Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:58

hello Ktia,

idem à cora y avait ttes ce s tomates là(et mm des noires ) alors que je ne les avais jamais vu en gde surface

la dorade a 2.50 euros en promo en ce moment, 'en ai acheté mercredi dernier.

pas vu le blanc en poudre de marque protal .. faut que j'aille faire un tour ds mon 2è auchan ....

 

allez sur ce je vs laisse bonne soiré e sinon demain je vais arriver au bureauavec des yeux de merlans frits !

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:58

Forum Dukan : le clafoutis soyeux a l abricot sans abricot

le clafoutis soyeux à l'abricot sans abricot

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:01

bonne nuit caro!

 

le clafoutis a l'air terrible!

 

moi, j'ai un moule carré! et pis t'as des cercles à pâtisserie individuels de forme carrée, non? et de rectangles, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:06

Forum Dukan : rhooo chez moi pas de daurade je me suis rabattue sur le poulet du coup j avais envie de raie aussi mais les morceaux etaient petits et pour terminer

rhooo chez moi pas de daurade je me suis rabattue sur le poulet du coup

 

j'avais envie de raie aussi mais les morceaux étaient petits

 

et pour terminer le sachet j'avais fait deux cheese cake mais démoulé encore tiède car j'avais besoin des cercles pour faire les tartiflettes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:08

akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, donne moi ta recette, monsieur aki, steup.... suis accro!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:14

Forum Dukan : sont petit mes carres tofu soyeux bioflan citron protifar petit suissse les perles ont trempe dans de l arome myrtille edulcorant 8 gouttes de coloran

sont petit mes carrés

tofu soyeux bioflan citron protifar petit suissse les perles ont trempé dans de l'arome myrtille édulcorant, 8 gouttes de colorant rouge et 2 de bleu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:17

non ce n'est pas du Aki lol

Aki est inimitable

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:28

Allez les jolies recettes aux pustules (comme dit Tata ) Ktia tu vas créer à profusion !!!!! Vive les billes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:38

coucou l'insomniaque!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 00:42

@Caroliner : on peut trouver le blanc d'oeuf en poudre en supermarché ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:43

c'était hier aujourd'hui je n'ai rien fait, elles sont bonnes mes pustules lol elles croquent sous la dent

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:46

je veux akiiiiiiiiii! tu crois qu'on peut les soudoyer????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:49

Bon, je vais me coucher moi, car je dois me lever tôt ! Biz les filles !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 01:09

bonne nuit Val

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 01:32

'nuit val, je vais pas tarder non plus...

 

je crois que je viens de débusquer un lièvre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 06:49

hello les filles

@Walily : oui on peut tropuver du blanc d'oeuf marque PROTAL à auchan 6euros les 200 gr rayon diet ..; lu sur proteinaute ...

alors bonne recherche ..... ds mon auchan , ils ont qqls pduts de la marque protal mais pas le blanc d'oeuf ...

je ne sais pas par contre si protal est une marque spec à auchan ou si on en trouve ailleurs .... bref, c'ets mon nouveau pduit à trouver (en tete tjs le st justin , lait de coco ... ) .

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 07:00

Cc l'A-C !

@Kt , ton cheese perles myrtille ,miam miam !!! Au fait ,j'ai testé ta glace tuerie en V.O ( abricot / menthe ) , 1 régal !

 

@Caro ,contente de te relire .

 

@Tata , je vois que Caro t'a donné des conseils pr l'omega ; je vais y aller du mien : je fais la version blcs en poudre ( pr 3 js)dc moitié des ingrédients ,et je ne met pas l'oeuf entier . Voilà !

 

@Val , super contente que tu ais déjà testé le " total gourmandise" http://www.proteinaute.com/recette_mi_turron_mi_halva_mais_total_gourmandise-8488.html ! Ds le 1er com' , j'ai rajouté qu'on pouvait le faire avec de la pistache .( je pense que ça peut marcher avec pas mal d'arômes de fruits secs oléagineux : noix ,noisette , praliné )

Si vs n'avez pas d'huile de paraffine ,je pense qu'avec 1 c.c d'huile de sésame ,ça le fera aussi.

 

@Tata ,je reviens vers toi ,car la cause principale de mon passage matinal ,c'est pr te remercier de m'avoir faite découvrir http://www.proteinaute.com/recette_bissap_eau_d_hibiscus-8168.html . Pr ma tte 1ère fois , j'ai fait la version nature , qu'est ce que c'est bon !!!! Vais faire 1 méga stock de karkadé avant mon retour , je sens que ça va être ma boisson de l'été !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:07

bonjour les filles!!!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 08:25

Bonjour, bonjour !

Journée pp aujourd'hui ...

Ktia n'oublie pas ton bento (mince pour la recette j'espère qu'ils étaient tout de même délicieux).

Le soleil a enfin refait son apparition.

Tata, ton cake olive-lardons était très bon. Que de belles nouvelles découvertes.

Zou, je vais ranger la cuisine, il faut que je trouve un moyen de caser les arômes et tous les produits dudu, parce que là c'est un pied de nez aux équilibristes...

Bisous

Utilisateur93485

Posté le 08/06/2012 à 08:44

Salut les filles.

 

Bon ben y'a plus qu'à acheter de l’arôme cacahuète.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:09

J'ai !!

 

Eh les filles (et le zhom, hein ), j'ai besoin de vos conseils : on va entièrement refaire la cuisine le mois prochain, avez-vous de sconseils, idées, trucs ?

Pour info., la fenêtre étant trop basse, je ne peux pas mettre l'évier en-dessous.

Je suis toute excitée...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 09:11

Coucou les filles !

 

Il pleut !! grrrr...........

 

Hier j'ai testé du Shirataki de konjac au curry et au tofu....sans grande conviction, Une première pour le tofu en bloc....j'ai adoré !

Je l'ai même fait goûter à l'ado en lui disant que c'était des pâtes chinoises et omelette, il a aimé....

 

Ce matin oméga et lichette de beurre maxi allégé ....ça fait du bien même si le beurre c'est pas du beurre

 

Je reçois l'arôme cacahuète aujourd'hui ! à moi le turon

 

Encore de superbes photo....ça me mets en forme le matin

Utilisateur93485

Posté le 08/06/2012 à 09:14

Outils 3D de Ikea: http://www.ikea.com/ms/fr_FR/rooms_ideas//splashplanners.html

 

Une fois la configuration trouvée rien ne t’empêche d'aller voir ailleurs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:26

Merci Tiordnam  je m'y colle )

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:41

Coucou les filles, un allez retour rapide ..

Ombre, tu as aussi un outil de ce genre sur conforama, encore plus simple si tu n'y arrive pas avec celui d'Ikéa. Tu vas pouvoir t'éclater et voir le rendu de tes idées !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.