Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:47

rooooo les jolies photooooos! 

 

et les belles tortiiiiiiis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:49

rho les cités d'or!j'adorait cette série!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:51

Forum Dukan : un petit dessert rapide un autre plaisir pour moi qui a l impression de retrouver du fruit genre myrtille ou melon selon selon l arome utilise la c et

un petit dessert rapide

un autre plaisir pour moi qui a l'impression de retrouver du fruit genre myrtille ou melon selon selon l'arôme utilisé, là c'était abricot sec et ylang ylang un deuxième instant de bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:52

ça y est! elle commence avec ses bubbles....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:53

alors j'ai fais deux abaisses de pâte de 25 cm comme tu l'as dit mais j'aurais du prendre un moule à tarte plus petit je pense pour faire le rebord, du coup mon appareil au cantal était un peu mince (j'avais pourtant mis les quatres suisses) mai au final quand même très bon ,nous l'avons mangé endeux fois à deux , donc les proportions pour 4 sont bonnes .

 

quand à la régalade de ce soir (tu as reconnu la mosaique de poivrons .....) malgré le fait que je n'avais pas de tomates cerises,

remplacées par des tomates séchées, un vrai délices et pâtes complètes puisque stabilisation !

 

mais je vais refaire lorsque j'aurai jurika à diner avec tes pates .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:00

suis contente pour les pâtes, car j'adore cette sauce!

 

tu as aimé la pâte à tarte aussi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:01

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_kabuki_opera_japonais_au_tofu_soyeux_the_matcha_et_chocolat_blanc 8045 html la aussi gros delice j ai remplace l arome

http://www.proteinaute.com/recette_kabuki_opera_japonais_au_tofu_soyeux_the_m(...)

 

là aussi gros délice , j'ai remplacé l'arôme chocolat blanc que je n'avais pas, par l'arôme chantilly )

 

par contre au premier éssai j'ai eu du mal pour la photo, et au deuxième éssai je l'ai carrément mis au congélateur pour avoir un photo plus belle, et bien surprise le kabuki très très frais c'est encore meilleur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:02

wouaaaaaa! splendide!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:15

magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee et avec le jasmin étoile trop beau

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:16

Forum Dukan : j oubliais pour les stab j ai trouve ce fromage aujourd hui 13 mg pas trop mal mais peut mieux faire quand meme je ne sais pas transferer les photos d

j'oubliais... pour les STAB : j'ai trouvé ce fromage aujourd'hui... 13%mg

 

pas trop mal, mais peut mieux faire quand même...

je ne sais pas transférer les photos de mon gsm vers l'ordi... ktia... tu pourrais mettre la photo que je t'ai envoyée, steup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:28

coucou ma lilou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:28

merci les filles, c'est un réel plaisir de faire vos recettes, et de les déguster .........

 

allez je vous laisse, bonne nuit à demain .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:43

Coucou, et bien il y en a eu des photos en quelques minutes !!!

@ Ktia, je suis ravie que ça t'ait plu;Le tofu prend le gout de oignons et des allumettes, avec le fromage par dessus c'est effectivement bon !

@Tata, je n'ai jamais gouté de tofu fumé, je ne sais pas quel gout ça a, je ne peux donc pas te dire ce que ça donnera avec ! Aujourd'hui pour la tartiflette j'ai utilisé du tofu ferme Céréal bio pour la première fois. D'habitude j'utilise le bjorg, ce sont quasiment les mêmes : pratiques car longue conservation et on les trouve partout mais pas vraiment bons 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 00:01

ok, ça marche! le tofu fumé a un gout.... fumé lol (comme les lardons...) ça risque de faire trop redondance avec les allumettes de jambon fumé.... je ferai donc avec le bjorg de mon placard, ou j'irai acheter du nature à la biocoop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 00:05

Vos photos sont magnifiques, à toi et ktia, très nettes etc ... Qu'est ce que vous avez comme appareil, un reflex ou autre ? Je n'y connais pas grand chose, j'ai un petit appareil numérique de poche tout simple. Le reflex, je ne connais que le nom, qu'est est la différence ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 00:13

Les photos de mami sont bien nettes aussi ! Elle m'a rappelé de faire cette régalade aux poivrons ! Programmée pour vendredi je pense !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 00:14

A demain la cie ! je vais me coucher !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 00:22

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-cyber-shot-hx7v-(...)

 

c'est un petit appareil numérique. pas un réflex, et je suis loin de tirer le meilleur avantage de ce petit joujou... faudrait que je prenne le temps de lire son mode d'emploi.... je l'ai depuis Noël.... chéri a un réflex numérique, faudrait que je vois ce que les photos donnent avec... mais je ne sais pas si je serais capable de l'utiliser.... suis nulle en technologie... :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 00:22

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 00:35

Forum Dukan : j ai un lumix que je n aime pas du tout avant celui la j avais un canon power shot 80 et pour les macro il etait incroyable et tres fidele en couleur

j'ai un Lumix que je n'aime pas du tout avant celui là j'avais un canon power shot 80 et pour les macro il était incroyable et très fidèle en couleur.

 

un autre truc que j'adore et dont je ne pense pas à parler on les trouve en épicerie asiatique spécial kimbap (maki coréen) les surimis super long pour féegnase aux dimensions des feuilles d'algues. qualité top top au rayon surgelés

ils sont mortellement bon on a vraiment l'impression de manger du crabe gout et qualité de la chair ils sont rouge sombre parfois ils sont encore plus foncer. le plus dur après c'est de se taper du coraya tout flasque

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 00:37

foncés

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 07:16

Good morning l'A-C !

 

@Tata , fd = fond du pot , lili taquine !

Ton coulomiers , enfin 1 truc que je trouve facilement chez moi ,ms j'en achète pas souvent , car je perd facilement le contrôle avec le fromage !

Si tt va bien ,je vais bientôt recevoir mes fleurs d'hibiscus ...

 

@ Val ( trop mignon ton avatar ) , ta tartiflette ,trop appétissante ...aucune pitié pr les frustrés du pierrelin ou justin ! "échange brousse de brebis 3 % contre justin . Envoi isotherme sécurisé !! " ( rires)

 

@Mami , waouh ! tu as bien cuisiné ! le kabuki ( magnifique présentation avec le jasmin ), en version V.O ,j'en raffolle , faudra attendre pr en refaire ,pas mis le matcha ds mes valises !

 

@Kt , a déjà commencé à faire mumuse avec ses perles !

 

Bjr à ts les autres Myli , Walily ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 07:41

bonjour les filles!

mami superbe ton kabuki!

et merci pour vos trouvailles les filles(meme si nous on les trouve pas ,quoi!!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:22

bonjour! belle journée en perspective! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:46

lili : et si tu consultais tes mp, aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.