Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:22

ah le pouvoir des legendes urbaines !!!!

mais ça c comme les oui on peut et non on peut pas , les refus nets, pourtant un peu de bon sens !!!

perso j'ai decidé que si la creme allegee a 3% allegee etait un toleré et bien j'ai aussi droit a la bridelice a 0% !!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:26

pour le reste je suis fidele au premier dukan

je ne me suis pas torturée la tete !

je n'avais même pas fait gaffe que le potiron etait autorisé viens aussi de decouvrir que j'avais droit au panais !!!!

alors je suis tres tres en retard par rapport a la derniere mouture litteraire ................

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:40

http://www.proteinaute.com/recette_mi_turron_mi_halva_mais_total_gourmandise-8488.html

ohhhhhhh la coquine qui a fait ça en secret  !!!!!! Je me lance à la confection de ce petit bijou 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:51

mmmmm du turon!

j'ai pas l'arome caouette... mais je me demande si avec un peu de tahin ou de pate de pistache non sucrée ce que ça pourrait donner...

 

ce soir c'était salade de graines germées (radis, alphalpha, et fénugrec, avec tomates cerises, oeufs de caille, et bacon émincé déglacé au condiment blanc que je viens d'acheter.... que dire à part... le bonheur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:10

Forum Dukan : le voila le carre magique turon en sechage jusqu a demain peut etre

Le voilà le carré magique turon !!! En séchage jusqu'à demain (peut être) 

Utilisateur81553

Posté le 07/06/2012 à 21:10

bah c'est dommage moi qui aime les carottes et betterave!! c'est des tolérés?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:37

non pas des tolérés, mais il vaut mieux éviter d'en manger à tous les repas.... car ils sont assez glucidiques... mais c'est pas nouveau, il le disait déjà dans ses anciennes versions...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:56

ça y est tata, j'ai fait et réussi tes pâtes ! Elles sèchent pour demain. Je n'ai pas de machines alors la découpe donnera un mélange entre des nouilles et des tagliatelles plutôt larges 

Tu m'a donné envie avec tes yaourts, il y a longtemps que je ne m'en suis pas fait ! Je vais aller ce wekend à la superette bio que je n'ai pas très loin de chez moi. Je vais essayer de trouver certains de tes trésors !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:02

cool val! tu me diras ce que tu en penses, et ce que tu as trouvé aussi... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:11

Forum Dukan : ce soir j avais un steak hache et je ne savais pas trop quoi en faire pour changer j ai regarde les recettes et trouve celle la toute simple bonne et

Ce soir, j'avais un steak haché et je ne savais pas trop quoi en faire, pour changer. J'ai regardé les recettes et trouvé celle là, toute simple, bonne et rapide ! J'ai envoyé ma photo sur le site pour qu'ils illustrent la recette. C'est la première fois que je fais ça, je ne sais pas si elle sera prise en compte !

http://www.proteinaute.com/recette_steack_hache_facon_machamburger-1303.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:19

Hello le sfilles

Juste de passage car planning un peu bcp pris en ce moment

alors de ce que j'ai retenu ...

pr l'oméga de spicy .. jamais mixé les sons , utilise la levure salf , se garde au moin s3 jours sans pb ou au congel .. le blanc d'oauf en poudre peu être remplacé par blanc oeuf liquide

vinaigre arome truffe trouvé aussi à la casa .;

tata toila fan de vinaigre as tu celui a la mirabelle sinon, je px t'en envoyer .. région Lorraine plein de pduits à base de mirabelles

 

Val , mumm je vois que ta tartiflette a un franc succes .. j'adoore ttes tes recettes simples et rapides .. je n'hésoterai pas à la faire !

là j'ai tt gloutonné .. je vois qu'on fonctionne pareil .. j'ai arreté de préparer à l'avance sinon, à force de gouter .. ben y a rapidement plus rien ... pff pa sbien .. mais j'ai du mal à resister !

 

je vois que vs avez trouvé de strucs sympas .. les yaourts brebis 0% c ceux que je trouve à la vie claire mais vu le px jamais tenté .. tu nous diras tes ressentis comparés a ceux en verre .. jamais vu par ici .. s inon au pire je tseerai à l'occas .

bizz et bonen soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:23

tiens car! je voulais t'envoyer un mp hier, mais j'ai pas pu, car ton profil est privé....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:23

caro... par car...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:28

non, je n'ai pas celui à la mirabelle...

 

merci pour tes retours sur le pain de spicy. Je l'ai testé il y a quelques jours, avec mes blancs d'oeufs qui sentent pas bon.... il est pas mal et on ne snt pas les oeufs séchés.

 

Je tente ce soir une version améliorée, car il ne m'a pas entièrement satisfaite.  :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:35

http://www.enpassantparlalorraine.fr/terrines-artisanales-lorraines/395-vin(...)

 

j'avais pas vu ils ont un site

en fait je passe tjs devant le magasin et qd j'ai recu leur catalogue ds la boite aux lettre en le feuilletant j'ai vu vinaigre à la mirabelle dc jai pensé à toi

vendenat aussi de l'HE de Bergamotte ..

visiblement ils livrent mais si tu vx de strucs et que le sfdp st hors de px, je px te faire moi mm le colis

c valable pr tata mais si qqn d'autre ets intéressé ... pa sde soucis , vs m'envoyez 1 mp .. au cas ou je zappe l'info sur le post

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:41

merci pour ta gentillesse caro.

je retiens ton offre, et le site... faudrait que je finisse qqes bouteilles de vinaigre, afin de faire de la place pour des nouveaux....

 

c'est terrible d'être gourmande à ce point!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:42

raaaaa le thé à la violette! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:14

bon je vois qu'il y a que moi que ça fait rire les yaourts a val!

d'ailleurs tres joli le turon!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:37

mais non! mais j'avais pas vu non pluuuuuus! c'est vrai que je suis une vraie blonde! bouhoouhouhou... on n'en guérit pas de cette maladie là!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:39

val : ça devrait marcher pour la photo, moi, j'ai eu la même démarche pour ma recette favorite : http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_dukan-1462.html

et la photo a été ajoutée à la recette....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:52

Forum Dukan : coucou toutes des achats a rajouter aussi a la liste de tata joli val encore bravo ce soir j ai cherche un moule carre j ai fait chou blanc avis gener

coucou toutes des achats à rajouter aussi à la liste de tata

Joli Val encore bravo ce soir j'ai cherché un moule carré j'ai fait chou blanc

avis général à la population Auchanniènne au rayon tomates des montagne de zébra rose, ananas et green zebra... à choisir bien ferme et laisser les murir à température ambiante.

allors dans la série des préparations d'hier soir

je dois refaire les muffins je me suis trompée sur une quantité c'est ça de faire trois recettes en même temps parfois on se trompe et là je pense très fort à ombre tu vois que ça m'arrive,

bon ils sont très bon mais trop humide donc je dois refaire dans les règles de l'art avant de poster mais ça donne quant même ça

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:54

c'est quoi les pustules au milieu???? mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:55

t'es l'opposée de cendrillon, toi... tu te pointes à minuit....  :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.