Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:40

J'ai déjà essayé de me faire des trucs en avance et de les mettre au congel ! Mais avec le micro onde qui décongèle en quelques secondes, ça ne m'arrête pas quand j'ai faim ! Donc j'ai décidé de ne plus rien me faire en avance; Avant hier encore, je m'étais fait deux gratins aux crevettes courgettes pour m'en garder un pour le lendemain. Je te le donne en mille: à 23h30 je suis allez le manger... pffffff j'ai honte ! Mais j'ai toujours été comme ça, une goinfre.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:43

hihi valerie

suis ravie je suis pas tout seule

moi aussi je suis un poil comme ça ! donc rien a l'avance en plus d'etre de-raisonnable c pas economique !!!

lol

bon allez je file en cuisine

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:45

Je ne suis pas seule au monde youpi lol

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 11:52

hihi vous me faites rire les filles

mon problème, c'est le grignotage et j'en ai assez du surimi  et de la viande de grison )

je peux tout faire en avance mais j'ai souvent des envies (une saveur, un goût en particulier) et je peux manger tout ce que je veux, je ne suis pas rassasiée tant que je n'ai pas mangé ce que je cherchais...je crois que c'est encore pire

cake de tata au four ( dire qu'en suivant scrupuleusement la recette...pour une fois je sais )...j'ai failli oublier de rajouter le sel )) 1 heure d'attente,pfffffff !!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:17

en même temps je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas !!!

hier soir j'ai du aller refaire des courses car rien de ce que j'avais dans mon frigo n'allait me contenter ! et plutot que de grignotter e suis allée a la peche aux idees en grande surface ! et le lapin a su m'envoyer l'inspiration !!! avec des oignons nouveau , des citrons confis au sel et mon imagination s'est mis en route je suis rentrée ravie et sans envie de craquage

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:24

Bravo félicia. Moi aussi quand je faisais le régime, si j'avais une envie, allez hop je me faisais un truc pouvant la combler  Et comme on peut manger à volonté les aliments autorisés, je ne me suis pas faite prier !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:40

Forum Dukan : val le mijote de lapin moutarde au debut de mon parcours dudu je le faisais souvent tres bon et en pl je rajoutais des carottes et des champignons tat

@Val , le mijoté de lapin moutarde , au début de mon parcours dudu , je le faisais souvent .Trés bon ,et en Pl ,je rajoutais des carottes et des champignons .

 

@Tata ,regarde ce que j'ai trouvé au marché ...je suis ds ma période " lili aux pays des merveilles"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:44

bienvenue dans le pays des blondes, ma lili! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:44

Forum Dukan : j ai aussi pris ceci kt si tu as le tps de passer par l a c y avait aussi des fleurs sechees de bleuet et de mauve j attend ton avis eclaire pr faire

J'ai aussi pris ceci :

 

@Kt , si tu as le tps de passer par l'A-C , y avait aussi des fleurs séchées de bleuet et de mauve .J'attend ton avis éclairé , pr faire 1 méga stock , la mauve et le bleuet c'était 3 ou 4 euros , ms pas fait gaffe aux poids .

 

Y avait de l'hibiscus blanc , le vendeur m'a dit que c'était pr des prépas salées ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:01

@Tata , pr 1 premier bissap , tu me conseilles la version nature ou aromatisée ?

Au fait , ai répondu à ton MP !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:02

jolie trouvaille lili!!!!

tata trop beau ton pain!!!avec cette forme!

 

ombre :moi aussi j'ai une collectionnite aigu concernant les livres de cuisines!mais aussi les ustensiles et les epices!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 13:19

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui jour PL pour moi mais j'ai pas pu résister et j'ai fait la tartiflette. Un pur moment de bonheur pour moi qui n'en ai pas manger depuis plus d'un an et demi !! Un vrai régal !! Je sens que je vais la faire souvent même en été !!

Hâte de trouver ce fichu St-Justin dans mon Leclerc ou le St Pierrellin dans les Carrefour (quand enfin ils se décideront à les mettre !!)

