapides pas chers et gouteux.... du genre aussi qui se préparent la veille pour le lendemain, et qui sont encore meilleurs réchauffés.

 

Demain, tu fais PP, et, si la balance ne revient pas au beau, t'en fais un après demain... mais pas plus! Tu bois, tu gigotes, et tu te plonges dans les recettes des copines pour te faire plein de bonnes choses réconfortantes...

 

bisous petit oisillon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 09:29

arf merci ma supertata, ça me réchauffe le cœur, si tu savais )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:36

ça te réchauffe le coeur de savoir que j'ai pris 2 kg???? pffff bonjour les copines! (maiiiiiiiiis, je rigoleuhhhhhhh!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 09:39

je vais finir par passer mes journées à sortir sur ce post )

c'est que je ne me faisais pas de souci pour toi, tu as toujours l'air d'être motivée, pleine d'énergie et tout et tout

courage à toi ma copine de pp 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:52

je suis encore en train d'écouter riverside.... je peux plus m'en passer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:54

bonjour vous !

ça bataille dur en cuisine je vois !

trés jolis plats , jolies photos !

j'ai souri en lisant ombre dire de la journée pp , pur plaisir

mon marin dit qu'il fait dukan aussi , et ces jours pp , ce sont , pain protéine !

en attendant , rien que le fait de manger les plats principaux comme moi, il a perdu 5 kg ! trop content de lui ! et pourtant , il continue l'apéro, le pain et les cochonnailles de temps en temps !!! y'a pas de justice !

allez, je vais faire mariner mon pichou !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:58

http://www.proteinaute.com/recette_pilons_de_poulet_marines-286.html

 

sauf que c'est avec des cuisses sans peau !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:08

hello bonjour

bloc de tofu fumé ca marche pour la tartiflette ????

mamamag le mien a fait pareil en continuant ses petits plaisirs et il a perdu 18 kg !!! pas juste ..........

bon aujourd'hui quiche piperade de spicy prevue

il pleut des trombes d'eau !!!! ma journee de repos va etre morose ...............

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:30

Bonjour tout le monde !

@ félicia, non je ne pense pas que le tofu fumé ça le fasse !!

@ tata, merci pour le lien

@ ombre: courage tout le monde passe par une petite baisse de moral ! Il suffit de lacher prise pour telle raison ou une autre (toi c'était le correspondant - il était mignon au moins ?? non je plaisante !) et voilà qu'il est difficile de reprendre les habitudes cadrées du régime !

Regarde, tata a "gonflé" aussi, moi aussi (je ne me suis pas pesée mais je le sens au pantalon qui serre à la ceinture !!! En ce moment je suis stressée et fatiguée (déménagment en cours)

Alors on mange des trucs qu'on ne devrait pas, mais ce n'est pas grave tant que tu n'as pas pris 20 kilos ! ça t'a fait une petite pose ! Allez courage pour la suite, on en est , je pense presque tous là à un moment ou un autre !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:44

http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_lapin_a_la_moutarde-329.html

 

Je suis en train de faire du lapin à la moutarde pour midi, recette toute simple.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:49

merci pour les liens des recettes les filles, je les connaisais pas ni l'une ni l'autre... le poulet me tente bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:50

merci valérie pour ton message et tes encouragements

ça fait du bien de lire qu'on passe "toutes" (même les meilleurs) par des moments comme ça, parce qu'à vous lire vous avez toujours le moral et la force de cuisiner tous ces petits plats... ça me rassure un peu

bon courage pour ton déménagement, je ne peux que te soutenir virtuellement mais le cœur y est 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:59

Forum Dukan : fournee de pain addicted hier soir avec mes nouveaux moules 2 beaux pains d environ 230 40g levure fraiche 25g repos 40mn a t ambiante de l un pendant

fournée de pain addicted hier soir, avec mes nouveaux moules....

 

 

 

2 beaux pains d'environ 230-40g.... levure fraiche (25g), repos 40mn à t° ambiante de l'un pendant que l'autre cuisait directement au four... le n°2 est un peu plus aéré et haut (1/2 cm) que le n°1,le prédécoupé pour la photo.

 

 

 

ça me donne faim tout ça!

 

 

 

nana : elles te plait la forme des tranches???? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 07/06/2012 à 11:02

Salut les Girls.

 

@ Mami ton Kubaki est splendide!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 07/06/2012 à 11:07

Tata je vois double... mais je compatis suis blond aussi!

 

Les formes sont sympa je trouve, très régulier avec ce moule carré!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:11

Ahhhhhhhhhhh tata, j'étais justement en train de regarder la recette pour me le faire  J'ai faim, il me faut quelque chose de consistant, ou ton cake ...

Utilisateur93485

Posté le 07/06/2012 à 11:15

Oui le cake de tata c'est facile rapide et bon.

 

Lardons de bacon / olive

 

Thon / saumon

 

Saumon / coriandre

 

version sucré : Matcha / lavande (mais faut pas mettre le bacon!!!!! LOL)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 11:26

ah tiordnam, tu m'as donné une folle envie de matcha... c'est pas bien !! je luttais déjà devant le fabuleux dessert de ktia superbement réalisé par mamimounette

Les daurades sont au four, j'ai rajouté des petites tomates aux 3 couleurs et des rondelles de citron au milieu de mes algues ainsi qu'un peu de râpé de citronnelle et hop au four

Je vais peut-être tenté le cake de tata, c'est une bonne idée, je vais vérifier si j'ai les ingrédients 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:27

raaaaa, val, toi aussi tu creves de faim en ce moment??? je sais pas si c'est les hormones qui me travaillent, mais je lutte depuis 10h30 pour ne pas manger mon repas tout de suite... d'ailleurs, j'y vais! (légumes farcis, farce veau/boeuf, hachés maison avec mister K)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:29

oh ma Tata les tranches ideales !!!

je salive !

un cake un cake ou ça ? aurais je raté une photo j'y retourne !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:33

Génial, berk moi c'est mon jeudi pp et j'ai envie de légumes !!!! Faut que je tienne jusqu'à demain ! Le pain est près, j'en ai fait un mini en divisant la recette par 3 afin de me faire autre chose cet aprèm. Reste à voir s'il va monter  Ton cake, avec tolérés interdit aujourd'hui, je pensais à celui au thé ! Moi si je fais des grosses proportions, je ne peux pas me tenir et je mange tout dans la journée !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:35

fais-le, coupe le en tranches, et congèle le reste, gourmande!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:36

Prêt avec un t si possible ! Et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas sulfurisé le moule pour le pain, à ça va être joli !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:37

moi aussi j'ai faim ! mais je n'arrive tjs pas a manger au petit dej donc ça semble normal !!

oui je sais pas bien !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.