 

Pas pris de photo, miss ktia en a déjà poster de jolies !! En tout cas je recommande

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:24

Je pense qu'on a toutes pas mal de livres de cuisne, sinon on ne serait pas là  Perso, avec l'arrivée d'internet, j'ai ralentis mes achats et parce que je ne sais plus où les mettre ! Il y a longtemps que je ne les ai pas regardé ! Tiens je vais le faire cet après midi ! D'une pierre deux coups, puisque je dois faire du tri !

Lili, je n'ai jamais utilisé de fleurs dans la cuisine, vous êtes incoryables avec vos achats de pétales !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:34

coucou les filles bref passage aujourd'hui c'est la folie je passerai en fin de journée j'ai de la lecture en retard

rhooooooooooooo le beau coquelicot lili bravoooooooooooooooooo belle trouvaille ! !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:37

Forum Dukan : z est il pas super le pain de tata meme sans papier cuisson il s est bien decolle j en ai fait un mini et j ai fait une decouverte toute simple ce mat

Z'est-il pas super le pain de Tata ??? Même sans papier cuisson il s'est bien décollé ! J'en ai fait un mini.

Et j'ai fait une découverte toute simple ce matin grace à la pub de proteinaute pour ses vidéos: le porridge :

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:17

bonjour tout le monde

plein de beaux et bon achats, lili on savait que les fleurs étaient ta passion, même en sachet (lol)

 

@ valerie

en ce qui concerne le porridge, c'est ma manière de manger les sons, mais comme je suis une incorrigible gourmande je rajoute en

fin de cuisson deux blancs d'oeufs battus en neige ,

j'ai un dessert énooorme, et surtout plus de proteines et c'est léger mousseux .......... à déguster voluptueusement

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:18

jolie ton pain

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:23

Mami , en fleurs comestibles , j'y connais rien ! c'est à force de fréquenter Kt et Tata( bonnes ou mauvaises fréquentations , je ne sais pas trop? ( rires) ) que j'ai décidé de m'y mettre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 14:47

bonne lecture les filles 

Utilisateur25230

Posté le 07/06/2012 à 15:05

Forum Dukan : bonjour a toutes me revoila dur dur le debut de semaine mon fils etait malade et maintenant c est la soeur par contre ma juju a fait des siennes toute

Bonjour à toutes,

Me revoilà ... dur dur le début de semaine, mon fils était malade et maintenant c'est la soeur !!

Par contre, ma Juju a fait des siennes toute la nuit, elle s'est endormie qu'à 4h30 (du matin) et moi je me suis levée à 7h30, soit 3 heures de sommeil. Bien sûr, en ce moment elle récupère ... au lit depuis 12h30.

Enfin, c'est la vie !!

Aujourd'hui, j'ai testé les paupiettes de dinde sur les conseils de Valérie et Walily, vraiment très très bon !

http://www.proteinaute.com/recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 07/06/2012 à 15:06

Forum Dukan : encore une

Encore une,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 15:11

La paupiette a du succés !

Il est rigolo ton oeuf Audrey et génial pour le régime : plus de blanc que de jaune ! Mr Dukan a su convertir même les poules lol

Utilisateur25230

Posté le 07/06/2012 à 15:20

MDR, valérie !

 

Je viens de faire le porridge pour mon goûter, ça m'arrive d'en faire quand je m'aperçois le soir que je n'ai pas pris mes sons.

Et c'est BON ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 15:24

Le porridge, un basique que je ne connaissais pas lol. J'ai bien aimé, c'est bon, vite fait et copieux ! Parfois je ne mange pas mes sons si les recettes que j'ai faites n'en comportaient pas. Désormais recette adoptée le soir comme toi si je n'ai pas eu ma dose dans la journée !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 16:18

je fais assez souvent le porridge aussi, je rajoute souvent un bioflan dedans et 100g de tofu ferme Bjorg. Cela le rend un peu plus épais et moelleux.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.